Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Moi Copresident, :D

 

Moi quand j'étais gamin, personne ne se doutait qu'un jour il y aurait des morts à cause de la pollution automobile, ni même que cet objet phallocrate serait pointé du doigt, qu'on lui collerait des vignettes Crit'Air tant ce tueur invisible était nocif.

Il est loin le temps où plus tu avais un gros pot d'échappement plus t'étais un mec (le ridicule du truc quand t'y penses) :lol:

Gamin j'adorais regarder des images de la barrière de Corail, jamais j'aurais pensé que ça disparaîtrait à cause des hommes, qu'on pêcherait des tonnes de plastiques à la place des poissons.

Gamin, jamais j'aurais pensé que les abeilles, oiseaux disparaîtraient des champs. Et encore moins qu'il n'y aurait plus de vers de terre dans les champs de la modernisation Monsanto. Que des paysans mourraient de cancers avec les produits censés les faire devenir riches et qui au final les ferait disparaître les uns après les autres.

Gamin, jamais j'aurais imaginé avoir des idées écolos un jour, puisqu'à l'époque la manière de vivre l'était, que pour éviter de s'empoisonner il serait préférable d'acheter des aliments qu'on nommerait Bio. Quelle drôle d'idée quand même

Gamin jamais j'aurais imaginé qu'un seul humain digne de ce nom pourrait nier l'évidence que l'on massacre la planète

Etc Etc Etc ....

Moi , quand j'étais gamin , jamais je n'aurais imaginé qu'un gus , un jour , puisse écrire de telles idioties , comme quoi . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , quand j'étais gamin , jamais je n'aurais imaginé qu'un gus , un jour , puisse écrire de telles idioties , comme quoi . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

euh, pour une fois, il y a du vrai, rien que ce qu'il dit sur les champs, je le vois

 

mais voilà, je suis pas un politique pour faire changer les choses à l'autre bout du monde :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , quand j'étais gamin , jamais je n'aurais imaginé qu'un gus , un jour , puisse écrire de telles idioties , comme quoi .

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Je t'ai froissé parce que tu as toujours un gros pot d'échappement ... pour compenser ton tout petit machin

C'est rien tu sais, passe au garage ça doit pouvoir se démonter.

Ils vont se foutre de TaGGle deux minutes, mais après tu sentiras mieux et surtout tu reviendras moins aigri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur le lien ci dessous, tout va bien. Nous sommes début Juillet :bien:

Quand j'étais petit ...

 

//embedftv-a.akamaihd.net/46f4708b52030fa972cbdf714a7532b6

 

 

[h1]Sécheresse : en 1303, le Rhin franchi à pied sec[/h1]

grande sécheresse de 1876-1878 est un évènement d'ampleur mondiale

[h1]La terrible canicule de l’été 1911 qui provoqua 40 000 morts[/h1]

 

[h1]Sécheresse de 1921[/h1]

 

[h1]Eté 1947: l’incroyable canicule[/h1]

 

La sécheresse remarquable de l'année agricole 1948-1949 en France

[h1]Les grandes canicules des étés 1976, 1983, 2003 et 2006[/h1]

findumonde0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[h1]Sécheresse : en 1303, le Rhin franchi à pied sec[/h1]

grande sécheresse de 1876-1878 est un évènement d'ampleur mondiale

[h1]La terrible canicule de l’été 1911 qui provoqua 40 000 morts[/h1]

 

[h1]Sécheresse de 1921[/h1]

 

[h1]Eté 1947: l’incroyable canicule[/h1]

 

La sécheresse remarquable de l'année agricole 1948-1949 en France

[h1]Les grandes canicules des étés 1976, 1983, 2003 et 2006[/h1]

findumonde0.jpg

Cool :bien: Ca apporte quoi ton inter ?

Les paysans n'ont qu'à crever ainsi que leurs bêtes juste parce qu'en 1911 sans les moyens d'aujourd'hui ça a été effroyable ???

J'ai de la peine pour toi. Vraiment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bien:

Avec toi on dirait que l'été est déjà fini

 

 

ton poste est là pour affoler alors que ce type de sécheresse à toujours exister, j'ai assez entendu mon grand père gueuler pour les manques d'herbes dès le mois de mai!!

 

il est connu que la révolution française est en parti dû aux années de sécheresse 1876 et 1878, il y a avait pas de voitures mais mince, des volcans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin j'adorais regarder des images de la barrière de Corail, jamais j'aurais pensé que ça disparaîtrait à cause des hommes, qu'on pêcherait des tonnes de plastiques à la place des poissons.

 

 

L'homme qui croit que le genre humain est la source de tous les maux et que tout est maitrisable par le comportement humain.

 

Entre les fidji et Hawai il y avait il y a une vingtaine d'années une grande barrière de corail qui a disparu ( déclarée morte au début des années 2000 ).

La faute au réchauffement des eaux, la pollution, les humains, ect ... La dialectique habituelle.

Mais comme par enchantement cette barrière de corail s'est remise a se développer et progresse depuis quelques années.

Le tout dans des eaux qui sont encore plus chaudes que quand elle a disparu, phénomène inexpliqué pour l'instant ...

 

https://www.nytimes.com/2016/0 [...] lB9GWiR3fa

 

Plus vraisemblablement le résultat d'une évolution de plus comme la nature le fait depuis des millions d'années. Des espèces qui ne sont plus adaptées a leur environnement disparaissent et sont remplacées par des espèces plus résistantes. L'éternelle loi de l'évolution.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ecologie, j'ai ùmoins peur des gens qui affolent que des gens qui minimisent.

 

 

ah bon, toi un GJ, tu es d'accord avec tout ses politiciens qui affolent?

 

regardes en page 7, les mensonges des politicards à travers le monde, en faite, affoler, ça rapporte gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'homme qui croit que le genre humain est la source de tous les maux et que tout est maitrisable par le comportement humain.

 

Entre les fidji et Hawai il y avait il y a une vingtaine d'années une grande barrière de corail qui a disparu ( déclarée morte au début des années 2000 ).

La faute au réchauffement des eaux, la pollution, les humains, ect ... La dialectique habituelle.

Mais comme par enchantement cette barrière de corail s'est remise a se développer et progresse depuis quelques années.

Le tout dans des eaux qui sont encore plus chaudes que quand elle a disparu, phénomène inexpliqué pour l'instant ...

 

https://www.nytimes.com/2016/0 [...] lB9GWiR3fa

 

Plus vraisemblablement le résultat d'une évolution de plus comme la nature le fait depuis des millions d'années. Des espèces qui ne sont plus adaptées a leur environnement disparaissent et sont remplacées par des espèces plus résistantes. L'éternelle loi de l'évolution.

 

.

 

J'y crois pas une demi seconde, j'aimerais hein, mais non.

Prenons exemple sur toi, chacun de tes posts tu te plainds, tu gémis contre l'UMPS puis maintenant la Macronie, contre ceci, contre celà ...

Tu te dis inadapté à ces courants et pourtant tu ne disparais pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon, toi un GJ, tu es d'accord avec tout ses politiciens qui affolent?

 

regardes en page 7, les mensonges des politicards à travers le monde, en faite, affoler, ça rapporte gros

 

Ce qui est affolant, c'est que tu ne t'affoles pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :bien: Ca apporte quoi ton inter ?

Les paysans n'ont qu'à crever ainsi que leurs bêtes juste parce qu'en 1911 sans les moyens d'aujourd'hui ça a été effroyable ???

J'ai de la peine pour toi. Vraiment :cry:

 

 

lol, nombre d'agriculteurs veulent des bassins de rétention d'eau, surtout dans le sud, c'est les écolos orthodoxes qui empêchent, même qu'un d'entre eux en est malheureusement mort!

 

en Espagne, ils se posent pas de question, ils le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une demi seconde, j'aimerais hein, mais non.

Prenons exemple sur toi, chacun de tes posts tu te plainds, tu gémis contre l'UMPS puis maintenant la Macronie, contre ceci, contre celà ...

Tu te dis inadapté à ces courants et pourtant tu ne disparais pas :bah:

 

 

:lol:

l'humain est une nuisance

 

réjouissons nous il va bientot disparaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas une demi seconde, j'aimerais hein, mais non.

 

 

Article en rubrique sciences du très sérieux New York Times pourtant.

Un journal qui devrait te plaire pourtant vu qu'il est très anti-trump.

 

Sinon marrant dans cette fameuse barrière de corail qui renait et se développe depuis quelques années ils ont trouvé une nouvelle espèce de corail qui se nourrit de petites particules de plastique ...

 

https://www.nationalgeographic [...] s-naturels

 

Rien ne se perd, tout se transforme, la nature à l'oeuvre.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Article en rubrique sciences du très sérieux New York Times pourtant.

Un journal qui devrait te plaire pourtant vu qu'il est très anti-trump.

 

Sinon marrant dans cette fameuse barrière de corail qui renait et se développe depuis quelques années ils ont trouvé une nouvelle espèce de corail qui se nourrit de petites particules de plastique ...

 

https://www.nationalgeographic [...] s-naturels

 

Rien ne se perd, tout se transforme, la nature à l'oeuvre.

 

.

 

Mince t'as passé ta soirée à chercher ce truc que tt le monde connait ? :D

Enorme cette énergie déployée pour un semblant de raison. Donc ta réponse sont ces coraux moches comme des culs pour que tu t'en sorte.

Dis moi ? C'est une blague ? T'es sérieux ?

Muhahaha, une toute petite espèce, quelle barre de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achètes français et tu auras pas de problèmes :o

 

 

C'est de plus en plus relatif

Avec les produits importés puis transformés localement pour avoir le 'made in France' c'est pas vraiment glorieux

 

Puis coté agriculture c'est la débandade. D'ailleurs info récente, pour la 1ere fois depuis 1945 nos voisins Européens importent plus de produits alimentaires chez nous qu'on en exporte chez eux. Encore un super résultat.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si justement

Tu répétes et copies à tir larigot comme un perroquet des blogs non vérifiés d'illustres inconnus.

La technique classique de matraquage de la bienpensance

:ptdr:

 

le journal "le monde" c'est plus mieux :D

 

je recherche exclusivement sur des articles scientifiques :jap:

Le GIEC est une entité politique avant tout qui essait de mener en bateau le monde entier, c'est ce que je pense et des milliers d'autres

scientifiques pensent pareils, on le sait pas en France à cause d'un véto médiatique mais dans les pays anglo-saxon, c'est autre chose...

( voir les références)

 

pourtant, aucun scientifique ne met en cause un changement climatique, c'est le comment du pourquoi qui est mis en cause

le GIEC a effacé le facteur soleil! et pas que ça!

 

maintenant, mon poste n'est pas de te convaincre mais d'expliquer aux autres les raisons de la manipulation

 

j'espère que tu remarques quand tu parles de pollutions humaines, je te suis mais nié des évidences historiques, c'est autre chose :jap:

 

 

références

 

 

1. Biondi F. et al., « July Temperature During the Second Millennium Reconstructed from

Idaho Tree Rings », Geophysical Research Letters, Vol. 26 No.10, p. 1445, 1998.

 

2. Cioccale M., « Climatic Fluctuations in the Central Region of Argentina in the last 1000

Years », Quaternary International, 62:35-37, 1999 (tel que rapporté par le Center for the

Study of Carbon Dioxide and Global Change – http://www.co2science.org/ ).

 

3. Cook et al., « Climatic Change over the Last Millennium in Tasmania Reconstructed

from Tree-Rings », The Holocene, Vol. 2, No. 3, pp. 205-217, 1992.

 

4. Daly J., « The Surface Record : Global Mean Temperature and How it is Determined

at Surface Level », Avril 2000, www.greeningearthsociety.org/A [...] face1.htm.

 

5. Daly J., « Testing the Waters: A Report on Sea Levels », juin 2000, www.greeningea

rthsociety.org/Articles/2000/sea.htm.

 

6. de Menocal P. et al., « Coherent High- and Low-Latitude Climate Variability During

the Holocene Warm Period », Science, 288:2198-2202, 23 juin 2000.

 

7. Dullo, W. et al., « Stable Isotope Record from Holocene Reef Corals, Western

Indian Ocean », Journal of Conference Abstracts, Vol. 4 No.1, Symposium B02, http:

//www.campublic.co.uk/science/publications/JConfAbs/4/164.html

 

8. Fligge et Solanki, « The Solar Spectral Irradiance since 1700 », Geophysical Research

Letters, Vol. 27, No.14, p. 2157, 15 juillet 2000.

 

9. Hong Y. et al., « Response of Climate to Solar Forcing Recorded in a 6000-year delta18O

Time-Series of Chines Peat Cellulose », The Holocene, 10:1-7, 2000.

 

10. Houghton, J. et al., Climate Change 1995 : The Science of Climate Change, Cambridge Univ. Press, UK, 1995.

 

11. IPCC, Third Assessment Report (préliminaire), janvier 2000.

 

12. Keigwin L.D., « The Little Ice Age and Medieval Warm Period in the Sargasso Sea »,

Science, 274:1504-1508, 1996.

 

13. Kuo-Yen Wei et al., Documenting Past Environmental Changes in Taiwan and Adjacent

Areas, Department of Geology, National Taiwan University, 1996. http://www.gcc.ntu.edu.tw/

gcc/research/igbp/1996_igbp/sec3-4/3-4.html.

 

14. Lean J., « Evolution of the Sun’s Spectral Irradiance Since the Maunder Minimum »,

Geophysical Research Letters, Vol. 27, No.16, p. 2425, 15 août 2000.

 

15. Magnuson J. et al., « Historical Trends in Lake and River Ice Cover in the Northern

Hemisphere », Science, 289:1743, 8 septembre 2000.

 

16. Mann M.E. et al., « Northern Hemisphere Temperatures During the Past Millennium:

Inferences, Uncertainties, and Limitations », AGU GRL, Vol. 3.1, 1999.

 

17. Mann M.E., site web personnel

 

18. National Academy of Science, On being a Scientist: Responsible Conduct in Research,

National Academy Press, 1995.

 

19. National Assessment Synthesis Team (NAST), Climate Change Impacts on the

United States : The Potential Consequences of Climate Variability and Change, Overview

document, USGCRP, juin 2000.

 

20. National Research Council, Reconciling Observations of Global Temperature Change,

National Academy Press, 2000.

 

21. Nunez, M., The Urban Heat Island: Some Aspects of the Phenomenon in Hobart,

University of Tasmania, ISBN 0-85901-121-6, 1979.

 

22. Orwell, George, 1984, Penguin Books, Londres.

 

23. Peru ice core

 

24. Svensmark H., « Influence of Cosmic Rays on Earth’s Climate », Physical Review

Letters, Vol. 81, N° 22, p. 5027, 30 novembre 1998.

 

25. « A 1000-year Record of Temperature and Precipitation in the Sierra Nevada »,

Quaternary Research, 39:249-255, 1993.

 

26. Tagami, Y., Reconstruction of Climate in the Medieval Warm Period http://

edcgeo.edu.toyama-u.ac.jp/Geohome/IntN/Abs.htm

 

27. Tyson, P.D. et al., « The Little Ice Age and Medieval Warming in South Africa »,

South African Journal of Science, 96:121-126, 2000.

 

28. Van de Plassche et van der Borg, Sea level-climate correlation during the past

1400 yr, Free University Amsterdam et Utrecht University,

 

29. Verschuren D., « Rainfall and Drought in Equatorial East Africa during the past 1,100

Years », Nature, Vol. 403(6768), pp. 410-414, 27 janvier 2000.

 

30. Villalba, R., « Tree-ring and Glacial Evidence for the Medieval Warm Epoch and the

Little Ice Age in Southern South America », Climate Change, 26:183-197, 1994.

 

31. Wang Wen et Xie Zhiren, « Historical Sea Level Fluctuations in China: Tidal Disaster

Intensity and Sea Level Change », Nanjing University

 

 

32. Winter et al., « Caribbean Sea Surface Temperatures : Two-to-Three Degrees Cooler than Present During the Little Ice Age », Geophysical Research Letters, Vol. 2, No. 20,

p.3365, 15 octobre 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirac en avait pas déjà mis une ?

Mais si ça donne bonne conscience à nos simili écolos . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

 

Taxe "solidarité" à l'époque, c'était la mode pour justifier de faire passer des taxes.

Maintenant c'est l'écologie.

 

Pas grave de toutes façons , les billets augmenteront de 1.50 à 18 euros . :spamafote:

 

 

Faut surtout voir les effets indirects, a savoir que cela va favoriser les autres Hubs aéroportuaires Européens et les vols avec transit.

Amsterdam Schiphol était déjà arrivé quasi au même niveau que Paris CDG, cela ne m'étonnerait pas qu'il dépasse Paris dans les prochaines années.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

le journal "le monde" c'est plus mieux :D

 

je recherche exclusivement sur des articles scientifiques :jap:

Le GIEC est une entité politique avant tout qui essait de mener en bateau le monde entier, c'est ce que je pense et des milliers d'autres

scientifiques pensent pareils, on le sait pas en France à cause d'un véto médiatique mais dans les pays anglo-saxon, c'est autre chose...

( voir les références)

 

pourtant, aucun scientifique ne met en cause un changement climatique, c'est le comment du pourquoi qui est mis en cause

le GIEC a effacé le facteur soleil! et pas que ça!

 

maintenant, mon poste n'est pas de te convaincre mais d'expliquer aux autres les raisons de la manipulation

 

j'espère que tu remarques quand tu parles de pollutions humaines, je te suis mais nié des évidences historiques, c'est autre chose :jap:

 

 

références

 

 

1. Biondi F. et al., « July Temperature During the Second Millennium Reconstructed from

Idaho Tree Rings », Geophysical Research Letters, Vol. 26 No.10, p. 1445, 1998.

 

2. Cioccale M., « Climatic Fluctuations in the Central Region of Argentina in the last 1000

Years », Quaternary International, 62:35-37, 1999 (tel que rapporté par le Center for the

Study of Carbon Dioxide and Global Change – http://www.co2science.org/ ).

 

3. Cook et al., « Climatic Change over the Last Millennium in Tasmania Reconstructed

from Tree-Rings », The Holocene, Vol. 2, No. 3, pp. 205-217, 1992.

 

4. Daly J., « The Surface Record : Global Mean Temperature and How it is Determined

at Surface Level », Avril 2000, www.greeningearthsociety.org/A [...] face1.htm.

 

5. Daly J., « Testing the Waters: A Report on Sea Levels », juin 2000, www.greeningea

rthsociety.org/Articles/2000/sea.htm.

 

6. de Menocal P. et al., « Coherent High- and Low-Latitude Climate Variability During

the Holocene Warm Period », Science, 288:2198-2202, 23 juin 2000.

 

7. Dullo, W. et al., « Stable Isotope Record from Holocene Reef Corals, Western

Indian Ocean », Journal of Conference Abstracts, Vol. 4 No.1, Symposium B02, http:

//www.campublic.co.uk/science/publications/JConfAbs/4/164.html

 

8. Fligge et Solanki, « The Solar Spectral Irradiance since 1700 », Geophysical Research

Letters, Vol. 27, No.14, p. 2157, 15 juillet 2000.

 

9. Hong Y. et al., « Response of Climate to Solar Forcing Recorded in a 6000-year delta18O

Time-Series of Chines Peat Cellulose », The Holocene, 10:1-7, 2000.

 

10. Houghton, J. et al., Climate Change 1995 : The Science of Climate Change, Cambridge Univ. Press, UK, 1995.

 

11. IPCC, Third Assessment Report (préliminaire), janvier 2000.

 

12. Keigwin L.D., « The Little Ice Age and Medieval Warm Period in the Sargasso Sea »,

Science, 274:1504-1508, 1996.

 

13. Kuo-Yen Wei et al., Documenting Past Environmental Changes in Taiwan and Adjacent

Areas, Department of Geology, National Taiwan University, 1996. http://www.gcc.ntu.edu.tw/

gcc/research/igbp/1996_igbp/sec3-4/3-4.html.

 

14. Lean J., « Evolution of the Sun’s Spectral Irradiance Since the Maunder Minimum »,

Geophysical Research Letters, Vol. 27, No.16, p. 2425, 15 août 2000.

 

15. Magnuson J. et al., « Historical Trends in Lake and River Ice Cover in the Northern

Hemisphere », Science, 289:1743, 8 septembre 2000.

 

16. Mann M.E. et al., « Northern Hemisphere Temperatures During the Past Millennium:

Inferences, Uncertainties, and Limitations », AGU GRL, Vol. 3.1, 1999.

 

17. Mann M.E., site web personnel

 

18. National Academy of Science, On being a Scientist: Responsible Conduct in Research,

National Academy Press, 1995.

 

19. National Assessment Synthesis Team (NAST), Climate Change Impacts on the

United States : The Potential Consequences of Climate Variability and Change, Overview

document, USGCRP, juin 2000.

 

20. National Research Council, Reconciling Observations of Global Temperature Change,

National Academy Press, 2000.

 

21. Nunez, M., The Urban Heat Island: Some Aspects of the Phenomenon in Hobart,

University of Tasmania, ISBN 0-85901-121-6, 1979.

 

22. Orwell, George, 1984, Penguin Books, Londres.

 

23. Peru ice core

 

24. Svensmark H., « Influence of Cosmic Rays on Earth’s Climate », Physical Review

Letters, Vol. 81, N° 22, p. 5027, 30 novembre 1998.

 

25. « A 1000-year Record of Temperature and Precipitation in the Sierra Nevada »,

Quaternary Research, 39:249-255, 1993.

 

26. Tagami, Y., Reconstruction of Climate in the Medieval Warm Period http://

edcgeo.edu.toyama-u.ac.jp/Geohome/IntN/Abs.htm

 

27. Tyson, P.D. et al., « The Little Ice Age and Medieval Warming in South Africa »,

South African Journal of Science, 96:121-126, 2000.

 

28. Van de Plassche et van der Borg, Sea level-climate correlation during the past

1400 yr, Free University Amsterdam et Utrecht University,

 

29. Verschuren D., « Rainfall and Drought in Equatorial East Africa during the past 1,100

Years », Nature, Vol. 403(6768), pp. 410-414, 27 janvier 2000.

 

30. Villalba, R., « Tree-ring and Glacial Evidence for the Medieval Warm Epoch and the

Little Ice Age in Southern South America », Climate Change, 26:183-197, 1994.

 

31. Wang Wen et Xie Zhiren, « Historical Sea Level Fluctuations in China: Tidal Disaster

Intensity and Sea Level Change », Nanjing University

 

 

32. Winter et al., « Caribbean Sea Surface Temperatures : Two-to-Three Degrees Cooler than Present During the Little Ice Age », Geophysical Research Letters, Vol. 2, No. 20,

p.3365, 15 octobre 2000.

 

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Dis moi pépére ...

Quand on regarde de prés les dates de ces études

1983, 1985, 1987, 1993 ...

Non mais allo, c'est périmé tout ça au regard de l'emballement du phénomène.

 

Tu m'aurais sorti l'achat de la maison de Yves Cochet qui a pété les plombs, j'aurais approuvé. Mais là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Taxe "solidarité" à l'époque, c'était la mode pour justifier de faire passer des taxes.

Maintenant c'est l'écologie.

 

 

 

 

Faut surtout voir les effets indirects, a savoir que cela va favoriser les autres Hubs aéroportuaires Européens et les vols avec transit.

Amsterdam Schiphol était déjà arrivé quasi au même niveau que Paris CDG, cela ne m'étonnerait pas qu'il dépasse Paris dans les prochaines années.

 

.

 

C'est pour cette raison que les autres pays annoncent vouloir emboiter le pas à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...