Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §rey016pc

Puis revendre des clone a 15 balles de chez fastech , ça arrive ?

Y a des acheteurs sérieux ?

tu verrais les tarifs que je pratique!! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

j'ai 3 furieux complètement addict, mais vu que c'est des anciens, pas moyen de commander à l'étranger, peur toussa!! :ange:

 

Tous les matins, un pigeon se lève :w:

 

 

 

j'dirais pas des pigeons.

mais le gars viens me voir:

"jai vu le 134 de chez inokin à 190€ en boutique, tu me le sort a combien toi?"

"bah 150" [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit :up:

 

Mes deux némésis avec un protank 1 et un iclear30s.

 

Je viens de refaire mes micro coils pour le protank, khantal à 0,30, 8 spires sur une tige de 1,5 mm. Résistance obtenue de 1,4. Je retrouve mon liquide, comme quoi il avait bien besoin d'un coil neuf :w:

2014-06-18_14:53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu relou de refaire des coils sur des protank? T'as pas envie de prendre un vrai reconstructible?

 

 

J'ai aussi un Aqua et un Russian :jap:

 

Juste que j'ai un liquide que j'aime beaucoup plus sur le PT. J'en ai pour 3 minutes pour les faire donc ça va. Là j'en ai fait trois d'avance, j'avais récupéré des résistances cramées :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par faire un double mcc sur le kraken, pas réussi a faire de montage mesh ou câble , pas ressayer depuis.

 

Par contre j'ai l'impression que mon némésis ne fonctionne plus, chelou pour un meca ..., problème sur le switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai nettoyé le mien y'a peu, j'avais pas mal de dépôt noir sur le pas de vis :??:

 

Sinon t'as regardé que ça fasse toujours bien contact ? Parfois la vis du mien bouge et faut que je resserre un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait mes accus [:moebius:1]

 

Quand meme chelous, les 2 accus d'un coup.

 

Bon, du coup j'ai acheté une effest purple pour voir c'que ca vaut.

J'ai pris aussi du kanthal en 0.40

 

Et j'ai pu test un nemesis original, ca a clairement rien a voir, avant meme de l'avoir en main la difference de qualité est flagrante, apres niveau vape pas tester avec mon ato donc pas pu bien voir la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nitecore le chargeur , et pour les 18650 du pipeline pas de probleme.

Chepa, chelou en tout cas, le chargeur me les donne comme charger, les 3 leds fixe.

 

 

J'en profite :p

 

Tu pourrais me faire une tof avec le némesis en mode 18350 et le pipeline en 18650 ? Pour voir un peu le gabarit ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Leliegois se sépare d'une grosse partie de son matos si ça peut en intéresser certains:

 

Hammer Original 140€:

 

photo.php?fbid=581422351968798&mode=contain&width=176&height=176

 

Cartel brass 220€:

 

photo.php?fbid=581422451968788&mode=contain&width=176&height=176

 

Gp paps 2.5 130€:

 

photo.php?fbid=581422648635435&mode=contain&width=176&height=176

 

1081695_581422795302087_2088837446_n.jpg?oh=0998409a23abb0b414fa87854cfdff26&oe=53E5A092&__gda__=1407544527_fd5ba29040ddeaede2d9bfd8b8f4e18d

 

Fogger V2 35€ les 2:

 

photo.php?fbid=581422968635403&mode=contain&width=176&height=176

 

Maha ras 12mg 110ml 40€:

 

photo.php?fbid=581423558635344&mode=contain&width=176&height=176

 

Alien vision gorilla juice jamais ouvert 40€:

 

photo.php?fbid=581423778635322&mode=contain&width=176&height=176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Sinon, Leliegois se sépare d'une grosse partie de son matos si ça peut en intéresser certains:

 

Hammer Original 140€:

 

https://www.facebook.com/ajax/ [...] height=176

 

Cartel brass 220€:

 

https://www.facebook.com/ajax/ [...] height=176

 

Gp paps 2.5 130€:

 

https://www.facebook.com/ajax/ [...] height=176

 

https://fbcdn-sphotos-h-a.akam [...] d8b8f4e18d

 

Fogger V2 35€ les 2:

 

https://www.facebook.com/ajax/ [...] height=176

 

Maha ras 12mg 110ml 40€:

 

https://www.facebook.com/ajax/ [...] height=176

 

Alien vision gorilla juice jamais ouvert 40€:

 

https://www.facebook.com/ajax/ [...] height=176

ah, lui aussi a repris la clope!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, lui aussi a repris la clope!!

 

 

 

Pas du tout, il a eu la fièvre acheteuse et n'a pas besoin de tout ça, c'est tout. A ma connaissance, aujourd'hui il utilise principalement une box et un p'tit mod méca philippin, le 4-nine et en ato le kayfun lite+. :bah:

 

 

Quant au liquide, il est passé à 6mg! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, v'là ma nouvelle petite bestiole:

 

DSC03243.jpg

 

 

DSC03244.jpg

 

 

DSC03246.jpg

 

 

DSC03245.jpg

 

 

DSC03247.jpg

 

L'un des plus petit mod en config 18350, je pense acheter bientôt une vitre de 22mm pour mon kf et ainsi réduire la taille de l'ato, j'aurai alors un ensemble vraiment compact! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes accus à deux sous sont vraiment HS, je suis obligé de les recharger constamment, j’ai vapoté plus 1,5l de liquide avec, pas mal pour des accus chinois :oui:

Ceci dis j’ai craqué, je viens de commander deux Panasonic NCR avec le pipeline pro en 18500 et le cap d’extension pour les accus en 650

Vus le montant de la commande, en même temps en dehors de ça la vapote me coute plus un sous, j’espère que j’en serais pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas chez Panasonic sur le site ou j’ai acheté et j’ai lus que le Pipeline il faut des accus de bonne qualité pour en tirer le meilleur, comme je vape '’fort’’ sur le Vamo je suis à 15w pour des résistances qui varie de 1,5 à 2, en dessous de 1,5 je suis parfois emmerdé avec le vamo ce qui me gonfle, et le mod méca je n'adhère pas

 

 

Ma crainte est qu’un seul accu du Pipeline me sois juste, l’avantage qui me rassure aussi est la possibilité de monter des résistances de 0,7 du coup je voulais mettre toutes les chances de mon coté avec ces accus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas chez Panasonic sur le site ou j’ai acheté et j’ai lus que le Pipeline il faut des accus de bonne qualité pour en tirer le meilleur, comme je vape '’fort’’ sur le Vamo je suis à 15w pour des résistances qui varie de 1,5 à 2, en dessous de 1,5 je suis parfois emmerdé avec le vamo ce qui me gonfle, et le mod méca je n'adhère pas

 

 

Ma crainte est qu’un seul accu du Pipeline me sois juste, l’avantage qui me rassure aussi est la possibilité de monter des résistances de 0,7 du coup je voulais mettre toutes les chances de mon coté avec ces accus ;)

Les sonny verte vtc4, tres bien.

J'sais pas pourquoi mais j'le trouve mieux que mon efest noir.

 

 

Moi j'suis en 650 et j'vape facile 2 jours a 10/12W, apres j'vape pas trop, mais j’imagine qu'une journée avec un 18500 ca doit quand meme le faire pour une utilisation pas trop abusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...