Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Le truc de lache quoi :buzz:

 

J'avais surtout la rage, moi qui tournais depuis une plombe pour une place ..... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

nan sinon j'aurais retourné le magazin pour lui faire savoir a quel point il est honteux de profiter des places handicapé ...... c'est evident arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends mieux pourquoi ca supporte la ville sans nom...

 

 

les gars ? vs n'avez jamais mis un coup de clef ? qui plus est A un méritant ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse 3, 4 et 10.

 

Il manque le Beauf Apple : Celui qui se pâme avec le dernier Iphone sur le bureau et qui, très fier et sûr de lui, débite comme un moulin à vent tous les pièges marketing que lui a tendu Apple: keynote, exclusivité des accessoires, prix des boites vides sur le marché de l'occase, etc..

 

ça, c'est le beauf de la pure race. En sortant de sentiers battus des conversation autour de la marque qu'il vènère, on découvre qu'il est intellectuellement limité, il n'aime pas la culture (pas d'appli sur son tel, pas de musique, pas de photos culturelles, pas de vidéo, pas de PDF, etc..). Il a toujours rejeté la philosophie, l'hédonisme, etc. Il vit au jour le jour, et s'interdit de réfléchir sur les contingences du monde qui l'entoure. Il veut la stabilité, en terme professionnel (n’évolua jamais), social (heures de repas fixes, heures de TV, heures de couché), sentimental (La même femme depuis toujours).

 

il a que très peu de fonctions sociales en dehors son travail, sa femme, et le cercles de ses potes de lycée dont il n'a jamais réussi à élargir depuis 15 ans qu'il est dans la vie active. Les repas du dimanche chez les familles respectives sont déjà planifiés sur 6 mois à l'avance.

 

Il se dit de droite, mais vote Lepen car les politiques sont tous pourris.

 

Enfin, il y a que deux marques de voiture dans lesquelles il trouve un intérêt esthétique et financier: Ford et Opel (il chie sur les voitures françaises, sans jamais en avoir conduit une)

 

L'hiver il y va faire du Snow bord au même endroit depuis 35 ans. L'été il va à la même station balnéaire depuis 35 ans.

 

Il ne connait rien en vêtement et mode, mais porte que des vêtements Nike ou Addidas le week-end (Intérêt financier selon ce que lui ont toujours dit ses parents: ça vaut +cher, mais ça dure 15 ou 20 ans)

 

Le jour de la Keynote, il demande au responsable la permission de partir à 16H.

 

Il ne rit qu'à l'humour au 1er degré car il ne comprend pas le second degré, ou ça peut choquer certain selon lui.

 

Edit : Il regarde jamais la TNT, seulement TF1 ou M6.

 

Bref, la sommité de tous les beaufs.

 

 

Et en plus c'est un pédéraste malchanceux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: Le beauf à la carte fidélité carrouf.

 

Chaque fois qu'il passe en caisse (pour acheter 13 euros de bouffe) il oublie de la sortir. La caissière lui demande s'il a la carte fidélité. Il réponds que oui, mais il ne sait pas où elle est. Alors il se met à la chercher 3 ou 4 min en vidant sa sacoche, puis la tend à la caissière tout fier de gagner 2 points, ce qui lui permettrait au bout de 85 000 pts de s'acheter un mini-hachoir en plastic. :hihi:

 

 

Auchan, ça passe?

 

Je suis inquiet :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien jouer :jap: ..... pareil devant une entrée de carrouf , un blond a meche sortant de son gros 4x4, sur une place handi.... sautillant et fier de lui , il a subit la sanction de la clef (enfin sa bagnole) :hihi:

 

 

'tain, le justicier de supermarché... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue vestimentaire, le beauf adore son ensemble de jogging (prononcer yogging) car c'est confortable pour glander à la maison :hihi:

 

Sinon, il apprécie tout particulièrement les marques du marché qui sont ses yeux "premium" : Kaporal & co.

 

Le beauf avec le portefeuille un peu plus garni va se fringuer chez G-Star, Devred, Celio, etc.

 

Pour les grandes occaz (son mariage), le beauf voudra à coup sûr un "costume qui brille" pour ressembler à Scarface :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les gars ? vs n'avez jamais mis un coup de clef ? qui plus est A un méritant ?

 

 

Non, c'est le summum de la beauferie. Si t'as des couilles, tu lui explique en façe à façe ce que tu pense de sa manière de faire. Et rien n'interdit de la faire courtoisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

'tain, le justicier de supermarché...

 

 

Je ne sais pas lequel est le plus beauf... celui qui s'imagine qu'il va foutre des baffes "comme ca", celui qui va rayer la bagnole, ou celui qui se gare sur une place pour handicapés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est le summum de la beauferie. Si t'as des couilles, tu lui explique en façe à façe ce que tu pense de sa manière de faire. Et rien n'interdit de la faire courtoisement.

ouais et ?

 

le type s'en bats les steaks tourne les talons et garde sa place ,au pire çà vire en bastonnade insultes ou tout le tintouin........ nan là il a une marque sur sa bagnole qui va bien le faire iéch' et il saura pourquoi . une leçon de vie arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Non, c'est le summum de la beauferie. Si t'as des couilles, tu lui explique en façe à façe ce que tu pense de sa manière de faire. Et rien n'interdit de la faire courtoisement.

 

 

 

A la base, il y a quand même une hiérarchie de l'incivilité qui au sommet consiste à l'assoir aux vues et aux sues de tout le monde sur une place réglementée pour les mec en fauteuil roulant.

 

Avec ce postulat de départ, il ne faut pas s'étonner en retour d'actes d'incivilités d'une autre nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

@tetanos-46 il devient de plus en plus méchant sur FA et veut distribuer des claques maintenant

@§bea528PH @§bof221gQ :hihi:

 

 

C'est pourtant la vieille école de la vie. Une bonne gifle, d'hommes à hommes, c'est la nature.

 

Le jour où je croisse Sonusko le beauf dans son Picasso HDI, je vais lui mettre une grosse gifle et lui décrocher la mâchoire, puis je ferais un selfie qui tournera en MP sur FA. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

@tetanos-46

Crédibilité 0, on connaît tous ta carrure :hihi:

 

Et venant d'un mec qui a peur d'accepter un RDV pour un café, comment te dire :buzz:

 

A la vérité, j'ai peur de deux choses: Soit que tu sois gay, soit que tu sois collant. Déjà, c'est notoire, mais t'es fourbe comme gars :bah:

 

Ma carrure, rien d'extraordinaire. 1,83 et 85 kilos sans aucune graisse. Mais je suis impulsif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Moi ce que je trouve de plus beauf dans notre société, c'est les mariages: qu'est ce que j'ai pu voir comme bagnoles de beaufs louées pour l'occasion, des buffets froids en forme de coeur et de papillons, la musique de merde universelle (cloclo, johnny,taylor swift...) , les vieux jeux ringards au possible, les beaufs qui se mettent sur leur 31 pour l'évenement...C'est un concentré de mauvais goûts et on s'y fait toujours bien chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

Ah et j'oubliais aussi pour les goûts de merde: les vides greniers! Le deballage de plusieurs années de beauferies qu'on veut te revendre alors que même eux trouvent ça dépassé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

A la vérité, j'ai peur de deux choses: Soit que tu sois gay, soit que tu sois collant. Déjà, c'est notoire, mais t'es fourbe comme gars :bah:

 

Ma carrure, rien d'extraordinaire. 1,83 et 85 kilos sans aucune graisse. Mais je suis impulsif.

 

Toujours ce même besoin de se justifier 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Toujours ce même besoin de se justifier 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

 

A a vue de ta simple tronche, je dirais 95 kilos, mais 30 % de gras. Taille moyenne.

 

Tête de gland aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est pourtant la vieille école de la vie. Une bonne gifle, d'hommes à hommes, c'est la nature.

 

Le jour où je croisse Sonusko le beauf dans son Picasso HDI, je vais lui mettre une grosse gifle et lui décrocher la mâchoire, puis je ferais un selfie qui tournera en MP sur FA. :jap:

 

RDV sous l'arbre maudit le 1er février :jap:

Mais je suis impulsif.

 

Il est comme ça tetanos, dès qu'il voit un arbre, il ne peut pas s’empêcher de lui rentrer dedans sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

@tetanos-46

Crédibilité 0, on connaît tous ta carrure :hihi:

 

Et venant d'un mec qui a peur d'accepter un RDV pour un café, comment te dire :buzz:

 

Ses muscles sont cachés dans ses os :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ouais et ?

 

le type s'en bats les steaks tourne les talons et garde sa place ,au pire çà vire en bastonnade insultes ou tout le tintouin........ nan là il a une marque sur sa bagnole qui va bien le faire iéch' et il saura pourquoi . une leçon de vie arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve de plus beauf dans notre société, c'est les mariages: qu'est ce que j'ai pu voir comme bagnoles de beaufs louées pour l'occasion, des buffets froids en forme de coeur et de papillons, la musique de merde universelle (cloclo, johnny,taylor swift...) , les vieux jeux ringards au possible, les beaufs qui se mettent sur leur 31 pour l'évenement...C'est un concentré de mauvais goûts et on s'y fait toujours bien chier!

 

 

C'est là que tu vois le beauf

Même quand il essaie de s'habiller (costume par exemple) ben ça ne lui va pas

Le pantalon est trop court, chaussettes blanches , veste mal taillée, chemise trop ample au final il a l'air d'un paysan... bref le beauf quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve de plus beauf dans notre société, c'est les mariages: qu'est ce que j'ai pu voir comme bagnoles de beaufs louées pour l'occasion, des buffets froids en forme de coeur et de papillons, la musique de merde universelle (cloclo, johnny,taylor swift...) , les vieux jeux ringards au possible, les beaufs qui se mettent sur leur 31 pour l'évenement...C'est un concentré de mauvais goûts et on s'y fait toujours bien chier!

 

Ah et j'oubliais aussi pour les goûts de merde: les vides greniers! Le deballage de plusieurs années de beauferies qu'on veut te revendre alors que même eux trouvent ça dépassé!

 

 

on a rien à branler de tes arguments t'es un beauf casse toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vérité, j'ai peur de deux choses: Soit que tu sois gay, soit que tu sois collant. Déjà, c'est notoire, mais t'es fourbe comme gars :bah:

 

Ma carrure, rien d'extraordinaire. 1,83 et 85 kilos sans aucune graisse. Mais je suis impulsif.

 

 

 

Tu dois attirer des biatchs tatanos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

 

C'est pourtant la vieille école de la vie. Une bonne gifle, d'hommes à hommes, c'est la nature.

 

Le jour où je croisse Sonusko le beauf dans son Picasso HDI, je vais lui mettre une grosse gifle et lui décrocher la mâchoire, puis je ferais un selfie qui tournera en MP sur FA. :jap:

 

 

Bah t'es épais comme un sandwich SNCF :D

A la vérité, j'ai peur de deux choses: Soit que tu sois gay, soit que tu sois collant. Déjà, c'est notoire, mais t'es fourbe comme gars :bah:

 

Ma carrure, rien d'extraordinaire. 1,83 et 85 kilos sans aucune graisse. Mais je suis impulsif.

 

 

C'te mytho fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

La caisse et le carburant importe peu.

 

 

Effectivement.

Le logo cdi derrière m'a étonné (je savais pas que ça existait, en même temps les parpaings pour pépé genre slk pour ce que ça m'intéresse), le départ de paÿlote m'a achevé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sent obligé d'inviter toutes ses connaissances à son anniversaire autour d'un buffet froid tout en retraçant sa vie son œuvre (dont on a rien à braire), et en forçant les convives au sourire forcé à participer à des jeux mélangeant épreuve stupide et gage idiot, alors que tout le monde préférerait rester tranquillement à discuter.

 

 

Ça existe vraiment, tu as vécu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que tu vois le beauf

Même quand il essaie de s'habiller (costume par exemple) ben ça ne lui va pas

Le pantalon est trop court, chaussettes blanches , veste mal taillée, chemise trop ample au final il a l'air d'un paysan... bref le beauf quoi

 

 

Je vais aux mariages en basket, jean, chemise, j'm'en branle de cette compétition à kiki porte le mieux la meilleure marque de costard :rs:

Fringué pour même pas 100€, baskets à moins de 100€, caisse de 15 ans d'âge, le prolo à son paroxysme mais j'assume :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que tu vois le beauf

Même quand il essaie de s'habiller (costume par exemple) ben ça ne lui va pas

Le pantalon est trop court, chaussettes blanches , veste mal taillée, chemise trop ample au final il a l'air d'un paysan... bref le beauf quoi

 

 

On voit bien de qui tu parles . :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...