Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §ste642ZO

 

C'est pour ça que j'en veux une, c'est une voiture de branleur. Personne t'emmerde, et c'est bien ce que je recherche :o

 

Tu ira dire çà à mon collègue à Nice :ange: : coups de clé sur les 2 côtés de la voiture :pfff: .

 

Une audi S ou RS, c'est bien joli mais il faut voir l'entretien et aussi l'état de santé du moteur, l'exemple de kumka par exemple, çà m'étonnerait pas que la gars s'en serve comme un sagouin et le jour de la revente marque sur l'annonce : "temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Fais comme moi achète toi une caisse un tout p'tit chouilla couillu et après tu slalomes sur l'A13 entre ces bouffons qui s'y trainent à 110 le soir, amen. :jap:

 

Salut tas de cons, il a sorti les stats le belge? :D

 

Quand il postait 500 fois par jour il se vantait que les stats sortaient en un clic grace à son serveur online 24/24 mayouk et companie mais en fait, chaque mois il passait 3 jours à compter tous les posts un à un en fait, c'est ça? :w:

 

 

Nan, moi je préfère la méthode douce.

 

J'arrive à +40, et si y a un mec devant, cligno à gauche, et s'il abuse, appel de phare, et s'il abuse encore, kalach.

 

----

Il a pas dû reparamétrer l'archivage depuis le changement de topic :(

 

 

 

Cf la réponse de Djioul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ira dire çà à mon collègue à Nice :ange: : coups de clé sur les 2 côtés de la voiture :pfff: .

 

Une audi S ou RS, c'est bien joli mais il faut voir l'entretien et aussi l'état de santé du moteur, l'exemple de kumka par exemple, çà m'étonnerait pas que la gars s'en serve comme un sagouin et le jour de la revente marque sur l'annonce : "temps de chauffe et d'arrêt toujours respecté anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Audi S c'est du TFSi en A3 et TT donc tu fais ton entretien chez Seat et ça coute peau de balle. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'image qui va de paire avec les S... Une RS, c'est moins marqué, en général c'est pas non plus les mêmes budgets et moins fréquent. Mais une S3, c'est LA voiture du beauf/p'tit merdeux/douchebag :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, moi je préfère la méthode douce.

 

J'arrive à +40,

J'devrais pas le dire mais j'étais un peu pressé et y'avait pas grand monde ce soir, en arrivant à +60 les zozos de la voie de gauche se sont tous décalé tous seuls entre l'embranchement Versailles de l'A13 et la sortie bois de Boulogne. :buzz:

 

Pourtant j'ai même pas de xaygnons ou de foule-laide... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Tu voulais pas changer la tienne toi ?

 

Si , et j'ai trouvé , elle me permettra d'aller faire le con sur piste aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dans les phares, avec la tempête et tout ça :o

Non non, moi j'bosse dans une boite de 10000 personnes le jour, je surveille les locaux vides la nuit, et là, ils vont couper les réseaux internet pour qu'on n'y passe pas la nuit justement, trop la misère... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu ira dire çà à mon collègue à Nice :ange:

 

Nice, tout est dit, ville d'escrocs, de baltringues et de viocs.

 

Mais une S3, c'est LA voiture du beauf/p'tit merdeux/douchebag :o

 

Parfait. C'est exactement ce que je recherche.

 

La bagnole de gentil, ça va bien 5 minutes. Si les gens pensent que t'es un connard en fonction de ta voiture, ils viendront pas te casser les couilles pendant que tu roules.

 

J'devrais pas le dire mais j'étais un peu pressé et y'avait pas grand monde ce soir, en arrivant à +60 les zozos de la voie de gauche se sont tous décalé tous seuls entre l'embranchement Versailles de l'A13 et la sortie bois de Boulogne. :buzz:

 

Pourtant j'ai même pas de xaygnons ou de foule-laide... :buzz:

 

 

Boh, ça l'avait aussi fait sur l'A86 avec Niluge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, moi j'bosse dans une boite de 10000 personnes le jour, je surveille les locaux vides la nuit, et là, ils vont couper les réseaux internet pour qu'on n'y passe pas la nuit justement, trop la misère... :o

Tu es vraiment veilleur de nuit ou tu te fous de moi là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Et l'image qui va de paire avec les S... Une RS, c'est moins marqué, en général c'est pas non plus les mêmes budgets et moins fréquent. Mais une S3, c'est LA voiture du beauf/p'tit merdeux/douchebag :o

 

Cà dépend les modèles : les TT RS reprog' avec 4 à 500cv, c'est pas le genre de voiture que j'achèterais en 2ème main loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà dépend les modèles : les TT RS reprog' avec 4 à 500cv, c'est pas le genre de voiture que j'achèterais en 2ème main loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Une TT RS stock, c'est pas le genre de voiture que j'achèterais neuve :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ah, c'est quoi ? :D

 

2saucisse S16 avec petit prépa stage 1 , et vidage de ce qui trouve à l'arrière pour drifter le train arrière de temps en temps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vu ce que ça coûte , et vu l'âge/valeur de la voiture je pourrait me garer au milieu de toutes les maman et leur singe :D

 

L'assurance , qui coûtera 4 fois moins , les assurance me l'ont fait comprendre que je suis trop jeune pour 11Cv ..

Enfin , j'aime changer quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'avoue être moins emmerdé en golf qu'en Mini th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

 

Pareil , en GT je trouve souvent des cons voulant s'amuser , en xsara je leur mettais souvent la misère que j'ose pas en GT ..

D'ailleurs la xsara je vais la vendre un peu moins de 1000€ avec ct ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2saucisse S16 avec petit prépa stage 1 , et vidage de ce qui trouve à l'arrière pour drifter le train arrière de temps en temps anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vu ce que ça coûte , et vu l'âge/valeur de la voiture je pourrait me garer au milieu de toutes les maman et leur singe :D

 

L'assurance , qui coûtera 4 fois moins , les assurance me l'ont fait comprendre que je suis trop jeune pour 11Cv ..

Enfin , j'aime changer quoi..

Annonce, photo, touSSa! :o:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Annonce, photo, touSSa! :o:mad:

 

Juste je regarde , mais trouvé la remplaçante disons . Je dépasserais pas les 2400€ c'est sûr .

Des guez quoi (comme j'aime un peu :cyp: )

Surtout pas en Noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

D'ailleurs la xsara je vais la vendre un peu moins de 1000€ avec ct ..

 

C'quoi comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...