Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Si vous en arrivez à l'orthographe les enfants autant botter en touche http://stkr.es/p/zu2

 

Vous voulez peut être qu'on parle un peu plus de cette loi ou vous avez peur de dégueuler du fOOtre comme Breton ? seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Encore faudrait il que vous puissiez en produire vu l'alcool que vous ingurgitez à longueur de journée en croyant refaire le monde tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a différencier les succes des echec en politique energetique allemande tellement il y a des lobby des 2 cotés...

 

 

Entre les grosses fermetures des derniers mois dans la filiere photovoltaique, la fermeture des centrales nucléaires mais la réouverture des centrales a charbon, les héoliennes en grand nombre mais dont les variations doivent etres compensées par d'autres énergies...

 

Le tout avec l'interconnexion des réseaux (la France importe depuis l'Allemagne, et inversement selon les jours etc..

 

Je ne comprends plus rien a l'énergie, je préfere le dire que de jouer a l'expert :cyp:

 

 

c'est la DB aussi qui fait des pubs 100% électricité verte...

 

 

 

C'est compliqué oui :o

 

Enfin fait est que le pays subventionnent enormement les energie nouvelles et le dev durable, donc voir disparaitre le photovoltaique n'est pas une grosse surprise, c'est super sur le papier, mais la prod reste tres chere et la chine imbatable... En revanche les collecteurs ca marche super, pas cher et reellement efficace. sans compter les poele avec systeme de chauffe eau, si tu regardes les poele vendu en Franche, c'est quasi que du Made in Germany, une fois de plus la France a louper un train, et c'est bien dommage...

 

La DB fait rouler effectivement ses ICE au vert, c'Est pas nouveau ca a plus de 10 ans maintenant.

 

Bref, l'allemagne resoud egalement une partie du probleme du gaz russe par le gaz bio, les baraques deviennent de plus en plus efficaces, les usines forcées de repondre a des normes....le pays avance, et les Francais se moquent, c'est plustot drole quand tu vois la situation financiere des 2 pays :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

C'est compliqué oui :o

 

Enfin fait est que le pays subventionnent enormement les energie nouvelles et le dev durable, donc voir disparaitre le photovoltaique n'est pas une grosse surprise, c'est super sur le papier, mais la prod reste tres chere et la chine imbatable... En revanche les collecteurs ca marche super, pas cher et reellement efficace. sans compter les poele avec systeme de chauffe eau, si tu regardes les poele vendu en Franche, c'est quasi que du Made in Germany, une fois de plus la France a louper un train, et c'est bien dommage...

 

La DB fait rouler effectivement ses ICE au vert, c'Est pas nouveau ca a plus de 10 ans maintenant.

 

Bref, l'allemagne resoud egalement une partie du probleme du gaz russe par le gaz bio, les baraques deviennent de plus en plus efficaces, les usines forcées de repondre a des normes....le pays avance, et les Francais se moquent, c'est plustot drole quand tu vois la situation financiere des 2 pays :buzz:

 

En plus l’Allemagne ne pollue pas avec les centrales à charbons...mais alors pas du tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En plus l’Allemagne ne pollue pas avec les centrales à charbons...mais alors pas du tout anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Parait que ça fait parti de la transition énergétique .... :o

 

 

 

 

qui va durer

 

 

 

 

 

40 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement hein mon cher freerider, 40 ans ca ne semble pas trop peu pour mener une vraie transition énergétique... :bah:

 

Nous on va arriver devant, comme des beaugoss, et on va devoir tout changer en 5 ans, ca va etre marant tiens.. mais on restera fiers parce qu'on sera francais seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement hein mon cher freerider, 40 ans ca ne semble pas trop peu pour mener une vraie transition énergétique... :bah:

 

Nous on va arriver devant, comme des beaugoss, et on va devoir tout changer en 5 ans, ca va etre marant tiens.. mais on restera fiers parce qu'on sera francais seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

 

 

Pendant ce temps la on aura fait plein de "On dit ..." fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il faut continuer ds le nucléaire , entretenir le parc et le diminuer au fur et a mesure des nouvelles technos.

Le passage par la case charbon est un véritable scandale !!!!!!! ce sont les chtis qui en prennent plein les poumons :o

et en réponse on va leur dire halte aux cheminées à bois ! mais on est ou là ????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer ds le nucléaire , entretenir le parc et le diminuer au fur et a mesure des nouvelles technos.

Le passage par la case charbon est un véritable scandale !!!!!!! ce sont les chtis qui en prennent plein les poumons :o

et en réponse on va leur dire halte aux cheminées à bois ! mais on est ou là ????? :o

 

 

 

Nan mais tu racontes quoi toi, le charbon ca a toujours ete en allemagne :w:

 

On a pas créé le charbon pour cette affaire hein :buzz:

 

Et plutot que d'argumanter toujours sur la meme chose, commente voir le reste, parce que le refain, "oui mais le charbon fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif " ca va bien 3 mins hein, mais faut voir le l'autre coté du truc aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bien sur que le charbon c'est de la merde.

 

Mais le nucléaire aussi...

 

l'un éclate tout sur l'instant, l'autre te reste sur les bras pendant des milliers d'années...

 

 

Mais l'énergie n'est jamais qu'un choix de dépendance... Tu veux du gaz? Suce les russes, les algériens et les qataris... Du pétrole? suce les saoudiens, les irakiens (les USA quoi)... Du l'uranium? Continue de fermer les yeux sur l'utilisation de ton "aide au développement extérieur" versé au Niger et laisse les enculer leur populasse qui va finir noyée dans une barque en voulant rejoindre ton sol...

 

y'a rien de tout beau tout propre malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Nan mais tu racontes quoi toi, le charbon ca a toujours ete en allemagne :w:

 

On a pas créé le charbon pour cette affaire hein :buzz:

 

Et plutot que d'argumanter toujours sur la meme chose, commente voir le reste, parce que le refain, "oui mais le charbon fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.giffonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif " ca va bien 3 mins hein, mais faut voir le l'autre coté du truc aussi :buzz:

 

 

 

L'Allemagne est le gros pollueur d'Europe c'est connu et reconnu , mais faut surtout pas le dire, Angela va nous péter une varice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Nan mais bien sur que le charbon c'est de la merde.

 

Mais le nucléaire aussi...

 

l'un éclate tout sur l'instant, l'autre te reste sur les bras pendant des milliers d'années...

 

 

Mais l'énergie n'est jamais qu'un choix de dépendance... Tu veux du gaz? Suce les russes, les algériens et les qataris... Du pétrole? suce les saoudiens, les irakiens (les USA quoi)... Du l'uranium? Continue de fermer les yeux sur l'utilisation de ton "aide au développement extérieur" versé au Niger et laisse les enculer leur populasse qui va finir noyée dans une barque en voulant rejoindre ton sol...

 

y'a rien de tout beau tout propre malheureusement...

 

 

La France aurait du continuer les recherches sur le retraitement des déchets mais tout a été arrêté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'Allemagne est le gros pollueur d'Europe c'est connu et reconnu , mais faut surtout pas le dire, Angela va nous péter une varice :o

 

 

C'est pareil, ca veut dire quoi?

 

Pollution de l'air en c02? en particule?

 

Pollution de l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic FN :o ici on dénonce toutes ces lois pourries justement :o

 

 

T'as deux ans de retard pour dénoncer, donc abstient toi ;)

Encore faudrait il que vous puissiez en produire vu l'alcool que vous ingurgitez à longueur de journée en croyant refaire le monde tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

 

 

Je ne suis ni sympathisant FN ni un consanguin de bouseux, donc je ne suis pas alcoolique mersi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lepoint.fr/environnement/l-allemagne-premier-pollueur-d-europe-09-05-2014-1820726_1927.php

 

 

 

 

Loin de son image écolo, notre voisin rejette à lui seul près de 23 % des émissions de CO2 de l'Union européenne. La faute au charbon et aux grosses cylindrées. :pfff:

 

 

Voila, C02.... et Nox par exemple??

 

Et au niveau rivieres, on est ou nous??

 

 

23% des emissions de C02 avec 16% de la population, t'as donc 7 points de plus oui :jap: Mais en c02, avec pourtant 31% du PIB en industrie (contre meme pas 20% chez nous)... est ce que ca rends si mal au final??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je ne suis ni sympathisant FN ni un consanguin de bouseux, donc je ne suis pas alcoolique mersi :o

Tout ceux qui boivent disent ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, C02.... et Nox par exemple??

 

Et au niveau rivieres, on est ou nous??

 

 

23% des emissions de C02 avec 16% de la population, t'as donc 7 points de plus oui :jap: Mais en c02, avec pourtant 31% du PIB en industrie (contre meme pas 20% chez nous)... est ce que ca rends si mal au final??

 

 

 

De toute facon, la france est remplie de Francais, tu veux faire quoi avec ces boulets? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://de.wikipedia.org/wiki/Kohlekraftwerk

 

Histoire de donner un peu de grain a moudre au moulin des fachos :buzz:

 

Enfin, bon je me fais pas trop de soucis, ils vont encore dire:

 

"Oui mais tu comprends uyouss.gif.858105171d2706462f5e0a6e04f0e966.gifuyouss.gif.858105171d2706462f5e0a6e04f0e966.gifuyouss.gif.858105171d2706462f5e0a6e04f0e966.gifuyouss.gif.858105171d2706462f5e0a6e04f0e966.gifuyouss.gif.858105171d2706462f5e0a6e04f0e966.gif "

 

:buzz:

 

Tiens rempli ce questionnaire et n'hésites pas à le renvoyer au FN... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/12/43/71/09/cerfab10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens rempli ce questionnaire et n'hésites pas à le renvoyer au FN... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] rfab10.jpg

 

 

 

Tu sais je souffre plus de voir un pays qui est le mien rempli de cons incapables de discerner ce qui est bon pour eux, Sarko, Hollande, Marine, aucun pour relever le niveau, et ca effectivement ca fait mal.... et j'imagine bien plus que si j'etais en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais je souffre plus de voir un pays qui est le mien rempli de cons incapables de discerner ce qui est bon pour eux, Sarko, Hollande, Marine, aucun pour relever le niveau, et ca effectivement ca fait mal.... et j'imagine bien plus que si j'etais en france ;)

 

 

T'as la capacité de bouger, j'imagine que tu es trilingue et qualifié.... oublie ces histoires de pays, et va la ou ca marche pour toi :buzz:

 

Bon je suppose que c'est ce que tu as déja fait bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as la capacité de bouger, j'imagine que tu es trilingue et qualifié.... oublie ces histoires de pays, et va la ou ca marche pour toi :buzz:

 

Bon je suppose que c'est ce que tu as déja fait bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

y'a déjà assez de cons en France, qu'il reste donc chez les bouffeurs de saucisses e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Tu sais je souffre plus de voir un pays qui est le mien rempli de cons incapables de discerner ce qui est bon pour eux, Sarko, Hollande, Marine, aucun pour relever le niveau, et ca effectivement ca fait mal.... et j'imagine bien plus que si j’étais en France ;)

Si t'a une autre idée/projet n'hésite pas à nous en faire part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...