Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Election du top bistralien² - Le retour


Invité §dow743BW

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

 

Et puis la femme de ménage n'a pas besoin d'aspirine :o

 

heuuuuuhhhhh... "gourmande" ne signifie pas obligatoirement avaler goulument de l'aspi... tu te trompes de "mets" ! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

Bon courage, et fais attention de ne pas te blesser... :jap:

Ça va aller, y a du monde avec moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Alors qu'avant le "bug " y en avait 70 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif c'est ballot de pas avoir fait de capture d'écran raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

 

 

Faudrait être stupide pour sentir le besoin de faire une capture d'écran pour un tel truc hein :hihi: T'en as fait peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Faudrait être stupide pour sentir le besoin de faire une capture d'écran pour un tel truc hein :hihi: T'en as fait peut être?

Sauf que ça ne répond toujours pas à la question " c'est qui les tricheurs ?" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien les femmes de ménage, y'en a de sublimes et comme souvent masquées par des uniformes moches, y'a moins de creuvards sur l'affaire.

 

Elles évitent les photos instagram à deux balles, coutent moins cher à l'entretien, et sont souvent bien plus gourmande :miam:

 

 

C'est vrai, on en eu une, remplaçante, qui était :love:

 

Et quand elle mettait sa mini jupe pour partir chat omg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais lol quoi, tu balances ton laïus avec tes pics et en plus il faudrait que je fasse des courbettes :W

 

Le vote c'est en Mp, les règles sont pour tout le monde après il va y en avoir encore qui vont râler parce qu'il y a des passes droits pour truquer l'élection et blablabla et on va repartir pour 3 pages.

 

Donc ton vote n'est pas validé, merci de passer en Mp : Dow, moi même ou Wildone si ca peut te faire plaisir.

 

Maj :

- Dow = 16

- Jessie11000 = 4

- Williams77176 = 0

- Gibolin = 1

 

 

Maj :

- Dow = 16

- Jessie11000 = 4

- Williams77176 = 1

- Gibolin = 1

 

Croustillant ce soir aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

Juste pour la enieme fois pour dow n'a rien à voir avec le nouveau vote et c'est l'initiateur donc normal qu'il reçoive des votes quoi, c'est un jeu bordel :ddr:

 

Mp parce que certains ne souhaitent pas voter publiquement tout simplement.

 

Maintenant c'est bon on a compris arrêtez de nous les briser avec ça. zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine plainte :o

Pourquoi c'est un candidat qui recense les votes c'est pas impartial :o

 

 

3 jours :o

 

Je ne vois pas apparaitre mon vote :jap:

 

 

Pour ça il faut voter mon bon Pedro k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Et une Bavaria à ta santé astonfan74.gif.26b2f2f74d5413d56b906c786e452a10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

 

 

 

Voilà, tu m'as découvert, je veux être modo :jap:

 

Tu parles seat jaune, magasinier, la totale mode vieux con, bravo :w:

 

 

Bien bien. Donc tu peux affirmer que tu ne veux pas être modo et que si on te propose tu refuseras ?

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Tu vois, ce qui me choque dans ta candidature c'est que se faire élire comme pilier du bistrot quand on a aussi peu d'autoderision, ben, comment dire, c'est un peu choquant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maj :

- Dow = 16

- Jessie11000 = 4

- Williams77176 = 1

- Gibolin = 1

 

Croustillant ce soir aragorn66.gif.8309418b4552c9f46183322fb4ad5103.gif

 

Juste pour la enieme fois pour dow n'a rien à voir avec le nouveau vote et c'est l'initiateur donc normal qu'il reçoive des votes quoi, c'est un jeu bordel :ddr:

 

Mp parce que certains ne souhaitent pas voter publiquement tout simplement.

 

Maintenant c'est bon on a compris arrêtez de nous les briser avec ça. zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif

 

 

Maj :

- Dow = 16

- Jessie11000 = 4

- Williams77176 = 1

- Gibolin = 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Bien bien. Donc tu peux affirmer que tu ne veux pas être modo et que si on te propose tu refuseras ?

 

 

Depuis quand je te dois quoi que ce soit :??::lol:

 

 

Tu vois, ce qui me choque dans ta candidature c'est que se faire élire comme pilier du bistrot quand on a aussi peu d'autoderision, ben, comment dire, c'est un peu choquant je trouve.

 

Ah bah si t'es choqué alors :w:

 

 

Putain, éFA est magique pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand je te dois quoi que ce soit :??::lol:

 

 

 

Depuis que tu es présent sur un forum. Si tu ne veux pas communiquer, tu ne postes pas, c'est simple.

 

Ta phrase: "voilà, tu m'as découvert, je veux être modo" laisse sous-entendre que bien entendu tu ne veux pas, enfin dans le language courant disons.....

 

Fais pas ta danseuse ou alors fais le mieux :ange:

 

Ah bah si t'es choqué alors :w:

 

 

Putain, éFA est magique pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

 

 

Je vais le dire autrement vu que tu fais semblant de ne pas comprendre. Ton niveau d'autoderision nul me paraît franchement incompatible avec un titre sur le bistrot, c'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Depuis que tu es présent sur un forum. Si tu ne veux pas communiquer, tu ne postes pas, c'est simple.

 

Ta phrase: "voilà, tu m'as découvert, je veux être modo" laisse sous-entendre que bien entendu tu ne veux pas, enfin dans le language courant disons.....

 

Fais pas ta danseuse ou alors fais le mieux :ange:

 

1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

 

Je vais le dire autrement vu que tu fais semblant de ne pas comprendre. Ton niveau d'autoderision nul me paraît franchement incompatible avec un titre sur le bistrot, c'est plus clair ?

 

 

Nan mais franchement, je suis choqué alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

T'es à fond là ?

 

 

Binh oué k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ça il faut voter mon bon Pedro k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Et une Bavaria à ta santé astonfan74.gif.26b2f2f74d5413d56b906c786e452a10.gif

 

 

Pourtant j'ai reçu des MP de tails 206 me demandant de voter pour Dow ce que j'ai fait. :bah:

 

Non une paulaner ou riegele stp :p

 

Ou un dow's porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Pourtant j'ai reçu des MP de tails 206 me demandant de voter pour Dow ce que j'ai fait. :bah:

 

Non une paulaner ou riegele stp :p

 

Ou un dow's porto

mouarffff... j'ai pris 15 jours de RTT pour avoir posté sur plusieurs topics qu'il y avait une élection et qu'il fallait voter...http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Pourtant j'ai reçu des MP de tails 206 me demandant de voter pour Dow ce que j'ai fait. :bah:

 

Non une paulaner ou riegele stp :p

 

Ou un dow's porto

 

Quel enculé pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

 

Chut le modow 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

:w:

 

 

Je vois, aucune réponse sur le fond donc ( dans les deux sens du terme ).

 

Bref....

 

T'as raison mon biscuit, je devrais me justifier auprès de toi, ca parait logique :buzz:

 

Et oué bref... :w:

 

 

Ici , c'est le bistrot , donc faut pas trop croire aux miracles .

 

1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mon biscuit, je devrais me justifier auprès de toi, ca parait logique :buzz:

 

Et oué bref... :w:

 

 

 

 

Justifier ? Mon dieu non, avoir juste un peu plus de répartie que "oué" et "binh" ou ton smiley fétiche: :??:

 

Ceci dit, félicitations, tu vas être élu pilier du bistrot avec la répartie de Michael Vendetta et l'autodérision de Margaret Tatcher, c'est fort.

 

Mais, oh....wait....si on regarde le précédent gagnant, y'a une logique 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

je t'aurais mis 1 jour par topic tellement on en avait rien à foutre de l'éléction.

 

quelque chose me dit que tu ferais un bon modo, bien méchant, comme on lézêmmm' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Justifier ? Mon dieu non, avoir juste un peu plus de répartie que "oué" et "binh" ou ton smiley fétiche: :??:

 

Ceci dit, félicitations, tu vas être élu pilier du bistrot avec la répartie de Michael Vendetta et l'autodérision de Margaret Tatcher, c'est fort.

 

Mais, oh....wait....si on regarde le précédent gagnant, y'a une logique 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

Nan mais arrête, je te trolle à longueur de temps, t'es même pas foutu de le voir mon biscuit et y'a que toi (et éventuellement les vieilles tanches) qui ne l'a pas compris ;) T'en veux un exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

p'tin la réaction d'orgueil d'un jeune "mulet" (pour rester au rayon poissonnerie, ne va pas te fourvoyer sur l'homographe) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête, je te trolle à longueur de temps, t'es même pas foutu de le voir mon biscuit et y'a que toi (et éventuellement les vieilles tanches) qui ne l'a pas compris ;) T'en veux un exemple?

 

 

C'est cela oui..... puree_mousseline.gif.af198cd11c1679fe6d9793b0e2776a4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je veux me connecter, j'ai un message sympa que l'on envoie aux "reclus" :

 

Désolé, le forum est temporairement inaccessible

 

c'est une mesure de faveur ? heureusement qu'il y a des moyens pour contourner ce verrouillage... :jap:

On dirait un ban ip, envoie moi ton ip, je regarderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...