Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

Notre Dame est au delà d'une petite église, c'est un joyau touristique au même titre que la Joconde ou la tour Effeil

 

elle rapporte, c'est ce qui importe alors qu'elle est fabriqué depuis des siècles, c'est un peu comme nos autoroutes :ange:

 

maintenant, faut foncer car perdre 12 millions de visiteurs, cela à un coût :o

 

 

Certes, elle rapporte mais relativisons: elle est très fréquentée surtout parce que l'entrée est gratuite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Joli doigt, l'argent n'a plus d'odeur ? :D

 

 

Franchement? Les billets neufs ca pu vraimznt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, elle rapporte mais relativisons: elle est très fréquentée surtout parce que l'entrée est gratuite ! ;)

 

 

comme toutes les cathédrales, basiliques et églises de France mais pas les souvenirs, photos et cierges etc...

 

pis un touriste, ça a faim de temps en temps sans compter les coups de fatigues :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Si, si, je sais parfaitement mais j'adore titiller...

D'ailleurs, les taureaux, faut les piquer un peu pour qu'ils se bougent !

 

J'ai connu des ramasseurs de champignons qui n'ont pas eu besoin de les titiller... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vla laggle de la richesse avec 2 pauvres billets de 500.

 

 

D'ailleurs, qui s'emmerde à trimballer de telles coupures aujourdh'ui.

 

Franchement, à part vouloir impressionner des pré ados de banlieues, c'est quoi l'intéret de poster cette photo? :??:

 

 

:lol: Excellent ...

 

Les petits vieux aiment bien les billets sous le matelas mais un jeune ? C'est curieux. Fétichisme, financement de travail au black ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

... les billets de 500 plein les fouilles c'est de l'argent qui perd de sa valeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

:lol: Excellent ...

 

Les petits vieux aiment bien les billets sous le matelas mais un jeune ? C'est curieux. Fétichisme, financement de travail au black ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

... les billets de 500 plein les fouilles c'est de l'argent qui perd de sa valeur :D

 

 

T inquiette entre chez channel et vallée village ils vont pas rester bcp dans la poche demain. Pas le temps de vieillir ou de perdre de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T inquiette entre chez channel et vallée village ils vont pas rester bcp dans la poche demain. Pas le temps de vieillir ou de perdre de la valeur.

 

 

Moi perso je n'achète pas de contre-façon et ne vais pas dans les directs usine.

Je dépense sans compter dans les marques, les vraies ... à claquer des billets de 500 j'irai me lâcher dans les boutiques de mon centre ville (Séphora, boutique Lévis, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Moi perso je n'achète pas de contre-façon.

Je dépense sans compter dans les marques, les vraies ...

 

 

Gnagna gna. Mes gros doigts sur mon téléphone.

 

Chanel. Ça ca mieux papi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gnagna gna. Mes gros doigts sur mon téléphone.

 

Chanel. Ça ca mieux papi?

 

 

Oups j'ai encore édité mon message ... désolé.

 

Moi perso je n'achète pas de contre-façon et ne vais pas dans les directs usine.

Je dépense sans compter dans les marques, les vraies ... à claquer des billets de 500 j'irai me lâcher dans les boutiques de mon centre ville (Séphora, boutique Lévis, ...).

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Oups j'ai encore édité mon message ... désolé.

 

Moi perso je n'achète pas de contre-façon et ne vais pas dans les directs usine.

Je dépense sans compter dans les marques, les vraies ... à claquer des billets de 500 j'irai me lâcher dans les boutiques de mon centre ville (Séphora, boutique Lévis, ...).

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Mais oui mais oui. Moi président on connaît et on a vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais oui mais oui. Moi président on connaît et on a vu le résultat.

 

 

Ah non 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

 

Moi Président, je limiterai les retraits d'espèces à 500€ ... et uniquement en cette coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Ah non 206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif

 

Moi Président, je limiterai les retraits d'espèces à 500€ ... et uniquement en cette coupure.

 

 

Les gilets jaune te bruleraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Excellent ...

 

Les petits vieux aiment bien les billets sous le matelas mais un jeune ? C'est curieux. Fétichisme, financement de travail au black ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

... les billets de 500 plein les fouilles c'est de l'argent qui perd de sa valeur :D

 

La question se pose, même pour un jeune, vu le niveau de rémunération des comptes et les frais variés et inventifs pratiqués par les banques...

Pour ceux par exemple qui ont une assurance vie contractée juste après le crack de 2008 et donc constituée de fonds en Euros, ils auraient moins perdue d'argent en enterrant une mallette au fond du jardin ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose, même pour un jeune, vu le niveau de rémunération des comptes et les frais variés et inventifs pratiqués par les banques...

Pour ceux par exemple qui ont une assurance vie contractée juste après le crack de 2008 et donc constituée de fonds en Euros, ils auraient moins perdue d'argent en enterrant une mallette au fond du jardin ... ;)

 

Moi je ne comprend pas les gens qui mettent de l'argent de côté ,pour en cas de besoin l'avoir devant soi…!!? chercher l'erreur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce type, à chaque fois qu'il parle, j'ai le sentiment qu'il met de l'huile sur le feu, en permanence.

pour moi, c'est un arriviste :non:

Tu as tout à fait raison, mais d'un autre côté, quand ils allègent un chouilla le dispositif, c'est encore plus la merde... :bah:

 

Et l'effet notre dame va pousser encore plus de pleureuses et de casseurs à "manifester" demain... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben c'est le bon sens :spamafote:

 

on peut etre different et pas penser pareil, mais rester honnete intellectuellement et admettre quand son contradicteur a raison sur un point ( et ca, dans les deux sens :clin: )

 

merci :smile:

 

 

Oui enfin ici le bon sens...Certains vont défendre bec et ongles les ultra riches sans réelle raison, sans admettre l'évidence

 

Moi comme beaucoup ce qui choque c'est pas qu'ils donnent, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, le problème c'est surtout de l'annoncer publiquement comme un "cadeau" au bon peuple

Le problème c'est que la reconstruction de Notre Dame devrait uniquement se faire avec l'argent de l'état, état qui aurait plus d'argent si ces ultra riches payaient ce qu'ils doivent réellement à l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce type, à chaque fois qu'il parle, j'ai le sentiment qu'il met de l'huile sur le feu, en permanence.

pour moi, c'est un arriviste :non:

 

Ses propos sont souvent reçus comme une incitation à l'émeute... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gueulards sont ceux qui se lèvent tôt le matin et qui vont bosser pour RIEN.

Ils ont pas du écouter lorsque l'on leurs à dit qu'il fallait bosser à l'école , et maintenant il voient le résultat mais c'est trop tard ( pour eux ) . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, au fait, et le Vatican, propriétaire spirituel de ND, il se fend de combien de millions ? :ange:

Si t'as déjà vu le Vatican donner de la thune , n'hésites pas à mettre la vidéo .

Avec lui , l'argent n'as pas de billet aller retour , seulement le sens aller ( dans sa poche ) .

Et c'est la même chose avec tout le reste .

 

Par contre , si tu veux une bénédiction Urbi et Orbi , pas de pb . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, au fait, et le Vatican, propriétaire spirituel de ND, il se fend de combien de millions ? :ange:

 

Pour sortir de l'argent de la banque du Vatican, il faut avoir l'autorisation de la mafia... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce type, à chaque fois qu'il parle, j'ai le sentiment qu'il met de l'huile sur le feu, en permanence.

pour moi, c'est un arriviste :non:

 

 

Effarant !! :pfff:

Ben on verra demain si bordel ou pas ...

Prévenir que les blacks blocks en jaune ou pas annoncent de la misère, je me demande bien qui met de l'huile sur le feu ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

oh que si, mon exemple, j'ai quitté l'école à 16 ans pour m'occuper de mon frère et mes sœurs, j'ai pas la science infuse comme beaucoup ici et mieux, je suis un GJ potentiel après ce qui m'est arrivé ses derniers mois, jamais j'irai dire que je suis meilleur d'un autre sans le connaitre

 

de plus, en 1983, quand on a dit faut 80% qui doivent avoir le BAC, quand on a interdit aux entreprises de faire de la formation, une grosse partie des faignants à l’école auraient pu être de fabuleux chefs d'entreprises d'aujourd'hui, là est le véritable gâchis

 

cela fait dix ans que je dis que la couverture est un métier en voie de disparition, aujourd'hui, on s'en aperçoit avec ND, ça passe en boucle dans les médias!

 

ma petite prose pour dire que c'est pas que le cerveau qui fait tout à l'école, c'est aussi l'adaptation des mains, encore faut il les guidées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh que si, mon exemple, j'ai quitté l'école à 16 ans pour m'occuper de mon frère et mes sœurs, j'ai pas la science infuse comme beaucoup ici et mieux, je suis un GJ potentiel après ce qui m'est arrivé ses derniers mois, jamais j'irai dire que je suis meilleur d'un autre sans le connaitre

 

de plus, en 1983, quand on a dit faut 80% qui doivent avoir le BAC, quand on a interdit aux entreprises de faire de la formation, une grosse partie des faignants à l’école auraient pu être de fabuleux chefs d'entreprises d'aujourd'hui, là est le véritable gâchis

 

cela fait dix ans que je dis que la couverture est un métier en voie de disparition, aujourd'hui, on s'en aperçoit avec ND, ça passe en boucle dans les médias!

 

ma petite prose pour dire que c'est pas que le cerveau qui fait tout à l'école, c'est aussi l'adaptation des mains, encore faut il les guidées

 

 

Tout à fait, on ne peut pas fabriquer que des ministres qui ne sauraient même pas se mettre à l'abri de la pluie sans un porte parapluie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

oh que si, mon exemple, j'ai quitté l'école à 16 ans pour m'occuper de mon frère et mes sœurs, j'ai pas la science infuse comme beaucoup ici et mieux, je suis un GJ potentiel après ce qui m'est arrivé ses derniers mois, jamais j'irai dire que je suis meilleur d'un autre sans le connaitre

 

de plus, en 1983, quand on a dit faut 80% qui doivent avoir le BAC, quand on a interdit aux entreprises de faire de la formation, une grosse partie des faignants à l’école auraient pu être de fabuleux chefs d'entreprises d'aujourd'hui, là est le véritable gâchis

 

cela fait dix ans que je dis que la couverture est un métier en voie de disparition, aujourd'hui, on s'en aperçoit avec ND, ça passe en boucle dans les médias!

 

ma petite prose pour dire que c'est pas que le cerveau qui fait tout à l'école, c'est aussi l'adaptation des mains, encore faut il les guidées

 

 

 

respect :jap:

 

le prof qui ma le plus marqué, c'etait celui de genie chimique; le mec il sortait pratiquement jamais de l'atelier, sauf pour aller boire des bieres avec nous a la cafet' :D

il voyait pas grand chose , il se guidait a la memoire, au milieu des reacteurs et des colonnes de distillation....bref un ours , passionné, passionnant....un vrai relationnel :o quand il parlait des process on aurait dit un poete....

 

totalement l'inverse d' autres profs qui nous faisaient de la chimie sur papier : c'etait froid, impersonnel, on sentait la pression des epreuves de fin d'année...en comparaison avec l'autre qui nous donnait les astuces pour " mettre les mains dedans " dans une ambiance bonne enfant, le restant faisait vraiment une impression " hors sol " :spamafote:

 

 

tns0-776932033a.jpg?v=1

 

slash.gif.0853d06613dc22c8534d21d5d2d3372e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...