Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §dow743BW

 

Relis avec le doigt ©

 

J'ai dit "c'est tellement bas qu'on voit encore la brume/pollution/pet de marmottes/ ... " ce qui n'est pas possible dans les vraies montagnes même si les culs de vallées sont pollués.

 

 

Tu as parfaitement raison, les sommets (enfin, le peu que l'on voit) ne sont pas embrumés :jap: :

 

http://www.meteo-chamonix.org/drupal/sites/default/files/images/16mar-durez.jpg

 

 

Trop gros, ça passera pas :D

 

Tellement vrai pourtant, jusqu'à 6 mètres l'année dernière dans les Pyrénées. Probablement quelques dizaines de cms dans les alpes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

le site

 

 

 

Le soucis avec les Pyrénées, c'est que c'est un coup 6M de neige et l'hiver suivant 6 cms :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ne m'oblige pas à sortir les chiffres k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Les alpes, c'est tellement pollué que même les glaciers se font la malle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

le site

 

 

 

Le soucis avec les Pyrénées, c'est que c'est un coup 6M de neige et l'hiver suivant 6 cms :bah:

 

 

:??:

 

Depuis 2007 (au moins), il neige bien dans le paradis du ski bio-proof :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les alpes, c'est tellement pollué que même les glaciers se font la malle :jap:

 

 

Toi t'as vu les stats des hauteurs de neige :w:

 

Y'a encore des glaciers chez vous ? blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

Enfin je veux dire, autre que les arnaque touristes en carte d'or vendues comme artisanales (je préfère préciser :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Toi t'as vu les stats des hauteurs de neige :w:

 

 

 

Quelles stats? Vas y balance :jap:

 

 

Y'a encore des glaciers chez vous ? blearkbl.gif.e1df848f5195e0c9204dfce4a084ebf7.gif

Enfin je veux dire, autre que les arnaque touristes en carte d'or vendues comme artisanales (je préfère préciser :cyp: )

 

Euh bah oué 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

 

?u=http%3A%2F%2Fwww.routard.com%2Fimages_contenu%2Fcommunaute%2FPhotos%2Fpubli%2F124%2Fpt123731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gifillimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gifdevonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gifdevonfromfrance.gif.f170a69ee36248bd5a56124585a02e78.gif

 

 

 

On voit presque ma chaumière secondaire sur cette photo :lover:

 

Si tu sais pas quoi faire un week-end, t'as qu'à venir avec le Volvo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

genre :ddr:

 

 

 

Bah si dans les arbres au fond :o

 

Je n'ai pas mis tout mon argent dans mes voitures ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

photo ! preuve ! toussa ! :o

 

si c'est vrai bien sur :o

 

 

Je ne trolle jamais :o

Surtout sur FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

je savais bien que tu n'étais qu'un ersatz d'avaya version crêpe sarrasin :jap:

 

 

Non, je ne suis pas musulman 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

tu fais de la location estivale ? dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

 

 

 

Je voudrais bien, mais y'a la famille et la belle-famille qui squattent tout le temps :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je te laisse chercher :D

 

Joli le neve :bien:

 

 

Tu sais que j'ai raison, stout :o . Entre le diesel, les autoroutes à connards parisiens soit disant pistes noires, à peine des vertes dans les Pyrénées, et la météo correcte 2 semaines par an, c'est vraiment plus ce que c'était les alpes francaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

putain c'est con ça aurait pu m'intéresser pour cet été getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

 

Je dois encore avoir 1 ou 2 semaines de dispo pour le bateau fin août je crois...

Mais bon louer mon yacht à un limougeaud bibliothécaire qui ne connait que le pédalo, faudrait être fou... :sic:

 

 

 

 

La grande plage le soir... 5 km de sable fin pour le kitesurf juste à côté de mon modeste penty en granite...

 

 

 

plage.jpg

 

Tu remarqueras la propreté et l'absence totale d'algues vertes et de boulettes de fioul... laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois encore avoir 1 ou 2 semaines de dispo pour le bateau fin août je crois...

Mais bon louer mon yacht à un limougeaud bibliothécaire qui ne connait que le pédalo, faudrait être fou... :sic:

 

 

 

 

La grande plage le soir... 5 km de sable fin pour le kitesurf juste à côté de mon modeste penty en granite...

 

 

 

plage.jpg

 

Tu remarqueras la propreté et l'absence totale d'algues vertes et de boulettes de fioul... laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

Non mais ya pas moyen je monte pas sur les bateaux ^^

 

j'ai pas voulu monter sur celui d' yvan (bourgnon... un ami) c'est pas pour monter sur le zodiac en plastoc d'un pompiste breton :jap:

 

Sinon la photo la c'est en plein mois d'aout ? avec des gros nuages et pas un touriste oO elle est à combien la flotte ? 12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Non mais ya pas moyen je monte pas sur les bateaux ^^

 

j'ai pas voulu monter sur celui d' yvan (bourgnon... un ami) c'est pas pour monter sur le zodiac en plastoc d'un pompiste breton :jap:

 

 

Coïncidence, je connais son frérot doch_golf.gif.2a1487969c8b57f0a69144ba8f6b0787.gif

 

 

Sinon la photo la c'est en plein mois d'aout ? avec des gros nuages et pas un touriste oO elle est à combien la flotte ? 12 ?

 

 

Début mai en semaine vers 20 heures, je faisais du kite :o

 

12° c'est plutôt vers le 15 août 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

je connais Franck Cammas, je lui ai appris les rudiments de la voile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

je connais Franck Cammas, je lui ai appris les rudiments de la voile...

 

Moi je connais Kersauson et Arthaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...