Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Putain dans ma boîte on a fusionné avec un concurrent et on a intégré physiquement leur équipe d'informaticiens, soit 40/45 personnes

 

J'avais jamais vu ça, un service informatique. Les mecs ils ont des gueules de Q, de puceau sauvage, de barbus islamiques, de marginaux, de psychopathes,

 

Bref, ils font peur à tout le monde.

 

Je ne sais pas combien ils sont payés.

 

Mais dans ce secteur, je me dit que le CV anonyme ça changera rien :W

 

 

Ils s'appellent tous Cyprien? Ils doivent gagner d'avantage que pauvres agents de recouvrement, c'est déjà ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Ils s'appellent tous Cyprien? Ils doivent gagner d'avantage que pauvres agents de recouvrement, c'est déjà ca :jap:

 

 

Content que tu te sois senti visé le gros blaireau à basse vue :W

 

Ya parfois des appeau, ils fonctionnent tellement bien, on a du mal à y croire. Hameçonnage direct :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m’a contacté ce soir pour un poste dans une boîte qui doit faire de gros gros gros versement de participation..

 

Pour une fourchette de 8 à 18 de plus qu’aujd sans même à avoir à être manager..

 

J’ai pas spécialement envie de partir, mais les offres du Luxe ça fait toujours réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Content que tu te sois senti visé le gros blaireau à basse vue :W

 

Ya parfois des appeau, ils fonctionnent tellement bien, on a du mal à y croire. Hameçonnage direct :W

 

 

:buzz: Tu m'as senti concerné? C'était tellement risible qu'il fallait bien "rebondir" dessus (comme sur ta cousine koa delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gif ) :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

On m’a contacté ce soir pour un poste dans une boîte qui doit faire de gros gros gros versement de participation..

 

Pour une fourchette de 8 à 18 de plus qu’aujd sans même à avoir à être manager..

 

J’ai pas spécialement envie de partir, mais les offres du Luxe ça fait toujours réfléchir...

 

 

Même région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Siège du luxe, Paris intra

 

 

Ok, faut vraiment que le salaire soit bon alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ben 8 a 18 de plus... je pense qu’en participation c’est..

 

711F9C3D-2E69-4ED6-AD40-BED19864E98A.jpg

 

CC260161-7C27-45E4-970F-23CB8588CFFB.jpg

 

 

Je sais pas à combien tu es :D

 

 

RP, à moins de 150, je remonte plus désormais et même à ce montant là, je réfléchirais sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ca manque de GJ iSSi, on pourrait peut etre les appeler julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

 

 

 

Y'a le pauvre ritale raciste et un acheteur de vis médical juste au dessus, ca te suffit pas?

 

 

Sinon, un plombard, d'apres vous ca gagne bien?

 

Le mien doit bien gagner sa vie, il ne fait même plus payer les "petites" réparations même pour 1h de taff (quasi à la retraite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a le pauvre ritale raciste et un acheteur de vis médical juste au dessus, ca te suffit pas?

 

 

 

 

Le mien doit bien gagner sa vie, il ne fait même plus payer les "petites" réparations même pour 1h de taff (quasi à la retraite)

 

 

Il est sympa ou alors c'est le plombier familial :)

Mais je suis un peu sous le smic faien avec tout cumulé (et j'ai pas d'enfants)

Je compte pas mes heures (total, en etant employé) mais je ne me fait pas chier avec des managers, objectifs,chefs de secteurs,productivité... on est seuls sur nos chantiers, on les geres, mon patron veut uniquement la satisfaction du client. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Il est sympa ou alors c'est le plombier familial :)

Mais je suis un peu sous le smic faien avec tout cumulé (et j'ai pas d'enfants)

Je compte pas mes heures (total, en etant employé) mais je ne me fait pas chier avec des managers, objectifs,chefs de secteurs,productivité... on est seuls sur nos chantiers, on les geres, mon patron veut uniquement la satisfaction du client. :jap:

 

 

Il est indépendant :jap: et sympa berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas à combien tu es :D

 

 

RP, à moins de 150, je remonte plus désormais et même à ce montant là, je réfléchirais sérieusement...

Ah merde, vu ce que tu claques en BD et cie j'pensais que t'étais déjà à 150.... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ah merde, vu ce que tu claques en BD et cie j'pensais que t'étais déjà à 150.... :w:

 

 

:w: Ah non, je suis pas à ca mais sur Toulouse, pas besoin de 150000 pour bien vivre, surtout quand la maison est déjà payée ;)

 

 

Et toujours dans le thème du sujet: les actions Ai n'ont jamais été aussi hautes, ca va mettre du beurre dans les haricots ca :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben 8 a 18 de plus... je pense qu’en participation c’est..

 

711F9C3D-2E69-4ED6-AD40-BED19864E98A.jpg

 

CC260161-7C27-45E4-970F-23CB8588CFFB.jpg

 

 

Dans le luxe, tu m'étonnes, les marges et bénéfices sont colossaux et les secteurs sont peu concurrentiels...

 

 

Par contre, dans ces industries, tout est dans le paraître et le superficiels, encore plus au siège, je te vois pas vraiment bosser là dedans. badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:w: Ah non, je suis pas à ca mais sur Toulouse, pas besoin de 150000 pour bien vivre, surtout quand la maison est déjà payée ;)

 

 

Et toujours dans le thème du sujet: les actions Ai n'ont jamais été aussi hautes, ca va mettre du beurre dans les haricots ca :w:

 

132.480 :love: + 41%

 

 

Je vais en prendre j'ai des arbitrages a faire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le luxe, tu m'étonnes, les marges et bénéfices sont colossaux et les secteurs sont peu concurrentiels...

 

 

Par contre, dans ces industries, tout est dans le paraître et le superficiels, encore plus au siège, je te vois pas vraiment bosser là dedans. badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

 

Et bien c'est exactement une réflexion que je me suis faite :jap:

 

Mais pour dla tune, je peux faire semblant d'aimer :jap:

 

Je mettrais des chemises H&M au lieu des polos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Et bien c'est exactement une réflexion que je me suis faite :jap:

 

Mais pour dla tune, je peux faire semblant d'aimer :jap:

 

Je mettrais des chemises H&M au lieu des polos :W

 

 

 

J'avais passé des entretiens pour entrer chez YSL, j'ai detesté et pas donné suite :/ Et je connais quelques cadres de LVMH, c'est vraiment spécial... je pourrais pas, je suis trop formé industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, demande de fin d'année à +4% pour atterrir à +2,5/3%, ensuite mes kamarades syndiqués devraient nous dégoter un petit +2% d'AG et si mon plan se passe comme prévu, changement de poste en début d'année prochaine avec un +10% :love:

 

Et tout ça en < 3 mois :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un +4% pour compenser ce qu'ils ne m'ont pas suffisamment filé en prenant de nouvelles responsabilités en début d'année :o

 

Mais comme Djioul loin du smic Faien :W

 

Même si je me trouve déjà bien loti par rapport à beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, demande de fin d'année à +4% pour atterrir à +2,5/3%, ensuite mes kamarades syndiqués devraient nous dégoter un petit +2% d'AG et si mon plan se passe comme prévu, changement de poste en début d'année prochaine avec un +10% :love:

 

Et tout ça en < 3 mois :hihi:

 

Et tu fais combien en moyenne par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Comme d'habitude , genre 15€ ou 30€ brut "en fonction du mérite" . :roll:

 

Et pour la participation sur le bénéfice , je sens déjà que ce sera 0€ en 2020 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude , genre 15€ ou 30€ brut "en fonction du mérite" . :roll:

 

Et pour la participation sur le bénéfice , je sens déjà que ce sera 0€ en 2020 .

 

Soyons honnêtes, peut être que tu ne mérites pas beaucoup plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnêtes, peut être que tu ne mérites pas beaucoup plus :jap:

Soyons honnêtes encore : s'il mérite plus il faut alors e sortir les doigts du cul et aller les chercher. :jap:

 

Rester au même endroit tout en se plaigannt d'y être mal payé n'aide en rien à avancer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...