Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Encore des gens qui découvrent le FN ...

 

le FN a toujours été contre l'UE et contre l'euro, si ça plait pas tant pis, ou tant mieux.

 

si le FN est pour l'UE et pour l'euro il ne sert à rien, il sera l'UMP.

 

 

L'UMP n'existe plus et quand bien même, jamais ce parti n'a tenu de propos xénophobes ni de propos négationnistes et j'en passe. :o

Donc le FN ne sera JAMAIS le groupe LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Oui, je maitrise plus que toi, le concept de liberté d'expression n'autorise absolument pas les propos racistes qui sont donc modérés à juste titre :jap:

ou etait ce propos raciste ? je crois simplement que ton but est de virer ceux qui votent FN,de la haine tout simplement et d'ailleurs on peut lire cette joie,avouée,quelques posts plus haut.

 

Ton comportement est idiot dans le sens ou il n'y a pas de dialogue .

 

Ce que j'ai écrit c'est que des militaires disaient que des collegues ne voulaient pas combattre et faire leur boulot,j'ai mis des liens confirmant mes ecrits.Il n'y a aucun propos raciste.

 

Tu as fait modérer mon post,ce n'est pas la première fois d'ailleurs .C'est ainsi si on ne va pas dans ton sens , par contre tes écrits ne sont pas toujours corrects et ils meritent d'etre éffacés mais on ne te ressemble pas car un forum c'est aussi et surtout le dialogue.

 

Tu défends macron,tu dis ressembler a ce politicien mais sincerement cela ne donne aucune envie de voter pour lui et de l'encourager dans son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'UMP n'existe plus et quand bien même, jamais ce parti n'a tenu de propos xénophobes ni de propos négationnistes et j'en passe. :o

Donc le FN ne sera JAMAIS le groupe LR

 

Le FN c'est pas l'immigration ...

c'est un tout : souveraineté, identité, culture, respect de la vie, respect de la morale naturelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

On peut être amener à modérer des liens, notamment s'ils ne respectent pas la loi française, appelle à la haine d'une communauté, font des amalgames raciaux ou discriminants, sont de la désinformation.

Ce que j'ai écrit n'avait rien concernant la haine ou quoi que ce soit.

 

J'ai mis des liens dont celui du figaro sur ce que disaient des militaires

 

En effet ils expliquaient que certains de leurs collegues ne voulaient pas faire le travail pour lequel ils etaient payés,ils denonçaient cela.

 

C'est passé aux informations sur TF1 , également sur France info .

 

C'est un fait qui répondait a un post,le mal etre des militaires .

 

Voila ce qui fut modéré , je ne vois rien de raciste,de faux,de haineux,de discriminants et encore moins de la désinformation puisque j'ai apporté les preuves par des liens serieux.

 

Par contre celui qui a demandé cette modération,ecrit sa joie de faire partir ceux qui votent FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est toujours fruité de lire un Frontiste conseiller aux autres une ouverture d'esprit :lol:

Quelle serait ta réaction si notre 1er ministre avait été comme celui choisi par les Irlandais ??? :buzz:

 

http://www.lemonde.fr/europe/a [...] _3214.html

 

 

[h1]le nouveau Premier ministre irlandais gay et métis[/h1]

... Sa victoire a même été écrasante : il a récolté 60% des votes des députés, des élus locaux et des militants du parti, face à son concurrent Simon Coveney, l’actuel ministre du logement.

 

 

 

restons en au fait,j'ai ete modéré car un triste personnage se fait un plaisir de démolir ceux qui votent FN !! il y a pas de quoi en tirer une gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

 

Mon grand pere fut dénoncé par un BON français et mon autre grand pere a frolé la mort dans un peloton d'execution devant les yeux de ses enfants et de sa femme. Ceux qui donnaient les autres n'ont aucune gloire , ce sont des traites et des laches , des minus , des faibles , la honte .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

restons en au fait,j'ai ete modéré car un triste personnage se fait un plaisir de démolir ceux qui votent FN !! il y a pas de quoi en tirer une gloire.

M'en branle de ces histoires.

Répond, alors ce 1er ministre Irlandais en France ? Métis et homo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FN c'est pas l'immigration ...

c'est un tout : souveraineté, identité, culture, respect de la vie, respect de la morale naturelle ...

C'est quoi la ... morale naturelle :??:

Une expression aussi glauque que le bon "Français de souche" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le FN c'est pas l'immigration ...

c'est un tout : souveraineté, identité, culture, respect de la vie, respect de la morale naturelle ...

 

 

 

Vu le comportement de certains , le FN a toute les chances de revenir encore plus grand.Le FN c'est l'amour de son pays et de son peuple,ce sont les valeurs qui font la gloire et l'honneur,c'est le respect .

 

Le FN c'est la droiture , c'est l'honneteté et la franchise.Ce sont ces valeurs que l'armée apprend,c'est une éducation.Aimer l'armée et son pays n'est pas une trahison,c'est du respect.

 

Etre onstruit c'est bien et fort utile mais si on est stupide et sans éducation,cela ne sert pas a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le comportement de certains , le FN a toute les chances de revenir encore plus grand.Le FN c'est l'amour de son pays et de son peuple,ce sont les valeurs qui font la gloire et l'honneur,c'est le respect .

 

Le FN c'est la droiture , c'est l'honneteté et la franchise.Ce sont ces valeurs que l'armée apprend,c'est une éducation.Aimer l'armée et son pays n'est pas une trahison,c'est du respect.

 

Etre onstruit c'est bien et fort utile mais si on est stupide et sans éducation,cela ne sert pas a grand chose.

 

 

Manque plus que le voile intégral et on est dans la doctrine de Daesh :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

M'en branle de ces histoires.

Répond, alors ce 1er ministre Irlandais en France ? Métis et homo ???

 

 

je ne répond pas, je n'ai aucune envie d'etre modéré , ta question est sujet a modération ,demandes a ton pote avec ses AM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est quoi la ... morale naturelle :??:

Une expression aussi glauque que le bon "Français de souche" ?

 

 

 

c'est etre éduqué et pas uniquement instruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Manque plus que le voile intégral et on est dans la doctrine de Daesh :bien:

 

 

 

tu as des propos racistes et religieux ,fais gaffe avec le clown jaune et ses AM. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en branle de ces histoires.

Répond, alors ce 1er ministre Irlandais en France ? Métis et homo ???

 

Propos purement raciste :jap:

Pourquoi parler de la couleur de peau ? c'est un critère ?

Quand un ministre est blond ou roux on doit le mentionner ?

Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il couche avec des hommes ?

Y'en a eu plein dans l'histoire :D

 

Macron, ouha super on a un président blanc de souche qui couche avec des femmes 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif ça fera un super président alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

pensée gau-gauchiste

chicosaxo.gif.20efc7048a25a7e370e9a38562eac765.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propos purement raciste :jap:

Pourquoi parler de la couleur de peau ? c'est un critère ?

Quand un ministre est blond ou roux on doit le mentionner ?

Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il couche avec des hommes ?

Y'en a eu plein dans l'histoire :D

 

Macron, ouha super on a un président blanc de souche qui couche avec des femmes 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif ça fera un super président alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

pensée gau-gauchiste

chicosaxo.gif.20efc7048a25a7e370e9a38562eac765.gif

 

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

J'ai lu des frontistes ici même soupçonner Micron d'homo :bah:

Alors oui c'est un critère chez vous, évidement.

Tu peux bien tenter de mettre la poussière sous le tapis à défaut de réponse embarrassante, comme le fait Impérial ça n'y change rien

 

Tout ce qui est différent vous emmerde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

J'ai lu des frontistes ici même soupçonner Micron d'homo :bah:

Alors oui c'est un critère chez vous, évidement.

Tu peux bien tenter de mettre la poussière sous le tapis à défaut de réponse embarrassante, comme le fait Impérial ça n'y change rien

 

S'il avait été homo revendiqué vous auriez été heureux :jap:

Comme vous avez été heureux parce qu'Obama "le noir" a été élu.

 

Bref la démocratie ne sert plus à rien, on élit des modèles de société.

 

Le gauchisme bobo dans toute sa splendeur, ultime jouet du capitalisme mondialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été homo revendiqué vous auriez été heureux :jap:

Comme vous avez été heureux parce qu'Obama "le noir" a été élu.

 

Bref la démocratie ne sert plus à rien, on élit des modèles de société.

 

Le gauchisme bobo dans toute sa splendeur, ultime jouet du capitalisme mondialisé.

Pas spécialement heureux, d'autant plus que je n'aime pas Micron. Quant à Obama, ranafoutre qu'il était noir. Il était bien plus humain que l'autre tanche actuelle. Alors au choix aucune ambiguïté

En revanche ton discours haineux me rend haineux ... Tu es contagieux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Et seuls les gens du FN ont ces valeurs ?

T'es sérieux quand tu penses ça ?

Ca mérite une AM pour propos diffamants :o

j'ai ecrit cela , bien sur que non, balances ton AM si tu veux :ange:

 

Par contre oui j'ai ces valeurs , mes parents m'ont éduqués .Ok je vote FN cela mérite la peine de mort ? a t-on encore le droit d'exprimer ses opinions ? Donc si c'est sujet a AM ne te genes pas , fais comme le clown jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ecrit cela , bien sur que non, balances ton AM si tu veux :ange:

 

Par contre oui j'ai ces valeurs , mes parents m'ont éduqués .Ok je vote FN cela mérite la peine de mort ? a t-on encore le droit d'exprimer ses opinions ? Donc si c'est sujet a AM ne te genes pas , fais comme le clown jaune.

Je n'ai nullement besoin de faire des AM :jap:

 

Mais sache que les autres aussi ont des parents qui les ont éduqués

Le FN N'apporte pas plus ces valeurs qu'ailleurs et mieux l'éducation ne se fait pas sous l'égide d'un parti sinon on appel ça une dictature. L'éducation se transmet au delà des courants politiques et fort heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Comme en URSS, tout le monde doit fermer sa gueule de peur de se retrouver au goulag :jap:

Ton modèle de société ...

 

 

 

c'est pesant cette pression que ce clown jaune a crée avec sa poignée de copains.

 

Un forum,un bar c'est fait pour dialoguer et partager des idées,je ne pensais pas que l'on pouvait autant avoir si peu de considération pour nos soldats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

J'ai lu des frontistes ici même soupçonner Micron d'homo :bah:

Alors oui c'est un critère chez vous, évidement.

Tu peux bien tenter de mettre la poussière sous le tapis à défaut de réponse embarrassante, comme le fait Impérial ça n'y change rien

 

Tout ce qui est différent vous emmerde :bah:

 

 

 

Non , tu n'écoutes que ce qui va dans ton sens,c'est dommage et idiot.D'aukkeurs c'est toi qui menace ,plus haut,de faire un AM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non , tu n'écoutes que ce qui va dans ton sens,c'est dommage et idiot.D'aukkeurs c'est toi qui menace ,plus haut,de faire un AM .

Je ne menaçais pas, je plaisantais :o

Je ne fais jamais d'AM sauf de temps en temps avec 1 troll de compète qui va régulièrement trop loin dans sa schizophrénie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pas spécialement heureux, d'autant plus que je n'aime pas Micron. Quant à Obama, ranafoutre qu'il était noir. Il était bien plus humain que l'autre tanche actuelle. Alors au choix aucune ambiguïté

En revanche ton discours haineux me rend haineux ... Tu es contagieux :q

''tanche humaine"" est une insulte , il est président des USA ,élu a la majorité par les americains , tu lui doit le respect comme nous autres.

 

Ces insultes ne peuvent etre tolérée , c 'est une forme de haine .C'est dangereux. ;)

 

Je ne te dénonce pas je ne veux pas ressembler a une mouche , j'ai horreur des donneuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne menaçais pas, je plaisantais :o

Je ne fais jamais d'AM sauf de temps en temps avec 1 troll de compète qui va régulièrement trop loin dans sa schizophrénie :jap:

Faut jouer avec eux, tu balances une vraie au milieu de factices, ça les rend dingues freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je ne plongerai pas, je ne pense pas que tu sois aussi débile que ça freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Il a une bonne pelle, il peut creuser très profond :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

c'est pesant cette pression que ce clown jaune a crée avec sa poignée de copains.

Un forum,un bar c'est fait pour dialoguer et partager des idées,je ne pensais pas que l'on pouvait autant avoir si peu de considération pour nos soldats.

 

 

Et comment ca se fini dans les bars quand les mecs sont bourrés? en insultes, en balance et éventuellement en baston.

 

Merci, ce rappel était effectivement heureux :jap:

 

Si tu ne peux pas te remettre d'un message supprimé, faut aller voir ailleurs ou respirer un grand bol d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Je n'ai nullement besoin de faire des AM :jap:

 

Mais sache que les autres aussi ont des parents qui les ont éduqués

Le FN N'apporte pas plus ces valeurs qu'ailleurs et mieux l'éducation ne se fait pas sous l'égide d'un parti sinon on appel ça une dictature. L'éducation se transmet au delà des courants politiques et fort heureusement

C'est tout a ton honneur,au moins il y a un peu d'ouverture pas comme le clown jaune.

 

Aprés l'acte de ce clown, , je suis encore plus déterminé a voter FN , jamais je ne voudrais ressembler a une mouche , j'ai des principes et je ne suis pas faible .

 

Il y a des parents qui éduquent mal leurs enfants ou qui transmettent mal voir trop bien ce qui est mal ,d'ou les mamies machin,la grande soeur et compagnie,ces émissions existent pour cette raison.

 

L'armée avait l'utilité de recadrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...