Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La grève et votre organisation cette semaine ?


WildOne
 Partager

Messages recommandés

En quoi le système actuel du privé , avec alignement des fonx sur lui , ne serait-il pas viable pour le futur ? [:dxb phan's:3]

 

 

Ce n'est pas ce qui est proposé :non:

 

En tous cas, ce matin, je suis venu en voiture et ça roulait mieux que d'habitude :love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le système actuel du privé , avec alignement des fonx sur lui , ne serait-il pas viable pour le futur ? [:dxb phan's:3]

 

 

Le système privé est déjà déficitaire et la démographie va amplifier ce phénomène dans les années à venir. Les fonctionnaires ont plus à perdre, c'est certains, mais on ne peut pas (politiquement) leur demander uniquement à eux de faire des efforts. vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais venir bosser et habiter en Suisse, tu es souvent neutre :lol:

 

 

Le cout de la vie :bah:

800 000 branleurs tu veux dire. :jap:

 

Un systèmes par capitalisation métier par métier, ça c'est l'avenir. Conne ça les gars de la RATP ce démerderont pour leur avantage, ils cotiseront dans leur caisse à eux et quand il y aura plus de rond ils se démerderont. C'est pas le contribuable qui payera.

 

 

Tkt pas va, il suffira d'augmenter le tarif RATP (qui est en monopole), d'augmenter les contributions publiques, et l'employeur fera un bel abondement :bah:

 

Mauvais exemple :bah:

 

 

Moi je ne m'en occupe pas trop parce que je me dis que je suis structurellement niqué.. je suis le pauvre con qui paye la répartition des retraités actuels, mais à qui personne ne va payer la sienne.. et la génération suivante aura fait sa capitalisation à elle :bah:

 

 

Je vais donc essayer de faire ma capitalisation au mieux, en même temps que je paye la répartition des actuels :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Le cout de la vie :bah:

 

 

Le salaire rattrape bien.

 

 

Tkt pas va, il suffira d'augmenter le tarif RATP (qui est en monopole), d'augmenter les contributions publiques, et l'employeur fera un bel abondement :bah:

 

Mauvais exemple :bah:

 

 

Moi je ne m'en occupe pas trop parce que je me dis que je suis structurellement niqué.. je suis le pauvre con qui paye la répartition des retraités actuels, mais à qui personne ne va payer la sienne.. et la génération suivante aura fait sa capitalisation à elle :bah:

 

 

Je vais donc essayer de faire ma capitalisation au mieux, en même temps que je paye la répartition des actuels :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ben non, puisque toi t'es personne :bah:

 

Même la tu dis des conneries, le titre c'est "mon nom est personne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce qui est proposé :non:

 

En tous cas, ce matin, je suis venu en voiture et ça roulait mieux que d'habitude :love::mad:

 

Ce matin oui.

Mais ensuite la police a coupé toutes les voies convergeant vers la manif. C'était difficile de s'échapper. Les klaxons ont été déverminés :lol:

 

En 68, des cars partaient pour toutes les grandes villes depuis l'Esplanade des Invalides. Les chauffeurs transportaient aussi les petits colis et des lettres.

On va peut-être en arriver là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réforme des retraites. Une nouvelle manifestation jeudi 19 décembre à Rennes

 

L’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, Union Pirate, Solidaires Étudiante·e·s, FSE

appelle à une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites dans les rues de Rennes jeudi 19 décembre.

-

https://www.ouest-france.fr/br [...] es-6660052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

En tout cas je les aime pas mais je dois le reconnaître sur ce coup la la SNCF assure vraiment dans la communications et les solutions pour avoir des tgv.

 

Il y a 10 ans une grève comme ça et il fallait se démerder, allez en gare et se retrouver pendant 3h sur les quais à attendre un hypothétique train pour que au dernier moment on l'annonce annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je les aime pas mais je dois le reconnaître sur ce coup la la SNCF assure vraiment dans la communications et les solutions pour avoir des tgv.

 

Il y a 10 ans une grève comme ça et il fallait se démerder, allez en gare et se retrouver pendant 3h sur les quais à attendre un hypothétique train pour que au dernier moment on l'annonce annulé.

 

 

La solution bus de remplacement sous traité est aussi plus répandue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La solution bus de remplacement sous traité est aussi plus répandue :jap:

 

Sans compter Blablabus et Flixbus (concurrent allemand) :jap:

Quant à Blablacar et Flixcar, émanations des 2 précédents, axés actuellement sur les trajets travail, ils vont se préparer un bon petit Noel :oui:

http://www.leparisien.fr/econo [...] 219070.php

https://www.nouvelobs.com/econ [...] c-lui.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réforme des retraites. Une nouvelle manifestation jeudi 19 décembre à Rennes

 

L’intersyndicale CGT, FO, FSU, Solidaires, Union Pirate, Solidaires Étudiante·e·s, FSE

appelle à une nouvelle manifestation contre la réforme des retraites dans les rues de Rennes jeudi 19 décembre.

-

https://www.ouest-france.fr/br [...] es-6660052

 

 

:peur:

 

La C5 Aircross de la Sem51 ne va pas pouvoir sortir de l'usine :ouin::mad:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas allé à l'ouvrage ce matin

Cet Amidi, ça roule plutôt mieux que d'hab et le parking est plutôt moins plein que d'hab

 

Peut être un début de l'effet Noël :voyons::mad:

 

Bien possible :jap:

Beaucoup vont centrer leurs prises de congés sur Noel pour éviter les pbs de gardes d'enfants et transports travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève du 18 décembre EN DIRECT : Légère amélioration à la RATP, mais le trafic reste « très perturbé », jeudi, avec 6 lignes de métro fermées…

https://www.20minutes.fr/polit [...] nomme-nuit

 

 

A Lille, Métro et Mongy :cyp: roulent globalement normalement

La circulation des TER reste perturbée

Les TGV, pour le moment, c'est +/-1 train sur 2

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Les boulets qui ne comprennent rien aux enjeux des manifs pour les retraites

Je propose que vos points retraite soient indexés sur la côte de popularité de Macron, rien de plus

Ce serait mérité et proche de ce que vous aurez si vous ne vous battez pas aujourd'hui

 

giel.gif.efdf840e3b9b273e924f593e24fbac17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les coupures de courant , on en parle pas ici ???

 

certains artisans de rage vont quitter EDF pour aller à la concurrence

et ne veulent plus engraisser leur CE

 

Les coupures sauvages ?

Elles peuvent nécessiter de rester chez soi pour surveiller ses biens si elles sont faites dans le but de couper les alarmes.

Autrement dit, ça intervient sur l'organisation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les coupures sauvages ?

Elles peuvent nécessiter de rester chez soi pour surveiller ses biens si elles sont faites dans le but de couper les alarmes.

Autrement dit, ça intervient sur l'organisation :p

 

 

Y a des batteries dans les alarmes. Sinon c est des jouets pas des alarmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les coupures de courant , on en parle pas ici ???

 

certains artisans de rage vont quitter EDF pour aller à la concurrence

et ne veulent plus engraisser leur CE

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Il n'y a que chez les bisounours que les grèves sont faites pour être agréable

Une grève c'est fait pour faire hièche ceux qui n'entendent pas.

Et encore plus ça va plus on se rend compte, que manifester paisiblement avec des pancartes ne suffit plus

C'est dommage, je te l'accorde. C'est dommage cette surdité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est sur. Mais la transmission par internet peut poser problème.

 

 

Une alarme avec un seul système de transmission c est un jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF reporte à vendredi 20 décembre l'annonce des trains qui circuleront à Noël

Il faudra finalement attendre 24 heures de plus pour les détenteurs de billets datés du 25 et 26 décembre.

-

(ou au mois de janvier?)

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

 

Je penche pour le mois de janvier

-

Pour les trains de 2018

-

Et encore :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF reporte à vendredi 20 décembre l'annonce des trains qui circuleront à Noël

Il faudra finalement attendre 24 heures de plus pour les détenteurs de billets datés du 25 et 26 décembre.

-

(ou au mois de janvier?)

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

 

 

Le pb est qu'apparemment la SNCF reçoit ses ordres du gouvernement pour faire croire que tout va rouler +/- normalement alors qu'on +/-65% de grévistes parmi les conducteurs.

 

Macron est en train de foutre des bus avec des chauffeurs épuisés pour contourner la grève

Grève : les chauffeurs d’autocar pourront rouler plus longtemps jusqu’à Noël

 

Ça va finir en boucherie sur les routes

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...