Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO

 

Prends exemple sur ta fille lorsque tu frottes ton sexe de porc sur son jeune et frêle pubis : fais semblant d'apprécier... bah.gif.0f1916586ad7e618839dd109196241ba.gif

 

 

Pauv mec de compet' quon a la... :W

 

Ca m'a bien amusé de te lire pendant que je me vaporisai une petite fraise. :)

 

Allez, continue de poster, tu me fais rever kalie.gif.a3e974d34fab7764fa3ec74c588dd0f3.gif mon cher atom lndev59.gif.c92a118addfa79e1320106b6cf21cef4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Je m'incline, t'es trop fOOOOrt!!!! yonen76.gif.2e63413909da2057c4abdf5e61aa3873.gif

 

 

Aucun mérite...t'es qu'une merde en même temps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

Dis moi teubé ton papa et ta maman ils seraient pas frère et sœur par hasard ? :??:

nan j't'explique moi tu m'parle, pas tu m'ecris, pas tu m'calcule pas, tu vas juste bien te faire enculer et ça va aller !

encore un qui s'prend pour un chaud derriere son ecran ! sonysko.gif.3675a57488bce921239bd795abe48083.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Pauv mec de compet' quon a la... :W Ca m'a bien amusé de te lire pendant que je me vaporisai une petite fraise. :) Allez, continue de poster, tu me fais rever kalie.gif.d776d6a9fc2bf2bf1451301e84025586.gif mon cher atom lndev59.gif.652b8bc9863a1a4a81af96558afcafff.gif

 

 

Non mais vous avez été à l'école à un moment donné ou quoi les gars...j'ai l'impression d'avoir en face de moi les membres d'une amicale COTOREP là... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

nan j't'explique moi tu m'parle, pas tu m'ecris, pas tu m'calcule pas, tu vas juste bien te faire enculer et ça va aller ! encore un qui s'prend pour un chaud derriere son ecran ! sonysko.gif.adbc1493dba457e78063bc30f7f3d277.gif

 

 

T'énerve pas mon garçon...ça va aller...édite tranquillement ton post, reformule en français et après je te réponds...non parce que là c'est grotesque... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Non mais vous avez été à l'école à un moment donné ou quoi les gars...j'ai l'impression d'avoir en face de moi les membres d'une amicale COTOREP là... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

 

Et moi un mec un peu simplet en manque de nicotine qui s'enerve derriere son clavier...

 

Allez, retourne te promener dans ta "jungle" a sodomiser des baobabs pour les faire pleurer de desespoire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Et moi un mec un peu simplet en manque de nicotine qui s'enerve derriere son clavier... Allez, retourne te promener dans ta "jungle" a sodomiser des baobabs pour les faire pleurer de desespoire... ;)

 

 

Ton analyse est aussi pertinente que ta syntaxe. :jap:

 

Ça existe les patches contre les fautes de grammaire tu crois ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam237Jv

 

Dis moi teubé ton papa et ta maman ils seraient pas frère et sœur par hasard ? :??:

 

Les miens si !!

J'assume :D et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

T'énerve pas mon garçon...ça va aller...édite tranquillement ton post, reformule en français et après je te réponds...non parce que là c'est grotesque... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

je ne m'enerve pas ! sonysko.gif.ef7413d3ff78093056deded7fa7d28e1.gif

ce qui est grotesque par contre ce sont les guignols dans ton genre qui ne savent pas quoi répondre hormis "haan tu sais pas écrire" .. sonysko.gif.6c8fc7f96070fac7b95cb6e7e1d31715.gif

si tu compte faire la remarque à chaque fois que tu vois une faute d'orthographe en effet j'peux comprendre que tu sois sur les nerfs mais t’inquiète pas mon garçon ça va passer avec la puberté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'enerve pas ! sonysko.gif.48f08b2600790b561f1e48a9bee6fa42.gif

ce qui est grotesque par contre ce sont les guignols dans ton genre qui ne savent pas quoi repondre hormis "haan tu sais pas ecrire" .. sonysko.gif.f176c825c02513c57bc846632e5cd910.gif

si tu compte faire la remarque à chaque fois que tu vois une faute d'orthographe en effet j'peux comprendre que tu sois sur les nerf mais t'inquiete pas mon garçon ca va

 

L'ex petit boutonneux qui avait la misère à l'école et qui, fort heureusement pour lui, vers la trentaine, a découvert la possibilité de créer un pseudo sur internet et de pouvoir se venger de toutes ces années de frustrations... bah.gif.48790035c84d6751d2d4962af30f90c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Ton analyse est aussi pertinente que ta syntaxe. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ça existe les patches contre les fautes de grammaire tu crois ? :??:

 

 

J'm'en branle de la syntaxe et de l'orthograFFe de mon post...

Pour te répondre, je ne fais pas trop d'effort, tu n'en mérites pas tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam237Jv

T'aurais été mieux en Bavaroise qu'en orange cet après-midi, le niveau était un cran au-dessus... :o

 

kyproz.gif.bbadafd2bdde86227330b1cfc8d55945.gif

 

et je dirais même plus loulove.gif.d9d6da5ef5c9c203aef62f700a2cc886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

atom est le meilleur troll de éfa depuis que polo a été assassiné, je ne l'ai vu perdre les pédales qu'une seule fois, sony est un bon troll mais démontable .

Mais bon vathyana sera se débrouiller tout seul :o

 

surtout que tte la section bm débarque :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

L'ex petit boutonneux qui avait la misère à l'école et qui, fort heureusement pour lui, vers la trentaine, a découvert la possibilité de créer un pseudo sur internet et de pouvoir se venger de toutes ces années de frustrations... bah.gif.7d20f70e4b520a849afe713e539c4346.gif

c'est trop ça mon pote :w:afra.gif.40594b1f399ccfba165b4adf8b96bba8.gif

les tarlouses comme lui j'les cartonnais à la récré ! lol.gif.9ad7f8f70718e4703d19020ca70c0cf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atom est le meilleur troll de éfa depuis que polo a été assassiné, je ne l'ai vu perdre les pédales qu'une seule fois, sony est un bon troll mais démontable .

Mais bon vathyana sera se débrouiller tout seul :o

 

 

T'étais pas ban ici toi??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/heink.gifadrien_sans_voiture.gif.3f4bfc0a6196a0342830a9e3950c32ef.gif

 

Edit: Si c'est l'un des meilleurs trolls d'èFA, il est tout grippé... Ou alors, on a piraté son compte... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Il veut un 2 trouduc ?

écrisbien tu vas te faire engueuler ma couille ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

 

ça m'arrive régulièrement si :o

 

j'ai suivi un lien d'un autre bistrot, ça va faire au moins un mois que je ne suis plus ban ici, mais section orange tu tombes sur des atoms, et encore lui c'est un méchant troll mais il n'est pas débile, voire même parfois drole, tu peux entrer en contact avec et tenter de communiquer ; sinon la plupart du tps tu réponds taGGle teubé aux gus qui te disent taudiste/consanguin/ brancardier touSSa c'est lassant au bout de quelques années bah.gif.69fff124cf453301c53169fa6d77c379.gif je tente d'évoluer jap.gif.0843ca434e875a60f948fe614a12e072.gif

 

édit : ouais peut-être, c'est un style aussi, faut être amateur du genre :o

 

 

le message que je tavais envoyé en sms je m'étais trompé et l'ai envoyé à une nana qui me prend un peu la tête maintenant là buzz.gif.9b692937d1944fda6c4d13db74bc3e2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça m'arrive régulièrement si :o

 

j'ai suivi un lien d'un autre bistrot, ça va faire au moins un mois que je ne suis plus ban ici, mais section orange tu tombes sur des atoms, et encore lui c'est un méchant troll mais il n'est pas débile, voire même parfois drole, tu peux entrer en contact avec et tenter de communiquer ; sinon la plupart du tps tu réponds taGGle teubé aux gus qui te disent taudiste/consanguin/ brancardier touSSa c'est lassant au bout de quelques années bah.gif.76624303555ce26cb60a9321b6bf3743.gif je tente d'évoluer jap.gif.21771dde61f107193beb6468c93f2207.gif

 

édit : ouais peut-être, c'est un style aussi, faut être amateur du genre :o

 

 

le message que je tavais envoyé en sms je m'étais trompé et l'ai envoyé à une nana qui me prend un peu la tête maintenant là buzz.gif.eab24c12fbeefe79bae51f4c2481cdd6.gif

 

 

Ah bein, là pour le coup, au bout du 3ème post, on a eu l'droit au coup du pédophile qui s'apparente fortement à celui du consanguin... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

 

Bein montre lui que c'était à moi que tu l'envoyais, y a le fil des messages, elle va vite comprendre... En même temps, en n'en ayant eu qu'un, ça peut prêter à confusion!!! lol.gif.a2d636a269da50767a21fbe3159731d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Je pense qu'il ne reviendra pas.. bah.gif.c35c45ab969d9375cb7bb0485d5af56f.gif

 

C'est dommage... autant je comprends qu'il ne comprenne pas la démarche, autant troller a gros panards comme ca, c'est fatiguant... bah.gif.c35c45ab969d9375cb7bb0485d5af56f.gif

 

Bref... :o

 

Là, je teste la fraise de vdlv... :Whttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Pas mal... :W

 

J'ai recu mes nouvelles batteries, des 650mh a voltage variable... Les précédentes mortes au bout de 8 mois.

C'est ouf comment ca marche mieux maintenant, j'ai de nouveau bcp de fumée, ca tient une journée a l'aise... rs.gif.7896bf0d89a543dbf9f9be321b023413.gif

bah.gif.599494f4ebcc8bab5be8813f225ae763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne reviendra pas.. bah.gif.abadb7a7e930ce7496d65299f61665b9.gif

 

C'est dommage... autant je comprends qu'il ne comprenne pas la démarche, autant troller a gros panards comme ca, c'est fatiguant... bah.gif.abadb7a7e930ce7496d65299f61665b9.gif

 

Bref... :o

 

Là, je teste la fraise de vdlv... :Whttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Pas mal... :W

 

J'ai recu mes nouvelles batteries, des 650mh a voltage variable... Les précédentes mortes au bout de 8 mois.

C'est ouf comment ca marche mieux maintenant, j'ai de nouveau bcp de fumée, ca tient une journée a l'aise... rs.gif.31817958e46340c1fe086873acd6cfcb.gif

 

J'ai aussi racheté une ego-twist, je me suis assis sur ma e-clope dans le canap, la batterie s'est déboitée... :o

bah.gif.fbbace741be7c6f4695e2c272f7a4b95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

T'aurais été mieux en Bavaroise qu'en orange cet après-midi, le niveau était un cran au-dessus... :o

 

Je suis banni deux semaines par le chinetok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"êtes" c'est plus mieux jap.gif.c48118ffde1ae6af3441cbe4f1356a83.gif

Bon il relève pas ça?

 

A la fois c'est le Bistrot ;)

La ramène pas sur ce qu'est le bistrot parce que c'est selon tes humeurs hein :o

 

J'ai aussi racheté une ego-twist, je me suis assis sur ma e-clope dans le canap, la batterie s'est déboitée... :o

T'as kiffé?

 

 

Bon sinon j'ai voté 5 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as qu'à lui répondre que le cancer du poumon c'est encore mieux pour aider à arrêter. :o

 

Putain vous êtes des adultes les mecs, faudrait peut être commencer par vous prendre en main. Mon fils n'a pas pris de patch pour arrêter de sucer son pouce hein.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Le hic c'est que tous le monde n'a pas envie d'arreter bah.gif.4b3e482ad9255291ad60884e5d1682a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon il relève pas ça? La ramène pas sur ce qu'est le bistrot parce que c'est selon tes humeurs hein :o T'as kiffé? Bon sinon j'ai voté 5 :o

 

T'es enfin là, je pense que tu peux relever le niveau des béhémistes qui foncent têtes baissés dans les pièges, pourtant énormes , d'Atom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...