Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Brexit : qu'en penser ?


voltfan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Mais quelle tâche :ptdr:

Comme on est sur un forum auto, suffit de s’intéresser au salon de Genève 2019 pour se rendre compte que tu ne comprends plus le monde qui t’entoure,si toutefois tu l'aurais compris une demie seconde dans ta vie de peigne cul

Les écolos vont te la mettre profond :jap:

 

Cette bonne blague mon gros pépére alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jes257LV

Ce sont des propos comme les tiens qui menacent les journalistes. Tu contribues très largement en dénigrant systématiquement cette profession

Si la vérité te gène, remet toi en question, ce sera plus sain

 

Parole de de pseudo écolo qui prône le tout électrique tout en oubliant qu'il va falloir des centrales à charbons pour tenir le cap sans compter le recyclage des batteries alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parole de de pseudo écolo qui prône le tout électrique tout en oubliant qu'il va falloir des centrales à charbons pour tenir le cap sans compter le recyclage des batteries alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Y'a vraiment rien a tiré de ta carcasse dépourvue d'intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Y'a vraiment rien a tiré de ta carcasse dépourvue d'intelligence

 

Sur que toi t'es intelligent, va donc faire un tour chez tes amis du vénézuela qui n’ont plus de courant :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que toi t'es intelligent, va donc faire un tour chez tes amis du vénézuela qui n’ont plus de courant :areuh:

 

Non mais allo la réponse d'ado boutonneux. T'as jamais honte de toi ?

Ranafoutre, contrairement à toi j'ai une vision du monde à long terme et depuis de longues années

En production élec, chuis autonome :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non mais allo la réponse d'ado boutonneux. T'as jamais honte de toi ?

Ranafoutre, contrairement à toi j'ai une vision du monde à long terme et depuis de longues années

En production élec, chuis autonome :buzz:

 

Mai ou gros, tout le monde ici sait que tu as une éolienne factice achetée chez Giffi

 

 

"la vision du monde " depuis plusieurs années alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai ou gros, tout le monde ici sait que tu as une éolienne factice achetée chez Giffi

 

 

"la vision du monde " depuis plusieurs années alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Non mais tu sais pépé, dénigré les autres gratuitement n'a aucun effet, hormis passer pour un gland de compète qui a défaut d'arguments tangibles sort ce genre d’inepties. D'ailleurs on voit les soutiens que tu te traînes. Trop LoL. La crème des merdes de l'humanité

Bref passons, tu es bête et t'y peux rien, ce qui ne m'empêche pas d'être autonome et équipé comme il se doit lorsque l'on a une vision à long terme.

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des propos comme les tiens qui menacent les journalistes. Tu contribues très largement en dénigrant systématiquement cette profession

Si la vérité te gène, remet toi en question, ce sera plus sain

 

giphy.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non mais tu sais pépé, dénigré les autres gratuitement n'a aucun effet, hormis passer pour un gland de compète qui a défaut d'arguments tangibles sort ce genre d’inepties. D'ailleurs on voit les soutiens que tu te traînes. Trop LoL. La crème des merdes de l'humanité

Bref passons, tu es bête et t'y peux rien, ce qui ne m'empêche pas d'être autonome et équipé comme il se doit lorsque l'on a une vision à long terme.

 

:buzz:

 

Dixit le gus qui ne poste que des insultes alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parce que tu le vaux bien Pépé, ou pas plus. Tu remarqueras que je n'insultes que 2 personnes ici. Toi et l'étoile

Tu pourras tirer la chasse d'eau en sortant. Merci :jap:

 

foggy2111.gif.2563549c1a5ccef412c8e64571e623c8.gifbclinton.gif.5ebcfa526e19dbcd4fee4ee1716985fd.gifjoux.gif.eb450894e890fbc58a16a775f5d94213.gif ne me remercie pas le gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu le vaux bien Pépé, ou pas plus. Tu remarqueras que je n'insultes que 2 personnes ici. Toi et l'étoile

Tu pourras tirer la chasse d'eau en sortant. Merci :jap:

 

Quand est-ce que tu arrêtes d'encombrer la bande passante d'internet ? Tu ne sais pas que ça produit du CO2 ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Quand est-ce que tu arrêtes d'encombrer la bande passante d'internet ? Tu ne sais pas que ça produit du CO2 ? :jap:

 

Il pollue autant qu'un data center anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est l'UE a craqué, ils renoncent à l'obligation d'union douanière en contrepartie du Brexit (le fumeux "backstop" de Barnier) :W En gros ils lachent l'Irlande.

 

Le Brexit commence le 29

Theresa a réussi à les faire plier !

 

 

Prochaine étape le 31 décembre 2020 pour la fin de l'union douanière et le règlement du problème de la frontière irlandaise.

 

 

D1Yy2JyXgAAlyGY.jpg:large

 

 

Finalement ils sont moins cons que je ne pensais ... quoique les enjeux étaient colossaux, et que l'histoire aurait jugé ... sévèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dis donc p'tite bip

C'est normal que je ne sente rien où juste ton état normal ? :lol:

 

Si, tu sent vraiment mauvais, c'est les restes du rayon vert sans doute mon gros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un excellent article sur l'avenir du véhicule électrique :jap:

 

 

 

https://usbeketrica.com/articl [...] climat.... publié le 13 10 2018

 

 

 

 

 

En bref : malgré leur belle croissance, les véhicules électriques ne représentent, dans le meilleur des cas, que moins de 0,2 % de l’ensemble des voitures en circulation. Dans son rapport spécial publié le 8 octobre, le Giec estimait que maintenir le réchauffement climatique sous les 1,5°C impliquait de passer la part des transports « à faible émission » de 5 % à 35 % voire 65 % d’ici 2050. L’ordre de grandeur diffère peu pour rester sous les 2°C. Cela donne une idée du gouffre qu’il reste à franchir pour atteindre ces objectifs.[h2]Les électriques ne sont pas propres[/h2]

Quand bien même le boom attendu des voitures électriques surpasserait toutes les espérances, celles-ci seraient très loin de garantir une moindre pollution. En Chine, la politique très volontariste en faveur des électriques a même conduit à une augmentation des émissions de CO2. Une étude publiée en avril dans la revue Nature Energy expliquait que les voitures électriques avaient tendance à être rechargées pendant les heures « pleines », c'est-à-dire en plein pic de consommation. Ce qui entraînait un surplus d'activité des centrales à charbon et générait d'autant plus de gaz à effet de serre. En d’autres termes, électrifier les transports ne sert à rien si la production primaire d’énergie qui les alimente continue d’avoir recours aux énergies fossiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est l'UE a craqué, ils renoncent à l'obligation d'union douanière en contrepartie du Brexit (le fumeux "backstop" de Barnier) :W En gros ils lachent l'Irlande.

 

 

391 contre l'accord vs 242 pour. Accord rejeté.

 

Le procureur général du Royaume a fait pencher la balance en indiquant que la concession de dernière minute de l'UE n'était que du pipeau au niveau juridique.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

391 contre l'accord vs 242 pour. Accord rejeté.

 

Le procureur général du Royaume a fait pencher la balance en indiquant que la concession de dernière minute de l'UE n'était que du pipeau au niveau juridique.

 

.

 

Quelle option maintenant ?

- Sortie sans accord ?

- Report de la date de sortie ?

- ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle option maintenant ?

- Sortie sans accord ?

- Report de la date de sortie ?

- ....

 

 

Report pour quoi faire ? Pour des accords qui seront refusés ?

 

2 solutions: sortir sans accord ou revoter pour rester dans l’UE

 

Perso je préfère les voir sortir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Report pour quoi faire ? Pour des accords qui seront refusés ?

 

2 solutions: sortir sans accord ou revoter pour rester dans l’UE

 

Perso je préfère les voir sortir :jap:

 

Revoter ?

Ça serait un beau foutage de gueule au niveau de la démocratie.

On pourra leur vendre des gilets jaunes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

391 contre l'accord vs 242 pour. Accord rejeté.

 

Le procureur général du Royaume a fait pencher la balance en indiquant que la concession de dernière minute de l'UE n'était que du pipeau au niveau juridique.

 

.

 

 

ok, dur de s'informer uniquement avec la vision des media français :jap:

ça donne l'impression qu'ils préfèrent un vrai brexit violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoter ?

Ça serait un beau foutage de gueule au niveau de la démocratie.

On pourra leur vendre des gilets jaunes :lol:

 

 

Ben en même temps quand tu dis oui je sors mais je vote non à tout... ca fait un peu genre “j’me rend insupportable pour que ma meuf me quitte pcq moi j’ose pas” :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok, dur de s'informer uniquement avec la vision des media français :jap:

ça donne l'impression qu'ils préfèrent un vrai brexit violent.

 

 

Ils m’ont perdu...

 

Soit un Brexit violent

 

Soit pas de Brexit

 

 

Jvai encore attendre je finirais par voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle option maintenant ?

- Sortie sans accord ?

- Report de la date de sortie ?

- ....

 

 

Bah, toutes les forces sont a l'oeuvre pour que le Brexit n'arrive pas ou qu'il soit en fait un faux Brexit.

 

C'est un grand classique, les votes a l'encontre de l'UE ne sont pas respectés ( on l'a vu en France en 2005 )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, toutes les forces sont a l'oeuvre pour que le Brexit n'arrive pas ou qu'il soit en fait un faux Brexit.

 

C'est un grand classique, les votes a l'encontre de l'UE ne sont pas respectés ( on l'a vu en France en 2005 )

 

.

 

C'est vrai qu'avec ses dissensions, l'Europe ne peut pas aller en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, toutes les forces sont a l'oeuvre pour que le Brexit n'arrive pas ou qu'il soit en fait un faux Brexit.

 

C'est un grand classique, les votes a l'encontre de l'UE ne sont pas respectés ( on l'a vu en France en 2005 )

 

.

 

 

En même temps, là, c'est les Anglais eux même qui refusent l’accord. :spamafote:

L'EU ne les empêche pas de sortir.

 

Le Brexit sera fait, c'est incontournable, reste juste a savoir quand et comment,

Et je ne vois pas l'EU accorder de gros délais avec les élections européenne qui approchent,

il serait tout de même ridicule que les Anglais élisent des députés,

La situation sera réglé avant...

 

Les Anglais ont toujours étaient des boulets pour l'Europe même au moment d'en sortir... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A75E53ED-A7C9-4C9F-BBC2-4E60A7E9265D.jpg

 

 

cette version française de déni ...

complètement à côté de la plaque ...

les anglais veulent sortir à tout prix et récupérer la totalité de leurs frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, là, c'est les Anglais eux même qui refusent l’accord. :spamafote:

L'EU ne les empêche pas de sortir.

 

Le Brexit sera fait, c'est incontournable, reste juste a savoir quand et comment,

Et je ne vois pas l'EU accorder de gros délais avec les élections européenne qui approchent,

il serait tout de même ridicule que les Anglais élisent des députés,

La situation sera réglé avant...

 

Les Anglais ont toujours étaient des boulets pour l'Europe même au moment d'en sortir... :sarcastic:

 

 

Tu répètes les fake news des media :lol:

 

Les anglais ne réfusent pas l'accord, ils veulent sortir et dans de bonnes conditions = être libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu répètes les fake news des media :lol:

Les anglais ne réfusent pas l'accord, ils veulent sortir et dans de bonnes conditions = être libre.

 

 

Les anglais veulent quitter la zone Euro sans les inconvénients. Trop facile

Ils veulent partir, parfait. Qu'ils crèvent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...