Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

Et hop pas d'arguments une nouvelle fois.

En gros tu cherches le bâton en permanence et quand tu te prends le retour dans la tronche tu chouines, tu joues au calimero.

Same player shoot again :hihi:

 

Tu veux savoir pourquoi le dialogue est impossible ?

Relis tes nombreux posts mensonger nous concernant en amont . :jap:

 

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

C'est bien tu confirmes.

 

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

 

 

 

300 euros par mois et parfois rien en etant propriètaire avec des locataires qui payent un loyer tous les mois ......... chercher l'erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

300 euros par mois et parfois rien en etant propriètaire avec des locataires qui payent un loyer tous les mois ......... chercher l'erreur .

 

 

Le rapport avec mon post? Aucun...

Ensuite tu vas dans le sens de ce que dis Lascarinho, tu mens, tu déformes. Et après tu vas encore venir pleurer quand on t'en mets plein laggle.

Donc ferme là tout de suite ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu veux savoir pourquoi le dialogue est impossible ?

Relis tes nombreux posts mensongers nous concernant en amont . :jap:

 

 

C'est comme le gars qui vit a montpellier,affirme avoir un logement en location,vivre dans une belle maison et que sa femme ne peut travailler car un enfant handicapé ........... quelques mois plus tard il n'y a pas de fils handicapé,la location c'est un mensonge et c'est un syndicaliste qui propose des gréves pour des raisons injustifiées , a choisir je préfère le gilet jaune qui ne ment pas et ne se cache pas. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Le rapport avec mon post? Aucun...

Ensuite tu vas dans le sens de ce que dis Lascarinho, tu mens, tu déformes. Et après tu vas encore venir pleurer quand on t'en mets plein laggle.

Donc ferme là tout de suite ce sera mieux.

 

 

 

:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme le gars qui vit a montpellier,affirme avoir un logement en location,vivre dans une belle maison et que sa femme ne peut travailler car un enfant handicapé ........... quelques mois plus tard il n'y a pas de fils handicapé,la location c'est un mensonge et c'est un syndicaliste qui propose des gréves pour des raisons injustifiées , a choisir je préfère le gilet jaune qui ne ment pas et ne se cache pas. ;):)

 

 

En fait le mensonge est une seconde nature chez toi.

Ou tu tentes maladroitement un sophisme de l'homme de paille. Fais gaffe à force de t'enfoncer dans la merde elle te rentrera dans la bouche. Quoique vu tes propos y'a déjà l'odeur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

En fait le mensonge est une seconde nature chez toi.

Ou tu tentes maladroitement un sophisme de l'homme de paille. Fais gaffe à force de t'enfoncer dans la merde elle te rentrera dans la bouche. Quoique vu tes propos y'a déjà l'odeur :bah:

 

 

 

Bonne nuit , le dialogue est impossible.

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

300 euros par mois et parfois rien en etant propriètaire avec des locataires qui payent un loyer tous les mois ......... chercher l'erreur .

:bien: + 1 : Il y a belle lurette que nous avons trouvés l'erreur, notre ami a beaucoup de difficulté à l'admettre ... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu dois bien le savoir depuis le temps...

 

 

 

Il y a toujours espoir mais la ............ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:bien: + 1 : Il y a belle lurette que nous avons trouvés l'erreur, notre ami a beaucoup de difficulté à l'admettre ... ;):D

 

 

 

Qui se ressemble , s'assemble dit-on ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours été très très cons, mais là, aujourd'hui, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer........ :dodo:

 

C'est une façon comme une autre d'une auto destruction du mouvement GJ...… … il suffit qu'ils ne mettent pas ça sur le dos de Castaner..!!!... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Bonsoir,

 

A voir le comportement général des français hier soir ou des amateurs de foot cette semaine,je pense qu'il est impératif,avant celui du coronavirus,de

trouver le vaccin contre la connerie. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bonsoir,

 

A voir le comportement général des français hier soir ou des amateurs de foot cette semaine,je pense qu'il est impératif,avant celui du coronavirus,de

trouver le vaccin contre la connerie. :non:

Dans ceux qui critiquent les"" français""" , il y en a beaucoup qui font les memes conneries.Sincèrement il y a des réserves en france et la nourriture n'est ou ne devrait pas etre une inquiétude , en plus des dépots hypers et supermarchés,il y a les stocks de l'armée .Le plus inquiétant c'est plutot cette france endormie ou il n'est plus possible d'aller boire un café,de se payer un resto bref a l'économie car de toute évidence il faudra payer la facture pour tous ceux qui ne vont pas aller travailler.Cela va faire trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Aujourd'hui il a plus de danger, qu' être GJ...…………... et Castaner n'y est pour Rien..!!!!! grâce à notre patriotisme des français de france....

 

 

courses.png

C'est completement idiot car si le virus doit se répandre c'est la meilleure solution ! mardi il sera facile de faire ses courses et avec moins de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d accord avec les pensées de gilets jaunes, notre gouvenement est autiste ,il n'a aucune idée de ce que subit le peuple

Voila Philippe qui dit : on met des règles plus strictes car les consigne précédentes n'ont pas été appliquées , les terrasse sont pleines les galeris marchandes aussi, les gens se serrent la main de pètent les bises...

 

Mais enfin Mr Philippe descendez du perchoir, la France c'est celle des gilets jaunes des groupuscules, d’extinction rébellion etc ,alors le civisme, la solidarité ,l'intelligence tout court ,ils sont étrangers à toutes ces notions ,et/ou comme je le répète certains savent ce que cela veut dire mais les ordres d'en haut sont de les combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis d accord avec les pensées de gilets jaunes, notre gouvenement est autiste ,il n'a aucune idée de ce que subit le peuple

Voila Philippe qui dit : on met des règles plus strictes car les consigne précédentes n'ont pas été appliquées , les terrasse sont pleines les galeris marchandes aussi, les gens se serrent la main de pètent les bises...

 

Mais enfin Mr Philippe descendez du perchoir, la France c'est celle des gilets jaunes des groupuscules, d’extinction rébellion etc ,alors le civisme, la solidarité ,l'intelligence tout court ,ils sont étrangers à toutes ces notions ,et/ou comme je le répète certains savent ce que cela veut dire mais les ordres d'en haut sont de les combattre.

Oui, les français sont cons et continuent à se comporter comme des cons, se faire la bise etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

les français sont cons, comment dire, oui tous les français .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Oui, les français sont cons et continuent à se comporter comme des cons, se faire la bise etc.....

ben didier........... comment dire............. je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:jap:

 

 

 

Bien le bonjour,ne te voyant plus poster j'étais inquiet. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...