Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Election du top bistralien² - Le retour


Invité §dow743BW

Messages recommandés

Invité §pie004zE

Préviens la CNIL :bah:

"ouin ouin, ils sont méchants avec nous sur FA, veulent pas qu'on gagne..." :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Encore de la magouille sauce dow... :roll:

 

Pourquoi par MP? Le plus simple serait de poster en mettant un message directement sur le sujet...

 

Sinon le principe est marrant :

 

Vote 1 --> gagnant Jessie --> On recommence...

Vote 2 --> gagnant Jessie --> On recommence...

Vote 3 --> gagnant par défaut Dow --> C'est cool on valide... bullit95.gif.96437d300a80501bdd0e50bfed985688.gif

 

 

Ah tiens, un complotiste de plus :w: Etonnant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est surtout qu'il s'en bat l'oeil du flanc droit... alors que d'autre(s) en font une question d'honneur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Jessie de l'aude n'a clairement pas les épaules :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est surtout qu'il s'en bat l'oeil du flanc droit... alors que d'autre(s) en font une question d'honneur... :lol:

 

 

Ah :??:

 

C'est vrai, c'est un complot, je l'avoue :jap: j'ai demandé à la modération de tout arrêter et de refaire un tour pour m'assurer de gagner, car ma vie en dépend...

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

hummm tu te sens visé mon bon Dow ?? sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

hummm tu te sens visé mon bon Dow ?? sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif

 

 

Ca parait évident non :??: Sinon, de qui parlais tu? La Gibole ou Will?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah :??:

 

C'est vrai, c'est un complot, je l'avoue :jap: j'ai demandé à la modération de tout arrêter et de refaire un tour pour m'assurer de gagner, car ma vie en dépend...

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

Nan mais surtout en quoi t'es habilité à recevoir les votes? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais surtout en quoi t'es habilité à recevoir les votes? :)

 

 

Putain, une habilitation à recevoir des votes sur FA bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Y'a des formations pour ça? Des cursus universitaires? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

ce topic est la chose la plus drôle arrivée sur ce site depuis des lustres zawoi.gif.275b8214b39231ea47ff3b0e66cf71ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est un peu l'idée non ?

 

 

Dow veut être modo, ca me parait assez évident. Ca permet de dire dans les diners à la traditionnelle question: que faites vous dans la vie ?

 

" Et bien ma foi, ma toute belle, je suis modérateur voyez vous... et vous, je parierai une vieille auto espagnole jaune pisse contre une audi R8 que vous êtes mannequin ou dans le cinéma, je me trompe ?"

 

" heu nan, je suis technicienne en entretien de surfaces complexes, carrelage, parquet, béton ciré"

 

" ah oui.... et bien voyez vous, à mes heures perdues je suis moi même chargé du stockage de différentes pièces pour....comment, magasinier vous dites ? heu, oui enfin, c'est un raccourci ,un peu facile mais bref.... Je vous ressers un peu de groin de porc ?"

 

On lui a donc proposé comme "test" d'organiser ces magnifiques élections.

 

Bon, vu le résultat, j'espère pour lui qu'il y aura d'autres épreuves de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je propose qu'on fasse un quatrième tour et que Dow aille se faire former pour recevoir les votes 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

 

 

Dow veut être modo, ca me parait assez évident. Ca permet de dire dans les diners à la traditionnelle question: que faites vous dans la vie ?

 

" Et bien ma foi, ma toute belle, je suis modérateur voyez vous... et vous, je parierai une vieille auto espagnole jaune pisse contre une audi R8 que vous êtes mannequin ou dans le cinéma, je me trompe ?"

 

" heu nan, je suis technicienne en entretien de surfaces complexes, carrelage, parquet, béton ciré"

 

" ah oui.... et bien voyez vous, à mes heures perdues je suis moi même chargé du stockage de différentes pièces pour....comment, magasinier vous dites ? heu, oui enfin, c'est un raccourci ,un peu facile mais bref.... Je vous ressers un peu de groin de porc ?"

 

On lui a donc proposé comme "test" d'organiser ces magnifiques élections.

 

Bon, vu le résultat, j'espère pour lui qu'il y aura d'autres épreuves de sélection.

 

Voilà, tu m'as découvert, je veux être modo :jap:

 

Tu parles seat jaune, magasinier, la totale mode vieux con, bravo :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Manque l'attaque BD pour être vraiment complet :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Dow veut être modo, ca me parait assez évident. Ca permet de dire dans les diners à la traditionnelle question: que faites vous dans la vie ?

 

" Et bien ma foi, ma toute belle, je suis modérateur voyez vous... et vous, je parierai une vieille auto espagnole jaune pisse contre une audi R8 que vous êtes mannequin ou dans le cinéma, je me trompe ?"

 

" heu nan, je suis technicienne en entretien de surfaces complexes, carrelage, parquet, béton ciré"

 

" ah oui.... et bien voyez vous, à mes heures perdues je suis moi même chargé du stockage de différentes pièces pour....comment, magasinier vous dites ? heu, oui enfin, c'est un raccourci ,un peu facile mais bref.... Je vous ressers un peu de groin de porc ?"

 

On lui a donc proposé comme "test" d'organiser ces magnifiques élections.

 

Bon, vu le résultat, j'espère pour lui qu'il y aura d'autres épreuves de sélection.

C'est le sentiment que ça laisse transparaître... il suce tellement qu'il n'a plus de lèvres le povr'... on dirait un grand brulé ! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

" heu nan, je suis technicienne en entretien de surfaces complexes, carrelage, parquet, béton ciré"

 

 

 

 

J'aime bien les femmes de ménage, y'en a de sublimes et comme souvent masquées par des uniformes moches, y'a moins de creuvards sur l'affaire.

 

Elles évitent les photos instagram à deux balles, coutent moins cher à l'entretien, et sont souvent bien plus gourmande :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En attendant, une belle lecon pour jessie et tous les tricheurs qui l'entourent, les gentils finissent toujours pas gagner :jap:

Arf, désolé de ne pas poster un peu plus faute de temps (je suis en travaux) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un constat s'impose, qui à triché avec les 110 votes de Dow après la remise à zéro ?

 

Moi ? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On peut avoir de la classe comme Sarkozy, et etre un pourri comme sarkozy :jap:

 

Le probléme avec toi c'est que t'en a aucune anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Vous êtes cons, tadkons fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

4/4 à DidouMasta pour le groin de porc :W

 

J'l'avais même pas lu ca :w:

 

C'est le sentiment que ça laisse transparaître... il suce tellement qu'il n'a plus de lèvres le povr'... on dirait un grand brulé ! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Ah oué? j'serais curieux de lire ca :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Jessie de l'aude n'a clairement pas les épaules :bah:

 

C'est quoi les épaules ?? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Avoir une répartie d'ados boutonneux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Arf, désolé de ne pas poster un peu plus faute de temps (je suis en travaux) anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Un constat s'impose, qui à triché avec les 110 votes de Dow après la remise à zéro ?

 

Moi ?

 

J'm'en fous, mais je ressors la même chose à chaque post

Et je viens d'aller vérifier sur le topic en question: Election du Top membre Bistralien 2016 / Liste dispo

 

Après le reset, 23 votes pour moi hein :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

J'aime bien les femmes de ménage, y'en a de sublimes et comme souvent masquées par des uniformes moches, y'a moins de creuvards sur l'affaire.

 

Elles évitent les photos instagram à deux balles, coutent moins cher à l'entretien, et sont souvent bien plus gourmande :miam:

 

et voilà... Pedrito et ses bons plans de radins.com :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

et voilà... Pedrito et ses bons plans de radins.com :lol:

 

 

Et puis la femme de ménage n'a pas besoin d'aspirine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bon je vous laisse, je retourne à mon gazon et à mes dalles, si tout va bien dans une semaine je remet le "moteur" en route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Bon je vous laisse, je retourne à mon gazon et à mes dalles, si tout va bien dans une semaine je remet le "moteur" en route :D

 

Bon courage, et fais attention de ne pas te blesser... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'm'en fous, mais je ressors la même chose à chaque post

Et je viens d'aller vérifier sur le topic en question: Election du Top membre Bistralien 2016 / Liste dispo

 

Après le reset, 23 votes pour moi hein :hihi:

 

 

Alors qu'avant le "bug " y en avait 70 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif c'est ballot de pas avoir fait de capture d'écran raposa95.gif.b2a611a910b21eb1e0cdcd1ff8d9c5ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...