Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

R.I.P Les Vieux OFFICIEL


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

Louis Lareng

 

 

 

Professeur

Fondateur du SAMU

96 ans

 

 

 

 

R.I.P.

 

 

 

 

.

 

 

oui, innombrables sont ceux qui lui doivent la vie, j'en suis :jap:

 

j'oeuvre maintenant pour faire la même chose pour les TPE et agriculteurs

 

il a montré le chemin

 

qu'il repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Poupou est mort :cry:

 

Poulidor est décédé

 

j'ai pu le côtoyé il y a fort longtemps pour l'association perce-neige, il était la gentillesse personnifiée

 

RIP mon ami

 

 

il a encore une fois terminé derrière Anquetil. :o

C’était un type formidable, je l'ai rencontré plusieurs fois sur les routes, courses ou même il y a pas si longtemps sur les épreuves de coupe du monde vtt ou malgré la distance il venait supporter Mathieu.

C’était un gars solide, avec des valeurs, d'une humilité sans faille malgré une carrière incroyable, je n'ai jamais croisé qui que ce soit dans le milieu du cyclisme qui est pourtant un sacré panier de crabes qui ne l'appréciait pas.

Je suis bien triste aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Poupou est mort :cry:

 

Poulidor est décédé

 

j'ai pu le côtoyé il y a fort longtemps pour l'association perce-neige, il était la gentillesse personnifiée

 

RIP mon ami

 

 

 

ho non :pfff:

 

Le plus gentil des très grand coureur de l'histoire du Cyclisme Français... :(

 

Une petite histoire…:

 

- "Il y a quelques années, j'avais fait plusieurs années de suite des topics à l'occasion du tour de France Cycliste, un forumeur (désolé je ne me rappelle plus qui c'était :bah: ) postait sur un des topics du tour les photos qu'il faisait et les mettaient pratiquement en instantanés sur le topic.

Et là, il était dans une courbe dans un col, seul, tranquille en train de faire ses photos quand les coureurs passaient, quand une voiture du tour s'arrête, et qui voilà qui en sort, Monsieur POULIDOR en personne nous poste le forumeur..., il s'en va dans un petit coin de la forêt pour y faire un devoir tout naturel et au retour notre forumeur, lui demande si il veut bien qu'il le prenne en photo :??:

Et bien notre Poupou National , a bien évidemment dit oui bien sur... et hop, voilà la photo posté sur le topic, magique :love: :love: :love: "

J'espère que le forumeur de qui je parle se reconnaitra (ça bien entendu) mais surtout qu'il passera ici pour nous retrouver SA photo de sa Majesté Raymond Poulidor :jap:

Un gros gros gros gros R.I.P. Monsieur Poulidor, et merci pour tout, on ne vous oubliera jamais. :chut:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tout le monde ne retient que ses deuxièmes places au Tour de France mais oublie complètement ses victoires au Tour d'Espagne, Milan-San Remo et quelques autres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Eric Morena

 

 

chanteur français

68 ans

 

 

 

 

R.I.P.

 

 

 

 

.

 

 

 

R.I.P. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Eric Morena

 

 

chanteur français

68 ans

 

 

 

 

R.I.P.

 

 

 

 

.

 

Puré, j’étais persuadé qu'il était mort du sida il y a bien longtemps, l’inoubliable interprète de o mon travlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Jean Morel, un des derniers survivants du commando Kieffer, est mort[/h1]

 

 

Aux côtés des 177 fusiliers marins des Forces françaises libres du commando Kieffer, il avait participé au débarquement du 6 juin 1944 à Sword Beach.

« Un de nos héros nous a quittés aujourd’hui. » Jean Morel, un des derniers survivants du commando Kieffer, est mort à l’âge de 97 ans, a annoncé dimanche 24 novembre au soir la secrétaire d’Etat auprès de la ministre des armées Geneviève Darrieussecq. « Jean Morel était parmi les Français libres du commando Kieffer qui participèrent au débarquement de Normandie le 6 juin 1944. Nous lui devons tellement. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches »

au combat à 17 ans pour que nous puissions vivre mieux :jap:

RIP pour un grand de notre nation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Jean Morel, un des derniers survivants du commando Kieffer, est mort[/h1]

 

 

Aux côtés des 177 fusiliers marins des Forces françaises libres du commando Kieffer, il avait participé au débarquement du 6 juin 1944 à Sword Beach.

« Un de nos héros nous a quittés aujourd’hui. » Jean Morel, un des derniers survivants du commando Kieffer, est mort à l’âge de 97 ans, a annoncé dimanche 24 novembre au soir la secrétaire d’Etat auprès de la ministre des armées Geneviève Darrieussecq. « Jean Morel était parmi les Français libres du commando Kieffer qui participèrent au débarquement de Normandie le 6 juin 1944. Nous lui devons tellement. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches »

au combat à 17 ans pour que nous puissions vivre mieux :jap:

RIP pour un grand de notre nation

 

 

RIP grand homme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

La chanteuse du groupe suédois Roxette, Marie Fredriksson, voix des tubes "It must have been love" et "The look", est décédée lundi des suites d'un cancer, a annoncé mardi son manager.

===>>> http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/marie-fredriksson-voix-du-groupe-roxette-est-morte/ar-BBY2B9e?ocid=ientp

 

 

R.I.P. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

61 ans ...

Même pas l'âge de la retraite :o

 

A 57 ans certains sont partis grâce a la loi fillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 57 ans certains sont partis grâce a la loi fillon ;)

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Réponse Hors Sujet

On parle de Marie Fredriksson, pas de gueux sans talent, dont le destin en Ets était de s'en débarrasser avec grand soulagement :o

Il serait d'ailleurs de bon ton de fixer aussi un âge de retraite sur FA, histoire de se débarrasser des commentaires hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

niluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

Réponse Hors Sujet

On parle de Marie Fredriksson, pas de gueux sans talent, dont le destin en Ets était de s'en débarrasser avec grand soulagement :o

Il serait d'ailleurs de bon ton de fixer aussi un âge de retraite sur FA, histoire de se débarrasser de commentaires hasardeux

Commence déjà par toi ça nous fera des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...