Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

hummm JPrebelle dans les cantines scolaires : on trouve des enfants qui ne sont pas "vecteurs" du virus... :)

 

Dans les bistrots on trouve des JPrebelle adultes qui ne respectent rien, picolent, postillonnent, et eux peuvent être "vecteurs"... tu comprends ou faut rester encore un peu auprès de toi pour décortiquer ? :sol:

C'est quoi cette argumentation en carton ? jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as du mal à comprendre que le sujet c'est plut^t les lieux ou l'on vend de l'alcool... :p

Ah , parce que si t'entasses 100 personnes dans un lieu où il y a pas d'alcool , elles vont moins se contaminer que dans

un lieu où il y a de l'alcool ? 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

C'est pas le virus la cause de la contamination , mais l'alcool . freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

Change rien mon Juju . jeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarfff l'économie tourne grâce au superflu... je veux bien, mais... :lol:

Aller au Resto , c'est du superflu .

Aller en vacances , c'est du superflu

Aller au musée , cinéma , stades etc.... c'est du superflu

Aller se promener en vélo ou à pied , c'est du superflu

Rencontrez les amis ou la famille , c'est du superflu

Liste non exhaustive .

Toi qui est quelqu'un de parfait , je suis certain que tu dois suivre toutes ces directives . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis le début de l'épidémie... mais cela ne se confirme que maintenant.

 

Tout au début, et jusque fin avril, on pensait que ce virus se transmettait entre les gamins aussi facilement que la grippe ou la gastro-entérite.

 

Premier test: deux semaines d'ouverture des écoles en juin: pas de problème

Deuxième test: 4 semaines d'ouverture des écoles depuis septembre: pas de problème.

 

Et je suis de ceux qui sont le plus concernés par ceci.

 

 

Non mais vous vivez sur quelle planète avec vos affirmations sorties de nulle part :??:

 

Depuis le début on dit qu'ils transmettent peu, pas qu'ils ne peuvent pas transmettre.

En fait, je comprends pourquoi le gouvernement nous traite comme des débiles, tout simplement parce qu'il y en a trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Cluster en plus grosse progression :W

 

20200926_120346.jpg

 

au lieu de prendre "milieu scolaire/universitaire", tu cherchais "ecoles primaires" tu crois que tu aurais la même progression ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est quoi cette argumentation en carton ? jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

rhôôôô Lascar, pas toi, je te mettais dans la catégorie des gens qui comprennent... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Aller au Resto , c'est du superflu .

Aller en vacances , c'est du superflu

Aller au musée , cinéma , stades etc.... c'est du superflu

Aller se promener en vélo ou à pied , c'est du superflu

Rencontrez les amis ou la famille , c'est du superflu

Liste non exhaustive .

Toi qui est quelqu'un de parfait , je suis certain que tu dois suivre toutes ces directives . :ange:

 

 

exact, il fallait le faire dès le départ, j'ajoute même, et j'ai de l'audace, qu'il fallait pas laisser rentrer ceux qui revenaient d'Asie ou alors quarantaine stricte et tests obligatoires à l'arrivée sur le territoire.

 

Toute ta liste aurait/doit-être appliquée sans faiblesse ni recul devant la levée de bouclier à laquelle nous assistont.

 

Sinon ça veut dire que l'on accepte que le covid se refasse la cerise vitesse grand V. épicétout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais vous vivez sur quelle planète avec vos affirmations sorties de nulle part :??:

 

Depuis le début on dit qu'ils transmettent peu, pas qu'ils ne peuvent pas transmettre.

En fait, je comprends pourquoi le gouvernement nous traite comme des débiles, tout simplement parce qu'il y en a trop.

 

 

Mes affirmations sortent d’une première analyse des remontées au rectorat d’une académie puisque j’y bosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as du mal à comprendre que le sujet c'est plut^t les lieux ou l'on vend de l'alcool... :p

 

 

Il me semblait que les fêtes en appartement étaient pires, et que le premier lieu de cluster était le travail ou l’école..

 

 

Mais non, c’est la faute des jeunes qui boivent un coup ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de fun pour moi et @Lascarinho34 :D

 

[h1]Reconfiner en décembre « pour éviter les contaminations à Noël » : la proposition choc de deux prix Nobel[/h1][h2]Les économistes Esther Duflo et Abhijit Banerjee, prix Nobel d’économie 2019, estiment qu’un reconfinement avant les fêtes de fin d’année serait une solution « claire, uniforme et transparente ».[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes affirmations sortent d’une première analyse des remontées au rectorat d’une académie puisque j’y bosse...

 

 

Ouais ok, donc une source officieuse qui va à l’encontre de toutes les publications scientifiques. Tu me prends vraiment pour un jambon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ok, donc une source officieuse qui va à l’encontre de toutes les publications scientifiques. Tu me prends vraiment pour un jambon :W

 

 

 

Quelles publications scientifiques réfutant l'hypothèse que les enfants se contaminent très peu entre eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controverse sur une méthode scientifique visant à infecter des sujets sains pour tester l’efficacité d’un vaccin

 

Le Royaume-Uni va infecter des volontaires pour tester des vaccins contre le Covid-19.

Piloté par l’Imperial College de Londres et prévu en janvier 2021,

ce premier « challenge infectieux humain » pose de lourdes questions éthiques.

-

https://www.lemonde.fr/science [...] 50684.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de fun pour moi et @Lascarinho34 :D

 

[h1]Reconfiner en décembre « pour éviter les contaminations à Noël » : la proposition choc de deux prix Nobel[/h1][h2]Les économistes Esther Duflo et Abhijit Banerjee, prix Nobel d’économie 2019, estiment qu’un reconfinement avant les fêtes de fin d’année serait une solution « claire, uniforme et transparente ».[/h2]

 

 

Ok donc il y a quelques jours, c'était je ne sais plus quel médecin qui voulait éviter un reconfinement pour ne pas plomber l'économie et maintenant, ce sont des économistes qui veulent un reconfinement pour éviter les contaminations à Noël, à priori pour des raisons de santé, puisque décembre est une période charnière pour l'économie ...

 

Ok je vois. Si les métiers deviennent interchangeables ... :mouais:

 

Ceci dit, je n'irais pas me faire soigner chez un économiste. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controverse sur une méthode scientifique visant à infecter des sujets sains pour tester l’efficacité d’un vaccin

 

Le Royaume-Uni va infecter des volontaires pour tester des vaccins contre le Covid-19.

Piloté par l’Imperial College de Londres et prévu en janvier 2021,

ce premier « challenge infectieux humain » pose de lourdes questions éthiques.

-

https://www.lemonde.fr/science [...] 50684.html

 

 

Il est évident qu'au niveau éthique, c'est plus que discutable, mais quand on se souvient que Boris Johnson souhaitait l'immunité collective et que le Royaume Uni était l'un des derniers pays à se confiner en mars, ce genre d'initiatives douteuses ne m'étonnent pas. :pfff:

 

Ce même Boris qui a fini par être infecté lui-même et qui prend aujourd'hui des mesures inhumaines comme couper les gens de tout lien social, sans tenir compte du fait qu'il est possible de voir de vrais gens tout en respectant les mesures sanitaires... règles qu'il a lui-même ignorées avant le confinement.

 

 

Franchement, si j'étais britannique, j'aurais eu honte d'être gouverné par ce type. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles publications scientifiques réfutant l'hypothèse que les enfants se contaminent très peu entre eux?

 

 

Fais pas celui qui n’a pas compris que depuis le début on parle de l’hypothèse qu’ils ne se contaminent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes affirmations sortent d’une première analyse des remontées au rectorat d’une académie puisque j’y bosse...

 

Question , un directeur d'école primaire / collège /lycée peut il me renseigner sur le nombre de contaminations / cas suspects etc... de son établissement ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Question , un directeur d'école primaire / collège /lycée peut il me renseigner sur le nombre de contaminations / cas suspects etc... de son établissement ?

 

 

Pourquoi cette curiosité ? Moi j'aimerais savoir si les mères des copains de mon fils sont bien épilées ? Le directeur de son école est il au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controverse sur une méthode scientifique visant à infecter des sujets sains pour tester l’efficacité d’un vaccin

 

Le Royaume-Uni va infecter des volontaires pour tester des vaccins contre le Covid-19.

Piloté par l’Imperial College de Londres et prévu en janvier 2021,

ce premier « challenge infectieux humain » pose de lourdes questions éthiques.

-

https://www.lemonde.fr/science [...] 50684.html

On ne fait plus les tests sur la population africaine?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi cette curiosité ? Moi j'aimerais savoir si les mères des copains de mon fils sont bien épilées ? Le directeur de son école est il au courant ?

On n'est jamais mieux servi que par soi-même?

Pose-leur directement la question, tu pourras te faire des copains... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...