Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

j'ai mis quelques différences simples à comprendre :jap:

 

 

Tu parlais de CO2 mais les graphiques présentés c'est des NOx et de l'Ozone

 

Sinon ton graphique Ozone est intéressant car il montre bien que l'Ozone est généré beaucoup plus à la campagne que dans les zones urbaines denses ( cf moins d'ozone présent à Paris qu'autour de Paris ). C'est tout a fait normal car la pollution a tendance (via réaction chimique) a limiter la formation d'Ozone ( plus de pollution a Paris => Moins d'Ozone ).

En fait pour limiter les pics d'Ozone a Paris faudrait interdire les voitures Crit'Air jusqu'a 3 et ne faire rouler que celles > 4, ça réduirait les pics :lol:

Mais bon c'est pas politiquement correct :D

Bon sinon, le trou dans la couche d'Ozone remercie les Campagnes pour leur effort visant a en générer pour combler le trou :p

 

375949500_big-7889088259_pngv1.95767051e54641891e5ae83ead4fdbb5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parlais de CO2 mais les graphiques présentés c'est des NOx et de l'Ozone

 

Sinon ton graphique Ozone est intéressant car il montre bien que l'Ozone est généré beaucoup plus à la campagne que dans les zones urbaines denses ( cf moins d'ozone présent à Paris qu'autour de Paris ). C'est tout a fait normal car la pollution a tendance (via réaction chimique) a limiter la formation d'Ozone ( plus de pollution a Paris => Moins d'Ozone ).

En fait pour limiter les pics d'Ozone a Paris faudrait interdire les voitures Crit'Air jusqu'a 3 et ne faire rouler que celles > 4, ça réduirait les pics :lol:

Mais bon c'est pas politiquement correct :D

Bon sinon, le trou dans la couche d'Ozone remercie les Campagnes pour leur effort visant a en générer pour combler le trou :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 59.png?v=1

 

Même le principe du critique est fosse vu qu' il est à la date sorti du véhicule

 

Une Ferrari aura une critair1 alors que l on sait sa possibilité de polluer alors qu' un critair 3 parfaitement entrevu et polluant d'eux X moins passerait pas

 

Ou est la justice? L un à les moyens et l autre doit aller bosser

 

J ai pris la Ferrari car Paris regorge de véhicules de haut standings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commerce passe avant la santé des gens.

Le tourisme est responsable de 3% de la pollution mondiale.

La mondialisation de l'économie également (transports routiers ou maritimes).

La concentration de plus en plus importante des habitants dans les métropoles augmente la pollution locale.

Notamment ces hautes tours qui consomment énormément d'énergie.

Le problème de la pollution causée par les carburants s'arrêtera dans quelques dizaines d'années du fait de leur raréfaction mais pas celle causée par l'augmentation exponentielle des peuples de la planète.

Ce sont les ressources pour assurer la survie de l'espèce envahissante qu'est la race humaine qui va trouver des problèmes de plus en plus aigus.

Un site intéressant pour suivre en direct les évolutions de notre planète :

 

https://www.worldometers.info/​fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu ma réponse, c'est pas argent comptant et toi, tu vérifies tes liens? le monde par exemple?

 

en plus, si c'est pas de ton faite, c'est de la merde, on appris à te connaître :jap:

 

je te souhaite une bonne soirée :jap:

 

?

Je peux me le permettre en effet

Je fais une énorme différence entre info et infox

J'attache une importance à fournir des infos contrôlées et vérifiées.

Malgrés tout, même en prenant ces précautions il peut y avoir des erreurs. T'immagine si tu ne le fais pas et prends toutes les âneries pour vérité ?

J'ai plus tendance à écouter les conclusions d'un scientifique qui n'a rien à gagner ni à perdre de faire un bilan sur l'état de santé de la planète.

Dans le cas de l'article à charge posté sur Agora par un illustre inconnu se cachant derrière un pseudo et s'appuyant sur son simple avis personnel ne tient pas une seconde. Développer une thèse en commençant par un : "d'aprés une étude" sans fournir un quelconque lien vérifiable ...

Je fais glisser ma souris en haut à droite, je clic et je ferme cette page d'intox où je n'apprends rien et au contraire je me désinforme.

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warlword66; Absolument; être écolo c'est un comportement logique, récupérer son eau de pluie, trier et recycler ses déchets végétaux, éviter de gaspiller inutilement l'énergie.

Et cela va logiquement avec une certaine forme d'économie ;) .

 

 

Comme il a été dit plus haut l'écologie "punitive" est une nouvelle forme de dictature et je chie royalement dessus :o

Ces mêmes écolos qui critiquaient le nucléaire et ses déchets prônent désormais le développement de la charrette électrique :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Je peux me le permettre en effet

Je fais une énorme différence entre info et infox

J'attache une importance à fournir des infos contrôlées et vérifiées.

Malgrés tout, même en prenant ces précautions il peut y avoir des erreurs. T'immagine si tu ne le fais pas et prends toutes les âneries pour vérité ?

J'ai plus tendance à écouter les conclusions d'un scientifique qui n'a rien à gagner ni à perdre de faire un bilan sur l'état de santé de la planète.

Dans le cas de l'article à charge posté sur Agora par un illustre inconnu se cachant derrière un pseudo et s'appuyant sur son simple avis personnel ne tient pas une seconde. Développer une thèse en commençant par un : "d'aprés une étude" sans fournir un quelconque lien vérifiable ...

Je fais glisser ma souris en haut à droite, je clic et je ferme cette page d'intox où je n'apprends rien et au contraire je me désinforme.

Bonne journée :jap:

 

En bref tu fais confiance a la pensée unique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref tu fais confiance a la pensée unique :jap:

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

La pensée unique est dictée par ceux qui ne voient QUE leur porte monnaie et utilisent ce prétexte pour rejeter les preuves scientifiques.

L'enjeu est hélas bien plus grave.

Je suis pragmatique, j'écoute ceux pour qui c'est le métier n'ayant rien à gagner ni à perdre, puis je fais le tri dans ce qu'annoncent les décideurs politiques

On ne peut pas par exemple critiquer Hidalgo sur sa méthode et dans la foulée poster des graphiques démontrant que l'air de Paris est plus sain aujourd'hui qu'il ya qq années

C'est se tirer un missile dans le pied :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warlword66; Absolument; être écolo c'est un comportement logique, récupérer son eau de pluie, trier et recycler ses déchets végétaux, éviter de gaspiller inutilement l'énergie.

Et cela va logiquement avec une certaine forme d'économie ;) .

 

 

Comme il a été dit plus haut l'écologie "punitive" est une nouvelle forme de dictature et je chie royalement dessus :o

Ces mêmes écolos qui critiquaient le nucléaire et ses déchets prônent désormais le développement de la charrette électrique :non: .

D'après Warlword66 pour être écoloo il faut aussi porter un collier en bois autour du cou, se shampouiner au terreau, et vivre en communauté avec des gens sales entre les doigts de pieds

Tu peux confirmer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Je peux me le permettre en effet

Je fais une énorme différence entre info et infox

J'attache une importance à fournir des infos contrôlées et vérifiées.

Malgrés tout, même en prenant ces précautions il peut y avoir des erreurs. T'immagine si tu ne le fais pas et prends toutes les âneries pour vérité ?

J'ai plus tendance à écouter les conclusions d'un scientifique qui n'a rien à gagner ni à perdre de faire un bilan sur l'état de santé de la planète.

Dans le cas de l'article à charge posté sur Agora par un illustre inconnu se cachant derrière un pseudo et s'appuyant sur son simple avis personnel ne tient pas une seconde. Développer une thèse en commençant par un : "d'aprés une étude" sans fournir un quelconque lien vérifiable ...

Je fais glisser ma souris en haut à droite, je clic et je ferme cette page d'intox où je n'apprends rien et au contraire je me désinforme.

Bonne journée :jap:

 

 

quand on vérifie que par "le monde", ça ne suffit pas, je suis désolé

 

comme je t'ai dis, le GIEC est un bon outil mais il a fauté et tu es rentré dans le piège, et toi comme eux, tu en sors pas

 

d'où ta façon de nous fustiger en permanence comme si tu as vu l'étincelle divine te donner la voie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

D'ailleurs j'y passe et ressort immédiatement

Un sondage avec 3 choix dont 2 clairement affiché contre les écolos, c'est sûre que ça va être intéressant

Un défouloir pour gens sous informé, fort de leurs croyances hors sol. Aucun intérêt.

 

En revanche je note que l'écologie étant un non sujet, c'est quand même le plus farouche opposant qui le créé. Comme quoi :ptdr:

Je note également que pour un non sujet, ce dernier obtient 2 pages en un temps record, l'écologie s'est positionnée au cœur de toutes les conversations et ça c'est un réel succès qui va s'imposé au fil des années.

Je note enfin que les plus farouches ont juste peur que l'écologie leur coûte cher ... Etre rapia où pauvre n'est pas gage de vérité.

En d'autre terme ce n'est pas parce qu'on est nombreux à dire et répéter une connerie que ça devient la vérité

C'est d'ailleurs souvent l'inverse

 

Je salue au passage tous ceux qui font de réels efforts et font/feront les frais de railleries des opposants sans cerveau

Ce topic est raté d'emblée

 

Ca c'est l'idée de demeuré que tu te fais des écolos, collier en bois autour du cou et shampoing au terreau

Bref ... non je préfère me taire.

 

C'est un pas mais bon, une goutte d'eau

Pour rattraper les grossières erreurs de l'humanité il faudrait planté 1000 milliards d'arbres, juste pour espérer faire descendre un peu le thermomètre

Sans compter la déforestation massive du poumon de l'humanité au Brésil qui au nom du fric dévaste 40 terrains de foot par jour :pfff:

La déforestation depuis l'élection du populiste a augmenté de 88% en 1 an

 

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/foret-reduire-rechauffement-climatique-il-faudrait-planter-1000-milliards-arbres-75093/

 

Tu vois par exemple ce gamin de 9 ans est plus utile que tous les nuisibles qui crachent sur l'écologie au nom de leur porte monnaie

A 9 ans et grâce à un cerveau pas trop mal construit, lui il arrive à 14 milliards d'arbres plantés

 

https://www.consoglobe.com/14-milliards-arbres-enfant-9-ans-cg

 

 

Quand je lis que calypso137​6 est capable de poster un joli graphique démontrant qu'on peut y aller parce que la chine s'en tape ...

Au secours, on est fond du trou

 

Tant que ce topic n'aura pas l'option de sondage: l'écologie est incontournable, ce sera un topic d'opérette

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

C'est pas parce qu'on a peu de moyen et un porte monnaie à tenir qu'il faut appuyer sur l'accélérateur et dire bêtement que l'écologie est un non sujet fomenté par les multinationales. C'est insultant pour le pauvre de lui affubler ce manque de réflexion.

 

 

 

Si la lutte écologique se limitait au CO2, ça se saurait

L'homme dévaste tout et à grande échelle

Ton déni ne change hélas pas grand chose, le grand gâchis continu et continu encore.

 

:lol:

 

 

Le GIEC, le GIEC, le GIEC ... Tu n'as que ce prétexte sous le pied ?

Y'a un put1 de mur qui se dresse devant l'humanité et le GIEC est ton problème ? Non mais allo quoi. 99% des Français ignorent ce qu'est le GIEC

Je note que pour un type qui est contre l'idée écolo, tu es presque plus motivé qu'un écolo. C'est risible, vraiment.

Tu n'es jamais à une contradiction près, ni un retour de veste près. Y'a pas six mois, l'écologie était une lubie, une mode ...

Tu découvres que certains ont vite compris qu'il y avait une mine d'or à s'engouffrer dans ce secteur. Pour un ancien entrepreneur, ça manque de vision

Et oui, (contre toute ton attente) l'écologie va créer du taf, et en masse qui plus est.

Personne n'a à manipuler qui que ce soit, c'est une demande massive de la population jeune.

Les vieux comme les pauvres s'en tapent. Les exemples ne manquent pas ici, pourtant Offre VS Demande, ça te parle ?

Comme je le répète depuis toujours, tant pis pour le gland qui ne saura pas prendre le train en marche.

Avec les clowns qui nous gouvernent, on peut en effet devenir les glands de la planète qui ne s'y attellent pas

Avec les corniauds d'électeurs qu'on se traîne, on aura les dirigeants qu'on mérite rien de plus. :bah:

 

L'enjeu planétaire est bien au delà

Si t'as toujours rien compris, tu ne comprendras jamais rien.

C'est une constante chez toi :jap:

 

Pfff

Avoir une éolienne chez soit part d'une autre motivation, mais bon si tu n'as que ça comme argumentation, fais toi plaiz ...

Merci de mettre en avant la politique de la ville mise en place par Hidalgo et le résultat que tu affiches fiérement. Ce qui ne t'empêchera pas de te contredire en critiquant la méthode deux posts plus loin.

Sacré Zygo :D

 

 

Spartacus :??:

C'est qui ce chercheur ???

Un guignol qui pond son truc dans son coin et qui ne tient sur rien ???

Ok, on a compris :jap:

 

Tu apprends quoi de la part d'un type qui post sur Agoravox des sujets non vérifiés :??:

Tu prends pour argent comptant cette merde ? :lol:

 

?

Je peux me le permettre en effet

Je fais une énorme différence entre info et infox

J'attache une importance à fournir des infos contrôlées et vérifiées.

Malgrés tout, même en prenant ces précautions il peut y avoir des erreurs. T'immagine si tu ne le fais pas et prends toutes les âneries pour vérité ?

J'ai plus tendance à écouter les conclusions d'un scientifique qui n'a rien à gagner ni à perdre de faire un bilan sur l'état de santé de la planète.

Dans le cas de l'article à charge posté sur Agora par un illustre inconnu se cachant derrière un pseudo et s'appuyant sur son simple avis personnel ne tient pas une seconde. Développer une thèse en commençant par un : "d'aprés une étude" sans fournir un quelconque lien vérifiable ...

Je fais glisser ma souris en haut à droite, je clic et je ferme cette page d'intox où je n'apprends rien et au contraire je me désinforme.

Bonne journée :jap:

 

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

La pensée unique est dictée par ceux qui ne voient QUE leur porte monnaie et utilisent ce prétexte pour rejeter les preuves scientifiques.

L'enjeu est hélas bien plus grave.

Je suis pragmatique, j'écoute ceux pour qui c'est le métier n'ayant rien à gagner ni à perdre, puis je fais le tri dans ce qu'annoncent les décideurs politiques

On ne peut pas par exemple critiquer Hidalgo sur sa méthode et dans la foulée poster des graphiques démontrant que l'air de Paris est plus sain aujourd'hui qu'il ya qq années

C'est se tirer un missile dans le pied :bah:

 

D'après Warlword66 il faut aussi porter un collier en bois autour du cou, se shampouiner au terreau, et vivre en communauté avec des gens sales entre les doigts de pieds

Tu peux confirmer :??:

 

 

 

D'ailleurs j'y passe et ressort immédiatement

Un défouloir pour gens sous informé, fort de leurs croyances hors sol. Aucun intérêt. butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

La pensée unique est dictée par ceux qui ne voient QUE leur porte monnaie et utilisent ce prétexte pour rejeter les preuves scientifiques.

L'enjeu est hélas bien plus grave.

Je suis pragmatique, j'écoute ceux pour qui c'est le métier n'ayant rien à gagner ni à perdre, puis je fais le tri dans ce qu'annoncent les décideurs politiques

On ne peut pas par exemple critiquer Hidalgo sur sa méthode et dans la foulée poster des graphiques démontrant que l'air de Paris est plus sain aujourd'hui qu'il ya qq années

C'est se tirer un missile dans le pied :bah:

 

comment peux tu ostensiblement haranguer un type qui à juste de quoi nourrir sa famille et d'avoir une charrette de 10 ans pour aller au taff?

 

sauf que quand on te te posent des preuves scientifiques, tu les réfutes aussi

 

quand à Hildago, tu extournes mes propos, j'ai parlé de méthodes discutables, je vise pas non plus elle mais Pécresse aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand on vérifie que par "le monde", ça ne suffit pas, je suis désolé

 

comme je t'ai dis, le GIEC est un bon outil mais il a fauté et tu es rentré dans le piège, et toi comme eux, tu en sors pas

 

d'où ta façon de nous fustiger en permanence comme si tu as vu l'étincelle divine te donner la voie :non:

 

Quand dans les études du GIEC estimaient une élévation de température située entre 0,5° et 4,5°, il y a une forme d'escroquerie à avoir choisi l'hypothèse maximale pour faire campagne?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas par exemple critiquer Hidalgo sur sa méthode et dans la foulée poster des graphiques démontrant que l'air de Paris est plus sain aujourd'hui qu'il ya qq années

 

 

Oui enfin bon faut relativiser car c'est pas non plus extra.

 

 

D'autant plus que cela se fait en développant les transports en communs et on sait que la pollution dans les transports en communs Parisiens est particulièrement importante (notamment pour tout ce qui est particules fines, on est sur un facteur de 2 a 10 fois plus qu'à l'extérieur ).Mais bon on en parle pas trop car dans le monde qui est bien les transports en commun c'est top ©

C'est un peu comme le transport aérien, c'est des sujets tabou.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand dans les études du GIEC estimaient une élévation de température située entre 0,5° et 4,5°, il y a une forme d'escroquerie à avoir choisi l'hypothèse maximale pour faire campagne?...

 

 

il y a ça mais l'erreur monumentale qu'ils ont fait est de faire disparaître des écrans la période du réchauffement du moyenne-age pour justifié la période actuelle

par apport au passé, (ça n'a jamais existé pour eux) on sait aujourd'hui, notamment par wikileaks que c'est sous Obama que fut ordonné le sujet

 

il y a beaucoup de preuves dont celle retrouvées dans les mails de Clinton

 

puis énormément de scientifiques ont levé le doigt à la manipulation, en France, ça s'est plutôt étouffé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a ça mais l'erreur monumentale qu'ils ont fait est de faire disparaître des écrans la période du réchauffement du moyenne-age pour justifié la période actuelle

par apport au passé, (ça n'a jamais existé pour eux) on sait aujourd'hui, notamment par wikileaks que c'est sous Obama que fut ordonné le sujet

 

il y a beaucoup de preuves dont celle retrouvées dans les mails de Clinton

 

puis énormément de scientifiques ont levé le doigt à la manipulation, en France, ça s'est plutôt étouffé :jap:

 

Si on ne tient pas compte de l'alignement actuel des planètes, on peut spéculer sur n'importe quoi.

Dans 2.000 ans, il est prévu ne période glaciation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne tient pas compte de l'alignement actuel des planètes, on peut spéculer sur n'importe quoi.

Dans 2.000 ans, il est prévu ne période glaciation...

 

 

- juste les taches noires sur le soleil à une incidence climatique

 

tiens, une autre manipulation... en antarctique, une plaque de glace se détache de la banquise et est grande comme la Belqique

on a tous entendu cela

 

sauf, les scientifiques sur place ont prouvé que cela venait du réchauffement sous la terre.... c'est toute une zone volcanique comprenant

51 volcans!

 

non, c'est maintenant et pour une trentaine d'années, regardes les chiffres sur le Canada en 2017 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin bon faut relativiser car c'est pas non plus extra.

 

D'autant plus que cela se fait en développant les transports en communs et on sait que la pollution dans les transports en communs Parisiens est particulièrement importante (notamment pour tout ce qui est particules fines, on est sur un facteur de 2 a 10 fois plus qu'à l'extérieur ).

Mais bon on en parle pas trop car dans le monde qui est bien les transports en commun c'est top ©

 

C'est un peu comme le transport aérien, c'est des sujet tabou.

 

 

.

Bah oui géométrie variable toussa, tain j'y avais pas pensé

Quand Zygo apporte la preuve par mégarde, oupss faut pas relativiser

Je pense qu'arrivé à ce stade, il faut demandé à l'auteur de changer le titre et le remplacer par son vrai nom:

"Le topic des pauvres qui réfutent l'ensemble des preuves puisque ça touche à leur porte monnaie"

Je sais pas si ça va rentrer, c'est un peu long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui géométrie variable toussa, tain j'y avais pas pensé

Quand Zygo apporte la preuve par mégarde, oupss faut pas relativiser

Je pense qu'arrivé à ce stade, il faut demandé à l'auteur de changer le titre et le remplacer par son vrai nom:

"Le topic des pauvres qui réfutent l'ensemble des preuves puisque ça touche à leur porte monnaie"

Je sais pas si ça va rentrer, c'est un peu long :o

 

 

faux, encore une fois, tu extournes mes propos pour te mettre en valeur :jap:

 

pas faux, analyses et tu comprendras pourquoi beaucoup rejettent les écologistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, encore une fois, tu extournes mes propos pour te mettre en valeur :jap:

 

pas faux, analyses et tu comprendras pourquoi beaucoup rejettent les écologistes

:sol:

Et je ne supporte pas la contradiction :ptdr:

Continue à parcourir les autres topics pour obtenir un soutien. On se sent plus fort à plusieurs :lol:

Je note que peu de monde rejette le geste écolo, sauf les pauvres du RN. Toujours la même équipe qui craint plus pour son porte monnaie qu'à la réflexion sur le fond du problème

Vision à court terme, une spécialité chez ces gens là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

Et je ne supporte pas la contradiction :ptdr:

Continue à parcourir les autres topics pour obtenir un soutien. On se sent plus fort à plusieurs :lol:

Je note que peu de monde rejette le geste écolo, sauf les pauvres du RN. Toujours la même équipe qui craint plus pour son porte monnaie qu'à la réflexion sur le fond du problème

Vision à court terme, une spécialité chez ces gens là :bah:

 

 

rejette les écologistes :o

 

en quatre pages, plusieurs ont expliqué leurs gestes quotidiens, ils ont pas parler de leurs porte-monnaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol, t'es en retard, chez moi, juste des chauffe-eau instantané, économie énorme à l'année :jap:

 

 

J'ai voulu en monter dans le vogistan

Mais vu la conso pour avoir une eau à 14/16° et l’abonnement EDF j'ai abandonné :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quatre pages, plusieurs ont expliqué leurs gestes quotidiens, ils ont pas parler de leurs porte-monnaie ;)

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

C'est là ou je voulais t'amener

Alors explique moi pourquoi toi tu mets en avant le porte monnaie ???

D'écologie punitive et je ne sais quelles autres conneries ???

 

Egalement contrairement à ce tu prétends ce sujet interpelle. il est au coeur de toutes les conversations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une connerie "l'écologie punitive" c'est juste un prétexte fallacieux a de te faire payer des taxes supplémentaires sous un prétexte soi disant écologique.

 

Quand tu achètes une TV ou n'importe quel produit manufacturé dis moi en quoi la taxe CO2 influe sur le réchauffement de la planète :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voulu en monter dans le vogistan

Mais vu la conso pour avoir une eau à 14/16° et l’abonnement EDF j'ai abandonné :spamafote:

 

 

je comprend pas pourquoi, nous avons fait le calcul par apport au ballon, c'est entre 30 et 50 € d'économie par mois, nous avons que des Dafi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

C'est là ou je voulais t'amener

Alors explique moi pourquoi toi tu mets en avant le porte monnaie ???

D'écologie punitive et je ne sais quelles autres conneries ???

 

Egalement contrairement à ce tu prétends ce sujet interpelle. il est au coeur de toutes les conversations

 

 

les réponses ont faites déjà plusieurs fois

 

tu as toujours pas compris que l'écologie, tout le monde est d'accord, le sujet est l'écologiste orthodoxe :jap:

 

regarde celtagaz, sa question est loin d'être bête, on te "puni" pour avoir acheter une TV mais on explique pas pourquoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les réponses ont faites déjà plusieurs fois

 

tu as toujours pas compris que l'écologie, tout le monde est d'accord, le sujet est l'écologiste orthodoxe :jap:

 

regarde celtagaz, sa question est loin d'être bête, on te "puni" pour avoir acheter une TV mais on explique pas pourquoi :non:

 

C'est pour payer l'envoi des déchets électroniques en Afrique... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...