Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Des soldats auraient refusé.

 

Tu généralises à outrance, comme certains sites de la fachosphère.

 

AM :jap:

J'ai été modéré , ce sujet est clos.

 

Ceux qui en parlent sont dans l'armée et ce sont des articles differents ,par divers journalistes , je pense donc qu'il y a une part de vérité .

 

J'ai un respect pour les soldats , pas facile de se battre et de défendre un pays et les citoyens , je n'irais pas a dire qu'ils sont des menteurs et qu'ils éxagérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est quoi ces AM de lopette...

 

T'es du genre nerveux comme mec toi...

 

 

 

;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La donnée première de cette élection est l'abstention, ce qui devrait tempérer la satisfaction béate des vainqueurs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Chez moi tout va bien par contre :sol:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif .... ça m'a bien fait marrer quand la truie s'est appropriée l'abstention . Ce qu'elle dit pas , c'est qu'elle a perdue 3 millions

 

d'electeurs en 1 mois eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif .

 

Mais pas toi visiblement ,ce qui n'est pas une surprise en fait :o

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

on touche les bdf :jap:

 

 

 

Si tu penses avoir gagné ,tu te trompes .Tu laisses une mauvaise image de toi , tout simplement. Tes propos devraient etre parfois sujet a modération mais NOUS on en est pas la , le dialogue c'est une priorité car c'est faire preuve d'intelligence.

 

On sait qui se cache derriere ton speudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est quoi les bdf?

 

 

 

Une insulte qui devrait etre modérée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Une insulte qui devrait etre modérée. ;)

 

ils sont faibles ignore les .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Quand tout un chacun est respecté, oui.

 

Sinon, elle a une limite sur un forum : la charte et la loi :jap:

 

 

 

Je n'ai fait que relater un fait , prouvé par des liens , des articles du FIGARO par exemple,rien de plus.

 

Il n'y avait rien qui méritait une sanction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai fait que relater un fait , prouvé par des liens , des articles du FIGARO par exemple,rien de plus.

 

Il n'y avait rien qui méritait une sanction .

 

Critique de la modération :jap:

 

AM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif .... ça m'a bien fait marrer quand la truie s'est appropriée l'abstention . Ce qu'elle dit pas , c'est qu'elle a perdue 3 millions

 

d'electeurs en 1 mois eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif .

 

Mais pas toi visiblement ,ce qui n'est pas une surprise en fait :o

Excuse moi de ne pas être un mouton ;) ....tu peut rejoindre le troupeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Certains de tes collègues à force d'être modérés et incompris® se sont barrés de FA. Nous avons déjà gagné :jap:

 

 

 

C'est ton but ? si oui c'est lache. Et si je dois etre modéré cela doit l'etre aussi pour toi .Sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Tout le monde est respecté ici que je sache...

 

Ah bon? 86maniac.gif.7bab8ea1d9dc33551e9bf9bf84aa12f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Je n'ai fait que relater un fait , prouvé par des liens , des articles du FIGARO par exemple,rien de plus.

 

Il n'y avait rien qui méritait une sanction .

 

 

T'étais pas visé par ce message en particulier :o J'ai même pas vu ce qui a été modéré.

 

Poster des liens ne prouve rien puisque les médias sont à la solde des frères :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ton but ? si oui c'est lache. Et si je dois etre modéré cela doit l'etre pour toi et pour ceux qui traite Marine de truie.

 

Il y a fort heureusement une appréciation différente des sanctions à appliquer entre ceux qui généralisent un comportement particulier à l'ensemble d'une communauté religieuse et les autres qui traitent un individu de mégère, truie ou poissonnière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ne pas être un mouton ;) ....tu peut rejoindre le troupeau :jap:

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Mon troupeau comme tu te plait à le décrire a mis une branlée au tiens , et pas une petite :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Critique de la modération :jap:

 

AM ;)

 

 

 

Balances c'est ce que tu fais de mieux , il y a aucune critique de la modération dans mes propos et tu devrait lancer un procés a ceux qui ont écrit les articles et essayer contre ces militaires qui pourtant font un honorable métier qui mérite d'avoir du respect.

 

Mais si cela devrait etre juste,le modérateur se devrait de lire ce que tu écris,tes insultes et tes propos qui devraient etre sanctionnés ,voir te virer de ce forum.Cela serait juste et loyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Balances c'est ce que tu fais de mieux , il y a aucune critique de la modération dans mes propos et tu devrait lancer un procés a ceux qui ont écrit les articles et essayer contre ces militaires qui pourtant font un honorable métier qui mérite d'avoir du respect.

 

Mais si cela devrait etre juste,le modérateur se devrait de lire ce que tu écris,tes insultes et tes propos qui devraient etre sanctionnés ,voir te virer de ce forum.Cela serait juste et loyal.

 

Le sujet n'est plus clos et est ré-ouvert :??:

 

Il y a de vraies AM et de fausses AM, sauras-tu les découvrir openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Mon troupeau comme tu te plait à le décrire a mis une branlée au tiens , et pas une petite :jap:

Mais rien ne m’appartient au cas ou tu le saurais pas alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif j'en ai strictement rien à braire gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

Tu t'imagine quoi ? que ça va changer ma vie ? seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

T'étais pas visé par ce message en particulier :o J'ai même pas vu ce qui a été modéré.

 

Poster des liens ne prouve rien puisque les médias sont à la solde des frères :jap:

 

 

 

Ceux la venait de militaires qui se plaignait que certains ne voulaient pas se battre.

 

D'ailleurs ce fut meme d'actualité sur les infos sur TF1 en autres,sur France info également.

 

J'ai du respect pour ces militaires et si getea85 n'avait pas amené ce sujet ,je n'aurais pas diffusé ces liens , il faut aussi défendre ce qui est vrai et ne pas salir injustement l'armée Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ceux la venait de militaires qui se plaignait que certains ne voulaient pas se battre.

 

D'ailleurs ce fut meme d'actualité sur les infos sur TF1 en autres,sur France info également.

 

J'ai du respect pour ces militaires et si getea85 n'avait pas amené ce sujet ,je n'aurais pas diffusé ces liens , il faut aussi défendre ce qui est vrai et ne pas salir injustement l'armée Française.

 

Ton commentaire de ces liens a été modéré à juste titre :jap:

 

Je n'ai pas lancé ce sujet et tu as posté ces liens sans mon intervention préalable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Il y a fort heureusement une appréciation différente des sanctions à appliquer entre ceux qui généralisent un comportement particulier à l'ensemble d'une communauté religieuse et les autres qui traitent un individu de mégère, truie ou poissonnière ;)

 

 

 

Il y a insultes donc sanctions, ce qui fut modéré ne comportait aucune insulte si ce n'est des liens sur un problème avéré et bien réel.

 

D'ailleurs il n'y avait rien contre une communauté religieuse , on parlait de l'armée Française,point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Y'a les bonnes et les mauvaises insultes en quelque sorte . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

 

 

Faut juste ne pas parler de ce qui fache getea85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a insultes donc sanctions, ce qui fut modéré ne comportait aucune insulte si ce n'est des liens sur un problème avéré et bien réel.

 

D'ailleurs il n'y avait rien contre une communauté religieuse , on parlait de l'armée Française,point barre.

 

Tu parlais des musulmans de l'armée française ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ou plutôt : Les électeurs de mon troupeau ont mis une branlée aux tiens . axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ton commentaire de ces liens a été modéré à juste titre :jap:

 

Je n'ai pas lancé ce sujet et tu as posté ces liens sans mon intervention préalable :jap:

 

julienlelensois.gif.98aa0e135b63bde8af739990fb654cda.gif encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Mon troupeau comme tu te plait à le décrire a mis une branlée au tiens , et pas une petite :jap:

 

 

 

Tu es pas modéré et denoncé par getea85 pour parler de truie s'agissant de Marine,présidente du FN ?

Il y aurait des sanctions que pour ceux qui votent FN sur un post ou justement il est sujet du FN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...