Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

 

En même temps aux 24 tu as plus de chance de croiser des bikers et des fans de vitesse sifflants des packs de Kro que des sociologues et des amateurs d'arts premiers ou contemporains.

Mais avec François, c'est l'amour du risque. alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

 

Tu crois qu'à l'extrême gauche ils connaissent quelques choses dans les arts :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

C'est même pas ça, c'est que ce sont des passionnés et ils ont pas oubliés les propos de Hollande sur le sport auto:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/xakjwz

 

De plus il est le president d'un durcissement (encore) de la repression; avec notemment l'instauration du 80 km/h.

 

 

Il est bel et bien venu en campagne pour essayer de s'attirer de la sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Tu crois qu'à l'extrême gauche ils connaissent quelques choses dans les arts :sol:

:oui: N'ont-ils pas transformé récemment la maison de Maryvonne en galerie d'art ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: N'ont-ils pas transformé récemment la maison de Maryvonne en galerie d'art ? :buzz:

 

 

Si c'est de l'art pour l'extrême gauche donc tous les matins moi aussi je fais de l'art dans les toilettes [:lafee1988]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est même pas ça, c'est que ce sont des passionnés et ils ont pas oubliés les propos de Hollande sur le sport auto:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/xakjwz

 

De plus il est le president d'un durcissement (encore) de la repression; avec notemment l'instauration du 80 km/h.

 

 

Il est bel et bien venu en campagne pour essayer de s'attirer de la sympathie.

 

ben merde j'ai entendu le contraire aux infos ce soir... il faisait l'apologie de la course automobile et des entreprises qui travaillaient a des solutions techniques qui avaient des applications techniques industrielles permettant d'élaborer des véhicules plus performants et consommant/polluant beaucoup moins!

 

L'idiot à enfin découvert ce que les constructeurs s'échinent à fabriquer/étudier pour faire progresser la technologie et abaisser la pollution des véhicules thermiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le mec a tout dit et son contraire sur tous les sujets :roll:

Pas étonnant qu'il se prenne des tomates à m'en donné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Le mec a tout dit et son contraire sur tous les sujets :roll:

Pas étonnant qu'il se prenne des tomates à m'en donné :o

 

 

 

 

Les sifflets aux 24 heures du mans , et lui qui avec son air d'idiot du village affirme qu'il n'est pas en campagne mais seulement pour s'occuper de la France, comme s'il ne nous avait pas assez pris pour des imbéciles avec tous ces mensonges et ses hypocrisies....

 

ON va voir l'accueil au salon du vin a Bordeaux...

 

Et surtout on attend avec impatience le defilé du 14 juillet, rien que pour le plaisir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

et l'autre qui annonce 18 trucsmachinchouette pour qu'on embauchent et le lendemain je reçois une augmentation de 25K€ de RSI

c'est qui qui gère le pays en vérité?

 

C'est Ségolène son ex qui à aussi le code de la bombe atomique, à mon avis ça va péter dans pas longtemps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h2]Poids lourds : Royal relance l'idée d'une écotaxe en région[/h2]

 

 

Huit mois après avoir suspendu « sine die » l'écotaxe, la ministre de l'Écologie qualifie de « bonne idée » une taxe imposée par les régions aux poids lourds en transit. Mais elle laisse aux élus le soin « d'assumer leurs responsabilités y compris financières »

 

 

 

Et revoilà l'écotaxe! Pourtant farouchement opposée à ce dispositif qu'elle a qualifié d'« écologie punitive », Ségolène Royal songe à le relancer pour les poids lourds en transit dans certaines régions. « Je pense que c'est une bonne idée, non seulement pour la région Ile-de-France mais également pour d'autres, comme par exemple la région Alsace qui subit « un détournement des camions » qui payent en Allemagne et pas en Alsace », a-t-elle déclaré ce dimanche sur France 3, après que la sénatrice UDI et conseillère régionale Ile-de-France Chantal Jouanno lui a soufflé l'idée.

 

La région Alsace ne doit rien au hasard puisque c'est celle, avec la Lorraine, que François Hollande avait cochée, en novembre dernier, pour accueillir une éventuelle « expérimentation », « si les élus le décident et si elle est compatible avec nos engagements européens ».

 

A l'époque, ces déclarations avaient pour le moins surpris puisqu'elles étaient intervenues un mois après que Ségolène Royal avait annoncé la suspension « sine die » du dispositif d'écotaxe.

 

Pour ne pas se mettre en porte-à-faux vis-à-vis du chef de l'État, la ministre de l'Écologie avait alors expliqué, à l'occasion de la dernière Conférence environnementale, que si le contrat avec Écomouv', société censée collecter la taxe poids lourds, était résilié, le principe de l'écotaxe n'était pas abandonné. Une manière sans doute de rassurer les élus écologistes qui n'avaient pas manqué de fustiger la suspension de l'écotaxe. La secrétaire générale du parti Europe Ecologie - Les Verts s'était dite scandalisée par une telle décision.

 

 

Après un feuilleton qui aura duré six ans, la ministre de l'Écologie va donc examiner cette proposition « dans le cadre de la loi de transition énergétique où elle donne aux collectivités territoriales une possibilité supplémentaire d'agir contre la pollution et de réglementer les circulations ». « Il faudra que les élus régionaux assument leurs responsabilités, y compris financières », a-t-elle prévenu.

Faut vraiment qu'elle arrête la boisson la Cruche bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Quand notre cancre de premier ministre situe la Réunion dans l'océan Pacifique. alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

Par contre maintenant, il sait où est Berlin. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Et vous avez vu aujourd'hui Julie Gayet présente aux cérémonies du 18 juin

 

Elle qui se rendait a cet évènement pour honorer son grand père, c'est pas beau l'amour filial ?

 

Hollande ne l'a visiblement pas reconnue, c'est vrai qu'i n'avait déjà pas reconnu Patrick Dempsey au Mans...

 

vraiment pas physionomiste notre president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Et vous avez vu aujourd'hui Julie Gayet présente aux cérémonies du 18 juin

 

Elle qui se rendait a cet évènement pour honorer son grand père, c'est pas beau l'amour filial ?

 

Hollande ne l'a visiblement pas reconnue, c'est vrai qu'i n'avait déjà pas reconnu Patrick Dempsey au Mans...

 

vraiment pas physionomiste notre president

 

 

Bon, allez, je me sacrifie... Faut bien que quelqu'un la fasse...

 

 

"Qui te dit qu'il avait déjà vu sa tête par le passé ? anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu aujourd'hui Julie Gayet présente aux cérémonies du 18 juin

 

Elle qui se rendait a cet évènement pour honorer son grand père, c'est pas beau l'amour filial ?

 

Hollande ne l'a visiblement pas reconnue, c'est vrai qu'i n'avait déjà pas reconnu Patrick Dempsey au Mans...

 

vraiment pas physionomiste notre president

 

 

je vois sans arrêt ce nom, c'est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

je vois sans arrêt ce nom, c'est qui?

 

 

Acteur américain de série télé, et accessoirement, un des rares "people" à avoir participé aux 24h, et ce plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Quand notre cancre de premier ministre situe la Réunion dans l'océan Pacifique. alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

Par contre maintenant, il sait où est Berlin. :siffle:

 

 

 

 

et qui vous prouve que la Reunion n'a pas derivé dans la nuit ? vous n'avez jamais entendu parler de la derive des cons....tinents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est pas la crise pour tout le monde apparemment anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

[h1]Fête de la musique : Fleur Pellerin va dépenser 500.000 euros[/h1]

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2015/06/19/XVM7bc00292-1664-11e5-9847-e3d3f9304add.jpg

 

 

 

La ministre de la Culture et de la Communication compte investir un demi-million dans l'organisation de concerts dans son ministère et au Palais Royal.

Le ministère de la Culture compte bien, à larges frais, vibrer au son de la 34e édition de la Fête de la musique. il a publié en début d'année un appel d'offre, ayant pour objet les « prestations liées à l'évènement culturel porté par le ministère de la Culture et de la Communication “Fête de la musique 2015” », rapporte Économie Matin. Le budget de l'opération: découpé en trois lots il totalise 499.652 euros.

 

Outre l'agencement de spectacles musicaux au Palais Royal, Fleur Pellerin compte surtout assurer une vaste communication de la manifestation culturelle, puisque comme le précise le texte de l'appel d'offre, il s'agit de veiller à « la communication, [à] la stratégie digitale et [à] l'organisation des concerts sur la Place du Palais Royal ».

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Valls recadre Taubira et son « rêve » d'une semaine de 32 heures ;) [/h1]

 

 

 

Le premier ministre, qui s'exprimait depuis le salon du Bourget, a taclé sa garde des Sceaux ce vendredi matin, estimant que « les Français veulent du boulot ».

 

Invitée de RMC/BFMTV ce vendredi matin, la ministre de la Justice Christiane Taubira a livré sa vision de l'utopie. « Je rêve d'un monde où on ne travaille ni le samedi, ni le dimanche. Je rêve d'un monde où on peut travailler 32 heures (...) dans une semaine, pour avoir du temps pour se consacrer aux autres dans des associations, d'aller au musée, d'aller sur la plage, de déambuler, de marcher, de parler à ses voisins, d'aller en librairie, d'aller au cinéma, d'aller au théâtre, etc. Voilà la société dont on peut rêver », a-t-elle confié, avant de toutefois distinguer son « rêve » de de la « réalité ».

 

Trop tard, aux yeux du premier ministre Manuel Valls, qui n'a pas manqué de recadrer publiquement l'intéressée, ce vendredi matin, depuis le salon du Bourget. « Je pense que les Français veulent travailler aujourd'hui. Il y a un temps de travail qui existe, vous savez, il y a les 35 heures. Mais le temps effectif est de 39 heures. Ce que les Français veulent, c'est du boulot. Et le travail, c'est une valeur. Et le mérite, c'est une valeur », a martelé le chef du gouvernement à l'adresse de sa ministre, rappelant « l'engagement » qu'attendent les citoyens: « avoir, pour leurs enfants et petits-enfants, une bonne formation, pour demain avoir un bon travail ».

[h2]Chatel y voit « le retour des vieux démons de la gauche »[/h2]

Idem côté Front national, où l'on s'est empressé de tacler la sortie de la ministre. « En proposant 32 heures par semaine, Christiane Taubira montre sa méconnaissance totale des réalités économiques et un mépris profond pour l'effort », lui a ainsi lancé Marine Le Pen sur Twitter, dans un message signé de ses initiales. Le sénateur-maire de Marseille, Stéphane Ravier, a lui utilisé le réseau social pour fustiger une « haine du travail » , une « ignorance totale de l'entreprise » et un « culte de l'indolence ». « Les 32 heures par semaine sont une folie », a-t-il finalement conclu.

 

Enfin, si les Républicains sont pour l'heure restés plutôt discrets sur le sujet, le conseiller politique de Nicolas Sarkozy et député de la Haute-Marne, Luc Chatel, a réagi ce vendredi matin sur le plateau de Parlement Hebdo, en partenariat avec Le Scan. « C'est le retour des vieux démons de la gauche, c'est à dire penser que le travail se partage et qu'on va le répartir entre les Français. Ça fait 20 ans que cette théorie a échoué sur le plan économique et qu'elle a bloqué les consciences: on a perdu l'envie de travailler », a-t-il regretté.

Elle n'est pas assez à gauche en fait, ceux qui sont vraiment à gauche soutiennent les 25 heures :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Entre une évaporée comme Fleur Pellerin et son demi million d'euros pour la fete de la musique d'un coté et la Taubira de l'autre, qui prêche les 32 heures alors que les 35 heures ont été une catastrophe majeure pour le pays,le pays est sur la bonne voie pour faire aussi bien que la Grece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

[h1]Valls recadre Taubira et son « rêve » d'une semaine de 32 heures ;) [/h1]

Elle n'est pas assez à gauche en fait, ceux qui sont vraiment à gauche soutiennent les 25 heures :(

Non, j'en connais ici même qui soutiennent plus de travail du tout. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non, j'en connais ici même qui soutiennent plus de travail du tout. :buzz:

 

On doit connaitre les mêmes alors anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Non, j'en connais ici même qui soutiennent plus de travail du tout. :buzz:

 

 

et j'en connais ici même qui -malgré explication et ré ré ré explication- ne font toujours pas le différence entre emploi et travail :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

et j'en connais ici même qui -malgré explication et ré ré ré explication- ne font toujours pas le différence entre emploi et travail :buzz:

 

et moi je connais des fossoyeurs du travail qui détestent l'un et l'autre, leurs valeurs, ceux qui les crées et les sombres esclaves qui en dépendent. :o Si tes oreilles viennent de siffler, ne va pas consulter un ORL. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

la valeur travail comme tu l'entends c'est l'emploi :buzz:

 

autant dire que ma valeur travail va bien au delà de cette pathétique MO salariée qui a pour principal objectif de concurrencer la MO salariée d'en face :lol:

 

mais pour comprendre ça mon pote faut lacher RMC info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

C'est à partir de concurrence et compétition encadrées par une réglementation que l'homme a appris à dépasser ses limites et à construire une société plus ou moins prospère selon l'évolution des outils de sa création. Juste que la cupidité de certains et l'oisiveté d'autres sont source de dérèglements et conflits.

L'extraordinaire cerveau humain est paradoxalement le principal ennemi de ses qualités intrinsèques. Et personnellement je préfère encore sans les idéologues qui rentrent dans une des catégories sus citées. :jap:

Il a fallut et faudra faire avec les désagréments si on accepte la seule évolution naturelle. :bah: L'avenir est peut-être dans la sortie de cet aspect naturelle. Et là, pour le coup, c'est moi qui rentre dans un [dangereux] camp d'idéalistes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

et j'en connais ici même qui -malgré explication et ré ré ré explication- ne font toujours pas le différence entre emploi et travail :buzz:

Ne parle pas de mots que tu ne connais pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

la valeur travail comme tu l'entends c'est l'emploi :buzz:

 

autant dire que ma valeur travail va bien au delà de cette pathétique MO salariée qui a pour principal objectif de concurrencer la MO salariée d'en face :lol:

 

mais pour comprendre ça mon pote faut lacher RMC info :jap:

C'est sans doute pour ça que tu livres des colis pour une boite américaine qui concurrence les boites françaises bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Cohérence dans les actes c'est pas ce qui t’étouffe toi chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est à partir de concurrence et compétition encadrées par une réglementation que l'homme a appris à dépasser ses limites et à construire une société plus ou moins prospère selon l'évolution des outils de sa création.

 

:rs:

 

moi je dis que c'est quand même beau une société ou les prolos soutiennent leurs bourreaux de la sorte :o

 

bon ça vous empêche pas de chouiner des que vous etes du mauvais coté de la compét :buzz:

 

ceci dit ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion, mais est ce vraiment étonnant vu le contexte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

:rs:

 

moi je dis que c'est quand même beau une société ou les prolos soutiennent leurs bourreaux de la sorte :o

 

bon ça vous empêche pas de chouiner des que vous etes du mauvais coté de la compét :buzz:

 

ceci dit ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion, mais est ce vraiment étonnant vu le contexte :??:

 

 

Tu trouveras toujours des "bourreaux" - et j'ajouterai bien plus - même dans les sociétés désindustrialisées synonyme d'abandon. Là, les outils du patron, ces sont des machettes et des armes à feu pour asseoir leur autorité et non pas un règlement intérieur qui limite les allées et venues à la machine à café.

Etonnant non que les esclaves de ces bourreaux risquent leurs vies en si grand nombre pour venir rejoindre les nôtres. :voyons:

Etonnant aussi qu'ils souhaitent ardemment qu'on vienne transmettre une copie de notre modèle économique sur leur terre. :voyons: Pour moi c'est un peu ça le mauvais côté de la compét. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Violences conjugales : un secrétaire du PS forcé de démissionner[/h1]

 

[h2]La récente nomination au secrétariat national du PS d'un ancien adjoint au maire du XIXe arrondissement de Paris condamné par la passé pour violences conjugales fait polémique. Selon nos informations, l'intéressé est sur le point d'être démissionné.

[/h2]

Z.L. (avec E. H.) | 21 Juin 2015, 17h56 | MAJ : 21 Juin 2015, Info le Parisien

http://s3.lprs1.fr/images/2015/06/21/4880577_chaouat-new_545x460_autocrop.jpg La condamnation de Yacine Chaouat avait déjà fait scandale au conseil municipal du XIXe arrondissements où des élus écologistes avaient exigé sa démission.

 

La chasse aux casseroles est ouverte. Le patron du PS, Jean-Christophe Cambadélis, qui annonçait samedi la composition du nouveau secrétariat national du parti à la rose, a déjà une épine dans le pied.

Dans cette longue liste d'un peu moins de cent postes, la nomination de l'un des « secrétaires nationaux adjoints » attire l'attention et particulièrement celle des détracteurs du PS. Yacine Chaouat , ancien adjoint du maire du XIXe Roger Madec (PS), nouvellement nommé à l'Intégration républicaine dans le « gouvernement » du PS a été condamné à six mois de prison avec sursis pour violences conjugales aggravées sur sa conjointe en mars 2010.

Face à une polémique naissante, le PS s'apprêtait ce dimanche à réagir. Selon nos informations, Yacine Chaouat a déjà présenté sa démission. « Il a confié à Cambadélis (qu'il le) remerciait de cette 2e chance mais que, musulman, il n'avait pas le droit à l'oubli dans la France d'aujourd'hui, et qu'il préférait démissionner », explique t-on à la direction du Parti socialiste ce dimanche.

http://www.leparisien.fr/politique/gouvernement-du-ps-une-condamnation-pour-violences-conjugales-qui-derange-21-06-2015-4880577.php

 

Si tu es pourri tu auras une promotion au PS 1259182697_raffio24.gif.d79355824e9004affaa8a2ec5b0dc6b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tu trouveras toujours des "bourreaux" - et j'ajouterai bien plus - même dans les sociétés désindustrialisées synonyme d'abandon. Là, les outils du patron, ces sont des machettes et des armes à feu pour asseoir leur autorité et non pas un règlement intérieur qui limite les allées et venues à la machine à café.

Etonnant non que les esclaves de ces bourreaux risquent leurs vies en si grand nombre pour venir rejoindre les nôtres. :voyons:

Etonnant aussi qu'ils souhaitent ardemment qu'on vienne transmettre une copie de notre modèle économique sur leur terre. :voyons: Pour moi c'est un peu ça le mauvais côté de la compét. :o

 

 

non mais merci je suis bien conscient que dans un monde capitaliste faut mieux etre du coté du capital (la france par ex) que des exploités... j'ai du le dire 100 fois ici en plus :o

 

sauf que bon,en parlant de prolo je parlais de société développée... parce si déjà le smicard amélioré en france qui demande plus de compétition me parait pas bien malin j'ose espérer que le petit indien qui bouffe de la terre n'est pas aussi maso :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Où tu as vu/lu que j'étais un smicard amélioré et que je demandais plus de compétition ? confused.gif?f-ed=1

On a un point commun tous les deux comme bon nombre d'entres nous. Soit on n'a pas le niveau pour être patron, soit pas la motivation pour en supporter les responsabilités. Je ne me considère pas comme un esclave pour autant. Ce serait même de l'indescence et de l'insulte envers les vrais esclaves du passés de comparer notre situation - même fragile - aux leurs. redface.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...