Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §wam477Sd

 

Ben le souci, c'est que ça tue pas assez en dessous de 60 ans :jap:

 

C'est ça, du coup pour le reconfinement c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le souci, c'est que ça tue pas assez en dessous de 60 ans :jap:

 

 

Faut peut être juste que les 60 et plus se protègent bien pendant qu'un max de moins de 60 chopent la bébête.

Après une fois l'immunité grégaire atteinte la bébête aura peut être plus de mal a se déplacer comme elle le veut.

 

( juste une idée )

suede.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Tu risques de finir comme ton avatar. rondindebois.gif.206707d68cd61d6fca496fecc6a1783a.gif

 

Ben si le gouvernement veut des solutions a la con, après oui faut assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en nombre de tests, on est très forts aussi berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

 

On est passé d'un extrême à l'autre aussi :

 

Avant il n'y avait pas beaucoup de tests et on ne testait que les gens qui rentraient a l'hôpital en souffrance ( bref, avec la quasi certitude qu'ils étaient atteints).

 

Maintenant on a beaucoup de tests et on teste le moindre gus qui a chopé un petit rhume ou qui qui n'a rien mais qui vient tous les 3 jours au cas ou ( on ne sait jamais, hein... )

 

Va peut être falloir mettre quelques priorités pour être plus efficace ...

 

C'est un peu comme les masques en fait : Au début rien du tout puis ensuite tout le monde et partout sans discernement.

 

Le gouvernement c'est un peu comme un bébé qui trouve cool le gros bouton volume de l'amplificateur de 150 watts dans le salon et qui a envie d'y toucher :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même :jap:

 

ce coup ci, avec leurs revirements permanents comme tu le soulignes, je pense que l'affaire Marseille va être un tournant sérieux pour le

gouvernement et si Paris subis la même solution, je crains le pire pour les ministres de Macron

 

Marseille et sa région, c'est un acte solidaire totale avec toute couleur politique et les commerçants, vraiment une première

 

début d'un soulèvement?

 

la même solution à Paris?

-

ils n'oserons jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25.09.2020 : Les chiffres sont extraits de ce site https://apps.garmin.com/fr-FR/ [...] j3L5AA-cas

Nb de cas total 32'753'099

Nb décès au total : 992'978

Nb cas journaliers total : +318'804

Nb décès journalier total : +5'818

Les chiffres journaliers sont réinitialisés après minuit GMT+0 (comme d'habitude le WE, les décès et les nouveaux cas sont sous évalués)

 

Je mets des tableaux ci-dessous pour les classements des 10 premiers pays (hors Chine, Iran, Turquie, Inde, Afrique et très petits pays ~-5M d'hab...) ;)

 

Décès au total /1M d'habitants

1. Pérou 968

2. Belgique 859

3. Espagne 668

4. Bolivie 663

5. Brésil 661

6. Chili 654

7. Equateur 635

8. États-Unis 629

9. Royaume-Uni 617

10. Italie 592

 

Nb de cas au total /1M d'habitants

1. Pérou 24'021

2. Chili 23'695

3. Israël 23'691

4. Brésil 22'039

5. USA 21'855

6. Oman 18'673

7. Espagne 15'723

8. Colombie 15'650

9. Argentine 15'261

10. Costa Rica 13'872

 

Décès journaliers /1M d'habitants

1. Argentine 9.8

2. Brésil 3.9

3. Mexique 3.8

4. Israël 3.7

5. Colombie 3.5

6. Costa Rica 3.3

7. Chili 3.0

7. Pérou 3.0

9. Bolivie 2.9

10 Honduras 2.7

 

Cas journaliers /1M d'habitants

1. Israël 629

2. Argentine 287

3.Tchèquie 275

4. Costa Rica 266

5. France 242

6. Pérou 172

7. Belgique 162

7. USA 162

7. Pays Bas 162

10. Brésil 154

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Mais la galère des restaurateurs et bar ça peut se comprendre le gouvernement abuse avec eux , moi président je n interdirais pas leur fermeture mais tout simplement la vente alcool .

Tu es contre la fermeture des bars...... mais tu les fait fermer à cause de les empêcher de vendre de l alcool ...... je ne vois pas la différence;?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon deux Prix Nobel d’économie,

« il faut décréter un confinement du 1er au 20 décembre pour éviter une recrudescence catastrophique

du Covid-19 chez les personnes âgées après Noël »,

écrivent-ils dans une tribune parue dans Le Monde samedi.

-

Éviter une hécatombe après Noël chez les personnes âgées

-

https://www.ouest-france.fr/sa [...] el-6990277

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem il en fallait bien, après resto j'ai testé voir l'ambiance, après les bars j'y fous plus les pieds depuis un moment je me sens pas concerné par leur nouvelle mesure . Mais la galère des restaurateurs et bar ça peut se comprendre le gouvernement abuse avec eux , moi président je n interdirais pas leur fermeture mais tout simplement la vente alcool .

Un bar qui vend pas d'alcool , autant qu'ils soit fermé . rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois je n'étais même pas au courant de cette nouvelle idée

Il doit bien y avoir au moins 0,02% des gens qui fréquentent des salles de sport doivent être a risque de mourir du corona s'ils le chopent.

 

.

Par contre , les manifs sans masque , c'est autorisé . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même :jap:

 

ce coup ci, avec leurs revirements permanents comme tu le soulignes, je pense que l'affaire Marseille va être un tournant sérieux pour le

gouvernement et si Paris subis la même solution, je crains le pire pour les ministres de Macron

 

Marseille et sa région, c'est un acte solidaire totale avec toute couleur politique et les commerçants, vraiment une première

 

début d'un soulèvement?

Je suis impatient de voir la fermeture des bars et restaurants à Paname . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Parce que là , ça fait rire tout le monde que ce soit seulement le 13 et le 973 , mais attendons que ça se généralise ( si ça se généralise )

pour voir laggle des autres . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

On est passé d'un extrême à l'autre aussi :

 

Avant il n'y avait pas beaucoup de tests et on ne testait que les gens qui rentraient a l'hôpital en souffrance ( bref, avec la quasi certitude qu'ils étaient atteints).

 

 

 

 

 

La certitude a été bien trompeuse. 30000 décès attribués au covid pour 15000 morts de plus qu'une année normale (comme une année à grippe ...) cf stats insee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

"Les cantines scolaires restent ouvertes, ce n'est pas la même chose qu'un bar", dit Jean-Michel Blanquer

 

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

hummm JPrebelle dans les cantines scolaires : on trouve des enfants qui ne sont pas "vecteurs" du virus... :)

 

Dans les bistrots on trouve des JPrebelle adultes qui ne respectent rien, picolent, postillonnent, et eux peuvent être "vecteurs"... tu comprends ou faut rester encore un peu auprès de toi pour décortiquer ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ce gouvernement est toujours très pédagogique pour expliquer ses décisions :jap:

 

.

 

bahhh ce n'est pas trop compliqué à comprendre, même moi j'ai compris, c'est dire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Le covid se transmet dans l’alcool maintenant :buzz: ?

 

toi tu as du mal à comprendre que le sujet c'est plut^t les lieux ou l'on vend de l'alcool... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Tu es contre la fermeture des bars...... mais tu les fait fermer à cause de les empêcher de vendre de l alcool ...... je ne vois pas la différence;?

 

Nuance ils restent ouvert mais sans vente d'alcool, je cherche plus ou moins une solution au gouvernement qui cherche une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm JPrebelle dans les cantines scolaires : on trouve des enfants qui ne sont pas "vecteurs" du virus... :)

 

Dans les bistrots on trouve des JPrebelle adultes qui ne respectent rien, picolent, postillonnent, et eux peuvent être "vecteurs"... tu comprends ou faut rester encore un peu auprès de toi pour décortiquer ? :sol:

 

 

Depuis quand les enfants ne sont pas vecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

Le covid se transmet dans l’alcool maintenant :buzz: ?

 

Trop d'attroupement dans les bars d'après eux , on verra si sans alcool la fête est plus folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Depuis quand les enfants ne sont pas vecteurs ?

 

depuis qu'ils sont très peu touchés par le virus... et qu'ils ne risquent pas de s'infecter les uns les autres ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wam477Sd

ta solution est comme celle du gouvernement ..Bancale ..!!!

 

Même totalement merdique, après ça on verra si les gens aiment autant leur bistrot pour la sympathie convivialité , ou le contenu de leur verre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Trop d'attroupement dans les bars d'après eux , on verra si sans alcool la fête est plus folle.

 

Et, question : aller picoler dans les bars... est-ce indispensable ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Et, question : aller picoler dans les bars... est-ce indispensable ? :o

 

 

Si les gens ne se mettent à faire que ce qui est indispensable, on se retrouve avec le PIB du Bangladesh avant la fin de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Si les gens ne se mettent à faire que ce qui est indispensable, on se retrouve avec le PIB du Bangladesh avant la fin de l'année ...

 

Mouarfff l'économie tourne grâce au superflu... je veux bien, mais... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand les enfants ne sont pas vecteurs ?

 

 

 

Depuis le début de l'épidémie... mais cela ne se confirme que maintenant.

 

Tout au début, et jusque fin avril, on pensait que ce virus se transmettait entre les gamins aussi facilement que la grippe ou la gastro-entérite.

 

Premier test: deux semaines d'ouverture des écoles en juin: pas de problème

Deuxième test: 4 semaines d'ouverture des écoles depuis septembre: pas de problème.

 

Et je suis de ceux qui sont le plus concernés par ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...