Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Crise migratoire - quelles solutions...


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §pax886Br

 

C'est parce qu'ils font encore le tri t'inquiète bientôt ils vont envoyer en France les rebuts ;)

 

C'est pas question de tri Pedrito... C'est juste que les allemands se sont fait enfler sous couvert d'humanisme, de générosité et toussa... Les syriens crachent dans la soupe parce qu'elle est pas hallal, elle va être choolie l'Allemagne de demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chk614eG

En attendant j'ai encore du faire un détour ce matin pour aller bosser ... Font chier à bloquer la rocade portuaire merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

En attendant j'ai encore du faire un détour ce matin pour aller bosser ... Font chier à bloquer la rocade portuaire merde !

Colaisien... Pardon Calaisien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de tri Pedrito... C'est juste que les allemands se sont fait enfler sous couvert d'humanisme, de générosité et toussa... Les syriens crachent dans la soupe parce qu'elle est pas hallal, elle va être choolie l'Allemagne de demain !

 

Non là tu fais erreur.

 

Depuis le départ les allemands ont une vue économique du problème. Les sondages n'étaient pas "êtes vous pour ou contre les réfugiés" mais "pensez vous qu'a terme cela sera rentable?"

 

 

D'ailleurs suite:

 

 

Mieux intégrer les 800 000 migrants attendus en Allemagne cette année en dérèglementant davantage son marché du travail. Voilà l’idée défendue dimanche 25 octobre par le patron d’Arbus, Tom Enders. Selon lui, une telle dérèglementation permettrait de créer plus d’emplois faiblement rémunérés, qui aideraient les réfugiés à trouver du travail et à mieux s’intégrer dans la société.

 

 

 

Dans un commentaire publié dans le journal Süddeutsche Zeitung, l’homme fort d’Airbus, lui-même allemand, estime que son pays devrait prévoir des exceptions au salaire minimum et permettre davantage de fléxibilité avec des contrats courts, en s’inspirant du modèle américain.

« Nous devons avoir le courage de déréglementer de la même manière qu’ont su le faire les Etats-Unis. Cela semble difficile à imaginer mais, là-bas, on voit l’intégration réussie de migrants qui sont autorisés à travailler peu après leur arrivée. »[h2]« Mieux vaut un ’mini-job’ que l’assistanat »[/h2]

L’Allemagne attend l’afflux de 800 000 migrants sur son sol cette année, soit environ 1 % de sa population, pour la plupart des réfugiés fuyant la guerre en Syrie et ailleurs. Plusieurs hommes politiques et économistes ont mis en garde contre le risque d’une hausse du chômage dans la première économie européenne, quand d’autres mettent en avant un apport de main-d’oeuvre souvent qualifiée dans des secteurs en tension comme la construction mécanique.

Le président exécutif d’Airbus poursuit : « Si la barrière à l’entrée sur le marché du travail est trop élevée, l’intégration des immigrants échouera. » Et de conclure : « Il vaut mieux entrer sur le marché du travail avec un ’mini-job’ ou un emploi mal payé que d’être condamné à l’assistanat, à l’inactivité et à la frustration ».

http://www.lemonde.fr/economie [...] JAmpTDs.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Encore de l'enfumage sous couvert d'humanité, alors que le but est que les grandes entreprises comme Airbus, fassent encore plus de marges - bénéfices...

 

Car tous les migrants ne travaillerons pas que chez Airbus, mais aussi par exemple dans le secteur du bâtiment...

 

Ça cassera tout, le marché, l'offre et la demande en terme d'emplois, et les chômeurs du cru trouveront encore de moins en moins de travail, et bien moins payé de ce qu'il peut être actuellement...

 

Tout cela fera un bon terreau pour la révolte...

 

Mais la révolte, révolution, guerre, on en ne la verra pas, il faudra bien 3 générations pour que ça arrive au paroxysme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Encore de l'enfumage sous couvert d'humanité, alors que le but est que les grandes entreprises comme Airbus, fassent encore plus de marges - bénéfices...

 

Car tous les migrants ne travaillerons pas que chez Airbus, mais aussi par exemple dans le secteur du bâtiment...

 

Ça cassera tout, le marché, l'offre et la demande en terme d'emplois, et les chômeurs du cru trouveront encore de moins en moins de travail, et bien moins payé de ce qu'il peut être actuellement...

 

Tout cela fera un bon terreau pour la révolte...

 

Mais la révolte, révolution, guerre, on en ne la verra pas, il faudra bien 3 générations pour que ça arrive au paroxysme...

 

c'est pour baisser les prix du marché oui.

 

Mais y'a pas de chomage la ou ils envoient les migrants.

 

 

Ils faisaient venir des portugais par bus entiers :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arméniens sont arrivés il y a 3 générations et on a pas de révolution pour autant :o

 

 

Je pense qu'il y a beaucoup d'exaspération de la part de la population (moi ça m'exaspère), et l'arrivage massif de migrants va amplifier l'exaspération...

 

C'est un élément ajouté aux autres, qui feront que petit à petit, ben ça clachera... :o

 

On nous enfume, ment à longueur de journée, le lavage de cerveau est très efficace, mais comme tout, ça arrivera à son terme, et ça se fera dans la douleur...

 

Amen. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il y a beaucoup d'exaspération de la part de la population (moi ça m'exaspère), et l'arrivage massif de migrants va amplifier l'exaspération...

 

C'est un élément ajouté aux autres, qui feront que petit à petit, ben ça clachera... :o

 

On nous enfume, ment à longueur de journée, le lavage de cerveau est très efficace, mais comme tout, ça arrivera à son terme, et ça se fera dans la douleur...

 

Amen. :jap:

 

 

Si faut sortir de son canapé et bouger son fion en dehors de chez sois, cela n'arrivera plus jamais avec un français hein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paye déjà son m2 a 5000€, son téléphone a 600€, sa pinte a 8€, son carburant a 1.50€, se lève tous les matins pour une misère en croyant a l'accomplissement de soi, et bois la télévision. Tu me semble donc ambitieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, tout est calculé, et c'est implacable...

 

Tu donnes à l'être humain (on va dire occidental) un toit, a manger, un iphone ( balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif ), internet, la télévision, ses besoins vitaux sont satisfaits, donc il ne bronchera pas, ne manifestera pas, les décideurs

 

manipulateurs, peuvent continuer serein leur ouvrage d'annihilation des consciences, et asservir l'être humain aux groupes industriels illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

T'as déjà vu un soulèvement des chômeurs, voir de SDF ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Non, y'a le minimum vital qui tombe chaque mois, Leader Price, les associations qui aident sans vraiment aider (je sais de quoi je parle) etc, etc...

 

Le seul salut, c'est un météorite qui nous tombe sur la gueule, pour mettre en place une nouvelle espèce d'être vivant, doué d'intelligence ou pas, mais si elle est intelligente qu’elle le soit vraiment... :jap:

 

 

 

Putain le niveau de mon post, je m'impressionne moi-même... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Si faut sortir de son canapé et bouger son fion en dehors de chez sois, cela n'arrivera plus jamais avec un français hein :jap:

Tandis qu'un teuton, lui... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Je pense qu'il y a beaucoup d'exaspération de la part de la population (moi ça m'exaspère), et l'arrivage massif de migrants va amplifier l'exaspération...

 

C'est un élément ajouté aux autres, qui feront que petit à petit, ben ça clachera... :o

 

On nous enfume, ment à longueur de journée, le lavage de cerveau est très efficace, mais comme tout, ça arrivera à son terme, et ça se fera dans la douleur...

 

Amen. :jap:

 

Il te suffit de faire une petite recherche sur 'Thomas de Maiziéres - migrants' et tu verras que l'exaspération a déjà bien commencé...

 

Mais il est préférable de laisser croire que tout va bien dans le meilleur des mondes...

 

Les allemands ne sont pas différents des autres peuples, quand ils verront que les autres crachent dans la gamelle, l'opinion publique fera 1/2 tour droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Il n'a pas besoin de se plaindre, il est plus riche qu'un français et sa vie lui coute moins cher ;)

 

 

Tant mieux pour lui, il est donc en mesure d'accueillir toutes la misère humaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br
Invité §chk614eG

Colaisien... Pardon Calaisien ?

 

 

:jap:

 

 

oui, les premiers demandeurs d'asile sont kosovars :o

 

 

Ils ne sont restés que 8 mois, ils sont repartis dans leur pays après le conflit.

 

Concernant l'Allemagne, il y avait un calcul économique intéressant. Seulement, au niveau européen cela aurait créé un gros déséquilibre, et cela aurait mis en péril les partenaire de la-dite Allemagne (dont la France).

De plus les conflits semblent bien plus incontrôlables qu'ils ne l'imaginaient (un p'tit tour dans la jungle les aurait peut-être refroidit), rien de comparable avec des Portuguais qui eux suivent une migration économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

Ils ne sont restés que 8 mois, ils sont repartis dans leur pays après le conflit.

Concernant l'Allemagne, il y avait un calcul économique intéressant. Seulement, au niveau européen cela aurait créé un gros déséquilibre, et cela aurait mis en péril les partenaire de la-dite Allemagne (dont la France).

De plus les conflits semblent bien plus incontrôlables qu'ils ne l'imaginaient (un p'tit tour dans la jungle les aurait peut-être refroidit), rien de comparable avec des Portuguais qui eux suivent une migration économique.

 

 

Ce sont toujours les premiers ou deuxieme demandeurs d'asile en france ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul salut, c'est un météorite qui nous tombe sur la gueule, pour mettre en place une nouvelle espèce d'être vivant, doué d'intelligence ou pas, mais si elle est intelligente qu’elle le soit vraiment... :jap:

 

 

 

Putain le niveau de mon post, je m'impressionne moi-même... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

 

 

Le génocide des cons, c'est bien aussi :jap:

 

On fait un test de QI et tous ceux en dessous de 80, on les suicide :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le génocide des cons, c'est bien aussi :jap:

 

On fait un test de QI et tous ceux en dessous de 80, on les suicide :oui:

 

 

Et bien voilà, tu as mis le doigt sur le problème de l'humanité.

 

Pour en revenir à l'occident, je ne me souviens plus très bien des statistiques, mais il est considéré que 80 % de la population à un QI égal ou inférieur à 100.

 

De ce fait il est considéré, et c'est un fait que cette population n'a pas de capacités, a réfléchir correctement, analyser, comprendre etc...

 

Donc avec des cerveaux comme cela, très, très aisé de manipuler, convertir, annihiler encore plus le peu de conscience qu'il reste...

 

Et ça, le meilleur exemple, ce sont les publicitaires, qui promeuvent un produit au nom d'une marque industrielle par exemple, avec un tissus de mensonges tellement énorme, l'opposition totale de la réalité du produit, mais ça passe largement, les gens achètent !...

 

 

Exemple : dernière pub que je vois Lidl illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445924090-37170-directmatin-1759-page-001.jpg

 

feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Ah ouais, comme même... 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

 

Ca préfigure ce qui tombera sur la gueule de l'occident dans quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois meilleur joueur de la ligue allemande il me semble...

 

Ouais , mais ça , c'est avec les pieds et sur le terrain il est pas obligé de parler ....

Si le football était un sport d'intellectuels , je pense que ça se saurait depuis le temps . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Ce sont toujours les premiers ou deuxieme demandeurs d'asile en france ;)

 

 

Je parle d'une époque vieille de 15 ans. Et puis ils font les choses de façon officielle, je doute que toutes les nationalités fassent de même.

Ouais , mais ça , c'est avec les pieds et sur le terrain il est pas obligé de parler ....

Si le football était un sport d'intellectuels , je pense que ça se saurait depuis le temps . :spamafote:

 

 

Idem avec les chanteurs, les acteurs, ..., les forumeurs de FA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...