Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

merci ;)

 

oui je demande parce que ça m'a tout l'air d'un truc qui veut se la jouer "haut de gamme", et en fait tu me montres que c'est juste du vw rebadgé en Audi RS apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

merci ;)

 

oui je demande parce que ça m'a tout l'air d'un truc qui veut se la jouer "haut de gamme", et en fait tu me montres que c'est juste du vw rebadgé en Audi RS apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

T'as tapé dans le mille.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis rentré une fois dans une de leur boutique, pour leur demander ce qu'ils avaient comme kanthal le mec savait meme pas de quoi je parlais.

Laisse tomber quoi.

 

Puis leur liquide c'est du 70%PG si j'me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'suis rentré une fois dans une de leur boutique, pour leur demander ce qu'ils avaient comme kanthal le mec savait meme pas de quoi je parlais.

Laisse tomber quoi.

 

Puis leur liquide c'est du 70%PG si j'me souviens bien.

A côté de Lille, y a aussi une boutique qui a ouvert l'été dernier, j'y suis allé pour jeter un œil. Le gars ne savait même pas à quoi servait un mod à wattage variable. :heink:

Ils m'ont carrément dit que leurs cibles c'etait ceux qui veulent débuter dans la vape.

ça a le mérite d'être honnête. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Ouaii, c'est celui la que j'ai vu chez pauseclope ce week end.

 

 

Ça sera à mon avis un cran au dessus de ce que tu pourras trouver chez FT....même si en ce qui me concerne je n'ai rien à redire sur les produits que j'ai pu commander...sur 3 clearos, 1 dripper et 4 mods que j'ai pu acheter, je n'ai rencontré aucun souci de finition....les pas de vis sont au poil, les mods sont plutôt très bien finis (pour le prix)....

 

Après c'est à toi de voir....15 boules pour une version FT, 30 pour une version HCigar....130 pour l'original...il y en a pour tous les gouts... :o

 

EDIT

 

ah non...en fait c'est 40 boules le clone chez pauseclope : http://www.pauseclopes.com/ato [...] clone.html

 

et 13$ (9€40) chez FT.... https://www.fasttech.com/produ [...] izer-2-5ml

 

la question est...est ce que la version HCigar est 4 fois mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le site anglais que tu m'as donné ça fait plus de 40 avec les frais de livraison.

 

Mon némésis c'est un hcigar et franchement les dorures se barrent (peut être que c'est parce qu'il a déjà chauffé 2 fois quand j'ai oublié de le locker mais quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Et sur le site anglais que tu m'as donné ça fait plus de 40 avec les frais de livraison.

 

Mon némésis c'est un hcigar et franchement les dorures se barrent (peut être que c'est parce qu'il a déjà chauffé 2 fois quand j'ai oublié de le locker mais quand même )

 

 

Mes Nemesis (2) proviennent tous deux de chez FT, et franchement rien à redire...

 

Honnêtement, pour le Kraken, tente le coup sur FastTech...10 boules, au pire tu ne risque pas grand chose....

 

Et un petit conseil, pour l'envoi, choisis l'option SwissPost...+1$, mais beaucoup beaucoup plus rapide.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vamo V5 reçu aujourd'hui :o

 

Premier soucis, ne surtout pas visser le Protank 2 à fond, ça bouche les trous d'aérations 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Le Protank 3 va nickel par contre :bah:

 

Pour éviter les frais de port sur la commande du V5, j'ai rajouté un liquide goût Mojito, ça ressemble plus à de la chlorophylle :hum:

 

Par contre, plus je "monte" en gamme moins j'aime mes liquides :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Mes Nemesis (2) proviennent tous deux de chez FT, et franchement rien à redire...

 

Honnêtement, pour le Kraken, tente le coup sur FastTech...10 boules, au pire tu ne risque pas grand chose....

 

Et un petit conseil, pour l'envoi, choisis l'option SwissPost...+1$, mais beaucoup beaucoup plus rapide.... ;)

mais tu prends la douane non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

mais tu prends la douane non?

 

 

Que nenni.....

 

C'est les services express à +20$ qui eux se prennent systématiquement des frais de douanes....

 

J'en suis à une dizaine d'achat sur FT et je n'ai jamais eu le moindre souci de douanes.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Que nenni.....

 

C'est les services express à +20$ qui eux se prennent systématiquement des frais de douanes....

 

J'en suis à une dizaine d'achat sur FT et je n'ai jamais eu le moindre souci de douanes.... :jap:

pour quel montant?

moi j'fais toujours de la grosse commande plus de 250$ généralement, je revends.

 

mais j'prends toujours le plus lent, à dos de chameaux par dubai!! ça mets 4 semaines mais pas de douane, pas de frais de port et pas de taxe "asie".

 

c'est le facteur qui livre ou ups, chronopost etc.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

pour quel montant?

moi j'fais toujours de la grosse commande plus de 250$ généralement, je revends.

 

mais j'prends toujours le plus lent, à dos de chameaux par dubai!! ça mets 4 semaines mais pas de douane, pas de frais de port et pas de taxe "asie".

 

c'est le facteur qui livre ou ups, chronopost etc.?

 

 

 

 

Je ne fais toujours que des petites commandes (- de 45$), mais maintenant à chaque fois, comme moyen d’expédition je choisis SwissPost...ça me coute 1 $ de plus (0.76€) mais je suis livré entre 7 et 9 jours après....

 

Il n'y a pas non plus de douanes et c'est livré le plus simplement du monde par ton gentil facteur habituel...(en fait comme ce sont de petits paquets, ils rentrent dans la catégorie "lettre recommandée internationale")

 

Je ne fais pas de grosses commandes, justement en cas d'interception par les douanes....il vaut mieux payer des frais sur un colis qui fait 45$ (ce qui en principe n'est pas possible les achats hors CEE de - de 45€ n’étant pas soumis aux taxes), que sur un colis à 250 $, où là tu risques de prendre cher....

 

Les frais d'envoi chez FT étant gratuits au dessus d'un certain montant (20$ je crois), je préfère fractionner ma commande et faire plein de petits paquets, quitte à payer un supplément symbolique, que de faire un mega truc qui a des chances de se faire intercepter ou qui risque de prendre des plombes à arriver....

 

Après c'est mon choix...mais j'avoue que c'est une solution qui me satisfait bien... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quel montant?

 

 

:jap:

Il y a cela à prendre en compte

Je suis un peu HS : mais pour les pièces de ma moto je commande aux USA et la seule fois où j’ai eu les frais de douane (en même temps je restais gagnant) c’était pour un montent de plus de 200$ (une autre commande de cette somme et passer à travers mais bon..)

Sur un fofo de mon type de bécane plusieurs on remarquer qu’au dessus de 200$ il y a des risques avec la douane en dessous RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

:jap:

Il y a cela à prendre en compte

Je suis un peu HS : mais pour les pièces de ma moto je commande aux USA et la seule fois où j’ai eu les frais de douane (en même temps je restais gagnant) c’était pour un montent de plus de 200$ (une autre commande de cette somme et passer à travers mais bon..)

Sur un fofo de mon type de bécane plusieurs on remarquer qu’au dessus de 200$ il y a des risques avec la douane en dessous RAS

 

 

Voilà plus de précisions

 

"Les franchises :

  • Une franchise de droit de douane est appliquée pour les montants ne dépassant pas 22 euros, frais de transport compris (sauf alcools, parfums, tabacs et produits soumis à des droits d'assise). Théoriquement cette franchise ne s'applique pas à la vente par correspondance et la TVA est due dans tous les cas.

 

 

  • Des envois occasionnel entre particuliers (cas des enchères Ebay) peuvent transiter en franchise de droits et de taxes dès lors que la valeur globale du colis n'excède pas 45 euros. Ni taxe, ni TVA ne sera alors appliquée.

Méfiez vous des marchands qui vous promettent d'échapper au dédouanement. Gifts (cadeaux), retour de garantie, prix minoré et autres astuces sont bien connus des services de douane et vous exposent à des pénalités. Si les colis circulant avec les sociétés privées sont systématiquement ouverts et contrôlés et parfois taxés de façon abusive, l'utilisation des postes aériennes (comme USPS) pose moins de problèmes. "

 

 

http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

 

 

Je ne fais toujours que des petites commandes (- de 45$), mais maintenant à chaque fois, comme moyen d’expédition je choisis SwissPost...ça me coute 1 $ de plus (0.76€) mais je suis livré entre 7 et 9 jours après....

 

Il n'y a pas non plus de douanes et c'est livré le plus simplement du monde par ton gentil facteur habituel...(en fait comme ce sont de petits paquets, ils rentrent dans la catégorie "lettre recommandée internationale")

 

Je ne fais pas de grosses commandes, justement en cas d'interception par les douanes....il vaut mieux payer des frais sur un colis qui fait 45$ (ce qui en principe n'est pas possible les achats hors CEE de - de 45€ n’étant pas soumis aux taxes), que sur un colis à 250 $, où là tu risques de prendre cher....

 

Les frais d'envoi chez FT étant gratuits au dessus d'un certain montant (20$ je crois), je préfère fractionner ma commande et faire plein de petits paquets, quitte à payer un supplément symbolique, que de faire un mega truc qui a des chances de se faire intercepter ou qui risque de prendre des plombes à arriver....

 

Après c'est mon choix...mais j'avoue que c'est une solution qui me satisfait bien... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

ok, c'est bien ce qui me semblait.

 

 

j'en suis à 4 commandes, plus de 1500$, j'attend encore la dernière. les ptits colis ne m’intéresse pas, je reste avec mes grosses commandes qui traversent l'asie en vélo. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

ok, c'est bien ce qui me semblait.

 

 

j'en suis à 4 commandes, plus de 1500$, j'attend encore la dernière. les ptits colis ne m’intéresse pas, je reste avec mes grosses commandes qui traversent l'asie en vélo. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Je suis certainement moins patient que toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore moins patient, j'ai été chercher mon kraken clone en shop.

 

J'en ai profité pour me reprendre un grumpy cookies en 12mg parceque le 6 c'est vraiment trop light.

 

Bon, bah j'vais me faire mon premier montage mesh en rentrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Amuse-toi bien, perso j'ai lâché l'affaire sur le RSST :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Je suis encore moins patient, j'ai été chercher mon kraken clone en shop.

 

J'en ai profité pour me reprendre un grumpy cookies en 12mg parle que le 6 c'est vraiment trop light.

 

Bon, bah j'vais me faire mon premier montage mesh en rentrant ...

 

 

En ce qui me concerne, je tourne au BlackBerry Waffle (même maison...), dont j'avoue, j'ai un peu de mal à me détourner...

 

Sinon...ton Kraken, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Amuse-toi bien, perso j'ai lâché l'affaire sur le RSST :o

 

Le RSST est bien pour débuter....mais achtung...c'est un tueur de mod...

 

Mon Vamo V5 en a fait les frais.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Le petit vapemail du jour...

 

Innokin UTank....rien de formidable...mais ça permet de transporter du juice un peu plus confortablement....

 

Sentinel M16 Brass..... waouh...je soupçonne une conductivité de malade....pour le coup le Nemesis me parait bien faiblard....

 

 

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 08-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

C'était quoi le soucis du RSST sur le Vamo ? J'ai aussi un Vamo qui est déjà mal en point, je voudrais pas le finir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

C'était quoi le soucis du RSST sur le Vamo ? J'ai aussi un Vamo qui est déjà mal en point, je voudrais pas le finir :p

 

Le plot central du RSST qui a tendance à tout dégommer sur son passage....

 

 

Pince à épiler...tu relèves très délicatement le plot central de ton vamo...et il refonctionnera comme au premier jour....

 

Bonne vape... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

IMG_0011.jpg

 

Petit à petit....

c'est à peu près quand j'en suis arrivé la que j'ai tout revendu pour ne garder qu'un vamo, un zmax et quelques pro tank!! 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

c'est à peu près quand j'en suis arrivé la que j'ai tout revendu pour ne garder qu'un vamo, un zmax et quelques pro tank!! 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

 

Là, j'arrête les commandes....

 

Je ne pense pas revendre ce que j'ai acheté, mais c'est bon, je n'ai pas besoin de plus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Là, j'arrête les commandes....

 

Je ne pense pas revendre ce que j'ai acheté, mais c'est bon, je n'ai pas besoin de plus.... ;)

[:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, j'arrête les commandes....

 

Je ne pense pas revendre ce que j'ai acheté, mais c'est bon, je n'ai pas besoin de plus.... ;)

 

Puis revendre des clone a 15 balles de chez fastech , ça arrive ?

Y a des acheteurs sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...