Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Ah oui, je n’avais pas lu la fin de l’article.

 

Bon, c’est encore pire que ce que je pensais, on va reprendre à la base pour que tu comprennes bien.

 

Ces 39 milliards, c’est du virtuel, ça veut dire que si il revend au prix actuel de l’action, vu qu’elle a augmenté depuis le début de l’année, il gagne 39 milliard de plus qu’en janvier.

 

Ça veut aussi dire que dans un mois, il peut perdre 60 milliards en une semaine.

 

Tu comprends ?

 

Pas sûr :D

 

Mais oui, franchement, ça serait beaucoup mieux pour la France si il était américain, hein mon champion ;)

 

Et cette technique du blocage de la roue arrière en moto, ça donne quoi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Et donc gros malin elle est à combien l’action au premier trimestre 2020. gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

Dans l’article il parle bien de son patrimoine mais tu dois mieux savoir que quiconque suis je-bête :D

 

Purée même à terre tu essayerais de filer un croche pied.

 

Au fait les rapports avec la vette tu les poussais à fond ? Et ton expérience sur un enduro, me dis pas qu’après avoir étalé toute ta misérable vie sur fa, tu n’en as jamais parlé ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Tiens mon mignon, il a pas perdu 60 milliards hein. Et c’est un homme bon qui cache son fric dans pas moins de 6 paradis fiscaux, un bienfaiteur sans aucun doute.

 

https://www.ladepeche.fr/2020/01/20/bernard-arnault-cinq-questions-sur-la-plus-grande-fortune-du-monde,8674347.php

 

timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie de ceux qui travaillent dans les vignes ne sont pas déclarés et payés de la main à la main.

En me promenant des les vignes en VTT, je suis tombé sur un groupe de rom qui étaient installés près d'une ancienne grange (non visible des routes voisine).

Ils m'ont confiés qu'ils venaient travailler ici pour une période de 6 à 8 mois tous les ans.

A la période des vendanges, des Polonais viennent leur prêter la main durant une quinzaine de jours maximum (pendant leurs vacances).

On se souvient ce qui est arrivé à deux inspecteurs du travail qui venaient vérifier les conditions de travail dans une exploitation vinicole (suite à des dénonciations)...

 

 

idem pour les Marocains qui amènent la valeur ajoutée aux Espagnole

pour une poignée de radis!!!!!!!!!!!!!!

normal que la production arrive moins chère ici,

ils sont dans l'Europe les Espagnols?

l'Europe ferme les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté , on ne peut pas non plus demander à celui qui a été au coeur de l'entreprise comme employé aux écritures ou manoeuvre , ou assistante maternelle ou facteur à Neuilly d'avoir une vision macro économique et de prendre des décisions nécessitant une vision globlale

Et attention ce que je dis n'est pas méprisant nous avons besoin de tous pour faire le monde, c'est factuel.

 

 

macro économique?

 

tu à oublié un N quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n’avais pas lu la fin de l’article.

 

Bon, c’est encore pire que ce que je pensais, on va reprendre à la base pour que tu comprennes bien.

 

Ces 39 milliards, c’est du virtuel, ça veut dire que si il revend au prix actuel de l’action, vu qu’elle a augmenté depuis le début de l’année, il gagne 39 milliard de plus qu’en janvier.

 

Ça veut aussi dire que dans un mois, il peut perdre 60 milliards en une semaine.

 

Tu comprends ?

 

Pas sûr :D

 

Mais oui, franchement, ça serait beaucoup mieux pour la France si il était américain, hein mon champion ;)

 

Et cette technique du blocage de la roue arrière en moto, ça donne quoi jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Et donc gros malin elle est à combien l’action au premier trimestre 2020. gglaspi.gif.58da4e43be9c64dfab424dafec030e9b.gif

 

Dans l’article il parle bien de son patrimoine mais tu dois mieux savoir que quiconque suis je-bête :D

 

Purée même à terre tu essayerais de filer un croche pied.

 

Au fait les rapports avec la vette tu les poussais à fond ? Et ton expérience sur un enduro, me dis pas qu’après avoir étalé toute ta misérable vie sur fa, tu n’en as jamais parlé ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Tiens mon mignon, il a pas perdu 60 milliards hein. Et c’est un homme bon qui cache son fric dans pas moins de 6 paradis fiscaux, un bienfaiteur sans aucun doute.

 

https://www.ladepeche.fr/2020/01/20/bernard-arnault-cinq-questions-sur-la-plus-grande-fortune-du-monde,8674347.php

 

timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Une semaine de confinement chacun sans attestation, ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Fini les jilé-jone, grâce au covid. Tout n'est pas à jeter dans ce covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les jilé-jone, grâce au covid. Tout n'est pas à jeter dans ce covid

C'est Bô de croire encore au père Noël par les temps qui courent, vous regardez un peu trop BFMty mon cher ami... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis idiot surtout par rapport à toi. Tu sais tous les mp que tu m’as envoyé dont le dernier ou tu disais vivre le grand amour et que moi j’avais une femme moche et pas d’argent. Tu t’en rappelles ?

 

Tiens pour ta gouverne.

 

https://www.lepoint.fr/economie/le-francais-bernard-arnault-devient-la-deuxieme-plus-grande-fortune-mondiale-17-07-2019-2325188_28.php

 

En fait je ne sais même pas pourquoi je t’ai répondu.

 

Tu es puant de condescendance monsieur je sais tout.

 

Et évite d’extrapoler mes propos. Tes parents ne t’ont pas appris la politesse.

oh putain,

t'es haut dans sa hierarchie t'as le droit a des mp [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

 

 

faut avoir un sacré level pour s'abaisser a ca, j'ai du mal a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain,

t'es haut dans sa hierarchie t'as le droit a des mp [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3] [:jean.pijot:3]

 

 

faut avoir un sacré level pour s'abaisser a ca, j'ai du mal a comprendre

Heu... quand on m’adresse un mp, j’ai la courtoisie d’y répondre. En l’occurrence, ce n’est pas qui ait envoyé le premier mp, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bô de croire encore au père Noël par les temps qui courent, vous regardez un peu trop BFMty mon cher ami... :o:D

 

En dehors d'être un agent immobilier, marchand de sable avec tes rénovations de merde pour enculer tes locataires ,puis en dehors d chercher la merde sûr chacuns de tes posts de tocard fini , tu apporte quoi de concret le chercheur de merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablissement de l’isf :D

 

C’est une évidente connerie économique mais ça contente le blaireau de base, ouh, les vilains riches exploiteurs, ils faut qu’il payent !

 

Putain :lol:

 

 

Et les mecs seraient les premiers à être heureux de bosser avec un riche client :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait combien de gants, de masques et de respirateurs l'isf et le CICE ?

 

 

Ouaip ça doit être négligeable, une paille, juste une aumône symbolique qui pourrait satisfaire les rageux d'extrême gauche.... Chiche ?

 

 

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Sauf que si les gens se cassent c'est perdu.

Et à part qques radins les riches investissent et font vivre les pauvres comme toi.

Fais juste le calcul sur un simple achat d'une belle baraque tout les gens qui vivent autour :bah:

Ah mais non avec l'ISF les gens se cassent et on a zéro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quand même eu une très très longue période de notre histoire sans ISF , sans que pour autant , le pays se

soit porté plus mal qu'aujourd'hui , mais je peux comprendre ceux qui passent leur vie à attendre que des miettes

tombent de la table pour survivre , l'ISF peut être une aubaine pour eux , ou au pire , un motif de satisfaction . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Moi ce que j'exécre c'est les planqués qui chiale parce que untel gagne plus et devrait payer mais ne regarde pas leur propre cul. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, dire d’un mec qui fait rentrer 1,2 milliards d’impôts, qui emploie 27000 salariés français sans parler de la tva etc....qu’il se casse si il est pas content ce con...Heureusement que tu n’es pas président...

 

Je passe sur le couplet simplissimement humaniste sur ta préférence envers ton voisin ou ton boucher, c’est mignon comme tout :lol:

 

 

Et puis si c'est pas lui ce sera un autre.

Vaut mieux un américain à la place de Arnault c'est vrai :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que les ouvriers agricoles de France ont perdu leur emploi dans les fermes et aujourd'hui on préfère prendre des intérimaires étrangers.

Leur enfants sont partis sur Paris (ou autre grande cité industrielle) pour chercher un autre emploi.

La plupart des fermes restantes ont été rachetées par les derniers gros fermiers locaux (qui ont fait des opérations immobilières avec les bâtiments et terrains ne correspondant à la mécanisation de leurs productions).

Maintenant, ils prennent des jeunes stagiaires (des écoles professionnelles) qui sont formés aux nouvelles techniques pour les aider ponctuellement.

Celui qui n'est pas formé aux nouvelles techniques leur est d'aucune utilité...

 

 

Nan mais toi tu vis dans les plaines US à la française.

Ailleurs ce n'est pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors d'être un agent immobilier, marchand de sable avec tes rénovations de merde pour enculer tes locataires ,puis en dehors d chercher la merde sûr chacuns de tes posts de tocard fini , tu apporte quoi de concret le chercheur de merde ?

 

 

Le mec crache sur les riches mais à côté de ça il essaie de gagner du pognon en escroquant à moitié les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec crache sur les riches mais à côté de ça il essaie de gagner du pognon en escroquant à moitié les gens.

 

Ça vaut rien ce type , avec tous ses sous-entendus de merde .

Il essaye encore de s'auto- fellationer pour voir si il bande encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais toi tu vis dans les plaines US à la française.

Ailleurs ce n'est pas comme ça.

Il reste plus que les endroits on on fait des légumes et des fruits (et encore).

Sans la main-d'œuvre extérieure à bon marché, ils ne peuvent tenir.

En montagne, il y a de moins en moins d'éleveur de moutons.

 

Avec le manque de rentabilité de ces petites exploitations, les enfants ne sont pas intéressés à prendre la succession de leurs parents et préfèrent revendre à leur mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

Sinon elle roule toujours la S type R tunée d’eric drouet ?

Je l’ai pas vu au dernier rasso :L

J’espère qu’il a pas coulé une bielle :bah:

 

 

Mais non, elle ne roule pas, Eric Drouet nous a expliqué qu'il n'avait plus d'argent passé le 15 du mois.

Donc elle doit être au garage, puisqu'il n'a plus de sous pour mettre de l'essence dans le réservoir.

Et puis, cela consomme beaucoup, cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui,mais ils préfèrent créer des postes d'inspecteurs qui s'occuperont des rmist qui bossent au noir..........pour ramener un peu d'euros à la fin du mois!

-

vous avez dit évasion fiscale pas chez nous ,voyons!

Le rapport avec le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ces gens qui brassent énormément s'il se sentent pas bien en France.... Mais qu'ils aillent faire les winners ailleurs. Perso je préfère avoir des voisins pauvres mais bienveillants sur qui je pourrai compter quand il faudra organiser la résilience, le trader je m'en bas les couilles le paysan ou le mécanicien lui est utile à l'ensemble de la société.

 

Vous allez voir si la crise qui s'annonce s'avère être si dure que ça, je pense même que l'effondrement est possible.... Qui est réellement déconnecté

Je voudrais bien les connaître , tes voisins sur lesquels tu pourras compter en temps de crise . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre coté , on ne peut pas non plus demander à celui qui a été au coeur de l'entreprise comme employé aux écritures ou manoeuvre , ou assistante maternelle ou facteur à Neuilly d'avoir une vision macro économique et de prendre des décisions nécessitant une vision globlale

Et attention ce que je dis n'est pas méprisant nous avons besoin de tous pour faire le monde, c'est factuel.

gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

 

Pas facile à comprendre pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ceux qui de leur appart ont une connaissance parfaite de l'agriculture au point de pense que agriculture est synonyme de cerealiers de la beauce voila ce qui se passe sur le terrain

 

En deux jours, « plus de 40 000 personnes se sont inscrites » sur le site « Des bras pour vos assiettes », « en proposant leurs disponibilités, avec derrière au moins 24 000 fiches très bien renseignées » (profil, disponibilité, zone géographique), a déclaré Jérôme Volle, viticulteur en Ardèche et président de la commission emploi à la FNSEA. Les 16 000 autres candidats potentiels ont été victimes, selon lui, du succès de l’opération et des bugs de connexion et seront recontactées pour compléter leur fiche.

 

Les besoins ont été chiffrés par le principal syndicat patronal et salarié du secteur agricole, la FNSEA, à 200 000 personnes sur trois mois : « On a besoin de 50 000 personnes en mars, 80 000 en avril et 80 000 en mai », avait détaillé la présidente de la FNSEA Christiane Lambert mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ceux qui de leur appart ont une connaissance parfaite de l'agriculture au point de pense que agriculture est synonyme de cerealiers de la beauce voila ce qui se passe sur le terrain

 

En deux jours, « plus de 40 000 personnes se sont inscrites » sur le site « Des bras pour vos assiettes », « en proposant leurs disponibilités, avec derrière au moins 24 000 fiches très bien renseignées » (profil, disponibilité, zone géographique), a déclaré Jérôme Volle, viticulteur en Ardèche et président de la commission emploi à la FNSEA. Les 16 000 autres candidats potentiels ont été victimes, selon lui, du succès de l’opération et des bugs de connexion et seront recontactées pour compléter leur fiche.

 

Les besoins ont été chiffrés par le principal syndicat patronal et salarié du secteur agricole, la FNSEA, à 200 000 personnes sur trois mois : « On a besoin de 50 000 personnes en mars, 80 000 en avril et 80 000 en mai », avait détaillé la présidente de la FNSEA Christiane Lambert mardi soir.

Ils recherchent des travailleurs pour une période limitée.

Ils ne seront jamais embauchés comme ouvriers agricoles.

Ils vont faire appel aux réfugiés (qui n'avaient pas le droit de travailler auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils recherchent des travailleurs pour une période limitée. Ils ne seront jamais embauchés comme ouvriers agricoles. Ils vont faire appel aux réfugiés (qui n'avaient pas le droit de travailler auparavant).

 

Nécessité fait loi……..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Tu viens faire quoi ici , au juste ?

je discute avec des gilets jaune ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...