Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

 

Présélection des mecs oui et non car aujourd'hui tu as la tatouée car elle est vraiment "rebelle dans l'âme " et la tatouée car cest à la mode ou pour déco comme tu dis (genre le tribal de connasse en bas du dos, assorti bien entendu du piercing au nombril personnalité zéro )

 

Seulement quand tu la vois au 1er rdv tu sais pas , pourtant tu attends pas la meme chose ( et tu tamponnes pas pareil) une chaudasse et une connasse qui veut être tendance.

 

Ca me rappelle 2 soeurs que je connais (et que jai baisées aussi) les 2 ont 3 tatoos. Celle de 29 ans est rock n' roll et top au pieu, l'autre de 31 ans est une gamine et en plus très moyenne au plumard.

 

Mais sur tes photos, que ce soit la blonde ou la brune, je trouve ca degueulasse et crado (bien que la blonde apparraisse a priori + "pute" et + vulgaire que la brune en photo, rien n'est certain)

 

 

ce que je veux dire c'est que la fille très tatouée qui ne le fait pas pour l'esthétique n'a surement pas envie de se coltiner un mec qui va justement la juger sur l'esthétique... donc le gars qui débarque en lui expliquant "qu'un tattoo c'est mignon mais plus c'est crade" elle le zappe direct, ça lui évite de perdre 5 minutes à se faire tamponner par un énième beauf :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce que je veux dire c'est que la fille très tatouée qui ne le fait pas pour l'esthétique n'a surement pas envie de se coltiner un mec qui va justement la juger sur l'esthétique... donc le gars qui débarque en lui expliquant "qu'un tattoo c'est mignon mais plus c'est crade" elle le zappe direct, ça lui évite de perdre 5 minutes à se faire tamponner par un énième beauf :buzz:

--> @Alex66 joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

ce que je veux dire c'est que la fille très tatouée qui ne le fait pas pour l'esthétique n'a surement pas envie de se coltiner un mec qui va justement la juger sur l'esthétique... donc le gars qui débarque en lui expliquant "qu'un tattoo c'est mignon mais plus c'est crade" elle le zappe direct, ça lui évite de perdre 5 minutes à se faire tamponner par un énième beauf :buzz:

... en même temps explique comment elle peut se faire tamponner par un "non-beauf", puisqu'elle s'est déguisée en appeau à beaufs...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

... en même temps explique comment elle peut se faire tamponner par un "non-beauf", puisqu'elle s'est déguisée en appeau à beaufs...? :??:

 

 

peut être parce que votre définition du beauf n'est pas du tout la même... simplet :hihi:

 

beauf <--- subjectif

simplet <- objectif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et puisque tu fais si bien la différence, objectivement, dans quelle catégorie tu joues ???

:??:

 

 

ohhh et puis ne réponds pas, AMHA tu cumules les 2 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la culotte mitrailleuse vient du même film ? :D

 

 

Non ça je suis certain que ce ne sont pas les mêmes :W

 

 

ce que je veux dire c'est que la fille très tatouée qui ne le fait pas pour l'esthétique n'a surement pas envie de se coltiner un mec qui va justement la juger sur l'esthétique... donc le gars qui débarque en lui expliquant "qu'un tattoo c'est mignon mais plus c'est crade" elle le zappe direct, ça lui évite de perdre 5 minutes à se faire tamponner par un énième beauf :buzz:

 

 

Bof la meuf qui te veut en plan cul surtout en one shot, elle s'en branle (si j'ose dire) :buzz: de ce que tu penses et si tu as des tatoos toi aussi ou pas. Engagement zéro, juste du sexe.

Après si tu parles de "vraie" relation là c'est différent bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec203hn

Il ecoute Johnny , roule en ford mondéo ( les premieres ) clipper et met des sandallettes avec des chaussettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai beauf adore les séries policière notamment la police scientifique US et malgré 12 643 879 épisodes, il a toujours pas remarqué que c'était toujours la même chose, pire qu'un film de boule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le vrai beauf adore les séries policière notamment la police scientifique US et malgré 12 643 879 épisodes, il a toujours pas remarqué que c'était toujours la même chose, pire qu'un film de boule ...

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Le vrai beauf adore les séries policière notamment la police scientifique US et malgré 12 643 879 épisodes, il a toujours pas remarqué que c'était toujours la même chose, pire qu'un film de boule ...

 

 

Pas moi en tout cas . :q

 

Je me pose même la question quand le jour où ma télé tombera en rade , de ne pas la remplacer . Pour le peu que je la regarde ...

 

Plus besoin d'un abonnement internet avec Tv , plus de taxe télé , bref de sérieuses économies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me pose même la question quand le jour où ma télé tombera en rade , de ne pas la remplacer . Pour le peu que je la regarde ...

 

Plus besoin d'un abonnement internet avec Tv , plus de taxe télé , bref de sérieuses économies .

 

 

 

Radin detected . :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

 

Radin detected . :buzz:

 

 

Plus radin , plus malin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf adore les cousinades :roll:

On est cousin donc on fait genre on s'entend bien (alors quon se voit 2 fois l'an) et on fête ça avec du rosé dégueulasse et des sardines trop cuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Pas moi en tout cas . :q

 

Je me pose même la question quand le jour où ma télé tombera en rade , de ne pas la remplacer . Pour le peu que je la regarde ...

 

Plus besoin d'un abonnement internet avec Tv , plus de taxe télé , bref de sérieuses économies .

 

hummmm tu es taxé d'office sur ta TH... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le beauf adore les cousinades :roll:

On est cousin donc on fait genre on s'entend bien (alors quon se voit 2 fois l'an) et on fête ça avec du rosé dégueulasse et des sardines trop cuites.

 

 

Le beauf baise sa cousine, même après 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Y'a juste une case à cocher pour déclarer qu'on n'est pas équipé. :bah:

(à recocher tout les ans bien sûr, au cas où on oublie... :hihi: )

 

mouais faut pas avoir peur du contrôle... :lol:

 

 

mais au cas ou tu le serais, je te passe un lien vers un modèle de courrier à adresser aux services fiscaux...!

 

http://www.orbite.info/bouffee [...] alite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais faut pas avoir peur du contrôle... :lol:

 

J'ai rien à me reprocher. :bah:

J'ai une télé branchée sur un PC, sans antenne. Donc je ne regarde pas les chaines "gratuites". Ni rien d'autre d'ailleurs.

Donc, je ne vois pas pourquoi je paierais.

Si je la regardais, je paierais. Faut savoir ce qu'on veut. :jap:

 

EDIT : Entre nous, le contrôle... Le mec n'a jamais trouvé personne pour lui ouvrir. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou on te demanderait de rendre des comptes voici un exemple de courrier pour étayer tes dires :

 

http://www.orbite.info/bouffee [...] alite.html

Pas mal. :w:

 

C'est complètement vrai tout ce blabla. :jap:

 

Le seul fait de posséder un téléviseur te rend "éligible" à la redevance.

Ils s'en foutent que tu la regardes ou pas.

Je sais, mais : quand je paie la redevance, c'est pour financer les émissions TV, pas pour financer mon téléviseur.

Or, je ne compte pas payer pour une chose dont je ne dispose pas et que j'utilise encore moins : les émissions TV.

Donc, je ne paie pas, et je les emmerde.

 

Déjà que je paie la taxe sur la copie privée pour une carte mémoire alors que c'est pour la mettre dans mon APN, je trouve que c'est déjà beaucoup trop. Faut pas déconner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée je comprends ce que tu dis.

Mais si tu manges un contrôle cet argument ne passera pas.

Après j'ai aucune idée du volume des contrôles sur la TV pour fraude à la redevance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Dans l'idée je comprends ce que tu dis.

Mais si tu manges un contrôle cet argument ne passera pas.

Après j'ai aucune idée du volume des contrôles sur la TV pour fraude à la redevance

 

 

Moi j'en eu 1 controle, en 2007 ou 2008 je crois= Il y a un huissier qui frappe à ta porte, je le regarde du haut du bacon faisant style j'suis as là, et au bout de 2 minutes il part en laissant une lettre dans la boite au lettre: "L'huissier est passé pour controle la présence d'un poste Télévision " gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

 

 

Du coup, je n'ai jamais payé de redevance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée je comprends ce que tu dis.

Mais si tu manges un contrôle cet argument ne passera pas.

Après j'ai aucune idée du volume des contrôles sur la TV pour fraude à la redevance

Jusqu'à maintenant, le mec s'est toujours pointé pendant qu'on était au boulot.

Mais si des fois il arrive à venir pendant notre présence, voilà le scénario :

- Il s'arrête devant le portail, il sonne et il attend

- Si je suis courageux, je vais jusqu'au portail, et je lui dis que non, je n'ai pas de TV, au revoir et à l'année prochaine. Il n'a aucun droit de forcer le passage ni de rentrer sans mon consentement.

- Si je suis fainéant, je décroche le visiophone, et je lui dis la même chose que précédemment.

 

En gros, j'ai rien à prouver, il n'a pas le droit de rentrer, c'est torché. :jap:

Après, si au pire il rentre, déjà il aura du mal de trouver la TV (qui n'est pas un écran de 2m accroché fièrement dans le salon), et si par hasard il la trouve, il faudra qu'il me prouve qu'elle reçoit bien les chaines de TV. Bon courage, sachant qu'il n'y a ni télécommande, ni antenne. :w:

 

 

Moi j'en eu 1 controle, en 2007 ou 2008 je crois= Il y a un huissier qui frappe à ta porte, je le regarde du haut du bacon faisant style j'suis as là, et au bout de 2 minutes il part en laissant une lettre dans la boite au lettre: "L'huissier est passé pour controle la présence d'un poste Télévision " gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

 

 

Du coup, je n'ai jamais payé de redevance

J'en ai quasiment 1 par an depuis 5 ans. Ils crèvent la dalle visiblement. :w:

Mais leurs courriers sont hyper menaçants et suspicieux, j'aime pas du tout. Ils vont jusqu'à te dire qu'il faut même déclarer les consoles de jeux et lecteur DVD. :blague:

Qu'ils aillent SFE. :jap:

 

Dernière chose : d'après le lien ci-dessus, c'était 116€en 2007. On est à combien aujourd'hui ? 140€ ? Elle a bon dos l'inflation. Et ce n'est pas l'augmentation de la qualité des programmes qui justifie ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une TV qui donne sur la voie publique vince911g.gif.2c9f684e3048fdc23affb1f4e5574108.gif

En rajoutant les taxes de la SACEM, t'es cuit.

 

Ah non, c'est la caméra qui donne sur la voie publique. :o

Et puis une télé N&B de 10cm, ça compte pas. :o

 

La SACEM (vaste arnaque aussi ça), faudrait que je chante au téléphone, y'a peu de chance que l'envie me prenne avec un mec des impôts en face. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf adore les cousinades :roll:

On est cousin donc on fait genre on s'entend bien (alors quon se voit 2 fois l'an) et on fête ça avec du rosé dégueulasse et des sardines trop cuites.

 

 

Pléonasme . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est la caméra qui donne sur la voie publique. :o

Et puis une télé N&B de 10cm, ça compte pas. :o

 

 

C'est pas la taille qui compte , à l'époque des clé tuner USB, valait mieux payer en liquide....

 

La SACEM (vaste arnaque aussi ça), faudrait que je chante au téléphone, y'a peu de chance que l'envie me prenne avec un mec des impôts en face. :w:

 

 

Que je t'aime ² à ta femme ou au facteur, devrait suffire à déclencher la procédure 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas la taille qui compte , à l'époque des clé tuner USB, valait mieux payer en liquide....

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Pas compris.

 

 

Que je t'aime ² à ta femme ou au facteur, devrait suffire à déclencher la procédure 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Je préfère encore payer la redevance que de chanter ça. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton écran possède un tuner ?

 

Oui. :jap:

Que je n'utilise pas. Je pourrais très bien remplacer tout ça par un écran de PC, pour le même résultat (c'est un écran full HD en 24" je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...