Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

Du coup, faut que je retélécharge tous les logiciels que j'ai habitude d'utiliser ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

C'est plus compliqué que ça. On peux pas comparer le systeme Ricain et le notre. Que la politique sécuritaire soit un echec la bas n'a pas de lien direct avec la privatisation carcérale, c'est un épiphénomène bien plus global, les moeurs, les phenomenes de delinquances bien propres a eux (gang, cartels, port d'armes, respect de l'autorité policiere, statut du juge, droit penal particulier etc)

 

 

 

Oui, je suis d'accord. Difficile de généraliser donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je remets une piècette :D

 

En fait c'était juste un chanteur de rap' qui voulait s'exprimer :o

 

 

L'homme abattu était « le braqueur de Noël »

 

Le braqueur âgé de 36 ans était récidiviste. Il était sorti de prison le 24 juin 2010 dans le cadre d'une libération conditionnelle. La victime avait été condamnée à dix reprises, dont deux fois pour « vol avec arme », par la cour d'assises des mineurs des Yvelines et la cour d'assises du Val-de-Marne.

 

Fatihé Mehenni., est originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Il était définitivement libre, sans obligations judiciaires, depuis juin 2012.

 

Le jeune homme avait été surnommé par les médias « le braqueur de Noël » lorsqu'il avait attaqué avec un complice le Leclerc du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) le soir du 24 décembre 2000. Fatihé serait un proche du groupe de rap 113, primé aux Victoires de la musique. Officiellement artiste de variétés, il figurerait sur la pochette de l’un des disques du groupe de Vitry. Le braquer de Noël, âgé de 23 ans à l'épqoue, au casier judiciaire déjà impressionnant, était par ailleurs domicilié au 113, rue Balzac, comme les membres du groupe qui se sont inspirés de leur adresse pour trouver leur nom d’artistes.

 

Le soir du réveillon de Noêl 2000, vers 20 heures, Fatihé Mehenni s’était présenté encagoulé et armé, avec un complice, au magasin Leclerc situé sur la RN7.Le supermarché venait à peine de fermer. Menaçant les vigiles, les deux hommes se sont fait rouvrir la grille et pendant que son complice surveillait, Fatihé est entré dans le supermarché et a exigé du directeur qu’il lui remette la recette du jour : 100 000 F. Il a même tiré en l’air pour être plus convaincant. De leur côté, les vigiles étaient parvenus à mettre enfuite le complice et avaient alerté la police. Alors que l’ex-artiste de variétés s’apprêtait à prendre la fuite, il est tombé sur les hommes de la brigade anticriminalité qui arrivaient. Pris de panique, il avait alors pris en otage un vigile avec couteau sous la gorge avant de fuir... dans le magasin. Durant près de deux heures, la police avait tenté

de retrouver le fuyard, fouillant chaque recoin du magasin. Finalement, les policiers ont décidé de ne plus rien faire et de brancher l’alarme.

 

Stratégie payante : au bout d’un moment, Fatihé Mehenni est sortide sa cachette et a tenté d’ouvrir une porte à l’arrière du magasin... où l’attendaient les policiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Etampes

gasoil: 1.319E

sp: 1.506E

 

La messe est dites... diesel for life©

 

 

L'E10 est à 1.43€ au relais de Coquerive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

L'E10 est à 1.43€ au relais de Coquerive :o

 

Ton moteur va exploser avec l'e10, ça marche pas bien dans la 107 jaune ©

 

Pareil ici, 1,43€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que le système carcéral aux EU est privatisé (ou en tout cas est une force majeure économique), et que ça n'est pas plus efficace :w:

Ouais, enfin non en fait ça dépend de tellement de paramètres qu'on peut pas affirmer ça.

 

Sinon juste pour ta gouverne, y a que 5% environ des prisonniers américains qui sont dans des prisons gérées par des boîtes privées. Pas bcp pour un système "privatisé" censé être "une force majeure économique" (ça veut dire quoi d'ailleurs ça ?). jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

 

L'E10 est à 1.43€ au relais de Coquerive :o

 

 

tu mets pas du 98 dans ta voiture de course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je pensais pas avoir tant de succès avec mon appeau moi lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

C'est moins drôle quand Dieu n'est pas là quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins drôle quand Dieu n'est pas là quand même :o

Ecoute, il faut respecter chaque être humain de la même façon. Sil il tue des vieilles et viole des enfants, c'est sans doute à cause de Sarkozy et de la droite stephanb1981.gif.bb12b1a573bba3eb1537ae9279693423.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

tu mets pas du 98 dans ta voiture de course ?

 

Nope, ça sert à rien :o

 

 

 

 

Bon, je tente un autre ... "les gens de couleur sont ceux qui sentent le plus fort dans le métro" e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

Le con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est moi ou c'est déroutant windows 8, au début ???

 

 

Un peu, mais rien d'insurmontable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je roule en Renault, je rappelle, àça me change pas beaucoup... D'ailleurs, je suis sûr qu'Asus, c'est le Renault de l'informatique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je roule en Renault, je rappelle, àça me change pas beaucoup... D'ailleurs, je suis sûr qu'Asus, c'est le Renault de l'informatique :o

 

 

Au contraire, Asus est une bonne marque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est moi ou c'est déroutant windows 8, au début ???

 

Microsoft est passé des menus déroulants aux menus déroutants, c'est pour ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, il faut respecter chaque être humain de la même façon. Sil il tue des vieilles et viole des enfants, c'est sans doute à cause de Sarkozy et de la droite stephanb1981.gif.bb12b1a573bba3eb1537ae9279693423.gif

Hitler ou Staline auraient-ils mérité d'être condamnés à mort ? veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Hitler ou Staline auraient-ils mérité d'être condamnés à mort ? veyron02.gif.c6c9ed3a80155cc81bb6289a528ac14d.gif

 

 

Hell yeah :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Sauf que je déteste leur clavier :mad:

Oui, ça me fait penser a celui d'un Thomson TO9 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Au contraire, Asus est une bonne marque :oui:

Ah ben ça tombe bien, je l'ai pris juste parce qu'il était en promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

Nope, ça sert à rien :o

 

ya une pompe E85 a neuville sur orge, ça suffit bien dans une bagnole essence :o

 

 

EDIT: leuville sur orge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...