Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §fuc414vy

Et la belle collection de poupées en cire pour madame, tronant fièrement sur le buffet du salon avec la collection de petites voitures de pompiers dans la vitrine pour monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Et le poisson à détecteur de mouvements accroché au mur qui chante et danse :blague:

 

 

j'ai eu un truc de beauf dans le genre.. un crapaud qui gueulait quand on passait devant... putain ultra beauf ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf fait des clichés de nuit avec flash , ça lui parait logique flash = lumière = pluSSe mieux la nuit.

Il comprend pas pourquoi ses clichés sont dégueulasses malgré ses 16 mégapixels alors que la notice prétend que ça pOOtre tout :roll:

Si tu tentes de lui expliquer que les mégapixels n'ont pas forcément à voir avec la qualité du capteur/objectif etc... Il dit que non, qu'une photo de 16 MP est forSSément mieux qu'une de 5, y compris sur un tirage de base 15x10 par exemple...

Faut dire que le beauf et non seulement ignorant mais aussi naïf.

 

Alors il se ressert un godet de son picrate immonde à 11% qui pour lui est un cru classé et murmure qu'il trouvera les réglages ad hoc sur sa notice fétiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et le gars qui roule dans sa R19 tunée avec les AB allumés quel que soit le temps... putin il y a beaucoup de beaufs alors sur nos routes... surtout en Charentes ! chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez tolérant mais la un magnifique croisé ce soir.

 

 

Lui, sa femme moche (la pauvre c'est pas de sa faute) et leur gamin, à qui ils ont osé faire une coupe de cheveux immonde: Rasé à 3 ou 6 mm sur tout le crane avec une queue de rat à l'arrière, mais une queue de rat qui prennait la totalité de la nuque... quelle horreur.

 

Bon admettons. Sauf que le père était avec sa chemise débraillée quasi entierement, semblait s'exprimer aussi bien qu'un enfant de 5 ans (son fils parlait mieux que lui), et ne pas comprendre mieux.

 

Il avait bien évidemment raté son train et était donc à la recherche d'un itinéraire qu'il n'arrivait pas à coimprendre tout seul et a appellé une controleuse qui a bien mis 10 minutes à lui expliquer.

 

En partant il a bien sur abandonné ses papiers dans le trains comme un gros porc, et en changeant de train, au lieu d'aider son fils à monter, il l'a fait attendre pour s'allumer une clope qu'il est parti fumer... dans le train!!

 

respect http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf aime aller au feu d'artifice.

 

J'y suis allé hier soir (sur demande expresse de ma grande autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gifr-f-e.gif.e5139a2fadbef3a66beb733b0c33de79.gif ).

 

J'ai rarement l'occasion d'être immergé dans cette frange de la population.

J'ai été impressionné par la forte proportion d'ados (boutonneux) fumeurs teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai eu un truc de beauf dans le genre.. un crapaud qui gueulait quand on passait devant... putain ultra beauf ça :buzz:

Argh, l'horreur. J'ai un voisin qui a mis ça au bord de sa piscine... Ça gueule pendant des heures tous les soirs... :mad:

 

Le beauf fait des clichés de nuit avec flash , ça lui parait logique flash = lumière = pluSSe mieux la nuit.

Il comprend pas pourquoi ses clichés sont dégueulasses malgré ses 16 mégapixels alors que la notice prétend que ça pOOtre tout :roll:

Si tu tentes de lui expliquer que les mégapixels n'ont pas forcément à voir avec la qualité du capteur/objectif etc... Il dit que non, qu'une photo de 16 MP est forSSément mieux qu'une de 5, y compris sur un tirage de base 15x10 par exemple...

Faut dire que le beauf et non seulement ignorant mais aussi naïf.

 

Alors il se ressert un godet de son picrate immonde à 11% qui pour lui est un cru classé et murmure qu'il trouvera les réglages ad hoc sur sa notice fétiche ...

C'est carrément ça. :w:

 

Ceci dit j'en ai vu un récemment avec du matos de pro, genre le truc qui pèse 10kg, avec l'énorme flash et téléobjectif, qui prenait une photo de groupe en plein soleil, avec le flash... :blague:

Il devait être en automatique, c'est pas possible autrement. :ddr:

 

et le gars qui roule dans sa R19 tunée avec les AB allumés quel que soit le temps... putin il y a beaucoup de beaufs alors sur nos routes... surtout en Charentes ! chyn.gif.f932e30a4eb0a55469432788a32d32b7.gif

Je vois pas trop de vieilles caisses avec les AB allumés, mais surtout les caisses sorties juste avant la généralisation des feux diurnes.

Genre le beauf avec sa 307, qui va allumer les AB histoire de faire croire qu'il a une caisse à la mode. P*tain de boulets ceux-là...

Ou ceux qui roulent en taudi et dont un phare est cramé et qu'ils n'ont pas les moyens de changer, et qui restent donc en plein phares pour voir pluSSe mieux. :pfff:

 

Je suis assez tolérant mais la un magnifique croisé ce soir.

 

 

Lui, sa femme moche (la pauvre c'est pas de sa faute) et leur gamin, à qui ils ont osé faire une coupe de cheveux immonde: Rasé à 3 ou 6 mm sur tout le crane avec une queue de rat à l'arrière, mais une queue de rat qui prennait la totalité de la nuque... quelle horreur.

 

Bon admettons. Sauf que le père était avec sa chemise débraillée quasi entierement, semblait s'exprimer aussi bien qu'un enfant de 5 ans (son fils parlait mieux que lui), et ne pas comprendre mieux.

 

Il avait bien évidemment raté son train et était donc à la recherche d'un itinéraire qu'il n'arrivait pas à coimprendre tout seul et a appellé une controleuse qui a bien mis 10 minutes à lui expliquer.

 

En partant il a bien sur abandonné ses papiers dans le trains comme un gros porc, et en changeant de train, au lieu d'aider son fils à monter, il l'a fait attendre pour s'allumer une clope qu'il est parti fumer... dans le train!!

 

respect http://stkr.es/p/18sq

Là c'était un cassoc', pas un beauf... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beaufs étaient contents sous la tour Eiffel hier pour le feu pour une fois qu'ils font pas un spectacle sous la pluie

À Paris y'a 2 saisons, l'hiver et le 14 juillet (applicable aussi à l'Alsace et à bordeaux) :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je vois pas trop de vieilles caisses avec les AB allumés, mais surtout les caisses sorties juste avant la généralisation des feux diurnes.

Genre le beauf avec sa 307, qui va allumer les AB histoire de faire croire qu'il a une caisse à la mode. P*tain de boulets ceux-là...

Ou ceux qui roulent en taudi et dont un phare est cramé et qu'ils n'ont pas les moyens de changer, et qui restent donc en plein phares pour voir pluSSe mieux. :pfff:

 

 

Ptain il est bien connu et il est mémorable celui la .... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Et le pire c'est que c'est le même mec qui pour pas se tapper l'affiche quand il part au camping dans le sud est , loue une bagnole neuve AVEC phare diurnes allumés en permanence genre 207 ect .. cette merde éclaire tellement bien qu'il part de la boite de loc' en pleine nuit tous phares et feux arrières éteints, il prend 50 000 appels de phares à la seconde mais le mec il s'en bas les couilles il est dans sa bulle ... freudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif ( c'est du vu à mainte et mainte reprises ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ptain il est bien connu et il est mémorable celui la .... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Et le pire c'est que c'est le même mec qui pour pas se tapper l'affiche quand il part au camping dans le sud est , loue une bagnole neuve AVEC phare diurnes allumés en permanence genre 207 ect .. cette merde éclaire tellement bien qu'il part de la boite de loc' en pleine nuit tous phares et feux arrières éteints, il prend 50 000 appels de phares à la seconde mais le mec il s'en bas les couilles il est dans sa bulle ... freudgt.gif.bdf2d93b71ed27076c4316fd88351053.gif ( c'est du vu à mainte et mainte reprises ... )

Ah oui y'a ça aussi...

 

J'ai toujours pas compris pourquoi les constructeurs n'allument pas aussi les feux arrières en plus des feux avant... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Combien j'en ai vu rouler comme ça au crépuscule... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Beaucoup disent qu'assister au tour de France est typique du beauf

Et quelle est la ville qui a le plus souvent été ville étape du tour depuis sa création ?

Bordeaux : CQFD

 

bâââhhhh Bordeaux à de grands espaces pour accueillir la gigantesque caravane du tour avec de nombreuses possibilités hôtelières à proximité immédiate, donc ceci explique celà... C'est beau d'avoir une ville avec de l'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

On reconnait là toute l'amitié bordelaise-charentaise . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gifhetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

...et sans animosité, juste de l'objectivité...! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Les teutons et les bataves sont au top de la beaufitude . [:julmic42:3]

 

ohhhhh il y a aussi de bons Français...

 

j'ai vu dans les années 80, dans un centre commercial, un gus tatoué (déjà un marqueur de beauffitude avérée) qui venait faire ses courses systématiquement en short/marcel/tongs toute l'année quel que soit le temps/température... alors entre beauf ou bidochon je me suis posé la question sans arriver à trancher... il devait surement cumuler la génétique des 2 catégories ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

...il y a aussi les filles accortent légèrement vétues et pas farouches sur le bord de nos nationales, qui attirent comme des aimants, les aimables/affables beaufs généreux...!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Beaucoup disent qu'assister au tour de France est typique du beauf

Et quelle est la ville qui a le plus souvent été ville étape du tour depuis sa création ?

Bordeaux : CQFD

 

 

 

Mais quel queunard celui là bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ouais mais j'avais pas calculé la dernière vague de Enzo, et c'est vrai qu'on en voit beaucoup. :buzz:

 

Ceci dit, j'ai aussi rencontré des gros beaufs fortunés qui s'appelaient Charles ou Stanislas. Rée sur le coté, pellicules, fringues mal ajustées, cheveux et peau grasse, dentition d’australopithèques, allure chétive et peureuse, etc. :buzz:

 

Pour revenir sur les prénom de beauf, je me rapelle d'un type rencontré l'année dernière, dans le 74, qui s'apellait Donald (environ 30 ans)

 

Sympa, pas beauf, mais un peu mièvre sur les bords. Faut dire qu'il m'a confié avoir beaucoup morflé durant sa jeunesse :buzz:

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Le beauf écrit beaucoup en fonaitiqueu aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi le beauf qui se croit tendance

Il/elle claque des mots anglais partout pour faire cool "jsuis une girl de la night" ou "j'adore ton top il est girly" "mes jantes c'est du 18 inches" freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

Les caisses au masculin aussi : le golf, le BM .... alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Y'a aussi le beauf qui se croit tendance

Il/elle claque des mots anglais partout pour faire cool "jsuis une girl de la night" ou "j'adore ton top il est girly" "mes jantes c'est du 18 inches" freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

Les caisses au masculin aussi : le golf, le BM .... alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

OUIIIIIII...! http://stkr.es/p/zu2

 

Voilà quelques uns des vrais syndrômes de la beauffitude profonde...

 

C'est désolant/agaçant ce langage pseudo-chébran, d'ailleurs il y a sur FA quelques spécimens qui ne peuvent s'empêcher de placer les quelques anglicismes qu'ils connaissent : ils se reconnaîtront... les bac +XXX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Chuttttt ils risquent de débarquer pour mettre le souk (j'ai failli tomber dans le beauffitude en utilisant fight) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

oui le jeune beauf aime utiliser le terme "rageux" aussi, en general ça va avec le golf, le s3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi le beauf qui se croit tendance

Il/elle claque des mots anglais partout pour faire cool "jsuis une girl de la night" ou "j'adore ton top il est girly" "mes jantes c'est du 18 inches" freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gif

 

Les caisses au masculin aussi : le golf, le BM .... alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...