Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

Et encore un qui a oublié sa camomille hier soir ...

 

Au suivant ! :D:lol:

Pourquoi tu m'agresses de bon matin avec ma camomille, t'as pas l'impression d'en avoir plus besoin que ceux à qui tu la prescris ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ta 309 tu l'estime a 500 000 ? niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Oui mon ami, j'estime faire 500.000 Km avant de la foutre à la ferraille... :fuck: Actuellement elle me coute que 6.5L au kilomètre, alors faite le calcule.... :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'agresses de bon matin avec ma camomille, t'as pas l'impression d'en avoir plus besoin que ceux à qui tu la prescris ? :o

 

 

C'est juste pour vous faire tâter du bout du doigt l'effet que ça fait qaund c'est vous qui lâcher le fiel ... :p:lol:

 

C'est le bistro ici, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

T'es pas fatigué d'allumer les mèches ? Un jour la charge va péter trop tôt... :ange::lol:

 

 

Ça peut péter je serai loin :D

 

Et je fais juste de lui mettre son nez dans sont caca c'est tout. Il m'accuse de choses fausses il est normal qu'il doit en répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le montant des honoraires est en fait une moyenne rapporté au temps passé avec tout ceux qui n'achètent pas. Et une grosse part va à l'état comme souvent.

Agent immo n'est pas un métier très rémunérateur comparé aux autres métiers dit "commerciaux" .

 

Et pour ma part je suis ravi de payer des honoraires pour l'excellente affaire que j'ai faite en 2016, et celle de cette année. Sans les agences je n'aurais pas trouvé (et je ne parle pas de bien en vitrine).

 

 

Tout dépend l'agent... En pleine campagne à vendre des terrains et des vieux corps de ferme tu gagnes pas lourd mais agent immobilier à Paris ou sur la côté d'azur qui vend rien au dessous de 800k je pense que c'est pas mal. Surtout pour un métier qui ne requiert pas d'études

 

En effet si l'agence permet de trouver un bien intéressant je comprend la rémunération, mais en règle générale c'est beaucoup de visites de merde ne correspondant pas du tout à ce que tu recherches se finissant par une "exclusivité" complètement surcotée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être agent non plus pas obligatoire. Il faut un certain nombre d'années de pratiques. Qui sera certes plus élevé qu'avec un diplôme c'est vrai.

Par contre rien de plus facile que de trouver un boulot là dedans étonnant qu'elle n'ai rien trouvé.

 

 

Comme je le mentionne en auto entrepreneur pas de problèmes, au contraire, mais en tant que salariée avec un fixe + commissions impossible, peu d'agences le font

 

Et elle ne voulait pas être auto entrepreneur, pourtant c'est pas faute de l'avoir poussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as vu le bien avant et avec l'agence ils sont bien gentil de ne pas t'avoir attaqué :)

 

 

Quand je visite avec une agence c'est toujours marqué, ils me donnent la feuille récapitulative avec la photo, l'emplacement, le proprio...et en dessous c'est écrit que si je fais affaire avec le vendeur sans passer par l'agence je suis passible de poursuites robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi il y a autant d’aides en France ? Bah au hasard peut être qu’il y a beaucoup de richesses ?

Peut être que le coût de la vie élevée ne permettrait pas sans ces aides de vivre décemment ?

 

Je ne l’ai pas trouvé plus ridicule que les autres m’enfin faut être objectif.

 

Rien n’est simple, il ne s’érige pas en magicien. Par contre il est intelligent, et a occupé des postes dont il aurait pu profiter jusqu’à sa retraite avec des salaires indécents. Il a tout plaquer pour lancer son parti, rien pour ça je le respecte.

 

Ça fait 40 ans qu’on nous enfume avec l’Europe et résultat, tout se dégrade, les services publics, les routes, la confiançe des français....

 

Lui propose autre chose, le trouver ridicule ouais tu as le droit.

 

Tu trouves que ça fonctionne bien toi l’Europe ?

 

 

 

Et donc aux états unis il n'y a pas d'aides parce que le pays est pauvre?

 

En Allemagne, au Royaume uni aussi la vie est chère, et il n'y a pas autant d'aides. Dans ces pays il n'y a pas de pauvres? Bien sur que si, et ils bossent, des emplois précaires, à temps partiel, mal payés certes mais des emplois quand même

Tu vas me dire "travailleur pauvre" mais je préfère un travailleur pauvre plutôt qu'un chômeur pauvre hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Je te rejoins, je ne l'ai non plus pas trouvé plus ridicule que les autres mais c'était plus par le niveau déplorable du débat plutôt que par sa prestation éblouissante

 

L' Europe fonctionne bien, mais il y a des choses à améliorer. Il ne faut pas tout mettre sur le dos de l' Europe, c'est devenu un jeu des politiques de dire que si tout va mal c'est la faute de l' Europe. Sur le plateau sur 12 candidats il y en avait les 3/4 qui critiquaient l'Europe tout en se présentant pour être député européen, c'est cocasse...

 

Franchement sortir de l'Europe... J'espère que vous vous rendez bien compte que le Brexit (et le Frexit du coup) sont téléguidés de Moscou qui essaie de disloquer l' Europe pour mieux l'attaquer :??:

 

 

C’est faux, aucune obligation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend l'agent... En pleine campagne à vendre des terrains et des vieux corps de ferme tu gagnes pas lourd mais agent immobilier à Paris ou sur la côté d'azur qui vend rien au dessous de 800k je pense que c'est pas mal. Surtout pour un métier qui ne requiert pas d'études

 

En effet si l'agence permet de trouver un bien intéressant je comprend la rémunération, mais en règle générale c'est beaucoup de visites de merde ne correspondant pas du tout à ce que tu recherches se finissant par une "exclusivité" complètement surcotée...

 

 

Comme je l'ai dit y'a de bonnes et de mauvaises agences.

Donc certaines vont de montrer des biens de qualités et d'autres non. Et puis j'ai remarqué qu'en creusant un peu c'est bien souvent le vendeur qui ne veut pas lâcher d'où un prix farfelu.

Ce n'est pas dans l'intérêt de l'agence de conserver un bien surcôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je le mentionne en auto entrepreneur pas de problèmes, au contraire, mais en tant que salariée avec un fixe + commissions impossible, peu d'agences le font

 

Et elle ne voulait pas être auto entrepreneur, pourtant c'est pas faute de l'avoir poussée

 

 

Ben moi j'avais trouvé à l'époque (2013).

Et je n'avais pas tant cherché que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je visite avec une agence c'est toujours marqué, ils me donnent la feuille récapitulative avec la photo, l'emplacement, le proprio...et en dessous c'est écrit que si je fais affaire avec le vendeur sans passer par l'agence je suis passible de poursuites robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

Assez logique en fin de compte.

Le vrai travail d'une agence c'est de chercher des biens, les visites c'est le plus facile et c'est de la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai dit y'a de bonnes et de mauvaises agences.

Donc certaines vont de montrer des biens de qualités et d'autres non. Et puis j'ai remarqué qu'en creusant un peu c'est bien souvent le vendeur qui ne veut pas lâcher d'où un prix farfelu.

Ce n'est pas dans l'intérêt de l'agence de conserver un bien surcôté.

 

 

Bien sûr, je ne dis pas que tous sont inutiles mais j'ai eu pas mal de mauvaises expériences, je dois pas avoir de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez logique en fin de compte.

Le vrai travail d'une agence c'est de chercher des biens, les visites c'est le plus facile et c'est de la balade.

 

 

De toute façon si une agence me fait visiter un bien je ne vais pas contacter le proprio sans passer par eux, je suis réglo...

 

Et puis bon, au vu de l'augmentation du prix de l'immobilier dans les grandes villes c'est vite amorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est confirmé , les GJ avec 10 de QI sont bien passés du coté obscur de l'extrême gauche .

Le pays dirigé par le peuple dans son ensemble , ça aurait vraiment de laggle . 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Même les Zadistes de NDDL avaient plus de crédibilité dans leur combat . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Assez logique en fin de compte.

Le vrai travail d'une agence c'est de chercher des biens, les visites c'est le plus facile et c'est de la balade.

 

Trop souvent ils se contentent de proposer les affaires que des clients sont venus leur proposer.

Les investigations locales sont très limitées.

Tu gagnes du temps en t'adressant directement à la mairie du village... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent ils se contentent de proposer les affaires que des clients sont venus leur proposer.

Les investigations locales sont très limitées.

Tu gagnes du temps en t'adressant directement à la mairie du village... :lol:

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif Paroles d'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, je ne dis pas que tous sont inutiles mais j'ai eu pas mal de mauvaises expériences, je dois pas avoir de chance...

 

 

Comme beaucoup de métier les gens compétents sont plus durs à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon si une agence me fait visiter un bien je ne vais pas contacter le proprio sans passer par eux, je suis réglo...

 

Et puis bon, au vu de l'augmentation du prix de l'immobilier dans les grandes villes c'est vite amorti :D

 

 

Pas faux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent ils se contentent de proposer les affaires que des clients sont venus leur proposer.

Les investigations locales sont très limitées.

Tu gagnes du temps en t'adressant directement à la mairie du village... :lol:

 

 

Normal les bons biens sont proposés aux clients réglos et fiables. Pas à ceux qui essaient à tout prix de truander. Bref pas les mecs dans ton genre :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , l'un est autorisé par la charte , pas l'autre . jeb34.gif.68f2c38a65bb7a38fce6e3ca18640e31.gif

 

Francky n’a pas l’air au courant.. :D

Des journaleux étranger qui ce font tabasser...

 

Appel ça comme tu veux ^^

 

Dans une dictature policière comme nous avons en France, c’est normal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...