Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

SHUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §Gui508kv

Messages recommandés

Invité §McL322wb

 

Ah oui en 1998,Hakkinen peut dire merci a son coéquipier Coulthard pour avoir accroché la Ferrari de Schumacher a SPA alors que celui ci lui prenait un tour a l'écossais! C'est juste 10 points offerts a Hakkinen! :o

 

Et tu dis vraiment n'importe quoi mon pote,pour son retour en 1999,Schumi a offert l'avant derniere course a Irvine car il jouait le titre et il s'est imposé lors de la derniere épreuve de la saison!

 

 

Tu veux qu'on compare à Barrichello qui a tout le temps laissé schumi devant pour gagner le championnat entre 2000 et 2004 ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Mauvaise foi inside :roll:

 

 

Dit il :roll:

 

Tu veux qu'on compare à Barrichello qui a tout le temps laissé schumi devant pour gagner le championnat entre 2000 et 2004 ? :buzz:

 

Preuves :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Ah oui en 1998,Hakkinen peut dire merci a son coéquipier Coulthard pour avoir accroché la Ferrari de Schumacher a SPA alors que celui ci lui prenait un tour a l'écossais! C'est juste 10 points offerts a Hakkinen! :o

 

Et tu dis vraiment n'importe quoi mon pote,pour son retour en 1999,Schumi a offert l'avant derniere course a Irvine car il jouait le titre et il s'est imposé lors de la derniere épreuve de la saison!

 

 

Tu raconte encore n'importe quoi : c'est Mika Hakkinen qui gagne la dernière course de la saison. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

 

Tu veux qu'on compare à Barrichello qui a tout le temps laissé schumi devant pour gagner le championnat entre 2000 et 2004 ? :buzz:

 

 

Oh la la la c'est chaud lá! :lol:

 

Barrichelo a laissé tout le temps Schumi devant!! tu te rends compte de ce que tu écris? Barrichelo était donc tout le temps plus rapide que Schumi mais se freinait pour laisser gagner Schumacher!

 

Faut que t'arrétes la drogue mec c'est grave lá!

 

Barrichelo l'a laissé passer une fois en 2002 en Autriche et t'en fais une généralité!

 

Trop baléze mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Preuves :jap:

 

 

C'était juste une sous-brêle qui n'était même pas fichu de rester au contact de son chef de fil, à caisse égale en plus. :jap: En 2001 en Autriche et en 2002 toujours à l'A1 Ring, c'est ce connard de Jean Todt qui a dit à Barrichello de laissé passé l'allemand. :jap: Alors que c'est l'une des rares fois où il était devant kerpen...

 

http://www.youtube.com/watch?v=9S05ODWWLyw&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

T'as dit que barrichelo laisser tout le temps Schumi devant! Moi je vois qu'une course lá! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Oh la la la c'est chaud lá! :lol:

 

Barrichelo a laissé tout le temps Schumi devant!! tu te rends compte de ce que tu écris? Barrichelo était donc tout le temps plus rapide que Schumi mais se freinait pour laisser gagner Schumacher!

 

Faut que t'arrétes la drogue mec c'est grave lá!

 

Barrichelo l'a laissé passer une fois en 2002 en Autriche et t'en fais une généralité!

 

Trop baléze mec

 

 

T'a pas réellement compris que je voulais dire, ce n'est pas grave. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

T'as dit que barrichelo laisser tout le temps Schumi devant! Moi je vois qu'une course lá! :lol:

 

 

J'ai pas réussi à me faire comprendre en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Ah y a de la branlette sur schumi ici aussi :buzz:

 

 

C'est encore pire que dans la section F1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

C'est encore pire que dans la section F1 :buzz:

 

 

oué je vois ça :buzz:

 

Et puis il y a de ces cas ici :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Pippo46 entre autre :W Qui se dit suivre la F1 depuis 1989 mais qui parle pourtant comme un pure formulix

 

 

 

Nan mais tu sais Schumacher sait comment fonctionne une F1 aprés 16 ans! Kers ou pas ce n'est pas une révolution ce systéme hein! On croirait d'aprés tes dires que ç'a change la face de la F1! Il n'a pas besoin de 50 000 tours avant de se remettre dans le bain.S'il revient ce n'est pas pour faire de la figuration,ce n'est pas le style de la maison!

 

 

 

Parce-que tu crois qu'à l'heure actuelle, raikko et massa pilotent la Ferrari F1 d'il y a 16 ans ? :buzz: C'est grotesque ce que tu viens de dire. :jap:

 

 

 

C'est toi qui est grotesque,en 16 ans de carriere il sait comment se pilote une F1,je te rappelle sa derniere saison c'était en 2006! pas il ya 16 ans en arriere! :lol:

 

 

 

Un pilote hors du commun??!! (Raikkonen) Arréte lá tu me fais trop golri! :D franchement bonne blague

 

Un pilote hors du commun ç'a remporte plusieurs titres,pas qu'un seul

 

 

 

Ç'a reste une monoplace avec 4 roues et un volant!

 

On verra bien dans 1 mois,moi je dis qu'il fera jeu égal avec Kimi au moins mais les doigts dans le nez,vous le sous estimez trop!

 

C'est Michael Schumacher,pas Sébastien Bourdais!

 

 

:buzz:

 

 

Je ne suis pas fiateux désolé! tu te trompes!

 

Je connais la F1 merci de tes leçons de morale,je la suit depuis 1989 stp, je sais bien que Kimi a manqué de peu les titres en 2003 et 2005! Mais quesce que tu veux,si on pars dans ce délire,Schumi aurait actuellement plus de 10 titres de champion du monde!

 

en 1997,il le manque de peu face a Villeneuve (mauvais exemple)

en 1998,il le manque encore de peu face a Hakkinen

en 1999,il a un accident alors qu'il survolait la saison,meme Salo son remplacement s'imposait face a Hakkinen et pour son retour lors des 2 dernieres courses,Schumacher a fais un festival!

en 2006,le moteur de la Ferrari rend l'ame alors que Schumacher s'envolait vers le titre

 

 

Donc tu vois,voila un pilote d'exception,il aurait actuellement 11 titres de champion sans cette satanée malchance,ton Kimi en carton peut aller se pendre!

 

 

:buzz:

 

 

 

 

Tu m'a bien fait marré Pippo, mais tu porte bien ton pseudo en tout cas. zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Hey les deux teubé de chez mercedes daubé la , vous allez vite vous faire EnK' ailleur [:misterjack1:1]

Car même si il gagne le champ' 15 fois de suite ca restera de la daube a coté de ferrari capiche alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Ben Mercedes gagnaient des course que Ferrari portait des couches alors bon zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Ben Mercedes gagnaient des course que Ferrari portait des couches alors bon zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

Et gui-93.gif.d4c322c693ae8622cedb84778e8bae77.gif quand même gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif Ferrari c'est le prestige , mercedes une marque de deuxieme zone vs ferrari , la preuve dans les rues et toute les classes A du povre diesel je me la raconte gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Et gui-93.gif.d4c322c693ae8622cedb84778e8bae77.gif quand même gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif Ferrari c'est le prestige , mercedes une marque de deuxieme zone vs ferrari , la preuve dans les rues et toute les classes A du povre diesel je me la raconte gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

 

Tu pars HS là zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

http://www.blogdimension.com/logos/presse/logo_europe1.jpg

 

Prost: "Un sacré défi" pour Schumacher (Europe 1)

 

 

 

Consultant pour Europe 1, Alain Prost a réagi mercredi sur l'antenne à l'annonce du retour de Michael Schumacher en Formule 1: "J'ai été très surpris. Je ne comprends pas sa décision, mais je la respecte. Il éprouve un plaisir incroyable à conduire et aime la compétition. Il aime les défis, mais là, ce n'est pas n'importe lequel. Revenir en cours de saison, alors qu'il est septuple champion du monde, ce n'est vraiment pas évident. De plus, il a pris un peu de poids et a eu un accident de moto. C'est un sacré défi. Peut-être a-t-il voulu rendre service à Ferrari, car les pilotes d'essais, Marc Gené et Luca Badoer, ont fait des Grands Prix mais ne sont pas des foudres de guerre. Il faut également préciser qu'il ne s'entend pas forcément très bien avec son futur coéquipier Kimi Raïkkonen, qu'il a souvent critiqué dans ses commentaires. On se demande donc ce qu'il vient faire dans cette galère, car il ne revient pas dans des conditions idéales et ne sait pas pour combien de temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

http://www.blogdimension.com/logos/presse/logo_europe1.jpg

 

Prost: "Un sacré défi" pour Schumacher (Europe 1)

 

 

 

Consultant pour Europe 1, Alain Prost a réagi mercredi sur l'antenne à l'annonce du retour de Michael Schumacher en Formule 1: "J'ai été très surpris. Je ne comprends pas sa décision, mais je la respecte. Il éprouve un plaisir incroyable à conduire et aime la compétition. Il aime les défis, mais là, ce n'est pas n'importe lequel. Revenir en cours de saison, alors qu'il est septuple champion du monde, ce n'est vraiment pas évident. De plus, il a pris un peu de poids et a eu un accident de moto. C'est un sacré défi. Peut-être a-t-il voulu rendre service à Ferrari, car les pilotes d'essais, Marc Gené et Luca Badoer, ont fait des Grands Prix mais ne sont pas des foudres de guerre. Il faut également préciser qu'il ne s'entend pas forcément très bien avec son futur coéquipier Kimi Raïkkonen, qu'il a souvent critiqué dans ses commentaires. On se demande donc ce qu'il vient faire dans cette galère, car il ne revient pas dans des conditions idéales et ne sait pas pour combien de temps".

 

 

 

:rs: Shumi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Mais c'est quoi cette histoire de Kimi :??: c'est une buzee et juste un Peon chez Ferrari donc stop la branlette :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Mais c'est quoi cette histoire de Kimi :??: c'est une buzee et juste un Peon chez Ferrari donc stop la branlette :??:

 

 

Kimi Raikkonen et Michael Schumacher ne s'apprécient pas. :bah: Il y aura forcément du combat s'ils se retrouvent roue dans roue :)

 

 

Pour la branlette, on repassera losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

 

Kimi Raikkonen et Michael Schumacher ne s'apprécient pas. :bah: Il y aura forcément du combat s'ils se retrouvent roue dans roue :)

 

 

Pour la branlette, on repassera losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Pourquoi tu apprécie Kimi raikkonen toi :??: il tape toujours une tete de con , jamais un sourire ou le moindre changement sur ca tronche de kake et le mec touche des milliers d'euros par moi et a une place en "Or" ! tu trouve ca normal :??: ( et sur la piste ya rien d'extraordinaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais Kerpen ça va quoi, j'ai passé 10 ans de F1 de merde à cause de ce gros tricheur anti sportif et antipathique, j'espérais que les branlées que lui a infligé Alonso l'auraient mis définitivement au placard, ben non ce tocard prend la place de Bourdais pour revenir nous faire éclater de son coup de volant de neuneu.

 

Heureusement que pendant 5 ans la FIA(t) a pu tricher pour lui permettre de se construire un palmarès, dire que ce type sur auto égale se prend une veste par Kovalainen ...

 

Le seul truc positif, ça va sortir Kimi de sa léthargie, il va croquer tout cru Kerpen, j'espere juste qu'il va pas mettre trop de monde au tas juste pour gagner une place et ni tomber en syncope pendant la course, sa condition physique n'est plus la, ni ses reflexes, punaise mais rappelez Jacques Laffite tant qu'a y être mais au moins ce sera drôle ...

 

Le type ne va même pas tenir la course en entier, le jeune puceau Jaime n'a pas pu terminer en forme son 1er GP du haut de ses 19 ans, j'ose pas imagier ce que donnera un quadragénaire rincé blessé en moto ...

 

On avait un super plateau en début de saison avec 1 brebis galeuse, la on en a 2 avec shumi en plus, la F1 ne l'aime, les connaisseurs non plus, mais degage faire cuire de la saucisse en Suisse, t'as trop sali ton sport mon pauvre Shumi...

 

Aller je deviens taleb Shumi vous allez voir ça :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

 

Pourquoi tu apprécie Kimi raikkonen toi :??: il tape toujours une tete de con , jamais un sourire ou le moindre changement sur ca tronche de kake et le mec touche des milliers d'euros par moi et a une place en "Or" ! tu trouve ca normal :??: ( et sur la piste ya rien d'extraordinaire )

 

 

Évidemment que je l'apprécie un peu au vu de ses 5 années chez McLaren-Mercedes :oui: M'enfin, de toute façon, depuis qu'il est chez Fiat, il a complètement changé. :/ Il a remporté son titre en 2007 donc c'est bon, maintenant il en a plus rien à faire. :bah: Mais avec le retour d'un mec qu'il n'a jamais aimé, à ses côtés, il va certainement pas se laisser faire :rs: Une belle bataille en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Non mais Kerpen ça va quoi, j'ai passé 10 ans de F1 de merde à cause de ce gros tricheur anti sportif et antipathique, j'espérais que les branlées que lui a infligé Alonso l'auraient mis définitivement au placard, ben non ce tocard prend la place de Bourdais pour revenir nous faire éclater de son coup de volant de neuneu.

 

Heureusement que pendant 5 ans la FIA(t) a pu tricher pour lui permettre de se construire un palmarès, dire que ce type sur auto égale se prend une veste par Kovalainen ...

 

Le seul truc positif, ça va sortir Kimi de sa léthargie, il va croquer tout cru Kerpen, j'espere juste qu'il va pas mettre trop de monde au tas juste pour gagner une place et ni tomber en syncope pendant la course, sa condition physique n'est plus la, ni ses reflexes, punaise mais rappelez Jacques Laffite tant qu'a y être mais au moins ce sera drôle ...

 

Le type ne va même pas tenir la course en entier, le jeune puceau Jaime n'a pas pu terminer en forme son 1er GP du haut de ses 19 ans, j'ose pas imagier ce que donnera un quadragénaire rincé blessé en moto ...

 

On avait un super plateau en début de saison avec 1 brebis galeuse, la on en a 2 avec shumi en plus, la F1 ne l'aime, les connaisseurs non plus, mais degage faire cuire de la saucisse en Suisse, t'as trop sali ton sport mon pauvre Shumi...

 

Aller je deviens taleb Shumi vous allez voir ça :D

 

 

G65 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/mi/michael-turner-return-to-america-michael-schumacher-print.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb
http://images.theage.com.au/ftage/ffximage/2009/03/15/Mschu_crash_gallery__600x365.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
http://popsocial.files.wordpress.com/2009/01/lewis_crash_682x400_464183a1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb
http://www.formula1.com/photos/597x478/manual/schumacher_020904.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/formule-1/diaporamas/alonso-chez-mclaren/accident-pour-alonso-au-japon/1569953-1-fre-FR/accident-pour-alonso-au-japon_diaporama.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...