Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Election du top bistralien² - Le retour


Invité §dow743BW

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Pourquoi on continue ? Il serait pas temps d'arrêter le désastre ? :buzz:

 

J'ai peur que @Jessie11000 se suicide, les braves comme lui sont un peu sensibles :L

 

Aucun danger, je te rassure de suite, tu te suicidera bien avant moi, retourne jouer avec ta classe maternelle anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Je vends mon vote et celui de mes multis contre une carte 50€ Steam, mersi :jap:

 

C'est un peu cher th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif (ou pas assez avec certaines jeux :w: )

 

Surtout pour pas que l'élection se répète ad vitam aeternam . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Vu les règles édictées, ca va pas se répéter :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

569567495_raffio24.gif.37fc473be0c59b13c50c887df1e9cad1.gif

 

1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif

 

 

Owned :W

 

C'est vraiment de la merde l'iphone quand tu tapes trop vite :o @Alex66 :fleur:

 

Merci de me retirer de cette mascarade, je précise de suite qu'avant le déluge de multis j’étais en tête...quand au" bug" je préfère garder ce que j'en pense pour moi :jap:

 

Cordialement :jap:

 

Et bizarrement ton écart de 15 le lendemain :o les multis sont des 2 cotés..et je ne suis pas responsable des autres non plus :o

 

Donc merci de m'enlever du sondage...

 

De toute façon je ne vote pas :o

 

 

Je me doutais qu'il y aurait des râleurs, comme toujours les critiqueurs compulsifs mais je pensais pas que tu réagirais comme ça Jessie :bah:

 

C'est quoi l’intérêt de se baser sur l'ancien vote qui n'a rimé à rien, d'un côté comme de l'autre :??:

 

Oui tu étais en tête avant l'arrivée du déluge des multis, pourqui ce serait différent maintenant ? Tu sais avant s'il y en avait ne serait ce qu'un peu ? Tu connais l'heure de leurs arrivées pour savoir quand arrêter les votes ?

 

Honnêtement tu aurais une satisfaction à gagner dans ces conditions :??:

 

On a réfléchi, on s'est concerté, on a regardé ce qu'il s'est fait ailleurs et les retours et on a pensé que c'était le plus juste pour avoir un résultat qui compte, oui ce n'est qu'une élection sur une section mais à quoi bon la faire si c'est pour que ce soit la foire.

 

Joues le jeux, la bataille est entre Dow et toi :jap:

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire :sol:

 

je suis pas choqué, je m'en tape de cette élection, mais la manière de donner un sérieux pareil à ce jeu ça m'a fait sourire.

 

 

Le petit jeu a été biaisé par des abrutis, on essai de le refaire normalement sinon autant ne plus le faire c'est dommage même pour un truc aussi simple, qu'on aime ou que l'on aime pas.

 

 

e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif

 

 

Tu n'as jamais tapé sur un téléphone qui ne met pas les accents tout seul pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj des votes avec les MPs récus cette fin d'après midi:

- Dow = 6

- Jessie11000 = 2

- William77 = 0

- Gibolin = 1

 

 

Maj des votes avec les MPs récus cette fin d'après midi:

- Dow = 6

- Jessie11000 = 3

- William77 = 0

- Gibolin = 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il y a le decompte des votes en temps reel , j'vois pas l'interet , le nombre de votant en temps reel pourquoi pas, ou alors je sais pas, donner carrément le nom des votants avec leur vote si vous voulez de la transparence

 

 

X a voté y

B a voté z

 

...

 

[:jean.pijot:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Excellent :rs:

 

Vais p't'être voter Jessie par pitié e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me retirer de cette mascarade, je précise de suite qu'avant le déluge de multis j’étais en tête...quand au" bug" je préfère garder ce que j'en pense pour moi :jap:

 

Cordialement :jap:

Je confirme qu'il y avait un bug concernant les sondages : édition du premier message = remise à zéro des compteurs.

 

Je pense en avoir parlé sur la section animation, mais dow n'y a pas accès. Et j'avais oublié de l'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y avait un bug concernant les sondages : édition du premier message = remise à zéro des compteurs.

 

Je pense en avoir parlé sur la section animation, mais dow n'y a pas accès. Et j'avais oublié de l'informer.

Il ne va pas tarder à appeler au complot judéo-maçonnique, pas la peine de perdre ton temps e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

mon post a été supprimé !!!

 

 

tous les potos de JESSIE ont subi le même sort ?????

 

 

 

HONTEUX ....

 

 

Oui et non, ca a été expliqué par Gibolin dans les premiers posts ;)

 

Par contre, effectivement, il faut que tu renvois ton vote par MP (ainsi que ceux dont les messages ont été supprimés) . Le MP doit être envoyé à Gibolin ou moi même, et on incrémente le vote au compteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

Ah vegastar.gif.6ee366c66f5299da9594b510384f8824.gif

 

C'est un forum les mecs, c'est virtuel :w:

 

- Dow = 7

- Jessie11000 = 3

- William77 = 0

- Gibolin = 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...