Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

Bordel mais puisqu’on vous dit que le masque ça marche :W :W

Pour l'instant , le nombre de contaminations augmente en accord avec le nombre de mesures coercitives . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Mais , pas de pb , on est les plus forts . dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

ps : Suis en train de regarder le tournoi de tennis d'Hambourg = distanciation minimum + spectateurs sans masque . ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia_Bjm

#CORONAVIRUS Important dispositif policier devant l’hôpital de la Timone.

Les syndicats, restaurateurs, cafetiers et commerçants attendent la venue d’Olivier Véran.

Pour l’heure, toujours pas décret stipulant la fermeture des bars et restaurants dans la métropole d’Aix-Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant , le nombre de contaminations augmente en accord avec le nombre de mesures coercitives . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Mais , pas de pb , on est les plus forts . dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

ps : Suis en train de regarder le tournoi de tennis d'Hambourg = distanciation minimum + spectateurs sans masque . ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

 

Mon dieu il vont tous mourir a Hambourg. Mais on le verra dans deux semaines hein!. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

État d'urgence sanitaire: la Défenseure des droits alerte contre "une atteinte disproportionnée aux libertés"

Claire Hédon s'inquiète de mesures sanitaires qui “viennent considérablement limiter l’exercice des droits et libertés" fondamentales.

-

https://www.huffingtonpost.fr/ [...] r-homepage

 

 

mouarfff palabrer sur les libertés... et surtout la liberté de faire circuler le virus de façon plus importante, fallait oser.

 

Je pense que les politiques n'osent pas être trop fermes et imposer les mesures de port du masque/distanciation voire fermeture des lieux non indispensables à la vie de tous les jours, et pourtant je pense qu'il faut de la fermeté et ne pas perdre son temps en négociations stériles/inutiles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouarfff palabrer sur les libertés... et surtout la liberté de faire circuler le virus de façon plus importante, fallait oser.

 

Je pense que les politiques n'osent pas être trop fermes et imposer les mesures de port du masque/distanciation voire fermeture des lieux non indispensables à la vie de tous les jours, et pourtant je pense qu'il faut de la fermeté et ne pas perdre son temps en négociations stériles/inutiles. :o

 

 

Ouais en gros tu penses qu'il faut arreter de vivre pour pas mourir. :buzz:

 

LA solution pour le pb de la covid c'est d'Aller rendre Venus habitable et d'envoyer tous les mecs comme vous la-bas. :buzz: Vous pourrez vous faire un nouveau monde avec tout plein de regles toutes plus insupportable les unes que les autres (autoroute a 20km/h, port du thermometre rectal imposé en tout temps, tofu obligatoire 3x par jour) :buzz:

 

Nous on se fera un mega gueuleton collectif a 3 000 000 pour feter votre depart avec Aerosmith sur la scene pour animer le mechoui et on ira se torcher avec des masques adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ouais en gros tu penses qu'il faut arreter de vivre pour pas mourir. :buzz:

 

LA solution pour le pb de la covid c'est d'Aller rendre Venus habitable et d'envoyer tous les mecs comme vous la-bas. :buzz: Vous pourrez vous faire un nouveau monde avec tout plein de regles toutes plus insupportable les unes que les autres (autoroute a 20km/h, port du thermometre rectal imposé en tout temps, tofu obligatoire 3x par jour) :buzz:

 

Nous on se fera un mega gueuleton collectif a 3 000 000 pour feter votre depart avec Aerosmith sur la scene pour animer le mechoui et on ira se torcher avec des masques adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

ça je l'admet face à des actes terroriste... le covid n'a rien à voir avec le terrorisme.

 

 

Et répéter sur tous les tons à la cantonade qu'on veut vivre en semant l'épidémie, je veux bien, mais que ceux qui sont adeptes de la liberté à tout va et ne veulent pas d'interdits, payent la note lorsqu'il seront touchés par le virus... et là ça devrait calmer/piquer... :D

 

Ensuite tes 5 dernières lignes : torchon déjà lu entendu... mais toujours aussi nul ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je l'admet face à des actes terroriste... le covid n'a rien à voir avec le terrorisme.

 

 

Et répéter sur tous les tons à la cantonade qu'on veut vivre en semant l'épidémie, je veux bien, mais que ceux qui sont adeptes de la liberté à tout va et ne veulent pas d'interdits, payent la note lorsqu'il seront touchés par le virus... et là ça devrait calmer/piquer... :D

 

Ensuite tes 5 dernières lignes : torchon déjà lu entendu... mais toujours aussi nul ! :o

C’est vrai que le virus tue tout le monde . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif Continue à psycoter mon Juju , le gvt a besoin de gens comme toi pour propager la bonne parole . arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C’est vrai que le virus tue tout le monde . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif Continue à psycoter mon Juju , le gvt a besoin de gens comme toi pour propager la bonne parole . arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

 

 

Je ne psychote pas, j'ai continué à bosser depuis le début de la pandémie et je bosse encore, mais de là à aller passer mes soirées au bistrot/rave/restos jusqu'à 5 h du mat... lefatalpicard.gif.236bcaa3d73f13f0a9b46dc236a34437.gif

 

 

Voir tous les jours dans le poste des branleurs/branleuses qui chouinent que c'est pas juste, qu'ils veulent faire la f^te avec leurs amis et sans masque... phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif

 

J'ai bien aimé l'info ou on voit les étudiants qui font la fête "obligatoire" à la rentrée des universités... et dire que les parets payent les études de leurs rejetons qui veulent avant d'étudier, faire la fête...! tu as raison je deviens un vieux con ! [:knives_69:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les politiques ont un sentiment d’impunité, même avec un virus mortel »

 

INTERVIEW Philippe Moreau-Chevrolet, enseignant en communication politique à Sciences Po,

revient pour « 20 Minutes » sur le manque d’exemplarité du gouvernement et les conséquences que cela risque d’avoir.

-

Jean Castex qui incite à télécharger l’application StopCovid sans l’avoir fait lui-même,

n’est-ce pas l’exemple-type de l’amateurisme du gouvernement dans le devoir l’exemplarité ?

-

Hors du gouvernement, cela rend le message plus confus et plus dur à suivre.

Si le politique n’a pas l’air de croire aux règles qu’il dicte, comment voulez-vous que les gens y croient ?

-

https://www.20minutes.fr/polit [...] rus-mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors du gouvernement, cela rend le message plus confus et plus dur à suivre.

 

 

Perso ça fait longtemps que j'ai décroché avec le gouvernement, ils sont quand même difficiles a suivre avec leurs revirements permanents.

 

Je regrette quand même l'époque ou Sibeth s'occupait de la com, au moins on pouvait se marrer à défaut d'y comprendre quelque chose.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouarfff palabrer sur les libertés... et surtout la liberté de faire circuler le virus de façon plus importante, fallait oser.

 

Je pense que les politiques n'osent pas être trop fermes et imposer les mesures de port du masque/distanciation voire fermeture des lieux non indispensables à la vie de tous les jours, et pourtant je pense qu'il faut de la fermeté et ne pas perdre son temps en négociations stériles/inutiles. :o

c'est pas cela le problème, "le gouvernement n'est plus crédible"

 

la confiance est ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais en gros tu penses qu'il faut arreter de vivre pour pas mourir. :buzz:

 

LA solution pour le pb de la covid c'est d'Aller rendre Venus habitable et d'envoyer tous les mecs comme vous la-bas. :buzz: Vous pourrez vous faire un nouveau monde avec tout plein de regles toutes plus insupportable les unes que les autres (autoroute a 20km/h, port du thermometre rectal imposé en tout temps, tofu obligatoire 3x par jour) :buzz:

 

Nous on se fera un mega gueuleton collectif a 3 000 000 pour feter votre depart avec Aerosmith sur la scene pour animer le mechoui et on ira se torcher avec des masques adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

10/10 balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le virus tue tout le monde . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif Continue à psycoter mon Juju , le gvt a besoin de gens comme toi pour propager la bonne parole . arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

 

 

 

Les mecs ont peur de la covid et font plus leur visites de prévention/dépistage contre le cancer :blague:

 

On les a bien brainswahé les moutons adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso ça fait longtemps que j'ai décroché avec le gouvernement, ils sont quand même difficiles a suivre avec leurs revirements permanents.

 

Je regrette quand même l'époque ou Sibeth s'occupait de la com, au moins on pouvait se marrer à défaut d'y comprendre quelque chose.

 

.

 

 

Pas mieux :lol:

C'est très difficile de s'y retrouver pour une info fiable en plus :bah:

Exemple la fermeture des salles de sports, tout le monde attend l'arrêté ... pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

 

Pareil :jap:

 

Idem il en fallait bien, après resto j'ai testé voir l'ambiance, après les bars j'y fous plus les pieds depuis un moment je me sens pas concerné par leur nouvelle mesure . Mais la galère des restaurateurs et bar ça peut se comprendre le gouvernement abuse avec eux , moi président je n interdirais pas leur fermeture mais tout simplement la vente alcool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple la fermeture des salles de sports, tout le monde attend l'arrêté ... pour être sûr.

 

 

Tu vois je n'étais même pas au courant de cette nouvelle idée

Il doit bien y avoir au moins 0,02% des gens qui fréquentent des salles de sport doivent être a risque de mourir du corona s'ils le chopent.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi président je n interdirais pas leur fermeture mais tout simplement la vente alcool .

 

 

On va pouvoir recréer l'ambiance prohibition.

Des bars cachés et secrets avec la population qui prend un malin plaisir a braver la loi.

Les flics corrompus qui ferment les yeux ( genre la police municipale de Marseille qui ne respecte pas la loi )

Un petit gout sympa des années 30 tout ça.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois je n'étais même pas au courant de cette nouvelle idée

Il doit bien y avoir au moins 0,02% des gens qui fréquentent des salles de sport doivent être a risque de mourir du corona s'ils le chopent.

 

.

 

 

En fait, cette nouvelle idée est plus compliquée :D

Dans un lieu fermé de sport, les moins de 18 ans pourront pratiquer, comment on ne sait pas.

Les + de 18 ans ne pourraient pas ... pendant 15 jours.

 

Quant aux coach, prof, ... on sait pas l'age , ni les protections :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Un bar sans licence IV , ils mourront mais moins vite :D

 

Tout à fait d'accord, déjà un bar sans alcool c'est pas un bar, mais ils ferment pas si jai bien suivi c'est bien ca quils demandent, c est pour ça que moi président j'ai trouvé la solution a la fermeture des bars mais sans vraiment les fermer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso ça fait longtemps que j'ai décroché avec le gouvernement, ils sont quand même difficiles a suivre avec leurs revirements permanents.

 

Je regrette quand même l'époque ou Sibeth s'occupait de la com, au moins on pouvait se marrer à défaut d'y comprendre quelque chose.

 

.

de même :jap:

 

ce coup ci, avec leurs revirements permanents comme tu le soulignes, je pense que l'affaire Marseille va être un tournant sérieux pour le

gouvernement et si Paris subis la même solution, je crains le pire pour les ministres de Macron

 

Marseille et sa région, c'est un acte solidaire totale avec toute couleur politique et les commerçants, vraiment une première

 

début d'un soulèvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

 

On va pouvoir recréer l'ambiance prohibition.

Des bars cachés et secrets avec la population qui prend un malin plaisir a braver la loi.

Les flics corrompus qui ferment les yeux ( genre la police municipale de Marseille qui ne respecte pas la loi )

Un petit gout sympa des années 30 tout ça.

 

.

 

Ouais on s'en rapproche et ça existe déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début d'un soulèvement?

 

 

Peut être une nouvelle séquence d'ébranlement de l'autorité républicaine qui s'amorce ( cela avait déjà commencé par les gilets jaunes pour la France périphérique et là ils commencent à toucher les petits entrepreneurs et salariés des villes en altérant leur gagne pain ).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est enfin passé premier en nombre de contaminations , ça a pas été facile , mais on y est arrivé . alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Reste plus qu'à être le premier pays au monde à faire un reconfinement total , et là on sera au top du top . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Et en nombre de tests, on est très forts aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Après, quand je parle à mes neveux / nièces et à certains de mes collègues "il faut bien mourir de quelque chose" qui s'en tapent des mesures et qui ont des parents de 60 / 70 ans, pas étonnant que ça grimpe (comme prévu d'ailleurs depuis plusieurs mois même si beaucoup ici, dont les bdf bien sûr, criaient au complot pour faire peur et asservir la population©).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne psychote pas, j'ai continué à bosser depuis le début de la pandémie et je bosse encore, mais de là à aller passer mes soirées au bistrot/rave/restos jusqu'à 5 h du mat... lefatalpicard.gif.236bcaa3d73f13f0a9b46dc236a34437.gif

 

 

Voir tous les jours dans le poste des branleurs/branleuses qui chouinent que c'est pas juste, qu'ils veulent faire la f^te avec leurs amis et sans masque... phaesofr.gif.ff1d0af41ea97192f17345d558126f03.gif

 

J'ai bien aimé l'info ou on voit les étudiants qui font la fête "obligatoire" à la rentrée des universités... et dire que les parets payent les études de leurs rejetons qui veulent avant d'étudier, faire la fête...! tu as raison je deviens un vieux con ! [:knives_69:2]

 

 

Ben le souci, c'est que ça tue pas assez en dessous de 60 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...