Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La grève et votre organisation cette semaine ?


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Une enquête ouverte et l'IGPN saisie après une vidéo montrant une personne frappée au sol par deux policiers jeudi à Paris

 

La vidéo, prise et diffusée sur les réseaux sociaux par le photoreporter indépendant Nnoman Cadoret,

a été filmée peu avant 16 heures jeudi, boulevard de Magenta, à Paris.

On y voit une personne frappée à la matraque par deux policiers.

-

https://www.francetvinfo.fr/ec [...] 33381.html

Quelque soit le topic , tu peux pas t'empêcher d'être HS , Lolo . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réforme des retraites : La situation sera encore très difficile, mercredi, dans les transports franciliens

 

TRANSPORTS Dix lignes de métro fermées,

des RER supprimés et des transiliens au compte-gouttes,

la journée de mercredi risque d’être une nouvelle fois compliqué

pour les usagers des transports franciliens

-

https://www.20minutes.fr/paris [...] ranciliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le cas sur 95% du territoire et pour la grande majorité des actifs.

 

Toujours les mêmes qui bloquent, RATP/SCNF/Educ Nationale...

 

Les mieux lotis qui ne veulent concéder aucun effort VS les autres corporations, ça devient lassant. :sarcastic:

 

 

RATP c’est rare.

 

A partir de lundi y’a les routiers si c’est suivi ça risque d’être fun ça par contre

 

Raffineries aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève du 12 décembre : « Pas de trêve à Noël » prévient la CGT-Cheminots, la CFDT s'oppose à l'âge pivot

-

Le gouvernement fait face à une nouvelle journée de grève ce jeudi.

Le Premier ministre avait pourtant tenté de rassurer dans son discours, mercredi à la mi-journée,

puis ses interventions au Sénat et sur TF1

. Peine perdue : les syndicats restent vent debout.

-

https://www.ouest-france.fr/ec [...] ce-6650072

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pays emmerdé par 800 000 protégé. Elle est belle la France.

 

 

Selon les syndicats.

 

En vérité il y en avait 300 000 tout au plus, t'enlèves les syndiqués/politiques de profession, les journalistes, les badauds, pas sûr qu'ils aient été si nombreux qu'annoncés.

 

On est tout de même 67 Millions dans le pays, faudrait pas l'oublier. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Selon les syndicats.

 

En vérité il y en avait 300 000 tout au plus, t'enlèves les syndiqués/politiques de profession, les journalistes, les badauds, pas sûr qu'ils aient été si nombreux qu'annoncés.

 

On est tout de même 67 Millions dans le pays, faudrait pas l'oublier. :sarcastic:

 

 

Je fais express de donner le plus gros chiffre pour montrer que même comme ça la mobilisation est dérisoire.

 

Le top du top, la RATP est à 15% de grévistes. Tout ce bordel ? Ben oui dans ces 15%, 80% sont des conducteurs de train. Encore et tjs les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève du 12 décembre : « Pas de trêve à Noël » prévient la CGT-Cheminots, la CFDT s'oppose à l'âge pivot

-

Le gouvernement fait face à une nouvelle journée de grève ce jeudi.

Le Premier ministre avait pourtant tenté de rassurer dans son discours, mercredi à la mi-journée,

puis ses interventions au Sénat et sur TF1

. Peine perdue : les syndicats restent vent debout.

-

https://www.ouest-france.fr/ec [...] ce-6650072

 

La CFDT ne s'était associée aux autres syndicats lors des grèves.

C'est donc normal qu'elle réagisse enfin pour ne pas perdre sa crédibilité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Je fais express de donner le plus gros chiffre pour montrer que même comme ça la mobilisation est dérisoire.

 

Le top du top, la RATP est à 15% de grévistes. Tout ce bordel ? Ben oui dans ces 15%, 80% sont des conducteurs de train. Encore et tjs les mêmes.

 

Bahhh c'est de la stratégie syndicale... on mobilise seulement ceux qui peuvent bloquer de manière efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Bahhh c'est de la stratégie syndicale... on mobilise seulement ceux qui peuvent bloquer de manière efficace !

 

 

On mobilise pas,c'est pas une armée. Les gens se mobilisent, et la seuls les intéressés se mobilisent donc peu de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais express de donner le plus gros chiffre pour montrer que même comme ça la mobilisation est dérisoire.

 

Le top du top, la RATP est à 15% de grévistes. Tout ce bordel ? Ben oui dans ces 15%, 80% sont des conducteurs de train. Encore et tjs les mêmes.

Ouais , mais ça , c'est comme dans l'aviation , lorsque les pilotes , souvent minoritaires , font grève , y'a plus d'avion dans le ciel .

C'est pas d'être une majorité qui prévaut , mais plutôt le pouvoir de nuisance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais express de donner le plus gros chiffre pour montrer que même comme ça la mobilisation est dérisoire.

 

Le top du top, la RATP est à 15% de grévistes. Tout ce bordel ? Ben oui dans ces 15%, 80% sont des conducteurs de train. Encore et tjs les mêmes.

 

 

J’ai un avis neutre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais ça , c'est comme dans l'aviation , lorsque les pilotes , souvent minoritaires , font grève , y'a plus d'avion dans le ciel .

C'est pas d'être une majorité qui prévaut , mais plutôt le pouvoir de nuisance .

 

Moi je suis d'accord pour les laisser partir maintenant en retraite, surtout les grèvistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

Je ne sais pas si les Français vont accepter que le gouvernement les privent de Noël :o

 

 

Les Français ne portent peut être pas le Gvt dans leurs cœurs (comme tout les précédents qui tentent des réformes nécessaires mais impopulaires ceci étant), mais une chose est sûre, c'est qu'ils en ont ras le bol de cette minorité de cheminots & fonctionnaires qui ne pensent qu'à leur tronche et n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder la population pour préserver leurs petits avantages injustifiés aujourd'hui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Français ne portent peut être pas le Gvt dans leurs cœurs (comme tout les précédents qui tentent des réformes nécessaires mais impopulaires ceci étant), mais une chose est sûre, c'est qu'ils en ont ras le bol de cette minorité de cheminots & fonctionnaires qui ne pensent qu'à leur tronche et n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder la population pour préserver leurs petits avantages injustifiés aujourd'hui. :jap:

 

 

Je suis surement pas représentatif,; mais je m'en bas les couilles des 2 camps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Je suis surement pas représentatif,; mais je m'en bas les couilles des 2 camps :jap:

 

Tu devrais venir bosser et habiter en Suisse, tu es souvent neutre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

40 % des ouvriers d'un de mes chantiers ne peuvent pas venir a cause de la greve , ca va ce chiffrer en millions la perte :mad:

 

 

Ça chiffre déjà et pas que les chantiers.

 

Mais bon à la ratp et sncf c'est un jeu la greve, un passe temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Français ne portent peut être pas le Gvt dans leurs cœurs (comme tout les précédents qui tentent des réformes nécessaires mais impopulaires ceci étant), mais une chose est sûre, c'est qu'ils en ont ras le bol de cette minorité de cheminots & fonctionnaires qui ne pensent qu'à leur tronche et n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder la population pour préserver leurs petits avantages injustifiés aujourd'hui. :jap:

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Il y a un formulaire pour les gens comme toi, puisque tu n'as pas compris que TOUT le monde est impacté, même toi

 

 

 

Revendication.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Il y a un formulaire pour les gens comme toi, puisque tu n'as pas compris que TOUT le monde est impacté, même toi

 

 

 

Revendication.jpg

 

 

Hey dieu calme toi. Tu as pas la science infuse. Je ne suis pas concerné alors arrete de généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey dieu calme toi. Tu as pas la science infuse. Je ne suis pas concerné alors arrete de généraliser.

Hey dieu calme toi je répondais à Djoncool pas à toi ... :o

A moins que tu ne t’emmêles avec tes pseudos ... où que tu ne te mêles de ce qui ne te regarde pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Il y a un formulaire pour les gens comme toi, puisque tu n'as pas compris que TOUT le monde est impacté, même toi

 

 

 

Revendication.jpg

 

Hey dieu calme toi je répondais à Djoncool pas à toi ... :o

A moins que tu ne t’emmêles avec tes pseudos ... où que tu ne te mêles de ce qui ne te regarde pas ?

 

 

Relis avec ton doigt, Tu dis bien TOUT le monde. DOnc tu parles de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Un modèle social de la retraite par répartition défendu par 800 000 citoyens qui se bougent le cul :bah:

 

:mad:

 

800 000 branleurs tu veux dire. :jap:

 

Un systèmes par capitalisation métier par métier, ça c'est l'avenir. Conne ça les gars de la RATP ce démerderont pour leur avantage, ils cotiseront dans leur caisse à eux et quand il y aura plus de rond ils se démerderont. C'est pas le contribuable qui payera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 000 branleurs tu veux dire. :jap:

 

Un systèmes par capitalisation métier par métier, ça c'est l'avenir. Conne ça les gars de la RATP ce démerderont pour leur avantage, ils cotiseront dans leur caisse à eux et quand il y aura plus de rond ils se démerderont. C'est pas le contribuable qui payera.

 

 

Le système pas capitalisation ne posera pas pb au gars de la RATP

 

L'employeur cotisera + que la moyenne (donc le contribuable) et ils toucheront + de retraites que la femme cadre du privé :bah:

 

Et au final, c'est l'Etat via le minimum vieillesse qui paiera :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

Il y a un formulaire pour les gens comme toi, puisque tu n'as pas compris que TOUT le monde est impacté, même toi

 

 

 

Revendication.jpg

 

 

Je demande juste que le système soit préservé dans l’intérêt de tout les Français et pour les générations qui suivront, même si cela revient à travailler plus / plus longtemps pour avoir moins que prévu initialement, le jour de ma retraite. :spamafote:

C'est bizarre, mais mes propos ont l'air de choqué plus souvent les personnes qui ,sur ce forum comme dans mon entourage, sont généralement de sensibilité politique plutôt orienté vers la Gauche. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je demande juste que le système soit préservé dans l’intérêt de tout les Français et pour les générations qui suivront, même si cela revient à travailler plus / plus longtemps pour avoir moins que prévu initialement, le jour de ma retraite. :spamafote:

C'est bizarre, mais mes propos ont l'air de choqué plus souvent les personnes qui ,sur ce forum comme dans mon entourage, sont généralement de sensibilité politique plutôt orienté vers la Gauche. :W

En quoi le système actuel du privé , avec alignement des fonx sur lui , ne serait-il pas viable pour le futur ? [:dxb phan's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...