Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Il y a 8 heures, dow a dit :

 

Oui et non, Zygo a raison, même si sur la forme, ils vont certainement rejeter une bonne partie du "trumpisme", sur le fond, ils sont pas cons, ils vont réutiliser ce qui a permit de mobiliser comme jamais et continuer à mettre en place ce qu'il faut pour que plus jamais certaines zones ne puissent retomber chez les democrates (redecoupage électoral principalement).

 

 

 

un recette d'ici?le redécoupage

Modifié par laurent du doubs
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'attitude d 'un président d'extrême droite..

 

Les licenciements sans frais de Donald Trump a immédiatement été dénoncé par l’opposition démocrate, qui appelle à accélérer le processus de transition vers la présidence Biden. «Il est pathétique, mais tristement prévisible, que le maintien et la protection de nos processus démocratiques soient une cause de licenciement», se désole le chef démocrate de la puissante commission du renseignement de la Chambre des représentants, Adam Schiff. L’ancienne candidate démocrate à la présidentielle, la sénatrice Elizabeth Warren, qualifie pour sa part le limogeage «d’abus de pouvoir» par un président «faible et désespéré».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle américaine 2020 : Donald Trump limoge Christopher Krebs, un responsable de la sécurité des élections

 

"Donald Trump persiste à contester sa défaite à la présidentielle américaine. Le président sortant a annoncé, mardi 17 novembre, limoger le patron de l’agence gouvernementale chargée de la sécurité des élections (CISA), Christopher Krebs, qui a contesté les accusations faites par le président de fraudes « massives » à la présidentielle."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dow a dit :

 

Oui et non, Zygo a raison, même si sur la forme, ils vont certainement rejeter une bonne partie du "trumpisme", sur le fond, ils sont pas cons, ils vont réutiliser ce qui a permit de mobiliser comme jamais et continuer à mettre en place ce qu'il faut pour que plus jamais certaines zones ne puissent retomber chez les democrates (redecoupage électoral principalement).

 

 

 

ils vont surtout  embaucher un max de gars pour controler l'election..

surtout le vote par correspondance....

 

ok que y ai 60% des votes par corresspondance pour biden... mais pas 80 voir 90%!!

manifestement ils ont bouré les urnes...

 

logiquement dans 4 ans plus de covid...

donc 3 fois moins de vote par correspondance... les trouillards se déplaceront...

rien que çà c'est tout bon pour le candidat républicain...

la prochaine fois...

 

ils vont regretter trump... les minorités qui ont voté biden...

leurs salaires vont baisser...

jamais les minorités. les pauvres n'ont eu autant d'augmentation de salaire que sous trump..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeep camargue a dit :

Et que dire , Quand je pense que nous avons 1/4 des gens en France qui sont capable de voter pour une poissonnière Blondasse... !!!!

j'aimes pas trop le poisson..

mais tu preferes le  kebab  ou le poisson breton..lol..

 

le soucis est la ..

moi j'aimerais  bien  manger un bon steak au poivre...

zemmour j'adorerais qu'il se présente...

le general de villiers voir martinez...!!!

 

mais çà sera ou marine ou manu...

marine sera pas seule.. elle saura s'entourer de bons ministres...!!!

il faut essayer...

 

aprés la droite molle gauche molle et centre mou..

on va pas revoter pour macron 5 ans de plus  sinon çà va finir en guerre civile..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 11 minutes, gignac-31 a dit :

ils vont surtout  embaucher un max de gars pour controler l'election..

surtout le vote par correspondance....

 

ok que y ai 60% des votes par corresspondance pour biden... mais pas 80 voir 90%!!

manifestement ils ont bouré les urnes...

 

logiquement dans 4 ans plus de covid...

donc 3 fois moins de vote par correspondance... les trouillards se déplaceront...

rien que çà c'est tout bon pour le candidat républicain...

la prochaine fois...

 

ils vont regretter trump... les minorités qui ont voté biden...

leurs salaires vont baisser...

jamais les minorités. les pauvres n'ont eu autant d'augmentation de salaire que sous trump..

 

 

 

Sauf erreur de ma part, les bureaux de votes et de décomptes des voix sont déjà controlées avec la présence d'un représentant Democrate & Républicain.... C'est pas nouveau.


Tout ce que tu avances, bourrage des urnes, manque de controle, etc. même les trumpistes laissent tomber les plaintes ou se font jeter... donc bon, à un moment, faut peut être arrêter de diffuser de fausses infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dow a dit :

 

Sauf erreur de ma part, les bureaux de votes et de décomptes des voix sont déjà controlées avec la présence d'un représentant Democrate & Républicain.... C'est pas nouveau.


Tout ce que tu avances, bourrage des urnes, manque de controle, etc. même les trumpistes laissent tomber les plaintes ou se font jeter... donc bon, à un moment, faut peut être arrêter de diffuser de fausses infos :jap:

évidemment que  çà sera difficille a prouver pour trump...

tu sais meme au républicains y en a qui sont contre trump...

mais je persiste à dire.. que 80%  des votes par corres  favorable à biden.. c'est louche..

la logique.. autour des 50%... allez 60  ok.. mais pas 80 ou 90%!!

et des bulletins qui arrivent 3 jours aprés..

justement dans les états ou trump avait gagné..

avant le dépouillement des votes par corres...des états républicains depuis des années!!!

c'est louche mais je suis d'accord avec toi.. difficille a prouver..

malheur au vaincu..

effectivement  il va y avoir beaucoup de trahison.. chez les républicains!!

beaucoup vont lacher trump...

 

tiens çà me rappelle fillon..

les 3/4 l'ont trahi...

pecresse l'a trahi 2 fois!! lol..

par exemple...

 

trump saura s'en souvenir  et saura qui sont ses vrais amis!!! pour 2024..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

évidemment que  çà sera difficille a prouver pour trump...

tu sais meme au républicains y en a qui sont contre trump...

mais je persiste à dire.. que 80%  des votes par corres  favorable à biden.. c'est louche..

la logique.. autour des 50%... allez 60  ok.. mais pas 80 ou 90%!!

et des bulletins qui arrivent 3 jours aprés..

justement dans les états ou trump avait gagné..

avant le dépouillement des votes par corres...des états républicains depuis des années!!!

c'est louche mais je suis d'accord avec toi.. difficille a prouver..

malheur au vaincu..

effectivement  il va y avoir beaucoup de trahison.. chez les républicains!!

beaucoup vont lacher trump...

 

tiens çà me rappelle fillon..

les 3/4 l'ont trahi...

pecresse l'a trahi 2 fois!! lol..

par exemple...

 

trump saura s'en souvenir  et saura qui sont ses vrais amis!!! pour 2024..

 

 

C'est toujours difficile de prouver des faits qui ne se sont pas produits...

 

L'électorat de Biden, c'est pas le même que l'électorat de Trump.

 

Trump avait invité ses électeurs à venir dans les bureaux de vote, Biden avait invité au vote par correspondance et anticipation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 50 minutes, gignac-31 a dit :

la logique.. autour des 50%... allez 60  ok.. mais pas 80 ou 90%!!

et des bulletins qui arrivent 3 jours aprés..

 

Les bulletins qui arrivent 3 jours après, c'est normal, et c'est la loi aux US.

 

J'ai cherché, mais pas trouvé. As tu un lien vers les chiffres donnant la répartitions des votes Biden / Trump en bureau de vote et à distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 53 minutes, sebmac a dit :

 

 

C'est toujours difficile de prouver des faits qui ne se sont pas produits...

 

L'électorat de Biden, c'est pas le même que l'électorat de Trump.

 

Trump avait invité ses électeurs à venir dans les bureaux de vote, Biden avait invité au vote par correspondance et anticipation.

 

 

 

Ca a clairement joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> > >  Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés 

> > >  

> > >  Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ?-Bush répond :-Je crois en une Amérique forte, aux liberté individuelles, respectueuses de la population…etc… »

> > >  

> > > Dieu est impressionné par Bush et lui dit : « Bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma droite. »

> > >  

> > >  Dieu s’adresse ensuite à Obama et lui demande : « Et toi, en quoi crois-tu ?-Obama répond,- Je crois en la démocratie, en l’égalité entre les hommes, l’aide aux pauvres, la paix mondiale ».

> > >  

> > > Là Dieu est réellement impressionné par Obama et lu dit : « Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche ».

> > >  

> > >  Finalement, Dieu s’adresse à Trump : « Et toi que crois-tu ? »

> > >  

> > >  Trump lui répond :

> > >  

> > > « Je crois que tu es assis sur ma chaise ».

>

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dow a dit :

 

Sauf erreur de ma part, les bureaux de votes et de décomptes des voix sont déjà controlées avec la présence d'un représentant Democrate & Républicain.... C'est pas nouveau.


Tout ce que tu avances, bourrage des urnes, manque de controle, etc. même les trumpistes laissent tomber les plaintes ou se font jeter... donc bon, à un moment, faut peut être arrêter de diffuser de fausses infos :jap:

La plupart des recours ne prospèrent pas en effet...ce n'est pas nouveau que les démocrates encouragent le vote par correspondance, les républicains ayant tendance à limiter autant que possible les votes des minorités en présentiel :

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/presidentielle-americaine-comment-les-minorites-sont-dissuadees-de-voter_4156959.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au refus de Trump de reconnaître sa défaite, plusieurs membres de son équipe ont décidé d'agir dans son dos

Ils veulent apporter leur pierre à l'édifice pour assurer une transition harmonieuse entre le républicain et le démocrate. Mais, au vu des récents événements, ces anciens et actuels collaborateurs de Trump dialoguent avec l'équipe de Biden en toute discrétion.

https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/face-au-refus-de-trump-de-reconnaitre-sa-defaite-plusieurs-membres-de-son-equipe-ont-decide-d-agir-dans-son-dos-5fb63dd79978e20e7059d978

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, laurent du doubs a dit :

> > >  Après leur mort, Georges Bush, Barack Obama et Donald Trump se retrouvent devant Dieu pour être interrogés 

> > >  

> > >  Dieu demande à Bush : « En quoi crois-tu ?-Bush répond :-Je crois en une Amérique forte, aux liberté individuelles, respectueuses de la population…etc… »

> > >  

> > > Dieu est impressionné par Bush et lui dit : « Bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma droite. »

> > >  

> > >  Dieu s’adresse ensuite à Obama et lui demande : « Et toi, en quoi crois-tu ?-Obama répond,- Je crois en la démocratie, en l’égalité entre les hommes, l’aide aux pauvres, la paix mondiale ».

> > >  

> > > Là Dieu est réellement impressionné par Obama et lu dit : « Très bien, viens t’asseoir sur la chaise à ma gauche ».

> > >  

> > >  Finalement, Dieu s’adresse à Trump : « Et toi que crois-tu ? »

> > >  

> > >  Trump lui répond :

> > >  

> > > « Je crois que tu es assis sur ma chaise ».

>

IN GOD WE TRUST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laurent du doubs a dit :

Face au refus de Trump de reconnaître sa défaite, plusieurs membres de son équipe ont décidé d'agir dans son dos

Ils veulent apporter leur pierre à l'édifice pour assurer une transition harmonieuse entre le républicain et le démocrate. Mais, au vu des récents événements, ces anciens et actuels collaborateurs de Trump dialoguent avec l'équipe de Biden en toute discrétion.

https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/face-au-refus-de-trump-de-reconnaitre-sa-defaite-plusieurs-membres-de-son-equipe-ont-decide-d-agir-dans-son-dos-5fb63dd79978e20e7059d978

 

Des traitres.... comme au LR les traitres qui sont allé chez macron, quémander une place!!!

ils peuvent déchirer leur carte de républicains ... et prendre celle des démocrates..

 

malheur aux vaincus...

Trump saura qui sont ses vrais amis pour 2024

la vengeance est un plat qui se mange froid...

c'est à Trump de  négocier la défaite...il a 2 mois pour le faire

pas ces traitres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

Des traitres.... comme au LR les traitres qui sont allé chez macron, quémander une place!!!

ils peuvent déchirer leur carte de républicains ... et prendre celle des démocrates..

 

malheur aux vaincus...

Trump saura qui sont ses vrais amis pour 2024

la vengeance est un plat qui se mange froid...

c'est à Trump de  négocier la défaite...il a 2 mois pour le faire

pas ces traitres... 

t’es quand même complètement barré toi. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gignac-31 a dit :

Des traitres.... comme au LR les traitres qui sont allé chez macron, quémander une place!!!

ils peuvent déchirer leur carte de républicains ... et prendre celle des démocrates..

 

malheur aux vaincus...

Trump saura qui sont ses vrais amis pour 2024

la vengeance est un plat qui se mange froid...

c'est à Trump de  négocier la défaite...il a 2 mois pour le faire

pas ces traitres... 

Et en plus tu crois à la résurrection du Trump après son départ.....??. les perdants passent aux oubliettes.!

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gignac-31 a dit :

Des traitres.... comme au LR les traitres qui sont allé chez macron, quémander une place!!!

ils peuvent déchirer leur carte de républicains ... et prendre celle des démocrates..

 

malheur aux vaincus...

Trump saura qui sont ses vrais amis pour 2024

la vengeance est un plat qui se mange froid...

c'est à Trump de  négocier la défaite...il a 2 mois pour le faire

pas ces traitres... 

Fais gaffe, il manque des bouts de "nouvel ordre mondial" dans ton lisier, ça manque de saveur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeep camargue a dit :

Et en plus tu crois à la résurrection du Trump après son départ.....??. les perdants passent aux oubliettes.!

A priori, ce type est sur le point de créer sa propre chaine de télé pour encore plus inonder d'infox et autres théories fumeuses les faibles d'esprits...et il y en a plein qui n'attendent que ça...je pense qu'il n'admettra jamais la défaite pour pouvoir se représenter en 2024 sans l'étiquette de looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, getea85 a dit :

A priori, ce type est sur le point de créer sa propre chaine de télé pour encore plus inonder d'infox et autres théories fumeuses les faibles d'esprits...et il y en a plein qui n'attendent que ça...je pense qu'il n'admettra jamais la défaite pour pouvoir se représenter en 2024 sans l'étiquette de looser.

Et si il perd en 2024, ce sera une élection truquée par les démocrates au pouvoir :crazy:

 

Sérieusement, je ne le vois pas revenir en 2024

Il va se la donner à cœur joie d'ici là en faisant le clown

Pas sur que les républicains suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse dans l'oeil du cyclone.............seulement aux U.S.?

-

"Notre rôle ici est de faire votre travail parce que vous ne le faites pas": lors d'une conférence de presse surréaliste, l'avocat de Trump s'en prend aux médias

-https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/notre-role-ici-est-de-faire-votre-travail-parce-que-vous-ne-le-faites-pas-lors-d-une-conference-de-presse-surrealiste-l-avocat-de-trump-s-en-prend-aux-medias-5fb6c19d7b50a6525b79bb17?cx_testId=1&cx_testVariant=cx_1&cx_artPos=0#cxrecs_s

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Election américaine : le recomptage des voix confirme la victoire de Joe Biden dans l'Etat clé de Géorgie

-L'écart entre les deux candidats est passé de quelque 14 000 voix à 12 200 bulletins. Une différence qui donne le droit à Donald Trump de demander un troisième comptage des voix.

-

(il ne va surement pas s'en priver.....)

 

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/election-americaine-le-recomptage-des-voix-confirme-la-victoire-de-joe-biden-dans-l-etat-cle-de-georgie_4188701.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Le plus grave quand même c'est qu'ils se plantent de 2000 voix sur de simples comptages, c'est vraiment mal branlé leur système... :bah:

 

Et pour sûr, Trumpy va demander un troisième comptage... :w:

ça ne changera rien..... à la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Le plus grave quand même c'est qu'ils se plantent de 2000 voix sur de simples comptages, c'est vraiment mal branlé leur système... :bah:

 

Et pour sûr, Trumpy va demander un troisième comptage... :w:

interessant de voir que le recomptage  c'est opla 2000 voix pour biden qui disparaissent...

bref  oui çà à triché...

çà c'est juste inverser le vote...

 ya d'autre méthode de tricherie...

faire voter les morts...etc...

le vote par correspondance  c'est la ou la triche des démocrates est démontrée....!!

 

 

si par contre biden récuperait  2000 voix  çà serait un mauvais point pour trump...

donc oui trump a raison de pas lacher l'affaire!!

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gignac-31 a dit :

interessant de voir que le recomptage  c'est opla 2000 voix pour biden qui disparaissent...

bref  oui çà à triché...

çà c'est juste inverser le vote...

 ya d'autre méthode de tricherie...

faire voter les morts...etc...

le vote par correspondance  c'est la ou la triche des démocrates est démontrée....!!

 

 

si par contre biden récuperait  2000 voix  çà serait un mauvais point pour trump...

donc oui trump a raison de pas lacher l'affaire!!

 

 

Tu es un grand rêveur. t'es bien le vrais de vrais de chez Marine...

et quand on perd ,on a quand même gagné....!!🤥

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jeep camargue a dit :

Tu es un grand rêveur. t'es bien le vrais de vrais de chez Marine...

et quand on perd ,on a quand même gagné....!!🤥

trump a perdu..

par contre son combat est pas inutile...

comme je viens de te le dire...

il a récuperé 2000 voix...

c'est effectivement insuffisant...

 

mais çà prouve la tricherie...

si c'était dans l'autre sens  biden qui récuperer 2000 voix..

çà serait different!!!!

 

la fraude étant organisé.. trump pourra rien prouvé..

sinon cherche un peu sur you tube...

biden  s'est vanté y a plusieurs mois d'organiser la triche!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

 

biden  s'est vanté y a plusieurs mois d'organiser la triche!!

tu pourrais arrêter de mentir et de raconter conneries sur conneries, ca soule à force  😉

 

merci

 

Sinon, j'ai vu sur you tube que la terre était plate, ca m'a foutu un choc mais bon, ca a l'air d'être vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Sinon, j'ai vu sur you tube que la terre était plate, ca m'a foutu un choc mais bon, ca a l'air d'être vrai !

Moi j'me demande juste ce qu'attend Elvis pour nous sortir un nouvel album puisqu'il est pas mort. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...