Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

à l’instant, jeep camargue a dit :

Hé oui..!!! .. c'est bien ce qui vous arrivent avec le FN/RN....

 

je suis pas au RN!!! rien à foutre de ce parti, il est comme les autres, tu es dans la merde, tu y restes!

 

je nomme à ma façon des faits, ça veut pas dire que j'adhère, je comprend que tu en as après eux mais évite de m'y associer stp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://news-24.fr/candace-owens-soutient-trump-pour-quil-reste-a-la-maison-blanche-laissant-entendre-quelle-pourrait-se-presenter-a-la-presidence-en-2024/

 

 

Candace Owens soutient Trump pour qu’il reste à la Maison Blanche, laissant entendre qu’elle pourrait se présenter à la présidence en 2024

 

vous en faites pas  y a du beau monde pour lui succeder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il les retire ou pas, personne ne croit à une quelconque sortie positive pour lui de toutes façons.

Le seul et unique but est de foutre le plus gros bordel possible et de perturber au maximum la passation de pouvoir, bref, de ridiculiser au maximum son image à l'internationale, si c'était encore possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djioul a dit :

Qu'il les retire ou pas, personne ne croit à une quelconque sortie positive pour lui de toutes façons.

Le seul et unique but est de foutre le plus gros bordel possible et de perturber au maximum la passation de pouvoir, bref, de ridiculiser au maximum son image à l'internationale, si c'était encore possible...

 

faut plus loin Djoul, le parti républicain, sans lui, il est mort, je dis cela car le nombre de votants a été inhabituel par apport aux autres, surtout ceux qui sont républicains, là, il a compris qu'il a un fond de soutien conséquent

 

c'est de la politique méprisable, ça c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quatre affaires judiciaires qui attendent Donald Trump après sa défaite à la présidentielle

-

L'enquête sur ses impôts n'est pas terminée 

L'enquête sur Stormy Daniels le menace toujours 

L'enquête sur la collusion présumée avec la Russie se poursuit

L'enquête sur l'Ukraine plâne au-dessus de sa tête

-

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/election-americaine-quatre-affaires-judiciaires-qui-attendent-donald-trump-apres-sa-defaite-a-la-presidentielle_4183313.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

faut plus loin Djoul, le parti républicain, sans lui, il est mort, je dis cela car le nombre de votants a été inhabituel par apport aux autres, surtout ceux qui sont républicains, là, il a compris qu'il a un fond de soutien conséquent

 

c'est de la politique méprisable, ça c'est sur!

Et tu crois que c'est en s'acharnant comme un gamin de 3 ans à qui t'as confisqué un jouet qu'il va rendre aux républicains leurs lettres de noblesse ???

 

Ce sont les répbulicains avant quiconque qui l'ont mis là où il est, qu'ils assument leurs conneries passées et s'en mordent les doigts jusqu'au sang pour ne pas recommencer d'aussi grossières erreurs ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Et tu crois que c'est en s'acharnant comme un gamin de 3 ans à qui t'as confisqué un jouet qu'il va rendre aux républicains leurs lettres de noblesse ???

 

Ce sont les répbulicains avant quiconque qui l'ont mis là où il est, qu'ils assument leurs conneries passées et s'en mordent les doigts jusqu'au sang pour ne pas recommencer d'aussi grossières erreurs ! :o

 

t'as lu ma dernière phrase, je suis d'accord, c'est des fous là bas, le pays des bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

 

faut plus loin Djoul, le parti républicain, sans lui, il est mort, je dis cela car le nombre de votants a été inhabituel par apport aux autres, surtout ceux qui sont républicains, là, il a compris qu'il a un fond de soutien conséquent

 

c'est de la politique méprisable, ça c'est sur!

Il va tellement foutre le bordel sur cette élection et probablement pendant 4 ans que je doute que les républicain le laisse en roue libre et le soutiennent jusque là.

Mais effectivement, ils chercherons a en tirer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hobbes4 a dit :

Il va tellement foutre le bordel sur cette élection et probablement pendant 4 ans que je doute que les républicain le laisse en roue libre et le soutiennent jusque là.

Mais effectivement, ils chercherons a en tirer quelque chose...

 

je le vois comme cela, pour le moment, il personnifie l'unité des républicains pour le moment

 

je donne un exemple politique, en 1012, combien continuait à rester grouper derrière Sarko après

son échec? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zygomard a dit :

 

je le vois comme cela, pour le moment, il personnifie l'unité des républicains pour le moment

 

je donne un exemple politique, en 1012, combien continuait à rester grouper derrière Sarko après

son échec? 

L'unité des républicains ?

Derrière lui ?

Alors que au moins Bush dans les plus connu a déjà félicité et reconnu Biden avant même que sa victoire soit officielle ?

 

On en reparle en janvier......... :buzz:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

L'unité des républicains ?

Derrière lui ?

Alors que au moins Bush dans les plus connu a déjà félicité et reconnu Biden avant même que sa victoire soit officielle ?

 

On en reparle en janvier......... :buzz:

 

djoul, on se fout que tu l'aimes pas, je suis comme toi, mais c'est pas une raison pour se cacher derrière l'arbre..; pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zygomard a dit :

 

je le vois comme cela, pour le moment, il personnifie l'unité des républicains pour le moment

 

je donne un exemple politique, en 1012, combien continuait à rester grouper derrière Sarko après

son échec? 

Il personnifie peut être les électeurs des campagnes mais pas les politiques de son bord je pense...

il est trop ingérable et a voir comment il finira cette partie là

Il affirme encore avoir gagné

 

Après, suivre quelqu'un qui a perdu mais déjà gagné c'est aussi essayer de profiter de l'effet de vague :bah:

Plus simple que d’être derrière un inconnu

 

Ça reste un jeu politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hobbes4 a dit :

Il personnifie peut être les électeurs des campagnes mais pas les politiques de son bord je pense...

il est trop ingérable et a voir comment il finira cette partie là

Il affirme encore avoir gagné

 

Après, suivre quelqu'un qui a perdu mais déjà gagné c'est aussi essayer de profiter de l'effet de vague :bah:

Plus simple que d’être derrière un inconnu

 

Ça reste un jeu politique

 

c'est ça

 

mon point de vu surtout, c'est qu'il concentre en ce moment le mouvement républicain au grand "drame" de ses propres élites, là, le pays est totalement bousculé car du coté démocrate, c'est pareil, Biden, c'est bidon, c'est surtout un vote anti-trump qu'ils ont eu

 

pour cela que je cause de bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hobbes4 a dit :

On les voit un peu moins les fanboys Trump sur ce sujet

Il a pourtant encore annoncé avoir gagné

Vous ne vous en réjouissez pas de cette victoire?

 

Pas grand chose a dire en ce moment, il faut attendre que la partie judiciaire sorte pour de bon. Il semble que même du coté Biden ça collecte des fonds en prévision de ça. 

 

.

 

 

 

 

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, getea85 a dit :

Hier soir, y avait un journaliste du NYT qui se demandait si donald ne préparait pas 2024, perspicace le communiste :buzz:

 

2024 il aura 78 ans, bien trop vieux ( ie faire un mandat de 78 à 82 ans )

Le bon moment c'est maintenant.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, calypso1376 a dit :

 

Pas grand chose a dire en ce moment, il faut attendre que la partie judiciaire sorte pour de bon. Il semble que même du coté Biden ça collecte des fonds en prévision de ça. 

 

.

 

 

 

 

Une petite pause sur Trump? Tu penses encore qu'il a gagné? Comme il l'affirme?

 

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, getea85 a dit :

Hier soir, y avait un journaliste du NYT qui se demandait si donald ne préparait pas 2024, perspicace le communiste :buzz:

Franchement, même si j'adhérais au personnage et à ses idées, j'aurais du mal à suivre dans 4 ans un gugusse qui a fait un caca nerveux à la tête d'un des pays les plus puissants de la planète parce qu'on lui a cassé son jouet. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle américaine : Le conseiller de Trump à la Sécurité nationale reconnaît la victoire de Biden.

O’Brien a aussi affirmé que Joe Biden et sa colistière Kamala Harris avaient « des gens très professionnels » dans leur équipe, capables de reprendre les rênes. « Ils méritent d’avoir un peu de temps pour arriver et mettre en œuvre leurs politiques », a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeep camargue a dit :

Présidentielle américaine : Le conseiller de Trump à la Sécurité nationale reconnaît la victoire de Biden.

O’Brien a aussi affirmé que Joe Biden et sa colistière Kamala Harris avaient « des gens très professionnels » dans leur équipe, capables de reprendre les rênes. « Ils méritent d’avoir un peu de temps pour arriver et mettre en œuvre leurs politiques », a-t-il ajouté.

"Unite des républicains".

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Heureusement que les républicains ne sont pas tous aussi con que leur Président pour encore deux mois. :o

 

 

 

Putain, DEUX mois.... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

"Unite des républicains".

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Heureusement que les républicains ne sont pas tous aussi con que leur Président pour encore deux mois. :o

 

 

 

Putain, DEUX mois.... :ddr:

 

 

Avec Trump les Américains ont battu tout les records... mettre un mec comme ça président, il y a de braves ploucs dans les états du centre des US..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeep camargue a dit :

Avec Trump les Américains ont battu tout les records... mettre un mec comme ça président, il y a de braves ploucs dans les états du centre des US..... 

les usa c'est le pays des éxtrémes..

ils ont bien voté obama.. pour un black..

impossible en france.. meme une femme a aucune chance..

la avec Biden ils ont voté pour un viellard sénile...

c'est kamallla qui va tirer les ficelles de la marionette;..  et dans 2 ans il démissionne et elle prend la suite..

vous verrez!!!

 

les usa c'est un pays  spécial...

c'est pas la france...

 

hors covid  trump avec ses résultats économiques gagnait à l'aise meme avec grosse tricherie des démocrates!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gignac-31 a dit :

les usa c'est le pays des éxtrémes..

ils ont bien voté obama.. pour un black..

impossible en france.. meme une femme a aucune chance..

la avec Biden ils ont voté pour un viellard sénile...

c'est kamallla qui va tirer les ficelles de la marionette;..  et dans 2 ans il démissionne et elle prend la suite..

vous verrez!!!

 

les usa c'est un pays  spécial...

c'est pas la france...

 

hors covid  trump avec ses résultats économiques gagnait à l'aise meme avec grosse tricherie des démocrates!!!

 

 

 

 

Un pays qui " vote un black " est un pays extrême?

 

donc tu es raciste et misogyne si l'on lit la suite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sebmac a dit :

 

Un pays qui " vote un black " est un pays extrême?

 

donc tu es raciste et misogyne si l'on lit la suite...

 

 

si tu le pense...

j'ai pas a me justifier anti raciste ou raciste lol...

ce que je sais c'est que au usa  c'est le communautarisme...

les blacks et hispaniques ont voté à 90% obama..

 

et la derniere fois  90% des red necks..  et 60% des blancs  de la classe moyenne..ont voté trump..

les usa  c'est le pays des extremes..

c'est pas la france..

pour info les usa  c'est pour toi un pays raciste?

eh non sinon jamais obama aurait été élu..

la ils ont triché... trump candidat du peuple dangereux  pour la finiance mondiale..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, getea85 a dit :

J'adore quand un suce-donald admet que son escroc s'est fait dézinguer par un sénile :vert:

il s'est passé la meme chose que avec sarko hollande...

les français ont voté pour le ravi de la créche!!!

meme le balayeur du psa aurait gagné...lol...

 

le peuple ricain va regretter d'avoir voté pour un viellard sénile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 25 minutes, gignac-31 a dit :

la ils ont triché... trump candidat du peuple dangereux  pour la finiance mondiale..

 

 

T'as le moindre élément de preuve pour la "triche"? Car même dans les rangs trumpistes, ils n'ont plus l'air d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 16/11/2020 à 20:09, Djioul a dit :

Et tu crois que c'est en s'acharnant comme un gamin de 3 ans à qui t'as confisqué un jouet qu'il va rendre aux républicains leurs lettres de noblesse ???

 

Ce sont les répbulicains avant quiconque qui l'ont mis là où il est, qu'ils assument leurs conneries passées et s'en mordent les doigts jusqu'au sang pour ne pas recommencer d'aussi grossières erreurs ! :o

 

Oui et non, Zygo a raison, même si sur la forme, ils vont certainement rejeter une bonne partie du "trumpisme", sur le fond, ils sont pas cons, ils vont réutiliser ce qui a permit de mobiliser comme jamais et continuer à mettre en place ce qu'il faut pour que plus jamais certaines zones ne puissent retomber chez les democrates (redecoupage électoral principalement).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...