Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Macron veut tout détruire , écarter tous les partis et imposer son regne et ses idées .Macron veut l'immigration et une France ouverte a la culture surtout musulmanne .Il va amener le pays a se révolter pour devenir comme en grece , ol faudra céder tandis que les plus riches attendront ailleurs,dans un autre pays.

 

Tout va bientot démarrer,deja greve des producteurs de lait,demain.Ce n'est que le début.

 

La mégère aurait réhabilité la guillotine sur la place publique, foutu en prison et torturé les musulmans, tondu et fait avorter de force toutes les femmes qui ne pouvaient justifier une présence sur notre sol depuis 4 générations, fait bruler nos billets européens et fondre nos euros pour nous isoler et retourner à l'écu entrainant un appauvrissement dramatique nous poussant à manger nos chats et nos enfants.

 

Oui, il est bien réducteur de traiter Monsieur Macron de magicien, c'est non seulement un bienfaiteur de la France à ce jour, mais aussi bientôt de l'Humanité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de ça, Macron est en train de tuer le gauchisme français :D

celui qui tenait Hollande par les c****

C'était quoi le gauchisme Français , parce que j'ai vraiment eu du mal a voir la différence entre Sarkho et Hollande . axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

ça aussi , c'est comme Dieu , beaucoup en parlent mais personne ne l'a encore vu . 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je suis content de la disparition du PS :love:

 

Je me réjouirai seulement si ils n'ont pas de groupe a l'assemblée . :spamafote:

Si tu as un jardin , tu dois savoir qu'il est très difficile de se débarrasser des mauvaises herbes . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron est le président élu avec le plus d'abstentions, de votes nuls, blancs de toute la Vème république anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Mais lui croit que c'est un plébiscite, la chute ne sera que plus dure :ddr:

 

Vivement le 2eme tour :love:

 

Y'a que la rue qui pourra le faire chuter ( si chute il y a ) vu qu'il a même réussi a anesthésier les syndicats ( du moins pour l'instant ) . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Il est trop fort ce Macron . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai discuté avec des personnes qui votaient FN parmi mes clients

 

le FN a du mourront à ce faire, c'est bien la prestations du débat qui a choqué plus d'un d'entre eux, aucune stature pour tenir le pays!

Voilà , pas la peine de chercher plus loin . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

On est pas encore pret a acceuillir des migrants chez nous , on est pas encore un parti comme les autres et puis on mange du cochon et on boit du vin rouge meme en ce moment. :lol: :lol:

 

Ah d'accord , l'intégration , c'est de boire du vin rouge et manger du cochon , je sens que c'est pas gagné alors . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu lis ce que j'écris?

 

votre faute dans cette élection est de vous battre contre l'Europe et non contre ses élites qui imposent ce que tu écris

 

donc, encore une fois, vous ne savez pas expliqué et on l'a bien vu dans le débat ensuite

 

Y'a longtemps que je les ai laissé avec leurs certitudes . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Le pire est qu'ils refusent de s'apercevoir du résultat pour se remettre en cause , tant pis pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ces élections permettent de mettre sous le tapis des gros sujets qui ne vont pas tarder à resurgir, Macron est un magicien mais les lapins ne disparaissent pas :o .

 

les faits divers d'hier nous rappelle la réalité, il y a des meurtres tous les jours dans les banlieues ça passe presque inaperçu, une école a même été incendié hier par des branleurs de cité, ils ne se cachent même plus. Bref la liste est longue

 

Alors Macron le magicien mets toi vite au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Des meurtres tous les jours?? bouuuuuuh mais que font les Experts ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

La mégère aurait réhabilité la guillotine sur la place publique, foutu en prison et torturé les musulmans, tondu et fait avorter de force toutes les femmes qui ne pouvaient justifier une présence sur notre sol depuis 4 générations, fait bruler nos billets européens et fondre nos euros pour nous isoler et retourner à l'écu entrainant un appauvrissement dramatique nous poussant à manger nos chats et nos enfants.

 

Oui, il est bien réducteur de traiter Monsieur Macron de magicien, c'est non seulement un bienfaiteur de la France à ce jour, mais aussi bientôt de l'Humanité :jap:

 

 

 

Avec les pieces d'euro on va pouvoir couler son monument , pour la guillotine il n'en reste que deux dont une qui n'a jamais fonctionnée ,va falloir fabriquer et recruter des techniciens , on échangera une BMW contre un sandwich , il n'y aura plus du tout de crottes de chiens et de chats sur les trottoirs , on construira des églises et la chaleur des billets a bruler alimenteront des villes entieres.

 

On aura une équipe de France constituée de blanbec , pas besoin d'éclairage on les verra meme la nuit. On ne se souviendra pas du bienfaiteur,du magicien , les français vont vite oublier , il sera seul ,sur son ile,comme un certain napoléon. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'était quoi le gauchisme Français , parce que j'ai vraiment eu du mal a voir la différence entre Sarkho et Hollande . axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

ça aussi , c'est comme Dieu , beaucoup en parlent mais personne ne l'a encore vu . 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

 

J'ai vu jésus

 

http://reseau.journaldunet.com [...] in-6211409

 

cherches un peu ! ;)

 

 

https://www.pagesjaunes.fr/pag [...] /jean.dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ces élections permettent de mettre sous le tapis des gros sujets qui ne vont pas tarder à resurgir, Macron est un magicien mais les lapins ne disparaissent pas :o .

 

les faits divers d'hier nous rappelle la réalité, il y a des meurtres tous les jours dans les banlieues ça passe presque inaperçu, une école a même été incendié hier par des branleurs de cité, ils ne se cachent même plus. Bref la liste est longue

 

Alors Macron le magicien mets toi vite au boulot !

 

 

 

C'est bien de le dire

 

Oui il y a des meutres et meme de plus en plus d'agressivité , des tentatives d'attentats et rien de rien du coté des médias,tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces élections permettent de mettre sous le tapis des gros sujets qui ne vont pas tarder à resurgir, Macron est un magicien mais les lapins ne disparaissent pas :o .

 

les faits divers d'hier nous rappelle la réalité, il y a des meurtres tous les jours dans les banlieues ça passe presque inaperçu, une école a même été incendié hier par des branleurs de cité, ils ne se cachent même plus. Bref la liste est longue

 

Alors Macron le magicien mets toi vite au boulot !

 

Ne blasphème pas :jap:

A la réflexion, ce n'est pas un magicien ni même un bienfaiteur mais plutôt une divinité :jap:

 

Il va nous épargner les épidémies de choléra et de peste noire que n'aurait pas manqué de faire réapparaitre la mégère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne blasphème pas :jap:

A la réflexion, ce n'est pas un magicien ni même un bienfaiteur mais plutôt une divinité :jap:

 

Il va nous épargner les épidémies de choléra et de peste noire que n'aurait pas manqué de faire réapparaitre la mégère :jap:

 

 

Ça y est le chalut est de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Ne blasphème pas :jap:

A la réflexion, ce n'est pas un magicien ni même un bienfaiteur mais plutôt une divinité :jap:

 

Il va nous épargner les épidémies de choléra et de peste noire que n'aurait pas manqué de faire réapparaitre la mégère :jap:

 

 

 

on va en faire quoi du stock maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Une bataille navale contre les chaluts de frankimpayable. Sauf que lui, c'est du 1er degré freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

 

Normal je vote FN :lol: :lol: mais moi je donne pas mes navires de guerre , je vend ou je garde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

L'iNsee confirme ce matin les nombreuses créations d'emplois au 1er trimestre.

 

 

Les entreprises avaient manifestement anticipé l'élection de Monsieur Macron :jap:

 

 

 

Il est balaize le bienfaiteur et pour septembre il envisage quoi contre les grévistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bataille navale contre les chaluts de frankimpayable. Sauf que lui, c'est du 1er degré freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Si il sort les chaluts alors c'est du second degré... Ce qui compte c'est la qualité de la prise... Ici on est sur le daubic pêche au gros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il sort les chaluts alors c'est du second degré... Ce qui compte c'est la qualité de la prise... Ici on est sur le daubic pêche au gros..

 

Les bdf, c'est du lourd :jap:

Vont encore couiner a minima pendant 10 ans les pauvres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

L'électeur frontiste est un poil maso en fait! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Il est balaize le bienfaiteur et pour septembre il envisage quoi contre les grévistes ?

 

 

augmentation du budget militaire 2% du PIB ! SUPER

 

 

mais pas avant 2022 .... bah ouais

 

Nos pauvres soldats vont encore garder leurs vieilles godasses 5 ans de plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Si il sort les chaluts alors c'est du second degré... Ce qui compte c'est la qualité de la prise... Ici on est sur le daubic pêche au gros..

 

 

 

Chuttttttt j'ai posé des mines :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

augmentation du budget militaire 2% du PIB ! SUPER

 

 

mais pas avant 2022 .... bah ouais

 

Nos pauvres soldats vont encore garder leurs vieilles godasses 5 ans de plus :o

 

 

Pas persuadé que nos soldats soient les plus mal lotis pour le coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

T'as toujours pas trouvé le multiquote franky, ca serait moins galère pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

Pas persuadé que nos soldats soient les plus mal lotis pour le coups.

 

 

:jap:

 

Le char Leclerc est le meilleur

le Rafale est le meilleur

Le Peugeot P4 est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...