Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Quoi? Avant les réfugiés, la France et les français laissaient certains de leurs compatriotes a la rue? :buzz:

 

Les valeurs, assurement :buzz:

 

Je me demande si il existe encore une seule valeur de société en France d'ailleurs :??:

 

 

Normal, tous les sdf sont des roms ou des chomeurs qui ne se sont pas sortis les doigts du cul :o

 

Mais effectivement, impressionnant de voir le nombre de personnes qui s’intéressent aux sdf depuis cette invasion d’islamistes armés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Toi tu connais la misère? t'étais pas socialement supérieur?

 

T'as déja dormi dehors avec des SDF? Visité un centre de réfugié? dormi 15 jours dans une bagnole en travaillant pour parfois 2€ de l'heure?

 

 

NON et ? ça ne m'empêche en rien de comprendre et de constater que des Français sont entrain de creuver socialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

les TDC sur FA qui ne connaissent pas la misère me font bien rire.

 

 

:lol:

 

Tiens, un TDC :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Qui aurait accès au bulletin municipal de Béziers? paraît que Menard a diffusé une bombe ce matin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ben voyons :w: tout le monde se branle des sdf, maintenant que des réfugiés arrivent par wagon on se remet a penser a eux comme par magie apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

C'est pas faux mais c'est toujours bon de rappeler qu'aujourd'hui on laisse rentrer des migrants en masse , accueillis avec de la bouffe , des tentes au point qu'il manquerait plus que la banderole "Club Med" une 30 enes de personnes pour chanter le générique des bronzés la ou il y à tous juste un an les gens étaient scandalisés par le coup des cages grillagées autour des bancs à la Rochelle pour empêcher que les clodos dorment dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

et du coup moi jsui un plouc misereux alors vu que j'ai fait les 3 trucs cités au hasard de voyages de backpackers :cyp:

 

 

 

Tu exagères quand même...

 

Que tu choisisses de voyager en mode routard, ok mais c'est ton choix... Comparer ça à un sdf qui lui, n'a pas le choix... C'est limite...

 

Ca me fait marrer ces bobos qui voyagent light, dorment dans des trucs crasseux ou des auberges de jeunesse, bouffent local (surtout quand t'es pas habitué, c'est génial au niveau gastrique ;) ) au prétexte de se rapprocher de la population...

 

Perso, une nuitée dans un bon hôtel, un bon restau apportent certainement plus à ces populations que la vadrouille en mode hippie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

J'ai pas demandé de le diffuser :eek:

comprennent rien ces TDC :o

 

 

Relis ton post l'inutile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Relis ton post l'inutile :jap:

 

 

Toi pas compris post moi demander qui avoir accès journal moi pas demander de publier le lien qui est evidemment dispo sur le net :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Toi pas compris post moi demander qui avoir accès journal moi pas demander de publier le lien qui est evidemment dispo sur le net :jap:

 

 

A quoi ca sert de demander qui à l'accès au journal dans ce cas :??: C'est pour faire en sorte qu'on en parle?

 

Qui aurait accès au bulletin municipal de Béziers? paraît que Menard a diffusé une bombe ce matin

 

Parait --> n'importe quel humain intelligent et sachant comprendre le Français de Molière en déduira que tu ne l'as pas lu et donc que tu demandes si quelqu'un peut te dire ce qu'il contient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus d'être un TDC, t'es fainéant?

 

http://www.ville-beziers.fr/vo [...] embre-2015

 

 

Putain meilleur que le canard enchainé! sans dec je lui donne un putain de 20/20 à Ménard, rien que pour cette couverture je l'aime http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

 

 

Encore un qui veut faire croire à ses administrés que sa ville est attractive. Putain mais genre un Syrien va rêver de venir à Beziers, cte putain de ville naze sur tous les plans (moche, pas de boulot, pas vivant..) 697238175_illimited_giff-ed1.4f80c99c8eb84b12efc474847302f2c6

raaah putain il me fait presque pleurer de rire avec sa une, "coucou je quitte Kobané pour Beziers car j'en rêve trop", roh l'enfoiré 220390052_k5-camo_giff-ed1.6c1e59fd9985efaccc0916850524dc69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Putain meilleur que le canard enchainé! sans dec je lui donne un putain de 20/20 à Ménard, rien que pour cette couverture je l'aime http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

 

 

Encore un qui veut faire croire à ses administrés que sa ville est attractive. Putain mais genre un Syrien va rêver de venir à Beziers, cte putain de ville naze sur tous les plans (moche, pas de boulot, pas vivant..) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

raaah putain il me fait presque pleurer de rire avec sa une, "coucou je quitte Kobané pour Beziers car j'en rêve trop", roh l'enfoiré https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

A cause de qui ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indignation à géométrie variable c'est quand même fantastique.

Des mois que ça dure, tout le monde s'en branle, mais quand la mayonnaise prend, c'est H24 7/7 au JT, et c'est devenue LA grande cause nationale.

 

Et pendant ce temps, les autres opprimés du tiers monde peuvent bien allé se faire voir, jusqu'a la prochaine photo d'un malheureux gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Putain meilleur que le canard enchainé! sans dec je lui donne un putain de 20/20 à Ménard, rien que pour cette couverture je l'aime http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

 

 

Encore un qui veut faire croire à ses administrés que sa ville est attractive. Putain mais genre un Syrien va rêver de venir à Beziers, cte putain de ville naze sur tous les plans (moche, pas de boulot, pas vivant..) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

raaah putain il me fait presque pleurer de rire avec sa une, "coucou je quitte Kobané pour Beziers car j'en rêve trop", roh l'enfoiré https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

Ah et Calais, c'est attractif ? Z'ont rien à foutre de ce qui attractif ou pas, c'est pas eux qui payent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

L'indignation à géométrie variable c'est quand même fantastique.

Des mois que ça dure, tout le monde s'en branle, mais quand la mayonnaise prend, c'est H24 7/7 au JT, et c'est devenue LA grande cause nationale.

 

Et pendant ce temps, les autres opprimés du tiers monde peuvent bien allé se faire voir, jusqu'a la prochaine photo d'un malheureux gamin...

 

 

Bah les médias n'avaient rien à bouffé, les politiques étaient dépassés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les médias n'avaient rien à bouffé, les politiques étaient dépassés...

 

 

Les politicards sont dépassés sur tout, c'est le médiatique qui choisit de nous servir ça à longueur de temps.

Et surtout le plus navrant, c'est cette culpabilisation perpetuelle, nous rendre toujours coupable du sort des autres. Putain, c'est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Les politicards sont dépassés sur tout, c'est le médiatique qui choisit de nous servir ça à longueur de temps.

Et surtout le plus navrant, c'est cette culpabilisation perpetuelle, nous rendre toujours coupable du sort des autres. Putain, c'est fatiguant.

 

Bah oui mais la seule solution quand on ne peut plus contenir une invasion, c'est de la légitimer...

 

Déjà au niveau sémantique... Au début, c'étaient des clandestins... Ensuite, ils sont devenus des migrants... Maintenant, ce sont des réfugiés... :D

 

Et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bah oui mais la seule solution quand on ne peut plus contenir une invasion, c'est de la légitimer...

 

Déjà au niveau sémantique... Au début, c'étaient des clandestins... Ensuite, ils sont devenus des migrants... Maintenant, ce sont des réfugiés... :D

 

Et hop !

 

Et bientôt des citoyens Français alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif régularisation en masse dans les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

A ton avis les milliers de ROM ils font quoi , ils vivent de quoi?

les Syriens eux sont ingénieurs et tous formés donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je pense que les chiffres de la délinquance devraient s'améliorer dans les prochains mois. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est pas faux mais c'est toujours bon de rappeler qu'aujourd'hui on laisse rentrer des migrants en masse , accueillis avec de la bouffe , des tentes au point qu'il manquerait plus que la banderole "Club Med" une 30 enes de personnes pour chanter le générique des bronzés la ou il y à tous juste un an les gens étaient scandalisés par le coup des cages grillagées autour des bancs à la Rochelle pour empêcher que les clodos dorment dessus

:W la mémoire flanche chez certains anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...