Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

 

Pas besoin d'être jaune pour constater la débacle Européenne soutenue par Macron, Tout ça c'est VOTRE MERDE

 

bof moi m'en fou du moment que je peux faire du shopping le samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

C'est vraiment ton niveau…….et celui de tes comparses ;!!!!!!!

tns0-3250365523.jpg?v=6

images (9).jpg

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est plus 0.5% du CA, ça a changé depuis hier? :)

 

 

Tu as tout à fait raison

 

Mais beaucoup de dons sont faits par des personnes physiques, donc pas de limite de montant

 

Au delà de ça je comprends que ça dérange c'est tout, les gens ont plus d'affection pour une église que pour d'autres humains

 

C'est pareil pour les animaux, les gens vont être émus du sauvetage d'un chien alors que dans le même temps ça ne les dérange absolument pas que des migrants se noient en méditerranée

 

Drôle de sens des priorités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 120 millions ne "sortiront pas des caisses de l'état", comme vous dites, ils n'y entreront jamais.

 

Vous confondez "perte" et "manque à gagner".

 

Mais comme vous m'êtes sympathique, je vous ai préparé un petit tableau Excel (si vous ne connaissez pas Excel, faites appel à un ami ...) :

 

DonsND.jpg

 

Les dons de Pinault et Total se solderont au final par un apport net de 108 millions d'euros. Autant d'argent que le contribuable français n'aura pas à avancer pour la restauration de Notre Dame ...

 

Alors, heureux ?

 

 

-EDIT-

Le tableau ci-dessus contiendrait une ou plusieurs erreurs. Pour le corrigé, prière de vous adresser à M. Veni.

 

 

Je sais même pas si je dois répondre...

 

Bien sûr que ça ne sortira pas des caisses de l'état, mais ça n'y entrera pas non plus. Ton exposé est valide seulement si l'état paye entièrement la reconstruction de Notre Dame

 

Le problème c'est de dire "100 millions" , "200 millions" , alors qu'au final comme tu le dis sur 300 millions ils n'en sortiront que 100...Ils s'achètent bonne conscience à pas cher, tout ça pour une fois la reconstruction achevée avoir leur nom sur une plaque

 

Les 300 millions de ton exemple l'état pourrait les avoir dans ses caisses et restaurer Notre dame sans leur aide si seulement ces ultra riches jouaient le jeu et payaient ce qu'ils doivent REELLEMENT aux impôts plutôt que de faire l’aumône

 

Faut quand même être assez aveuglé pour ne pas s'en rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Père Gilbert à propos des dons pour Notre-Dame : "Bravo pour les pierres mais il faudrait peut-être d’abord s’occuper des humains"

-

"Les dons affluent immédiatement des plus grandes fortunes,des particuliers par milliers. Merci. Faudrait-il que les SDF s’enflamment pour qu’on leur vienne en aide aussi rapidement ?"

-

https://www.lalibre.be/actu/in [...] 0294285b10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il renonce c'est plutôt bien, heureusement qu'il y a les réseaux sociaux pour denoncer ces pratiques sinon il aurait pas renoncé.

 

 

Au sujet des fouteux millionnaire... Je ne suis pas sur que la charité chrétienne impose de crier ça sur toutes les chaînes de télé.

 

 

Si on m'avait dit qu'un jour je serais d'accord avec toi...

 

Ça me fait peur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop vieux pour ça, mais je rêve de rentrer dans les brigades machin-truc, pour le plaisir de tirer des balles de LBD dans la tronche des mongol-jaune :rs:

 

 

On reconnaît bien le souffre douleur qui a une revanche à prendre sur le passé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

@spartan44@spartan44

" je sais même pas si je dois répondre...

Bien sûr que ça ne sortira pas des caisses de l'état, mais ça n'y entrera pas non plus. Ton exposé est valide seulement si l'état paye entièrement la reconstruction de Notre Dame

 

Le problème c'est de dire "100 millions" , "200 millions" , alors qu'au final comme tu le dis sur 300 millions ils n'en sortiront que 100...Ils s'achètent bonne conscience à pas cher, tout ça pour une fois la reconstruction achevée avoir leur nom sur une plaque :lol::love:

 

Les 300 millions de ton exemple l'état pourrait les avoir dans ses caisses et restaurer Notre dame sans leur aide si seulement ces ultra riches jouaient le jeu et payaient ce qu'ils doivent REELLEMENT aux impôts plutôt que de faire l’aumône :jap::love:

 

Faut quand même être assez aveuglé pour ne pas s'en rendre compte "

 

le bon sens merci ;)

 

" Tu as tout a fait raison . Mais beaucoup de dons sont faits par des personnes physiques, donc pas de limite de montant

 

Au delà de ça je comprends que ça dérange c'est tout, les gens ont plus d'affection pour une église que pour d'autres humains

 

C'est pareil pour les animaux, les gens vont être émus du sauvetage d'un chien alors que dans le même temps ça ne les dérange absolument pas que des migrants se noient en méditerranée

 

 

Drôle de sens des priorités..."

 

pas mieux merci :jap:

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

et toi à l'ANPE…...

Oh papy l'ANPE c'etait en 1990 wake up le ieuv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Si on m'avait dit qu'un jour je serais d'accord avec toi...

 

Ça me fait peur... :o

 

 

 

ben c'est le bon sens :spamafote:

 

on peut etre different et pas penser pareil, mais rester honnete intellectuellement et admettre quand son contradicteur a raison sur un point ( et ca, dans les deux sens :clin: )

 

merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Père Gilbert à propos des dons pour Notre-Dame : "Bravo pour les pierres mais il faudrait peut-être d’abord s’occuper des humains"

-

"Les dons affluent immédiatement des plus grandes fortunes,des particuliers par milliers. Merci. Faudrait-il que les SDF s’enflamment pour qu’on leur vienne en aide aussi rapidement ?"

-

https://www.lalibre.be/actu/in [...] 0294285b10

 

un ecclesiastique gilet jaune qui vomit sa HAINE et sa jalousie des riches......decidement on aura tout vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dj,un dialogue dès le début nous aurais éviter cela!

 

 

Ben voyons, des gugusses décident de dire fuck à un gouvernement élu démocratiquement et revendiquer tout et n’importe quoi et il faut baisser son froc tout de suite.

 

Père Gilbert à propos des dons pour Notre-Dame : "Bravo pour les pierres mais il faudrait peut-être d’abord s’occuper des humains"

-

"Les dons affluent immédiatement des plus grandes fortunes,des particuliers par milliers. Merci. Faudrait-il que les SDF s’enflamment pour qu’on leur vienne en aide aussi rapidement ?"

-

https://www.lalibre.be/actu/in [...] 0294285b10

 

Tiens, le copieur colleur est de retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

les keufs vont vous laisser tranquille...pas de saisie de son ce we 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

encore un effet benefique de la crise des gilets jaunes mat33240.gif.ed86e4a23fba157ce486c34d7fe1d0f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Ah

J'entends pourtant qu'il y a des saisie chaque week-end...

 

 

en fait j'en sais fichtre rien :lol: ma phame me sequestre a la maison le we el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

mais j'aimerais en refaire quelques unes de temps en temps lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voyons, des gugusses décident de dire fuck à un gouvernement élu démocratiquement et revendiquer tout et n’importe quoi et il faut baisser son froc tout de suite.

 

 

 

 

Tiens, le copieur colleur est de retour...

 

 

copieur colleur?

 

si pas de sources=télétubis

-

en parlant des tes sources.....................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

veuillez la fermer monsieur F.X.

 

tns0-52858930b6.jpg?v=4

 

tns0-5267220727.jpg?v=4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tns0-32503624c5.jpg?v=6

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait j'en sais fichtre rien :lol: ma phame me sequestre a la maison le we el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

mais j'aimerais en refaire quelques unes de temps en temps lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

 

Z'ont plus de week end et finissent par ce tirer une balle...

 

 

Une tout les 3 ou 4 mois ça fait pas de mal.

 

Ma femme ne vient plus, ça lui est passé..., pas moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Z'ont plus de week end et finissent par ce tirer une balle...

 

 

Une tout les 3 ou 4 mois ça fait pas de mal.

 

Ma femme ne vient plus, ça lui est passé..., pas moi ^^

 

 

 

j'ai vu :jap: une flic a montpell' :pfff:

 

ma femme aime pas trop la tek, et la seule teuf qu'on a fait elle a été malade toute la nuit, et moi j'en suis revenu chepper pendant bien deux jours :\

 

donc elle veut plus trop en entendre parler....j'comprends un peu :spamafote:

 

marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Ah, là, là, tout de suite les attaques personnelles. Et puis laissez-donc M. spartan44 se défendre tout seul : vous ne lui rendez pas service en volant à son secours ...

 

 

vous nous emmerdez Mr F.X.

 

ne deconcentrez pas spartan44 , je crois qu'il revient dans le droit chemin 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...