Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Combien de ?

 

 

Allez, ne joue pas l'innocent, on sait tous que t'as du pomper ta hiérarchie pour en arriver à de telles augmentations. openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

On voudrait juste savoir combien pour se faire une idée, on n'est pas à la dizaine près hein. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Allez, ne joue pas l'innocent, on sait tous que t'as du pomper ta hiérarchie pour en arriver à de telles augmentations. openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

On voudrait juste savoir combien pour se faire une idée, on n'est pas à la dizaine près hein. :jap:

 

:lol: La sucette sous le bureau a encore de beaux jours philb12.gif.47a07f7f15985fc84ccfae030e70dd07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Encore heureux que je bosse encore à mon jeune âge le vioc :W

Dixit le gus de 85 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Soyons honnêtes, peut être que tu ne mérites pas beaucoup plus :jap:

 

 

 

C'est à la tête du client tout simplement . Encore je n'ai pas trop à me plaindre non plus .

 

Quand je pense qu'un gars a démissionné en 2018 dans ma boîte car pas satisfait des augmentations depuis quelques années , "c'est ça et c'est tout" on lui disait . Son remplaçant a été embauché a 1800€ brut , soit 200€ de plus que l'ancien qui est parti avec 10 ans d'ancienneté .

 

Le pire , histoire de bien le provoquer et de le pousser à la faute , c'est qu'ils ne lui ont pas caché que son remplaçant sera mieux payé pour le même travail et qu'ils ne voulaient plus le voir dans l'entreprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

1800 brut ça fait pas lourd en net ça ... :??:

 

 

 

1800€ hors primes . Malheureusement beaucoup de personnes doivent vivre avec ça en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

1800€ hors primes . Malheureusement beaucoup de personnes doivent vivre avec ça en France

 

 

j'ai commencé avec moins que ça, et sans primes.

Je confirme qu'on fait pas grand chose avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

j'ai commencé avec moins que ça, et sans primes.

Je confirme qu'on fait pas grand chose avec.

 

 

Surtout si tu paies un peu d'impôt sur le revenu + une mutuelle santé , il reste pas grand chose pour finir le mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

1800 brut. C'est 1300/1400 quoi

 

C'est le niveau de revenu le pire, puisque avec les effets de seuil, ça fait passer au dessus de de nombreux système de distribution, réductions, d'aides en tout genre, ect + ça fait entrer dans la première tranche d'IR

 

Au final, pour un gars qui touche 1400 balles, il est exactement au niveau de vie qu'un gars qui est au SMIC à 1100

 

La pire des sodomies en gros, avec éjac facial à réception de la feuille d'impôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Donc maintenant 1600 net est le nouveau seuil d'éclatement anal ultime

 

Ya toujours les gens avec le cul entre deux chaises qui se font violer par les effets de seuil et les angles morts des systèmes de redistribution pensés par des idéologues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ça tend à se réduire parce que la prime d'activité rapporte si tu gagnes moins de 1800.

Alors certes peu, mais ça peut-être 50€ pour quelqu'un qui touche 1700...

 

Et a 1800, on est moins dans le besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement d'accord. TOUS les seuils sont par définition injustes:

Je me rappelle par exemple d'1 des revendications des GJ: 50€ de retraite en plus pour tous les retraités ayant des pensions <2000€.

 

Donc celui qui recoit 1998€ de pension, il a droit à une bonification, et celui qui touche 2003€ il l'a DLC.

 

Alors pourquoi pas une réévaluation globale, en valeur ou en pourcentage? Tout simplement par idéologie gauchiste qui fait penser qu'à partir d'1 certain seuil on est riche, alors que ce n'est pas vrai du tout car tellement variable selon le lieu de vie, proprio ou pas, situation familiale, etc.

 

Bref faudrait déjà commencer par penser autrement dans notre pays avant de vouloir refondre le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Pas forcement d'accord. TOUS les seuils sont par définition injustes:

Je me rappelle par exemple d'1 des revendications des GJ: 50€ de retraite en plus pour tous les retraités ayant des pensions <2000€.

 

Donc celui qui recoit 1998€ de pension, il a droit à une bonification, et celui qui touche 2003€ il l'a DLC.

 

Alors pourquoi pas une réévaluation globale, en valeur ou en pourcentage? Tout simplement par idéologie gauchiste qui fait penser qu'à partir d'1 certain seuil on est riche, alors que ce n'est pas vrai du tout car tellement variable selon le lieu de vie, proprio ou pas, situation familiale, etc.

 

Bref faudrait déjà commencer par penser autrement dans notre pays avant de vouloir refondre le système.

 

 

C'est clair , ces seuils sont absurdes dans certains cas , mes parents en ont aussi fait les frais pour les aides de rentrées scolaires de la CAF , tout ça parce qu'ils dépassaient le seuil de même pas 10fr à l'époque , ils n'avaient pas le droit . Sinon ils aurait pu prétendre à environ 2800fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Après, faut bien des limites, sinon, tu n'arrêtes jamais.

 

 

Il pourrait y avoir une progressivité en fonction de tes revenus, techniquement, il n'y a aucun problème pour le mettre en place en France, et en terme d'égalité de traitement, cela serait plus juste... cela éviterait les cas décrits ci dessus qui sont "on / off". Pour ceux qui sont limites tous les mois, ca peut faire basculer dans la merde pour peu...

 

 

A une époque, d'un mois sur l'autre, on a perdu 400€ d'aides pour la garde des gosses, sans être prévenu, parce que l'année fiscale précédente, on avait franchi un cap, et en février N+1.5, ils ont ajusté... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il pourrait y avoir une progressivité en fonction de tes revenus, techniquement, il n'y a aucun problème pour le mettre en place en France, et en terme d'égalité de traitement, cela serait plus juste... cela éviterait les cas décrits ci dessus qui sont "on / off". Pour ceux qui sont limites tous les mois, ca peut faire basculer dans la merde pour peu...

 

 

A une époque, d'un mois sur l'autre, on a perdu 400€ d'aides pour la garde des gosses, sans être prévenu, parce que l'année fiscale précédente, on avait franchi un cap, et en février N+1.5, ils ont ajusté... :buzz:

 

Oui j'ai connu exactement la même chose pour la garde des gosses, ça pique un peu bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il pourrait y avoir une progressivité en fonction de tes revenus, techniquement, il n'y a aucun problème pour le mettre en place en France, et en terme d'égalité de traitement, cela serait plus juste...

 

 

Eh oui ya juste à faire gober quelques formules mathématiques aux logiciels qui gerent tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Augmentation personnelle annoncée : +5% :D

 

 

De tes tickets restau, ok alerte-cobra.gif.6374fcc1c3b37b7dd86f3d51bc240881.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Comment ça va d’ailleurs mon vieux ? T’es toujours en mode truand de la galère à la capitale :??:

 

 

Toujours. En écrivant ce post, je suis sur le trône en train de forcer :jap: Avec le café. Et dans 20 min je fait chauffer la mob pour mes 15 bornes quotidien de perih :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours. En écrivant ce post, je suis sur le trône en train de forcer :jap: Avec le café. Et dans 20 min je fait chauffer la mob pour mes 15 bornes quotidien de perih :sol:

Putain de salop de banlieusard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Putain de salop de banlieusard :lol:

 

 

Et toi dans 32 m2 dans le 15éme, au milieu des kebab et des Lycra Mobil gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gifgui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...