Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

Henri Guaino : 4,5%

 

il arrête la vie politique :jap:

 

Personne ne s'en plaindra, il ne sert à rien, 0 courage.

 

Il aurait pu ralier le FN. raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Il aurait pu ralier le FN. raté

 

 

Et ne pas être élu aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Macron est le président élu avec le plus d'abstentions, de votes nuls, blancs de toute la Vème république anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Mais lui croit que c'est un plébiscite, la chute ne sera que plus dure :ddr:

 

Vivement le 2eme tour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après les législatives, nous serons la seule première force d'opposition"

Encore perdu les frontistes !!!

 

:hihi:

 

 

j'ai discuté avec des personnes qui votaient FN parmi mes clients

 

le FN a du mourront à ce faire, c'est bien la prestations du débat qui a choqué plus d'un d'entre eux, aucune stature pour tenir le pays!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Macron se plante, LR pourra sereinement clamer en 2022 l'imposture REM et proposer une alternance légitime.

 

Macron a fait perdre le FN pour 10 ans et non seulement 5 raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

 

ça dépendra de Macron, tu vas trop vite en besogne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron a fait perdre le FN pour 10 ans et non seulement 5 raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Ca fera 50 ans de tentatives à échouer ce que Macron aura réussi en moins d'une année :ptdr:

50 ans, sans déc vaudra mieux qu'ils aillent se cacher où s'auto détruire

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis content de la disparition du PS :love:

 

1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

 

Félicitations aux électeurs de gauche qui ont un peu plus de jugeote que ceux de LR, capables de soutenir Fillon jusqu'au dernier souffle :ptdr:

Le PS disparait tant mieux. En attendant l'électorat n'a pas disparu, il est juste disséminé provisoirement chez Macron, Méluche et les autres

C'est très satisfaisant, contrairement à LR l'occasion se présente pour reposer les fondations solides d'un vrai parti de gauche et dégager tous ces tocards

Moulande a commis une politique de droite pendant 5 années, son électorat (comme je l'avais prédis) a su le remercier comme il se doit :p

Je ne pensais jamais te voir satisfait de cette population :jap:

 

 

 

Tout est dit dans le coup de gueule de Gérard Filoche antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x5q4x7y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le parti vous donne pas d'autres éléments de langage que l'abstention pour expliquer la branlée?

 

C'est la faute de la démocratie, donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le parti vous donne pas d'autres éléments de langage que l'abstention pour expliquer la branlée?

 

 

 

Ne dis pas n'importe quoi cela changera.

 

Il y a plus de la moitié des français qui n'ont pas votés , ce ne sont pas tous des élécteurs FN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu votes pas FN, t'es un parasite © afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

 

C'est toi qui écris cela ............. ne vas pas accuser les élécteurs FN ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

j'ai discuté avec des personnes qui votaient FN parmi mes clients

 

le FN a du mourront à ce faire, c'est bien la prestations du débat qui a choqué plus d'un d'entre eux, aucune stature pour tenir le pays!

 

 

 

Ce n'est pas que cela sinon tu n'as rien compris , il y a diverses raisons.Déja le FN a changé ,plus de droite que d'extreme droite , la prestation désastreuse de Marine ,le philippot et surtout le départ de Marion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Ca fera 50 ans de tentatives à échouer ce que Macron aura réussi en moins d'une année :ptdr:

50 ans, sans déc vaudra mieux qu'ils aillent se cacher où s'auto détruire

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Dans 5 ans si il y a que Macron on aura plus du tout besoin de voter.Au moins on économisera cela et puis c'est une journée ou on pourra travailler gratuitement pour soutenir notre pays,en voila une bonne idée donner 4 semaines soit 28 jours gratuit afin de regonfler les caisses de l'état , tous bien sur pour etre égal face au travail et a la générosité .En Marche pour l'avenir de notre pays. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas que cela sinon tu n'as rien compris , il y a diverses raisons.Déja le FN a changé ,plus de droite que d'extreme droite , la prestation désastreuse de Marine ,le philippot et surtout le départ de Marion.

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans 5 ans si il y a que Macron on aura plus du tout besoin de voter.Au moins on économisera cela et puis c'est une journée ou on pourra travailler gratuitement pour soutenir notre pays,en voila une bonne idée donner 4 semaines soit 28 jours gratuit afin de regonfler les caisses de l'état , tous bien sur pour etre égal face au travail et a la générosité .En Marche pour l'avenir de notre pays. ;)

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Gilbert Collard : « Il va falloir qu’on se pose de sérieuses questions sur le fonctionnement du FN »[/h1]

 

Il aura le temps d'y réfléchir vu qu'il ne sera plus député prochainement freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le mouvement 5 * populiste italien se prend aussi une bonne branlée raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

Vivement les tucs dans l'europe ;) ensuite cela serait bien d'englober l'afrique du nord , le FN détruit il n'y a plus du tout de barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit le mec qui ne fait pas partie du FN :D

 

Ceci dit Collard dit plein de choses très lucides en ce moment.

 

Pour le cas Marine ce sera décidé au futur congrès, les militants éliront celui qui sera le plus capable de porter les idées.

 

46% pour Marine dans sa circonscription ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

 

46% pour Marine dans sa circonscription ...

 

 

 

Il y aura la France en Marche avec le FN et l'autre france qui marche on ne sait ou . :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura la France en Marche avec le FN et l'autre france qui marche on ne sait ou . :lol: :lol: :lol: :lol:

 

mdrrrrr freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bon, je finis mon champagne, je passe à la douche et je vais bouquiner mes Mignons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut dire tout ce qu'il veut sur le fn il n'est pas crédible : il a appelé à voter Macron. C'est un traitre de plus, qui s'aplatit devant la meute médiatique.

Je ne l'écoute plus.

 

 

et c'est ça votre problème, vous n'écoutez plus, vous devenez comme l'UMPS qui n'écoutait pas :non:

 

vous vouliez être un parti comme le autres, c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

mdrrrrr freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bon, je finis mon champagne, je passe à la douche et je vais bouquiner mes Mignons :jap:

 

 

 

Si c'est juste passer autant attendre demain pour prendre une douche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est ça votre problème, vous n'écoutez plus, vous devenez comme l'UMPS qui n'écoutait pas :non:

 

vous vouliez être un parti comme le autres, c'est fait!

 

 

ça sert à quoi de dire qu'il faut arrêter l'immigration si c'est pour appeler à élire Macron ?

 

Il exploite juste son fond de commerce, comme lefigaro.fr

Son fond de commerce c'est les gens comme toi.

Son attitude participe à la diabolisation du FN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

 

vous vouliez être un parti comme le autres, c'est fait!

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

On est pas encore pret a acceuillir des migrants chez nous , on est pas encore un parti comme les autres et puis on mange du cochon et on boit du vin rouge meme en ce moment. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

ça sert à quoi de dire qu'il faut arrêter l'immigration si c'est pour appeler à élire Macron ?

 

Il exploite juste son fond de commerce, comme lefigaro.fr

Son fond de commerce c'est les gens comme toi.

Son attitude participe à la diabolisation du FN.

 

 

 

Macron veut tout détruire , écarter tous les partis et imposer son regne et ses idées .Macron veut l'immigration et une France ouverte a la culture surtout musulmanne .Il va amener le pays a se révolter pour devenir comme en grece , ol faudra céder tandis que les plus riches attendront ailleurs,dans un autre pays.

 

Tout va bientot démarrer,deja greve des producteurs de lait,demain.Ce n'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça sert à quoi de dire qu'il faut arrêter l'immigration si c'est pour appeler à élire Macron ?

 

Il exploite juste son fond de commerce, comme lefigaro.fr

Son fond de commerce c'est les gens comme toi.

Son attitude participe à la diabolisation du FN.

 

 

l'immigration, les français suivent le FN dans sa majorité car savent que nos élites mentent

 

mais pourquoi avoir miser tout contre l'Europe et l'€?

 

attitude complètement débile qui fait fuir en premier lieu, les jeunes qui vivent avec internet et les vieux comme moi qui avons connu les locomotives à vapeur

 

on a bien vu les bien fait de l'Europe!!!

 

pourquoi ne pas s'être battu contre l'entité qui fait le mal aux Européens alors que vous vous attaquez à la maison fondée par tous!!

 

c'est ça qui vous à perdu et qui me met en colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

On est pas encore pret a acceuillir des migrants chez nous , on est pas encore un parti comme les autres et puis on mange du cochon et on boit du vin rouge meme en ce moment. :lol: :lol:

 

 

toujours les migrants pour pas répondre aux vrais questions

 

allez y, continuez, mais sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'immigration, les français suivent le FN dans sa majorité car savent que nos élites mentent

 

mais pourquoi avoir miser tout contre l'Europe et l'€?

 

attitude complètement débile qui fait fuir en premier lieu, les jeunes qui vivent avec internet et les vieux comme moi qui avons connu les locomotives à vapeur

 

on a bien vu les bien fait de l'Europe!!!

 

pourquoi ne pas s'être battu contre l'entité qui fait le mal aux Européens alors que vous vous attaquez à la maison fondée par tous!!

 

c'est ça qui vous à perdu et qui me met en colère

 

 

L'UE a été un projet financé par la CIA :ange:

L'UE VEUT nous imposer l'intégration de dizaines de milliers de migrants.

L'UE instaure l'austérité et veut instaurer la précarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'UE a été un projet financé par la CIA :ange:

L'UE VEUT nous imposer l'intégration de dizaines de milliers de migrants.

L'UE instaure l'austérité et veut instaurer la précarité.

 

 

tu lis ce que j'écris?

 

votre faute dans cette élection est de vous battre contre l'Europe et non contre ses élites qui imposent ce que tu écris

 

donc, encore une fois, vous ne savez pas expliqué et on l'a bien vu dans le débat ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les tucs dans l'europe ;) ensuite cela serait bien d'englober l'afrique du nord , le FN détruit il n'y a plus du tout de barrage.

 

 

Après la douche, les gâteaux aperos. Y'en a ici qui font tout à l'envers et bouffent des tucs au p'tit dej?

 

Tout est bon pour voir des islamo gauchistes partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Après la douche, les gâteaux aperos. Y'en a ici qui font tout à l'envers et bouffent des tucs au p'tit dej?

 

Tout est bon pour voir des islamo gauchistes partout.

 

 

 

On boit rouge en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...