Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

J'pense que le passage par du 0/3/6mg n'est pas obligatoire pour arreter la eclope.

 

J'la laisse des fois pendant 3 ou 4 heures sans y toucher, même en cas de quelque bières comme hier soir.

 

Ca ne m'étonne pas, dans le sens ou je pense que l'arret de la e clope doit etre plus aisé que la clope, un petit sevrage ayant déjà été fait durant la période de vapotage.

Je serais même curieux de connaitre le delta addictif entre la clope et la vapote...

Personne ne connait des non fumeurs qui ce sont mis à la vapote avec nicotine, si ensuite ils ont arrête sans douleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le hit dans toussa ? Déjà en 6 ca doit être super light non ?

Finalement pour un vapoteur c'est quoi le plus important : Le hit ou l'apport nicotinique ? ( même si les 2 sont liés biensur )

 

 

Non, en fait je suis passé de 12 à 8 puis 3 mois environ plus tard à 6. Le manque de HIT, on le ressent pendant 2jours en descendant progressivement, puis on s'y fait fort bien.

 

En plus, je tourne sur un mod méca avec un ato reconstructible plutôt performant. Une résistance qui doit avoir une valeur de 0.7ohm environ, ça envoie pas mal et je suppose que ça doit m'aider à compenser le faible taux de nicotine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le hit dans toussa ? Déjà en 6 ca doit être super light non ?

Finalement pour un vapoteur c'est quoi le plus important : Le hit ou l'apport nicotinique ? ( même si les 2 sont liés biensur )

 

C’est plus le hit qui rentre en compte (expérience perso)

Le hic généralement le hit est lié avec la nicotine, mais il est possible de combler cela avec des montages plus forts

C’est aussi pour cela que je vape en 6 mais que j’ai besoin d’un montage costaud ;)

Le manque de nicotine au pire en 2 jours c’est réglé, le réel souci c’est la gestuel (mais cela tu le sais à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, en fait je suis passé de 12 à 8 puis 3 mois environ plus tard à 6. Le manque de HIT, on le ressent pendant 2jours en descendant progressivement, puis on s'y fait fort bien.

 

En plus, je tourne sur un mod méca avec un ato reconstructible plutôt performant. Une résistance qui doit avoir une valeur de 0.7ohm environ, ça envoie pas mal et je suppose que ça doit m'aider à compenser le faible taux de nicotine. :jap:

 

 

Oula !!! Tu commences à parler chinois là ( Now si tu nous lis gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif )

Mais je vois ce que tu veux dire ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est plus le hit qui rentre en compte (expérience perso)

Le hic généralement le hit est lié avec la nicotine, mais il est possible de combler cela avec des montages plus forts

C’est aussi pour cela que je vape en 6 mais que j’ai besoin d’un montage costaud ;)

Le manque de nicotine au pire en 2 jours c’est réglé, le réel souci c’est la gestuel (mais cela tu le sais à mon avis)

 

 

Bizarrement je n'ai jamais souffert de la gestuelle, juste du manque qui me rendait zinzin/agressif

Mais le hit de la e clope m'a vraiment surpris, je pensais pas cela aussi proche en terme de sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula !!! Tu commences à parler chinois là ( Now si tu nous lis gazelle206.gif.05b1b065755fd3732dd8230265a68972.gif )

Mais je vois ce que tu veux dire ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

 

badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

DSC03254.jpg

 

DSC03255.jpg

 

DSC03252.jpg

 

DSC03256.jpg

 

DSC03257.jpg

 

 

Le mod (simple tube à pile) n'a rien d'électronique. C'est ce qu'on appelle un mod mécanique, il dispose juste d'un switch magnétique et d'un connecteur de l'autre côté pour y visser l'atomiseur. C'est à dire que le courant qui en sort est un courant continue qui va de 4.2v (env) quand l'accu est chargé à bloc à 3.8 (env) avant que je ne le recharge.

 

En ce qui concerne l'atomiseur, c'est un KFlite + (deutsh qualitat :ange: ). Pour faire simple, un réservoir à l'intérieur duquel se trouve une petite chambre de chauffe. On fabrique sa résistance soi-même avec du fil résistif et dans mon cas, j'utilise du coton 100% bio japonais pour la "mèche" qu'on passe à l'intérieur de la résistance qu'on a fabriqué.

 

DSC03260.jpg

 

DSC03259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a combien de W ?

 

J'fais mes coil a +/- 1.4Ω et j'vape a 10/12W

 

 

De mémoire avec le vamo je tournais à 10-12 également

 

La je suis sur le némésis avec un coil a 1,2 et j'utilise toujours mes ego simple avec un evod à 1,5 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

DSC03254.jpg

 

DSC03255.jpg

 

DSC03252.jpg

 

DSC03256.jpg

 

DSC03257.jpg

 

 

Le mod (simple tube à pile) n'a rien d'électronique. C'est ce qu'on appelle un mod mécanique, il dispose juste d'un switch magnétique et d'un connecteur de l'autre côté pour y visser l'atomiseur. C'est à dire que le courant qui en sort est un courant continue qui va de 4.2v (env) quand l'accu est chargé à bloc à 3.8 (env) avant que je ne le recharge.

 

En ce qui concerne l'atomiseur, c'est un KFlite + (deutsh qualitat :ange: ). Pour faire simple, un réservoir à l'intérieur duquel se trouve une petite chambre de chauffe. On fabrique sa résistance soi-même avec du fil résistif et dans mon cas, j'utilise du coton 100% bio japonais pour la "mèche" qu'on passe à l'intérieur de la résistance qu'on a fabriqué.

 

DSC03260.jpg

 

DSC03259.jpg

 

Merci c'est un peu plus clair ;)

Vraiment joli ton MOD :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Bonsoir ami(e)s vapoteur(euse)s :coucou:

 

Mes deux set-up du moment:

photo (20).jpg

 

- GUS original finition sablé config 18500 et dripper caterpillar de smok monté en dual coil coton japonais 0.5 ohms

- Nem clone config 18500 et dripper mephisto monté en dual coil 0.4 ohms coton japonais également

 

ça envoie pas mal pas mal, de quoi faire quelques nuages bien sympas :D

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est prévisible de la part d'une abrutie qui n'a rien compris a la vape ...

Je sens que les pause caca vont s'eterniser :q

J'ai plus envie d'aller empester la clope juste parce que je peux plus fumer a mon bureau et que les emplacement vape seront les emplacements clope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca sert à rien car cela ne sèvre pas.

Quand tu veux arreter tu arretes, tu te craches dans les mains. Quand tu passes de la clope à la e cig c'est juste que t'as envie d'arreter mais tu n'as pas la volonté, donc au final tu restes dépendant.

Sans compter que pour la santé, in fine on ne sait pas.

Bref, tout les vapoteurs le savent mais l'addiction étant plus forte :D

 

PS : J'ai testé une e cig cet été ( ca fait 18 mois que j'ai arreté de fumer) et il faut avoué que le hit m'a bien plu ( 18mg )malgré une saveur tabac de merde ...

 

bof.

 

perso j'avais pas spécialement d'envie, à part me fumer une clope. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

j'avoue ne pas avoir eu suffisamment de volonté pour stopper le tabac et j'avoue ne pas m'être craché dans les mains. 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

ceci dit, c'est iSSi que tout à commencer pour moi, j'entendais parler de clopes électroniques partout, et en bon mouton, je suis venu voir sur FA s'il y avait des avis. melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

j'ai demandé conseil, j'ai acheté le kit que l'on m'a conseillé pour commencer, et oh miracle je n'ai pas mis le moindre pied dans un tabac depuis ce jour.

 

et je ne vapote quasiment plus, 18 ans de tabac, 4 mois de vapote...

 

j'ai vapoté 5 ml en 6 semaines, la fin est proche. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

ceci dit je suis toujours fébrile au dessus de 0,5g/litre de sang, mais plus jamais de tabac. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.

 

perso j'avais pas spécialement d'envie, à part me fumer une clope. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

j'avoue ne pas avoir eu suffisamment de volonté pour stopper le tabac et j'avoue ne pas m'être craché dans les mains. 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

 

ceci dit, c'est iSSi que tout à commencer pour moi, j'entendais parler de clopes électroniques partout, et en bon mouton, je suis venu voir sur FA s'il y avait des avis. melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

j'ai demandé conseil, j'ai acheté le kit que l'on m'a conseillé pour commencer, et oh miracle je n'ai pas mis le moindre pied dans un tabac depuis ce jour.

 

et je ne vapote quasiment plus, 18 ans de tabac, 4 mois de vapote...

 

j'ai vapoté 5 ml en 6 semaines, la fin est proche. adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

ceci dit je suis toujours fébrile au dessus de 0,5g/litre de sang, mais plus jamais de tabac. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

Super, ne lâche rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob j'ai craque pour un magma (clone FT)...

 

Ben c'est pas mal du tout :p

Bonne finition, pas trop chaud vers les 15 w, montage hyper facile en MC coton, bonnes saveurs et grosse reserve de jus pour un dripper

 

Un bon investissement :bien::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

L ipv 3 arrive aujourdhui chez vap'potes

J ai pas teste perso mals elle a de bon retour quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ipv 3 arrive aujourdhui chez vap'potes

J ai pas teste perso mals elle a de bon retour quand meme

 

 

J'me tate entre les 3 modeles cites au dessus :p

 

Mais la sig est vraiment pas chere par rapport aux ipv meme si elle est pas terrible niveau look...

Y'a aussi la cloupor T8 qui semble pas mal du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sur votre revue du magma :

 

Le remplissage par le drip tip est possible mais seulement si vous êtes en simple coil, et si vous êtes assez minutieux, on verra qu’en dual coils si on y va pas au goutte à goutte le liquide ne va pas glisser correctement entre les plots pour remplir la cuve mais se coller contre les coils et s’infiltrer dans l’arrivée d’air, ce qui va transformer le Magma en mod passoire à la prochaine puff.

 

 

 

Si ton montage est adapté, remplissage par le drip tip nikel ;)

Faut juste bien gaver de coton tes cuves et aussi le centre derriere les plots ;)

 

Sinon l'ambiance du site est sympa ;):bien:

Et j'aime bien vos grosses polices, ca change et c'est agreable a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Merci ;)

Pour le magma je lui dirais ;)

Perso je met peu de coton et j ai vire la piece blanche entre les plots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Pour le magma je lui dirais ;)

Perso je met peu de coton et j ai vire la piece blanche entre les plots

 

 

J'ai teste avec peu de coton, ca pisse facilement (le jus n'est pas emprisone dans le coton)

 

Je remplis bien de coton les cuves y compris la partie centrale et ca tourne nikel sans une goutte dehors ;)

Et je remplis par le drip tip du coup sans probleme ;)

 

Pkoi t'as vire la piece en delerin ? :voyons:

Ca isole et empeche les fuites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IPV2 donne des signes de faiblesse

Il se coupe dès que je le pose à plat d’un coté en particulier

Dommage car j’en suis satisfais, en particulier pour la tension constante même à 20w et au niveau du filetage c’est le top le russian a aucun jeu vraiment parfais

Par la suite en remplacement je me tâte pour l’ipv3 mais je ne voudrais pas me retrouver avec de l’électronique aussi fragile, seul point noir à mes yeux

L'IPV3 qu'elle sont les retours de se coté si vous en avez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le kit découverte du "lepetitvapoteur"...

Assez étonné du résultat, je trouve ça sympa.

Par contre je ne sais pas si c'est lié mais le lendemain j'ai attrapé un super mal de gorge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...