Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

En plus le vendeur m'a dit qu'il recevait vraiment beaucoup de demandes pour cette caisse ...

 

 

:buzz:

 

"Oui Monsieur, il y a des émeutes devant les portes de la concession, une Mazda 6 diesel d'occas' ça se vend aussi facilement qu'une PS4"

 

Ou alors il n'a aucun client et cherche à appâter un pigeon à qui refourguer sa japoniaiserie fiable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

"Oui Monsieur, il y a des émeutes devant les portes de la concession, une Mazda 6 diesel d'occas' ça se vend aussi facilement qu'une PS4"

 

Ou alors il n'a aucun client et cherche à appâter un pigeon à qui refourguer sa japoniaiserie fiable :o

 

 

Un peu comme les ouvreurs de volets qui n'enlèvent pas de leur site les "super" biens vendus depuis un an histoire d'appâter le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niluge, tu es plus rapide à revendre la voiture une fois que tu l'as qu'à en choisir une :o

Ca c'est clair :oui: mais surtout, dans le cas présent, je suis pas pressé de tout :p ça me ferait juste chier de passer à côté d'un truc bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ca c'est clair :oui: mais surtout, dans le cas présent, je suis pas pressé de tout :p ça me ferait juste chier de passer à côté d'un truc bien :bah:

 

 

Bah vas-y :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club des trois :

 

N°1 = Jr107

N°2 = Momoss

N°3 = Niluge (qui en achète dix fois plus que les deux autres réunis mais qui est en recherche constante).

 

Mersi.

Hey, moi je les achète vraiment hein, c'est pas juste pour me faire mousser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Un peu comme les ouvreurs de volets qui n'enlèvent pas de leur site les "super" biens vendus depuis un an histoire d'appâter le client.

 

Ouais je connais ça en ce moment, car je cherche une baraque...

 

Discours des voleurs de volets : "c'est un super bien, une affaire à ce prix, il faut faire une proposition tout de suite sinon il va partir dans la semaine, c'est sûr ©".

 

3 mois après, y'a toujours la même annonce avec 20K€-30K€ de moins et c'est toujours pas vendu parce que toujours aussi pourri et trop cher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Lebonvendeur c'est super pratique pour repérer les mecs revendeurs au black ou ceux qui galèrent à vendre leur caisse.

Le mec qui refait son annonce tous les 15 jours en baissant le prix y a moyen de bien négocier.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/Eagle_beak_sideview_A.jpg/240px-Eagle_beak_sideview_A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

N°1 = Jr107

 

 

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai toujours lu jr annoncer "qu'il n'allait pas tarder à acheter une voiture ©".

(de préférence un modèle improbable :ddr: )

 

 

Alex sera dépucelé, marié et aura 3 gosses, un chien, un Scénic et un pavillon en banlieue avant que ça se produise :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ben nan parce que j'ai une pelleté de trucs à faire avec Mme, et vu qu'elle est en arrêt, y a des horaires de sortie à respecter donc pour le moindre truc ça bouffe la journée :bah:

 

 

Ah bah c'est que c'était pas un problème de flemme alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

salut les gueux :o

 

Merci a tous pour vos conseils d'hier soir, j'avais besoin de me confier.

J'en ai bien sur parlé a ma femme mais c'est bien d'avoir différents avis.

 

Pour ceux qui me disent "garde le taf et fait comme si de rien n'était"

 

Je vais essayer, je peux pas lacher ce boulot pour une histoire "de coeur"

 

Ca va etre dur, on verra ce qui se passe, s'il persiste dans son truc, et s'il ne me pourri pas la vie.

 

l'avenir me dira...

 

Ca fait quand meme mal.

 

Bref l'essence c'est mieux :jap:

 

Et surtout, pour les 2/3 qui ont mon FB, SVP, n'en parlez pas dessus, il est encore dans mes contacts, je ne voudrais pas empirer le truc, on ne sait jamais...

 

Merci les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais ça en ce moment, car je cherche une baraque...

 

Discours des voleurs de volets : "c'est un super bien, une affaire à ce prix, il faut faire une proposition tout de suite sinon il va partir dans la semaine, c'est sûr ©".

 

3 mois après, y'a toujours la même annonce avec 20K€-30K€ de moins et c'est toujours pas vendu parce que toujours aussi pourri et trop cher :buzz:

 

 

Non pas ça.

 

Tu vas sur un site d'ouvreur de volet, tu fais ta recherche et tu trouves exactement ce qu'il te faut à bon prix.

 

Tu appelles "Bonjour,blabla, j'appelle pour l'annonce XXX..."

L'ouvreur "Elle vient juste de se vendre, mais j'ai pleins d'autres choses à vous proposer!"

 

Si tu y vas évidement tu seras déçu ...

 

Mais un an après tu peux retourner sur le site, la mystérieuse maison vendue ne serra toujours pas retirée des annonces :rs:

 

(Et ce n'est pas qu'une fois que ça m'est arrivé hein, PLUSIEURS fois :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah c'est que c'était pas un problème de flemme alors :o

Ben si, je pouvais y aller pour l'ouverture à 9h, c'était le seul moment de la journée que j'avais de dispo, et j'ai préféré rester les pieds au chaud :o jusqu'à ce que la chienne ait envie de pisser niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

(Et ce n'est pas qu'une fois que ça m'est arrivé hein, PLUSIEURS fois :buzz: )

 

J'ai pas encore eu droit à ça...

C'est vraiment des fourbes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gueux :o

 

Merci a tous pour vos conseils d'hier soir, j'avais besoin de me confier.

J'en ai bien sur parlé a ma femme mais c'est bien d'avoir différents avis.

 

Pour ceux qui me disent "garde le taf et fait comme si de rien n'était"

 

Je vais essayer, je peux pas lacher ce boulot pour une histoire "de coeur"

 

Ca va etre dur, on verra ce qui se passe, s'il persiste dans son truc, et s'il ne me pourri pas la vie.

 

l'avenir me dira...

 

Ca fait quand meme mal.

 

Bref l'essence c'est mieux :jap:

 

Et surtout, pour les 2/3 qui ont mon FB, SVP, n'en parlez pas dessus, il est encore dans mes contacts, je ne voudrais pas empirer le truc, on ne sait jamais...

 

Merci les gens ;)

Si il te pourrie la vie, direction la médecine du travail, harcèlement moral, quand la hiérarchie va recevoir un petit recommandé ils vont très rapidement lui demander de se calmer très fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

Non pas ça.

 

Tu vas sur un site d'ouvreur de volet, tu fais ta recherche et tu trouves exactement ce qu'il te faut à bon prix.

 

Tu appelles "Bonjour,blabla, j'appelle pour l'annonce XXX..."

L'ouvreur "Elle vient juste de se vendre, mais j'ai pleins d'autres choses à vous proposer!"

 

Si tu y vas évidement tu seras déçu ...

 

Mais un an après tu peux retourner sur le site, la mystérieuse maison vendue ne serra toujours pas retirée des annonces :rs:

 

(Et ce n'est pas qu'une fois que ça m'est arrivé hein, PLUSIEURS fois :buzz: )

T'as aussi des garages qui font ça pour des bagnoles.

"Désolé elle est vendue mais on en a rentré une quasi identique mais un poil plus cher."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai toujours lu jr annoncer "qu'il n'allait pas tarder à acheter une voiture ©".

(de préférence un modèle improbable :ddr: )

 

 

Alex sera dépucelé, marié et aura 3 gosses, un chien, un Scénic et un pavillon en banlieue avant que ça se produise :buzz:

 

 

Tu y es dur :o

 

Il a eu une Supercinq qui ne roulait pas au fond de son jardin (qu'un gitan lui avait donné?), il a eu une mystérieuse R19 (qu'on lui a donné?) qu'il a vite revendu, et il a dû changer le Transport qui ne passait plus le CT (pour l'envoyer à la casse red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif ) pour un Galaxy neuf à 1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gueux :o

 

Merci a tous pour vos conseils d'hier soir, j'avais besoin de me confier.

J'en ai bien sur parlé a ma femme mais c'est bien d'avoir différents avis.

 

Pour ceux qui me disent "garde le taf et fait comme si de rien n'était"

 

Je vais essayer, je peux pas lacher ce boulot pour une histoire "de coeur"

 

Ca va etre dur, on verra ce qui se passe, s'il persiste dans son truc, et s'il ne me pourri pas la vie.

 

l'avenir me dira...

 

Ca fait quand meme mal.

 

Bref l'essence c'est mieux :jap:

 

Et surtout, pour les 2/3 qui ont mon FB, SVP, n'en parlez pas dessus, il est encore dans mes contacts, je ne voudrais pas empirer le truc, on ne sait jamais...

 

Merci les gens ;)

 

 

Qu'est ce qu'il se passe copaing Roumain j'ai rien compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gueux :o

 

Merci a tous pour vos conseils d'hier soir, j'avais besoin de me confier.

J'en ai bien sur parlé a ma femme mais c'est bien d'avoir différents avis.

 

Pour ceux qui me disent "garde le taf et fait comme si de rien n'était"

 

Je vais essayer, je peux pas lacher ce boulot pour une histoire "de coeur"

 

Ca va etre dur, on verra ce qui se passe, s'il persiste dans son truc, et s'il ne me pourri pas la vie.

 

l'avenir me dira...

 

Ca fait quand meme mal.

 

Bref l'essence c'est mieux :jap:

 

Et surtout, pour les 2/3 qui ont mon FB, SVP, n'en parlez pas dessus, il est encore dans mes contacts, je ne voudrais pas empirer le truc, on ne sait jamais...

 

Merci les gens ;)

 

Ça vaut le coup d'essayer de faire l'effort de ton côté.

- te foutre dans la merde (et ta famille par le même occasion) à cause de la vie perso d'un collègue (même ancien ami), bof...

- toujours possible que lui même se rende compte de sa connerie et change du tout au tout (explication entre 4 yeux?)

 

Courage, mais même si ça peut sembler merdique, pas impossible que ça se règle à un moment donné.

Et Niluge a raison: dans le pire des cas, tu fais remonter le truc. Si ça continu, c'est peut-être que c'est à lui de se barrer (le gars semble faire table rase de tout, bah peut-être que son taf devrait en faire partie)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'abuse, y a que 30 pages à lire sur ce nouveau sujet, pas besoin d'archivage pointu pour retrouver un truc :W

 

 

La dernière fois que je me suis connecté sur ce topic, il n'y avait que 7 pages, j'ai sauté direct à la page 27 red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Depuis que je suis inscrit sur ce forum, j'ai toujours lu jr annoncer "qu'il n'allait pas tarder à acheter une voiture ©".

(de préférence un modèle improbable :ddr: )

 

 

Alex sera dépucelé, marié et aura 3 gosses, un chien, un Scénic et un pavillon en banlieue avant que ça se produise :buzz:

 

 

tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

 

Je souhaite que JR ne change jamais de voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Si il te pourrie la vie, direction la médecine du travail, harcèlement moral, quand la hiérarchie va recevoir un petit recommandé ils vont très rapidement lui demander de se calmer très fort ;)

 

 

 

 

 

 

C'est pas comme si c'était pas mon meilleur ami keumeme.

 

On efface pas (enfin moi) presque 20 ans d'amitié d'un coup de chiffon.

 

Il est perdu dans sa tete et déja en pleine guerre d'avocats avec son ex femme.

 

C'est quand meme un mec qui m'a sauvé de la merde en m'embauchant au black a une période ou j'avais zero revenus.

 

Puis embauché dans son actuelle boite avec des conditions que j'aurais jamais eues si ca n' avait pas été mon pote.

 

 

 

 

 

Qu'est ce qu'il se passe copaing Roumain j'ai rien compris :??:

 

 

 

 

Long et compliqué coupaing.

 

Pour faire court, mon meilleur ami de longue date m'apprend par SMS hier qu'on va devoir stopper notre amitié et garder seulement une relation professionnelle.

 

Suite a son divorce d'il y a un an, il a complètement disjoncté et souhaite faire table rase du passé, moi y compris.

 

Il a coupé les ponts avec quasi toute sa famille et ses anciens amis depuis son divorce.

 

J'étais le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dernière fois que je me suis connecté sur ce topic, il n'y avait que 7 pages, j'ai sauté direct à la page 27 red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Je pars au taf le vendredi matin avec un sujet de 13000 pages, je reviens sur FA 15h plus tard, et déjà dans les 27 pages :W

Le chômage, c'est un complot de Caradisiac pour rentrer des thunes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ça vaut le coup d'essayer de faire l'effort de ton côté.

- te foutre dans la merde (et ta famille par le même occasion) à cause de la vie perso d'un collègue (même ancien ami), bof...

- toujours possible que lui même se rende compte de sa connerie et change du tout au tout (explication entre 4 yeux?)

 

Courage, mais même si ça peut sembler merdique, pas impossible que ça se règle à un moment donné.

Et Niluge a raison: dans le pire des cas, tu fais remonter le truc. Si ça continu, c'est peut-être que c'est à lui de se barrer (le gars semble faire table rase de tout, bah peut-être que son taf devrait en faire partie)...

 

 

 

C'est ce que je me dis.

 

Merci pour ton avis ;)

 

On va attendre gentiment et voir ce qui se passe dans les jours/semaines/mois.

 

De toute façon, meme si je devais quitter ce boulot si ca dégénère, je ne le ferais pas sans promesse d'embauche signée.

 

J'ai déja fait cette connerie une fois et c'est lui justement qui m'avait sorti de la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui broute tellement qu'on a l'impression qu'il ne tourne que sur un cylindre et demi là ? :sic:

 

 

Parle pas de ce que tu connais pas :o

 

Ducati c'est top même si c'est toujours en rade :ddr:

 

Un peu comme les ouvreurs de volets qui n'enlèvent pas de leur site les "super" biens vendus depuis un an histoire d'appâter le client.

 

 

Vous avez griller toute nos techniques de vente, on est mal barré spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

salut les gueux :o

 

Merci a tous pour vos conseils d'hier soir, j'avais besoin de me confier.

J'en ai bien sur parlé a ma femme mais c'est bien d'avoir différents avis.

 

Pour ceux qui me disent "garde le taf et fait comme si de rien n'était"

 

Je vais essayer, je peux pas lacher ce boulot pour une histoire "de coeur"

 

Ca va etre dur, on verra ce qui se passe, s'il persiste dans son truc, et s'il ne me pourri pas la vie.

 

l'avenir me dira...

 

Ca fait quand meme mal.

 

Bref l'essence c'est mieux :jap:

 

Et surtout, pour les 2/3 qui ont mon FB, SVP, n'en parlez pas dessus, il est encore dans mes contacts, je ne voudrais pas empirer le truc, on ne sait jamais...

 

Merci les gens ;)

 

 

Garde ton job, et laisse le changer d'avis :jap:

 

Et faypayté un tour de B12 enculé d'mendiant [:saint qtranti:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Vous avez griller toute nos techniques de vente, on est mal barré spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

Visiblement, elles marchent pas terrible, ces techniques pierrot87.gif.a6d7bab3f499d78a8604e4eb8b05c836.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que je me dis.

 

Merci pour ton avis ;)

 

On va attendre gentiment et voir ce qui se passe dans les jours/semaines/mois.

 

De toute façon, meme si je devais quitter ce boulot si ca dégénère, je ne le ferais pas sans promesse d'embauche signée.

 

J'ai déja fait cette connerie une fois et c'est lui justement qui m'avait sorti de la galère.

 

C'est clair que se barrer avant d'avoir un truc sûr derrière, c'est le pire truc à faire, puisque j'ai cru comprendre que tu n'avais pas les qualifications officielles pour le secteur ton job et que t'avais appris sur le tas.

Il te reste effectivement la solution de te mettre en recherche active, tout en gardant évidemment ton taf. Tu bosses dans quel secteur d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

Garde ton job, et laisse le changer d'avis :jap:

 

Et faypayté un tour de B12 enculé d'mendiant [:saint qtranti:7]

 

 

 

 

 

Je vais laisser le temps au temps, on verra bien :jap:

 

 

 

Il pleut, enfin c'est tout mouillaY :cry:

 

Je suis sorti hier soir sous la flotte, ca fait peur tout ce kOOple loganmpigpldebase.gif.debf5708e650fb7e52a1a071de9e1c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est clair que se barrer avant d'avoir un truc sûr derrière, c'est le pire truc à faire, puisque j'ai cru comprendre que tu n'avais pas les qualifications officielles pour le secteur ton job et que t'avais appris sur le tas.

Il te reste effectivement la solution de te mettre en recherche active, tout en gardant évidemment ton taf. Tu bosses dans quel secteur d'ailleurs?

 

 

 

 

Cuisine pro.

 

Cuisson, froid, laverie, buanderie...

 

Je retrouverais jamais dans ce domaine mis a part un coup de cul ou un autre piston.

 

Mes collègues ont tous un diplome de frigoriste, connaissent bien l'electricité, la soudure, la plomberie etc...

 

Moi je bricole mais j'ai énormément de lacunes.

 

Je n'ai pas leur salaire non plus, heureusement, mais l'accès a ce job sans mon pote était impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cuisine pro.

 

Cuisson, froid, laverie, buanderie...

 

Je retrouverais jamais dans ce domaine mis a part un coup de cul ou un autre piston.

 

Mes collègues ont tous un diplome de frigoriste, connaissent bien l'electricité, la soudure, la plomberie etc...

 

Moi je bricole mais j'ai énormément de lacunes.

 

Je n'ai pas leur salaire non plus, heureusement, mais l'accès a ce job sans mon pote était impossible.

 

Est-ce que ça ne serait pas l'occasion de passer sur une formation? Histoire d'obtenir les titres qui vont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Est-ce que ça ne serait pas l'occasion de passer sur une formation? Histoire d'obtenir les titres qui vont bien?

 

 

 

J'esperais les faire via ce boulot justement.

Tout en travaillant.

Je ne pourrais pas me permettre d'etre en formation style Pole emploi et de toucher seulement 7/800€.

Trop de charges mensuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cuisine pro.

 

Cuisson, froid, laverie, buanderie...

 

Je retrouverais jamais dans ce domaine mis a part un coup de cul ou un autre piston.

 

Mes collègues ont tous un diplome de frigoriste, connaissent bien l'electricité, la soudure, la plomberie etc...

 

Moi je bricole mais j'ai énormément de lacunes.

 

Je n'ai pas leur salaire non plus, heureusement, mais l'accès a ce job sans mon pote était impossible.

 

 

En fait tu viens de la CS67 futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La logique du PMU voudrait plutôt de dire que le bijoutier devrait être reçu à l'Elysée afin d'y recevoir la légion d'honneur :o

 

 

Et les félicitations du jury :jap:

 

Parce que mettre des gens en taules ça coûte trop cher ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...