Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Je téléphone avec le bordel éteint?

 

Con que tu est :pfff:

 

 

Lol, t'a écris ça

 

 

 

 

Si, mais dès fois j'ai la flemme de le mettre juste pour rouler 10 minutes

Donc, c'est évident il faut deviner ce que tu fait vu ton post anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Vu que la base de la discussion c’était la rayure en téléphonant c’est vrai qu’il faut être Einstein pour deviner que le téléphone était allumé.

 

Tu sais qu’ils en prennent des comme toi dans l’armée ? Y en a même qui sont chefs ! ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la base de la discussion c’était la rayure en téléphonant c’est vrai qu’il faut être Einstein pour deviner que le téléphone était allumé.

 

Tu sais qu’ils en prennent des comme toi dans l’armée ? Y en a même qui sont chefs ! ©

 

 

 

ouais, et après, y viennent habiter dans mon village et y rentrent au conseil municipal ... :cyp:

 

'tain l'avion de chasse ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend très bien Simon, je n'allume pas le BT non plus ça vide la batterie.

Je ne l'allume que pour mettre Deezer. Mais ça revient au même que de téléphoner au volant, puisque je joue sans cesse dessus.

Bientôt 80km/h sur nationale, j'aurais même le temps de poster sur FA 351199545_306bv6du74.gif.48be6f288c55a2c8cda027a9950e3baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Marrant, j'ai le BT allumé en permanence et franchement sur mon téléphone ça n'utilise qu'une toute petite portion de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Je vire tout, Wifi, localisation et BT :o

 

 

 

Moi je laisse tout, mon tél tient à peu près 2 jours (Samsung A3 2017).

 

Avec mon Nexus 4 précédent, si je tenais 12 heures, c'était un miracle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Une demi journée moi

 

 

Quel âge le téléphone ? Si ça se trouve ta batterie est naze freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je laisse tout, mon tél tient à peu près 2 jours (Samsung A3 2017).

 

Avec mon Nexus 4 précédent, si je tenais 12 heures, c'était un miracle :buzz:

 

 

Si je ne fais rien dessus, il peut tenir plusieurs jours aussi rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

 

Bon, j'ai pleins d'applis qui doivent bouffer pas mal la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Le mien aussi me sert en permanence, que ça soit waze, ou le net, point d'accès 4G pour mon ordi...

 

Il y a de sacrés différences entre les téléphones quand même.

 

c'est bien pour ça que je suis reparti sur un modèle plus petit... il consomme 3 fois moins qu'un gros et la batterie fait seulement 30% de capacité en moins que le gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Moi je laisse tout, mon tél tient à peu près 2 jours (Samsung A3 2017).

 

Avec mon Nexus 4 précédent, si je tenais 12 heures, c'était un miracle :buzz:

 

 

Idem avec mon A5 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Idem avec mon A5 2016.

 

 

 

Idem que mon A3 ou que mon Nexus 4 ?

 

 

Faudrait voir à être précis, Monsieur Trollux dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel âge le téléphone ? Si ça se trouve ta batterie est naze freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Elle est plus que naze ma batterie. Le téléphone est de 2013 et il sert tout les jours. C'est un outil essentiel pour le boulot

 

Je vais en acheter un neuf, il commence à avoir vécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Idem que mon A3 ou que mon Nexus 4 ?

 

 

Faudrait voir à être précis, Monsieur Trollux dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

 

 

Albatar :w:

N'empêche ces relous en section entretien :ddr:

 

Que ton A3 pardi ;)

Je récupère un OnePlus3t bientôt pour pallier au manque de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ben franchement mon A3 c'est le smartphone le moins HDG que j'ai eu... et bien c'est le meilleur :cyp:

 

 

Je suis bien content de ne pas avoir dépensé + 600€ pour une fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ben franchement mon A3 c'est le smartphone le moins HDG que j'ai eu... et bien c'est le meilleur :cyp:

Je suis bien content de ne pas avoir dépensé + 600€ pour une fois :o

 

 

Je ne mets jamais plus de 200 balles dans un téléphone perso :bah:

Mon frangin attend le Pixel 3 pour me donner son OnePlus 3t :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement mon A3 c'est le smartphone le moins HDG que j'ai eu... et bien c'est le meilleur :cyp:

 

 

Je suis bien content de ne pas avoir dépensé + 600€ pour une fois :o

 

C'est pas une voiture l'A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est pas une voiture l'A3 ?

 

 

 

Si mais celle là c'est premium, j'ai pas les moyens freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

 

Du coup j'ai même pas de plastiques moussés sur mon téléphone getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Vu que la base de la discussion c’était la rayure en téléphonant c’est vrai qu’il faut être Einstein pour deviner que le téléphone était allumé.

 

Tu sais qu’ils en prennent des comme toi dans l’armée ? Y en a même qui sont chefs ! ©

 

Je suppose que toi t'as du être exclu du service militaire parce t'étais déjà chef non ?

 

Avoir une double casquette c'est assez mal vu chez eux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon pour les téléphones...

 

[h1]Ils émettent trop d'ondes : quels sont les quatre smartphones épinglés par l'Agence nationale des fréquences radio ?[/h1][h2]L’Agence nationale des fréquences radio a épinglé cette semaine quatre modèles de smartphones qui émettent trop d'ondes électromagnétiques. Les constructeurs ont réagi et proposent des solutions.[/h2]

 

 

Si vous êtes propriétaire de l'un de ces téléphones, la nouvelle qui suit ne va pas vous rassurer. L’Agence nationale des fréquences radio (ANFR) a épinglé cette semaine quatre modèles de smartphones qui, selon elle, émettent plus d'ondes électromagnétiques que le seuil maximal d'émissions autorisé.

Le seuil de débit d’absorption spécifique (DAS) maximal autorisé en Europe est en effet fixé à 2 watts par kilogramme (W/kg). Ce qui n'est pas le cas pour ces quatre modèles : le Honor 8, qui émet 2,11 W/kg, l’Alcatel PIXO 4 de 6 pouces (2,4 W/kg), le TCL Echo Star Plus (2,01 W/kg) et le Neffos X1 (2,52 W/kg).[h4]Une mise à jour logicielle[/h4]

L'ANFR a donc mis en demeure les sociétés responsables de la mise sur le marché de ces téléphones. La mesure a été efficace : TCL, Modelabs Mobiles et Huawei, qui produisent respectivement l'Echo Star Plus, l'Alcatel PIXO 4-6’’et le Honor 8 "ont pris la décision de réduire la puissance de leurs terminaux via une mise à jour", écrit l'ANFR.

Les constructeurs ont ainsi créé des "pansements logiciels", dont l'efficacité a été contrôlée par l'agence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ce mec est un tunnelier à lui tout seul :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif ...... putain , c'est exactement ça ! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Ah tiens, voila le renifleur de la cantine pour pauvre , y avais longtemps 1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce mec est un tunnelier à lui tout seul :buzz:

 

Tout à fait, c'est une économie de personel 1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Mais que je suis bête :(

C'est bien de faire son coming-out ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les téléphones...

 

[h1]Ils émettent trop d'ondes : quels sont les quatre smartphones épinglés par l'Agence nationale des fréquences radio ?[/h1][h2]L’Agence nationale des fréquences radio a épinglé cette semaine quatre modèles de smartphones qui émettent trop d'ondes électromagnétiques. Les constructeurs ont réagi et proposent des solutions.[/h2]

 

 

Si vous êtes propriétaire de l'un de ces téléphones, la nouvelle qui suit ne va pas vous rassurer. L’Agence nationale des fréquences radio (ANFR) a épinglé cette semaine quatre modèles de smartphones qui, selon elle, émettent plus d'ondes électromagnétiques que le seuil maximal d'émissions autorisé.

Le seuil de débit d’absorption spécifique (DAS) maximal autorisé en Europe est en effet fixé à 2 watts par kilogramme (W/kg). Ce qui n'est pas le cas pour ces quatre modèles : le Honor 8, qui émet 2,11 W/kg, l’Alcatel PIXO 4 de 6 pouces (2,4 W/kg), le TCL Echo Star Plus (2,01 W/kg) et le Neffos X1 (2,52 W/kg).[h4]Une mise à jour logicielle[/h4]

L'ANFR a donc mis en demeure les sociétés responsables de la mise sur le marché de ces téléphones. La mesure a été efficace : TCL, Modelabs Mobiles et Huawei, qui produisent respectivement l'Echo Star Plus, l'Alcatel PIXO 4-6’’et le Honor 8 "ont pris la décision de réduire la puissance de leurs terminaux via une mise à jour", écrit l'ANFR.

Les constructeurs ont ainsi créé des "pansements logiciels", dont l'efficacité a été contrôlée par l'agence.

 

 

Il n'y a pas une manip comme chez VW, genre retirer la coque pour passer les tests? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Il n'y a pas une manip comme chez VW, genre retirer la coque pour passer les tests? :o

Le test de la fumée n'est pas disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ils ont aps besoin de ça pour vendre des autos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...