Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

Ca reste trop vague pour que je trouve ce que je pourrais faire de plus à Paris qu'à Bordeaux ou Nantes...

Oh wait, j'ai passé plusieurs années à Panam comme même... qu'ai-je donc fait de si extraordinaire dans cette ville que je ne peux pas faire ici ??? .... à part monter en haut de laTour Eiffel, j'vois pas :ddr:

 

 

Après si c'est pour avoir des services qu'on utilisera jamais, pourquoi pas :o

 

Comme des potes qui m'affirment que l'offre en théâtre/concert/opéra est inégalée à Paris.... donc Paris c'est mieux ©

certes ...mais ils ne vont quasiment jamais au théâtre/concert/opéra.... :buzz:

Ben concrètement et pas vaguement alors, à Paris tu pourrais par exemple prendre des vols directs pour tous les coins de la planète ou presque, pareil pour les trains à l'échelon européen. C'est un exemple parmi tant d'autres mais quand on voyage pas mal (ce qui est ton cas en plus je crois), ça fait une sacrée différence.

 

Après on est d'accord que les grandes métropoles françaises hors Paris ont jamais été aussi attractives qu'aujourd'hui, maintenant si tu retournes le problème, je suis pas sûr de voir en quoi elles sont forcément plus agréables que la région parisienne. Si je prends le cas de Lyon où j'habite depuis quelques années maintenant et que je connais donc pas mal, j'ai certes des services proches de ceux de la capitale mais j'ai aussi la quasi-totalité des inconvénients de Paris, plus certains propres à la ville. Je suis pas un fan absolu de Paris mais il faut reconnaître que l'offre globale que la ville propose a aussi ses avantages. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Reprenez vous :)

 

cela fait des années que je vous lis en sous marin par épisode, je me souviens encore, des dossiers du gros belge, de la révolte du Bounty, du respect que l'on pouvait témoigner dans son coffre de voiture, des post de seb sur l'excellence de la production américaine, des fights sur des temps au tour etc...

 

 

bref des bonnes barres de rire, mais alors quelle déchéance cette descente en orange, 1 page intéressante sur 10 et encore cela dépends des intervenants,

 

Qu'est ce qui a bien pu passer dans la tète de wild1 pour valider ce choix malencontreux alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif ...

 

 

Vous ici 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mythomane sur le forum. Le gars explique que KIA c'est bien moins cher que VW.

Révision d'une VW golf 7 essence 2 ans ou 30 000kms d'un collègue... 525€... On y croit golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

Téléchargement appli VW => Choix du concess et de la prestation => Impression écran du smartphone => upload sur FA => 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Pour info une révision longlife 30000kms sur golf 7 essence > à 116cv à Reims c'est 212€ ou 273€ selon si c'est le 2.0l ou pas, avec 2 ans d'assistance offerts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

tiens j'ai vu une passat sw GTE ce matin ? C'est possible ?

 

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement appli VW => Choix du concess et de la prestation => Impression écran du smartphone => upload sur FA => 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Pour info une révision longlife 30000kms sur golf 7 essence > à 116cv à Reims c'est 212€ ou 273€ selon si c'est le 2.0l ou pas, avec 2 ans d'assistance offerts.

C'est ce que j'ai fait. :W

 

 

Dommage, la réponse est digne d'un écolier. " :lol: :lol: ".

 

Je laisse tomber. Chacun se fera sa petite idée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez vous :)

 

cela fait des années que je vous lis en sous marin par épisode, je me souviens encore, des dossiers du gros belge, de la révolte du Bounty, du respect que l'on pouvait témoigner dans son coffre de voiture, des post de seb sur l'excellence de la production américaine, des fights sur des temps au tour etc...

 

 

bref des bonnes barres de rire, mais alors quelle déchéance cette descente en orange, 1 page intéressante sur 10 et encore cela dépends des intervenants,

 

Qu'est ce qui a bien pu passer dans la tète de wild1 pour valider ce choix malencontreux alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif ...

 

 

Bah t'es mignon mais c'est pas faute d'avoir prévenu la modération à l'époque lorsque le topic à été déplacé chez les segpa de la orange melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon mythomane sur le forum. Le gars explique que KIA c'est bien moins cher que VW.

Révision d'une VW golf 7 essence 2 ans ou 30 000kms d'un collègue... 525€... On y croit golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

 

Il a du faire un chouilla plus qu'une révision des 30000 alors, parce que les tarifs seat et volkswagen sont les mêmes et je paie 169€ pour les 15000 et 219€ pour les 30000 pour ma cupra, en faisant retirer le forfait essuie glace. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du faire un chouilla plus qu'une révision des 30000 alors, parce que les tarifs seat et volkswagen sont les mêmes et je paie 169€ pour les 15000 et 219€ pour les 30000 pour ma cupra, en faisant retirer le forfait essuie glace. :o

 

"Il s'agit d'un entretien correspondant au carnet du véhicule sans remplacement de pièces spécifiques." ©

 

Moi aussi je pense que soit le prix est totalement faux soit il y a eu bien plus qu'une simple vidange... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il s'agit d'un entretien correspondant au carnet du véhicule sans remplacement de pièces spécifiques." ©

 

Moi aussi je pense que soit le prix est totalement faux soit il y a eu bien plus qu'une simple vidange... :W

 

C'est une certitude absolue, les prix VAG étant les mêmes à Paris qu'en plouquie profonde où je me suis réfugié. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

C'est une certitude absolue, les prix VAG étant les mêmes à Paris qu'en plouquie profonde où je me suis réfugié. :oui:

 

 

Tu as donc les inconvénients de Paris sans ses avantages © :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il s'agit d'un entretien correspondant au carnet du véhicule sans remplacement de pièces spécifiques." ©

 

Moi aussi je pense que soit le prix est totalement faux soit il y a eu bien plus qu'une simple vidange... :W

 

Il y a un daubic ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as donc les inconvénients de Paris sans ses avantages © :o

 

Ce que je vois tous les matins et tous les soirs en ouvrant/fermant mes volets (non j'suis pas agent immo. :ddr: ) me susurrent le contraire à l'oreille. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Obligé de faire le chauffeur pour ce con, en plus il ose se plaindre de mon respect du code de la route :xxx

 

Si j'avais su je lui aurais brisé la colonne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de faire le chauffeur pour ce con, en plus il ose se plaindre de mon respect du code de la route :xxx

 

Si j'avais su je lui aurais brisé la colonne :o

 

 

 

Quand je travaillais pour mon école, mon "chef" a eu une suspension de permis ... et je lui ai servi de chauffeur pendant 1 mois !

Quand il me disait d'écraser l'accélérateur, je lui rappelais pourquoi c'était moi qui conduisais :D

 

1 mois sympa, logé, nourri, blanchi ... et sa femme marocaine était une cuisinière hors pair en plus d'être une bombe anatomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'est Big Sur, mais je ne crois pas non plus que tu saches ce que je vois de mes fenêtres... :w:

 

 

 

J'ai toujours préféré la côte aux montagnes :o

 

Big Sur c'est la partie sinueuse de la PCH :o

 

 

SAM_0563.jpg

 

 

SAM_0549.jpg

 

 

SAM_0533.jpg

 

 

SAM_0488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je travaillais pour mon école, mon "chef" a eu une suspension de permis ... et je lui ai servi de chauffeur pendant 1 mois !

Quand il me disait d'écraser l'accélérateur, je lui rappelais pourquoi c'était moi qui conduisais :D

 

1 mois sympa, logé, nourri, blanchi ... et sa femme marocaine était une cuisinière hors pair en plus d'être une bombe anatomique !

 

Mais c'est génial ça ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...