Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

C'est à dire que je me fais conduire, en fait. :buzz:

Ton pote sait pas y faire, avec un peu de technique (au besoin quelques fessées banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif ) et elle te conduit partout.

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 01965b.jpg

Ben il est comme moi et très loin de toi, on fait pas du tout 100 000kms par an mais beaucoup beaucoup moins, donc conduire RESTE un plaisir et la banquette arrière a pas trop d'importance à part pour la marmaille... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

T'es devenu chauffeur indépendant chez Uber ? :??:

Ca marche pas fort uber, ils font pas 100000 par an, si? :ddr:

 

Tain n'empêche, 100000kms à 80km/h de moyenne (et j'suis large vu les embouteillages belges ! ) ça en fait du temps passé à rien foutre. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire à ce moment là j'avais une 3ème Insignia, la R57 Highgate et l'Elise S3S jaune (si je dis pas de conneries)

Depuis y'a eu ça :

 

-BMW 320iA E93 cab :o

-Audi TT-RS 2.5 MK2 avec des freins Taudi en carton :mad:

-Lotus Elise MK3 Sport 220 Type 25 :love: :love:

-BMW 518dA F10 @ 80k€, la caisse ultime de l'OPV pour faire un infar' :lol: :lol: (reprog @ 215 poneys en pluSSe :D )

-Golf 7.0 R DSG6 300cv en finition utilitaire (daily) :D

-Golf 7.5 R DSG7 310cv en finition utilitaire (daily) :D

-Mini Cooper F56 gay edition animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

-Mini Cooper S F57 Cabrio 192cv animr.gif.a62bda341fbb66e3d639bfb27a97044a.gif

-Audi A8L LWB 3.0 TDi Edition Mugabe / PIB du Togo en options wildboar.gif.0359ed8edaeb60e0b98a718d3e9b76e9.gif

 

 

 

 

Bref, j'me suis pas vraiment calmé de ce point de vue. :o

 

Niveau kilométrage je tourne toujours à +100.000km/an. :lol:

 

 

Mouais, rien au dessus de 340cv donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ca marche pas fort uber, ils font pas 100000 par an, si? :ddr:

 

Tain n'empêche, 100000kms à 80km/h de moyenne (et j'suis large vu les embouteillages belges ! ) ça en fait du temps passé à rien foutre. :ddr:

 

Il est peut-être convoyeur de drogue ?

 

 

Entre 400 et 500 Km par jour ouvrable, même en A8L w12 mes couilles, jamais je signe pour une vie comme ça :o

 

 

Et pendant que Mimix est sur la route, qui c'est qui nourrit le lapin, joue aux Lego avec le gosse et respecte Madame Mimix ? raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tas de furoncles. :o

Réunion d'anciens.

 

 

@§hel133Wb toujours en vélo/scenic en mode Gault et Millau ? :D

@Alex91150 j'espère que t'as trempé le biscuit :mad: et que tu diriges une équipe d'Indiens dans ta SSII. :mad:

@§nul801Sk change rien j't'm, les Français c'est caca :love:

@Henri67 toujours avec l'A8 w12 ou le moteur a lâché? Moi aussi j'ai une A8 maintenant. mais une version L :sol:

@nomilk toujours photographe de charme?

@Funky City j'pense que je te croise de temps sur HFR mais pas sûr. Comment va la vie @Nice? :D

@Carolyn9589 toujours au coin du feu?

@kumka ta GTA a pris combien de valeur avec l'effet youngtimer?

@§Tev237SJ t'as au moins une 530e now?

@jr-107 toujours dans ta passoire énergétique?

@Djioul toujours avec ta Seat avec phares jaune pisse et ta carte de la CGT?

@gloup toujours avec ta barque de mendiant?

@noho tu taf encore au CT? :D

@Chevrons toujours en Laguna qui démérite pas?

@lex-is t'as acheté une IS300H au moins? ou tu te coltines encore ton KIA?

@Seb78300 je regarde de temps en temps tes conneries sur facebook (mais je like pas, j'suis une pute)

@20cent94 toi aussi je regarde tes conneries (pareil pas de like)

@dalidaducosmos toujours en RX? :D

@nightsurf kekou

@Terisonen toujours en Teutonie avec tes sandales/chaussettes?@meiji851 kekou

@Niluge kekou

@Georges Stobbart le GTD est vendu?

@ssandra toujours blonde? Tu t'es lancée comme mannequin lingerie ? :D

@Pollux973 kekou

@106open la santé ça va?

@chechu toujours aussi poilu?

 

Les autres désolé si je vous ai oublié (peu probable) ou alors vous êtes pas assez importants. (hautement probable)

 

 

 

Voilà bisous.

bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

Tiens le conducteur de boite à gay

T'as enfin acheté autre chose qu'un l4, ou ils ont lancé une a8 pour les povr ?

 

Chevrons à toujours son lagon qui ne démérite pas et affiche bientôt 400kkm. En plus de ça il a acheté un lagon de collection :buzz:

 

Henry s'est débarrassé de l'a8, remplacée par une autre clio 2.0. On se fait plaisir :o

 

Quant à moi fini les photos de pham, mtn je joue le pique assiette en prétextant lancer des startup le soir et je me tourne les pouces dans un bureau la journée.

 

Édit : j'oubliais fragilex : depuis qu'igro lui a collé une mandale, il a disparu des radars. Sûrement en train de juter dans un croissant rechauffé au micro ondes dans son 7m2 sur sa 125 de bonhomme (s'il ne s'est pas fait tej de sa boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le conducteur de boite à gay

T'as enfin acheté autre chose qu'un l4, ou ils ont lancé une a8 pour les povr ?

 

Chevrons à toujours son lagon qui ne démérite pas et affiche bientôt 400kkm. En plus de ça il a acheté un lagon de collection :buzz:

 

Henry s'est débarrassé de l'a8, remplacée par une autre clio 2.0. On se fait plaisir :o

 

Quant à moi fini les photos de pham, mtn je joue le pique assiette en prétextant lancer des startup le soir et je me tourne les pouces dans un bureau la journée.

 

Édit : j'oubliais fragilex : depuis qu'igro lui a collé une mandale, il a disparu des radars. Sûrement en train de juter dans un croissant rechauffé au micro ondes dans son 7m2 sur sa 125 de bonhomme (s'il ne s'est pas fait tej de sa boite)

 

Bordel ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même le bon temps sur FA, le gros Belge qui a dû faire un régime pour poutrer des 318d@400Nm avec son Elise neuve avec des goujons rouillés, Helmuth qui faisait la tournée des 4 étoiles dans son Scénic marron kaka a l'ethanol et qui trollait Teri, Henri qui rageait contre les mougeons avec les voitures de papa, son meilleur pote qui ne jurais que par la Laguna dCi, le gros Suisse qui venait troller de temps en temps, Jr qui cherchais sans cesse de nouvelles voiture, genre un Lodgy propulsion 5 cylindres 2.5 90cv BVA3 sans clim, SeatTSIpowaaa, funky, ssandro, 106Closed ... Le diesel c'est kaka et puis c'est tout © !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'était quand même le bon temps sur FA, le gros Belge qui a dû faire un régime pour poutrer des 318d@400Nm avec son Elise neuve avec des goujons rouillés, Helmuth qui faisait la tournée des 4 étoiles dans son Scénic marron kaka a l'ethanol et qui trollait Teri, Henri qui rageait contre les mougeons avec les voitures de papa, son meilleur pote qui ne jurais que par la Laguna dCi, le gros Suisse qui venait troller de temps en temps, Jr qui cherchais sans cesse de nouvelles voiture, genre un Lodgy propulsion 5 cylindres 2.5 90cv BVA3 sans clim, SeatTSIpowaaa, funky, ssandro, 106Closed ... Le diesel c'est kaka et puis c'est tout © !

 

 

Et sinon, pour faire 1200kms d'autoroute, tu préfères un Q5 3l TDI ou une swift 1.0 essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon, pour faire 1200kms d'autoroute, tu préfères un Q5 3l TDI ou une swift 1.0 essence ?

 

 

Une Swift essence sans clim et sans autoradio, uniquement par la nationale évidemment, avec une nuit au F1 du coin incluse because +8 heures de trajet comparé au Q5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tas de furoncles. :o

Réunion d'anciens.

 

 

@§hel133Wb toujours en vélo/scenic en mode Gault et Millau ? :D

@Alex91150 j'espère que t'as trempé le biscuit :mad: et que tu diriges une équipe d'Indiens dans ta SSII. :mad:

@§nul801Sk change rien j't'm, les Français c'est caca :love:

@Henri67 toujours avec l'A8 w12 ou le moteur a lâché? Moi aussi j'ai une A8 maintenant. mais une version L :sol:

@nomilk toujours photographe de charme?

@Funky City j'pense que je te croise de temps sur HFR mais pas sûr. Comment va la vie @Nice? :D

@Carolyn9589 toujours au coin du feu?

@kumka ta GTA a pris combien de valeur avec l'effet youngtimer?

@§Tev237SJ t'as au moins une 530e now?

@jr-107 toujours dans ta passoire énergétique?

@Djioul toujours avec ta Seat avec phares jaune pisse et ta carte de la CGT?

@gloup toujours avec ta barque de mendiant?

@noho tu taf encore au CT? :D

@Chevrons toujours en Laguna qui démérite pas?

@lex-is t'as acheté une IS300H au moins? ou tu te coltines encore ton KIA?

@Seb78300 je regarde de temps en temps tes conneries sur facebook (mais je like pas, j'suis une pute)

@20cent94 toi aussi je regarde tes conneries (pareil pas de like)

@dalidaducosmos toujours en RX? :D

@nightsurf kekou

@Terisonen toujours en Teutonie avec tes sandales/chaussettes?@meiji851 kekou

@Niluge kekou

@Georges Stobbart le GTD est vendu?

@ssandra toujours blonde? Tu t'es lancée comme mannequin lingerie ? :D

@Pollux973 kekou

@106open la santé ça va?

@chechu toujours aussi poilu?

 

Les autres désolé si je vous ai oublié (peu probable) ou alors vous êtes pas assez importants. (hautement probable)

 

 

 

Voilà bisous.

bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

 

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même le bon temps sur FA, le gros Belge qui a dû faire un régime pour poutrer des 318d@400Nm avec son Elise neuve avec des goujons rouillés, Helmuth qui faisait la tournée des 4 étoiles dans son Scénic marron kaka a l'ethanol et qui trollait Teri, Henri qui rageait contre les mougeons avec les voitures de papa, son meilleur pote qui ne jurais que par la Laguna dCi, le gros Suisse qui venait troller de temps en temps, Jr qui cherchais sans cesse de nouvelles voiture, genre un Lodgy propulsion 5 cylindres 2.5 90cv BVA3 sans clim, SeatTSIpowaaa, funky, ssandro, 106Closed ... Le diesel c'est kaka et puis c'est tout © !

 

Enfin riton il s'est acheté une s5 avec l'argent de Paul emploa :o

Ah pis sinon, la jag est en rade depuis 2 semaines : plus d'huile de bwate. Je me tape la Skoda reprog de mon pere :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas les moyen de rouler en dci il a donc pris logiquement un V8 eKonomiK :p:D

 

Ah non elle lui coûte un rein

Mtn que c'est lu qui paye c'est moins drôle.

Mais du coup il prend le vélo et il apprend le russe en changeant la langue du gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non elle lui coûte un rein

Mtn que c'est lu qui paye c'est moins drôle.

Mais du coup il prend le vélo et il apprend le russe en changeant la langue du gps

 

Je sais mais je crois que c'est de lui l'expression"V8 eKonomiK " c'était pour lui rendre hommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...