Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Michel.68 a dit :

 

1900€ brut 

 

Il y a 2 heures, Michel.68 a dit :

 

Avec aucune qualification (ou plutôt des qualifications obsolètes) , ça risque d'être difficile.

 

Nan mais là si ca fait 10 ans que tu traines dans cette boite, faut clairement changer.

1900 brut, ça te fait quoi, 1450€ net. Prime d'ancienneté incluse...

Pour rappel le smic net / 35h c'est 1 329€ depuis le 1er aout. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, djoncool a dit :

 

 

Nan mais là si ca fait 10 ans que tu traines dans cette boite, faut clairement changer.

1900 brut, ça te fait quoi, 1450€ net. Prime d'ancienneté incluse...

Pour rappel le smic net / 35h c'est 1 329€ depuis le 1er aout. :buzz:

 

C'est bien ce que je disais plus haut , ce tocard de Macron va faire de la France un pays de smicard :bah:

 

Et grâce à lui ,  ceux qui débute dans une boite auront le même salaire qu'un ancien, quel progrès social :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michel.68 a dit :

 

C'est bien ce que je disais plus haut , ce tocard de Macron va faire de la France un pays de smicard :bah:

 

Et grâce à lui ,  ceux qui débute dans une boite auront le même salaire qu'un ancien, quel progrès social :roll:

 

 

 

Non mais ca il n'y peut rien, c'est à ta boite de répercuter les hausses de salaires en conséquence, c'est à toi de te bouger, sans en négociant plus, soit en te barrant ailleurs.

Et c'est pas les arguments qui te manquent :

Inflation / hausse du smic / marchés de l'emploi en tension / ancienneté / frontalier / poste carburant (si tu crèches loin) etc...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 16:59, Gibolin a dit :

Juste avant les vacances ca fait plaisir :o

 

Montée en grade avec management en plus, + 15% validés au 1er juillet, +5% validés l'année prochaine, un échelon supérieur pour la caisse.

 

Raté le variable à 15% au lieu de 10 mais ce sera sur la table pour l'année prochaine :oui: 


alors que Will a eu juste l’inflation pour faire ça :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel.68 a dit :

 

C'est bien ce que je disais plus haut , ce tocard de Macron va faire de la France un pays de smicard :bah:

 

Et grâce à lui ,  ceux qui débute dans une boite auront le même salaire qu'un ancien, quel progrès social :roll:

 

 


tu oublies peut être le 13eme mois au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gwenael22 a dit :

Avec 13eme mois prime et tout cette année je devrais faire 100k€ net apres IR pour la premiere fois ;) 

Correct mais sincèrement pas fou en prenant en compte ton âge et surtout les emmerdes liées à ton job :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Reivax67 a dit :

Correct mais sincèrement pas fou en prenant en compte ton âge et surtout les emmerdes liées à ton job :jap: 

A deux avec madame ca va faire du 130 k€ pas fou mais en province tu vie bien avec ca ;) 

Aprés IR hein ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gwenael22 a dit :

A deux avec madame ca va faire du 130 k€ pas fou mais en province tu vie bien avec ca ;) 

Aprés IR hein ;) 

Ah oui, Madame est une putain de prolo 😕 

 

Elle est au guichet en fait :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reivax67 a dit :

Ah oui, Madame est une putain de prolo 😕 

 

Elle est au guichet en fait :??: 

Nan directrice mais attention j'ai annoncé aprés IR elle se eclater par les impots ! Ceci dit avec c'est peut etre un poli plus genre 5k€ mais pas grand chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Summer88 a dit :

"Pas fou"

Non mais toujours dans l'insolence ce gwenou :L

Si ce terme t’a heurté, c’est que tu n’as pas ta place ici le vosgitan :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reivax67 note que vu le marché trés porteur sur lequel je suis il y a un programme d'augmentation pas degueulasse étalé sur 3/4 ans genre 10% (plus le conjonctrurel ) etalé sur 4 ans ce qui avec l'ancieneté devrais me faire un +15k€ /an net apres IR dans 4 ans ;) (toute les charges ne sont pas proportionnelles au salaire chez nous ;) ) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gwenael22 a dit :

@Reivax67 note que vu le marché trés porteur sur lequel je suis il y a un programme d'augmentation pas degueulasse étalé sur 3/4 ans genre 10% (plus le conjonctrurel ) etalé sur 4 ans ce qui avec l'ancieneté devrais me faire un +15k€ /an net apres IR dans 4 ans ;) (toute les charges ne sont pas proportionnelles au salaire chez nous ;) ) 

Je like ce genre de bonnes nouvelles !

Sachant que tu devrais aussi être à la retraite (anticipée) dans moins de 5 ans si je me souviens bien, ça devrait te faire une belle retraite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Reivax67 a dit :

Je like ce genre de bonnes nouvelles !

Sachant que tu devrais aussi être à la retraite (anticipée) dans moins de 5 ans si je me souviens bien, ça devrait te faire une belle retraite ;) 

Oula la non j'ai encore au moins 8 ans a tirer ;) je ferais peut etre un peu de supplement en fonction de la situation dans le milieu a ce moment la ou un mi-temps en free lance couplé a la retraite , genre une pige de 3 mois a 50 k€ sur des Yacht  tout les ans pour metre du beurres dans les épinards ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, m-d-s a dit :

👹 Madame va te virer si t'est a la maison plus de 6 mois l'an.

Rigoles pas , sans aucun troll, ya beaucoup de divorce a la retraite dans la profession a cause de ca justement ;) 

Puis les gars se font bien chier aussi ;) C'est pour ca une petite pige de 3 mois tout les ans au Yachting ou c'est quand meme bien cool ca permet de garder la main de s'occuper et de se faire entre 50 et 70 k€ (en fonction des boites/proprios ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

Rigoles pas , sans aucun troll, ya beaucoup de divorce a la retraite dans la profession a cause de ca justement ;) 

Puis les gars se font bien chier aussi ;) C'est pour ca une petite pige de 3 mois tout les ans au Yachting ou c'est quand meme bien cool ca permet de garder la main de s'occuper et de se faire entre 50 et 70 k€ (en fonction des boites/proprios ) 

Pas que dans la marine.

Tu a bien raison,  Mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2022 à 14:34, djoncool a dit :

 

Non mais ca il n'y peut rien, c'est à ta boite de répercuter les hausses de salaires en conséquence, c'est à toi de te bouger, sans en négociant plus, soit en te barrant ailleurs.

Et c'est pas les arguments qui te manquent :

Inflation / hausse du smic / marchés de l'emploi en tension / ancienneté / frontalier / poste carburant (si tu crèches loin) etc...

 

Par contre c'est bizarre que les conventions fassent pas suivre. 

Chez nous c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gwenael22 a dit :

Rigoles pas , sans aucun troll, ya beaucoup de divorce a la retraite dans la profession a cause de ca justement ;) 

Puis les gars se font bien chier aussi ;) C'est pour ca une petite pige de 3 mois tout les ans au Yachting ou c'est quand meme bien cool ca permet de garder la main de s'occuper et de se faire entre 50 et 70 k€ (en fonction des boites/proprios ) 

 

Ok je t'appellerais quand j'aurais besoin sur mon bateau. 

Reste sur FA y'a plein de proprios de Yacht Issi :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kartmen4 a dit :

 

Ok je t'appellerais quand j'aurais besoin sur mon bateau. 

Reste sur FA y'a plein de proprios de Yacht Issi :jap:

T'a racheté le pédalo a Hollande  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2022 à 12:00, Michel.68 a dit :

 

Avec aucune qualification (ou plutôt des qualifications obsolètes) , ça risque d'être difficile.

Passe des qualifications ! Utilise ton CPF !

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kartmen4 a dit :

 

Y'a plein de boulots sans qualifications mieux payés. 

Peut etre mais quand il dit qu'il n'a  "plus" de qualif ca laisse supposer que ca ne necessite qu'un stage de revalidation/mise a jour , se serais con de passer a coté ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gwenael22 a dit :

Peut etre mais quand il dit qu'il n'a  "plus" de qualif ca laisse supposer que ca ne necessite qu'un stage de revalidation/mise a jour , se serais con de passer a coté ;) 

 

Tout dépend de ce qu'il veut faire en fait. 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 18:37, Reivax67 a dit :

Propre, on aime ça que ce topic :jap: 

 

Des détails sur la nouvelle car policy à laquelle tu as accès ?

 

Rien d'exceptionnel mais depuis le temps que je le demande c'est toujours ca de pris pour avoir un peu plus de choix.

 

J'avais grossierement : gold, 2008; 308, serie 1, 3008, touran, 5008, superb, A3, ioniq5, ceed, Enyaq

J'ai en plus : serie 2, X1, 508, passat, Q2, ID 4 et 5, tesla 3

 

Mais bon toujours autant de logique dans certains choix , categorie 2 = 5008 active pack categorie 3 = 5008 active pack :buzz: 

Passat et A4 etait dans la "2" l'année dernière.

 

Le 05/08/2022 à 14:20, Michel.68 a dit :

 

C'est bien ce que je disais plus haut , ce tocard de Macron va faire de la France un pays de smicard :bah:

 

Et grâce à lui ,  ceux qui débute dans une boite auront le même salaire qu'un ancien, quel progrès social :roll:

 

 

 

Là le soucis c'est pas la montée de ceux d'en bas, c'est l'absence de ta montée avec les années. Ton employeur profite bien sur ton dos et de ton absence de revendication. C'est à toi de négocier une bonne augmentation ou te barrer pour faire la culbute.

 

Le 17/08/2022 à 14:07, Reivax67 a dit :

J’imagine que la plupart des participants à ce topic bénéficient d’un plan épargne entreprise, du coup je vous partage ce bon plan https://www.lesechos.fr/amp/1779958

 

Cà c'est une très bonne nouvelle merci pour l'info ! Chaque année on l'attend le "sans IR" sinon c'est l'enculade.

 

J'ai déjà débloqué la partie à 5 ans cette année, si on peut ajouter celle là en plus et j'espère c'est top cela nous ferait 20K à nous deux, cela permettrait d'acheter la voiture de madame sans chrome. Je vais jeter un œil sur les modalités.

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...