Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Je suis banni deux semaines par le chinetok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ah ué??? Qu'est-ce t'as fait encore???

 

 

 

On s'occupe bien de ton daubic, t'en fait pas!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/badhead.gif

 

 

 

T'es enfin là, je pense que tu peux relever le niveau des béhémistes qui foncent têtes baissés dans les pièges, pourtant énormes , d'Atom http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A d'autres s'teplait Sony, c'est une chêvre ton pote là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

En général les beaux frères c'est pas des lumières.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tu m'offres des caisses de pinard ? :o

 

amel_the_white.gif.2094c032af998c91328a25877e14bb83.gif

 

éventuellement du troc contre des clopes!!

Serieu Sony "soutien" ce type? blague.gif.b984fe7a56f1c4a831520da3d1463c58.gif

va voir le nombre de sujet qu'il a fait, c'est un grand malade!!

moi je kifferaveti91.gif.3b74dd76bcf4482faf021662b892ddc4.gif

 

atom est le meilleur troll de éfa depuis que polo a été assassiné, je ne l'ai vu perdre les pédales qu'une seule fois, sony est un bon troll mais démontable .

Mais bon vathyana sera se débrouiller tout seul :o

 

surtout que tte la section bm débarque buzz.gif.db107fe675d9d729382f842b939103e8.gif

 

lui aussi c'est un bon!!

pourquoi assassiné? c'est vrai j'l'ai plus vu clasher depuis un moment...

Je suis banni deux semaines par le chinetok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

ah, c'est donc ici que tu vas mettre ton bordel alors!!alexsi.gif.0e80919df9271f27f44b15656199ffea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,hum,j ai remarquè qu il y avait 2 breles ici,sonysko et adrig,alors sonysko,pret a te faire banir ici ou pas?Montre que tu es un vrai trolleur,la derniere fois,sur le forum bmw,tu t es fait manger.Maintenant tu viens te cacher ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

et si t'allais promener la xantia pour te remettre les idées en place!!aragorn66.gif.a2944270db0ac68863dcd4aab7a57f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Commence par etre poli en disant "Bonsoir",et ma xantia te dis bien des mots.

 

A part ta bm,tu possede quoi d autre?Tu vis dedans ou tu vis chez tes parents?A moins que tu es une tente quechua dans le coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,hum,j ai remarquè qu il y avait 2 breles ici,sonysko et adrig,alors sonysko,pret a te faire banir ici ou pas?Montre que tu es un vrai trolleur,la derniere fois,sur le forum bmw,tu t es fait manger.Maintenant tu viens te cacher ici.

Salut poto, ça gaze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

La peur du ban fait effet sur beaucoup de personnes a ce que vois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Tiens le teube en xantia

Alors le teckel,tu as echapper au ban la derniere fois,tu as bien au de la chance,car tu aurais meriter la meme sanction que sonysko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le teckel,tu as echapper au ban la derniere fois,tu as bien au de la chance,car tu aurais meriter la meme sanction que sonysko.

Carrément oui.gif.5acc193f8b83f34bfd029c046a5a14cd.gif

Dis moi, sérieusement, tu la revendrais pas ta Xantia, j'en ai marre de ma m3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Continu de mettre tout ton salaire dans ta m3 et laisse tes gosses mourrir de faim mais bon a mon avis,tu es encore chez tes parents,avec pleins de boutons noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Qu est qui dit jean claude convenant tu croit avoir l arme absolu ?

 

Apprend a t incliner devant plus fort que toi tu en sortira grandi gollio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

apparement tu n as pas ecouter mon conseil,tu ne t es pas entrainer pour te mesurer a moi,reformule ta question car la je n ai pas tout compris,il y a du avoir une rupture de connexion entre ton cerveau et tes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continu de mettre tout ton salaire dans ta m3 et laisse tes gosses mourrir de faim mais bon a mon avis,tu es encore chez tes parents,avec pleins de boutons noirs.

Bah ouais, j'ai 16 ans et alors :o

 

Qu est qui dit jean claude convenant tu croit avoir l arme absolu ?

 

Apprend a t incliner devant plus fort que toi tu en sortira grandi gollio!!

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement tu n as pas ecouter mon conseil,tu ne t es pas entrainer pour te mesurer a moi,reformule ta question car la je n ai pas tout compris,il y a du avoir une rupture de connexion entre ton cerveau et tes doigts.

riendutoutiste.gif.bae344d3d98d3e9487ff9ed9c0e6f153.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Tu en as plus a apprendre de moi que moi de toi

Ton esprit de simplet fait que ta vision de la réalité est tronquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

je t ai deja dit la derniere fois d eviter les gros mots,allez un effort,repond moi sans dire de gros mots dans tes phrases,deja que tu me sembles pas tres malin,avec tes gros mots,le tableau s assombrit encore plus.

 

Allez dit moi,quest-ce que tu pourrais m apprendre?J adore apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dit moi ce que tu possede a part ta m3?Une console de jeu aussi?

Oui, j'ai une playstation 3, je peux t'ajouter?

 

Putain c est spilberg le david

 

On a fait pêter le compteur : 6 vues!

 

Sinon David, Choumareure, tu les trouves beau gosse? Moi j'aime bien Justin Bieber, je suis fans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

je t ai deja dit la derniere fois d eviter les gros mots,allez un effort,repond moi sans dire de gros mots dans tes phrases,deja que tu me sembles pas tres malin,avec tes gros mots,le tableau s assombrit encore plus. Allez dit moi,quest-ce que tu pourrais m apprendre?J adore apprendre.

ta maman c est ta soeur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t ai deja dit la derniere fois d eviter les gros mots,allez un effort,repond moi sans dire de gros mots dans tes phrases,deja que tu me sembles pas tres malin,avec tes gros mots,le tableau s assombrit encore plus.

 

Allez dit moi,quest-ce que tu pourrais m apprendre?J adore apprendre.

Il a dit quoi comme gros mot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je suis sur que es ce genre de type,la belle bagnole et la console,et pour le reste,c est le neant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...