Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §Jes257LV

Sinon

[h1]Le prix du gazole augmente encore en France

[/h1]

 

 

 

Le prix du gazole vendu dans les stations-service françaises a continué à se renchérir la semaine dernière, à la faveur d'une légère remontée des cours de l'or noir, tandis que l'essence est restée quasi stable, selon des chiffres officiels publiés lundi.

 

Carburant le plus vendu en France avec environ 80% des volumes écoulés, le gazole valait en moyenne 1,0172 euro le litre, soit 1,51 centime de plus en une semaine, d'après le relevé hebdomadaire du ministère de l'Ecologie et de l'Energie.

 

Selon l'Union française des industries pétrolières (Ufip), ce carburant a profité d'une demande plus forte, tandis que le litre d'essence sans plomb 95 est resté quasi stable, à 1,2611 euro, tout comme celui de SP95 contenant 10% d'éthanol (SP95-10). Ce dernier se vendait à 1,2357 euro, contre 1,2347 euro une semaine plus tôt.

 

Le SP98 s'affichait pour sa part à 1,3161 euro le litre, en très légère baisse par rapport à la semaine précédente (1,3165 euro).

:o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté le Scénic TCE Jr?

 

Oui, je l'ai commandé et réservé ... mais le vendeur commence à m'énerver à faire le mort ... :(

Si je n'ai pas de réponse de sa part demain, j'annule la commande ! Fais chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, après les Pyrénées :o

 

Soyons sérieux, on parle de paysage montagneux, les collines pyrénéennes sont rafraîchissante mais restons dans le sujet timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Ah si on parle paysage, je peux pas donner entièrement tort daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

Par contre, la population ... wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

 

C'est quoi que tu n'avais pas compris dans le terme "panorama" ? delph_gre.gif.2d80eed9d6c7c4ae3967da3416650c44.gif

 

 

Je crois qu'y a quiproquo entre les frères SEGPA vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c a d ? :??:

 

Ben il ne répond pas à mes mails, et je ne sais toujours pas si le financement est accepté ou non ...

Du coup, je ne peux toujours pas mettre la Mégane en vente ... vu que la voiture ne pourra être livrée

que le 16 ... bref ... vu qu'il est à l'autre bout de la RP ... J'aimerais bien que la communication passe

mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que tu étais capable de troller à ce niveau 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

 

Heu, d'où je trolle ? Plus que jamais, j'ai aucune raison valable de passer au diesel, et en achetant un truc moderne qui consomme peu, je pense que je vais m'en sortir tout aussi bien sans rouler au gras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, d'où je trolle ? Plus que jamais, j'ai aucune raison valable de passer au diesel, et en achetant un truc moderne qui consomme peu, je pense que je vais m'en sortir tout aussi bien sans rouler au gras !

Je parlais du smiley. Encore 6 mois et tu vas nous pondre des gary :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

simple constat d'un problème évident de communication entre 2 êtres d'une grande simplicité de fonctionnement :jap:

 

Il n'est pas aussi couillon que toi Tahiti Bob, il n'a pas plongé sur des appeaux aussi grossiers que les Pyrénées sont plates :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Merci de cette confirmation en image. :o

 

 

Rien en dessous de 2000 sur cette photo, sauf la colline devant :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est tellement bas qu'on voit encore le nuage de pollution ©

 

 

Y'a pas de pollution dans les pyrénées, faut pas confondre avec Lyon / Grenoble / Albertville / Chambéry :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de pollution dans les pyrénées, faut pas confondre avec Lyon / Grenoble / Albertville / Chambéry :o

 

 

Lyon : 160m d'altitude

Grenoble : 200m d'altitude

Chambéry : 250m d'altitude

Albertville : 330m d'altitude

 

Vous avez de drôles de références en matière de montagne dans les Pyrénées :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ah on voit pas la montagne alors ? :o

 

 

C'est une question ou une affirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Ah on voit pas la montagne alors ? :o

 

On dirait la vue des pré-alpes du Glarus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Lyon : 160m d'altitude

Grenoble : 200m d'altitude

Chambéry : 250m d'altitude

Albertville : 330m d'altitude

 

Vous avez de drôles de références en matière de montagne dans les Pyrénées :sic:

 

 

Faut savoir, tu parles de la brume au pied des montagnes ou du machin blanc que l'on appelle de la neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...