Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ThonyTruand a dit :

Oh merde!

Des ministres qui disent qu'il y a peu de risques d'attraper le COVID une fois vacciné, 

Suivi d'une vaccination massive, avec mise en place du paSSe sanitaire et tout le bordel...

Puis des pics a 400000 cas par jour en janvier/février 2022!!

 

:buzz:

 

 

sierra38 va te dire qu'ils l'ont jamais dit . :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SV_DIDIER a dit :

Et pourtant un paquet de scientifiques le prétend, ils sont moins compétents que toi donc :jap:

 

 

Si on s'en tient à la définition du dico on en est loin :)

En tout cas comme je l'avais dit au départ un vaccin efficace partiellement :)

Ah je te devance avant que tu ne me prêtes des propos que je n'aurais pas tenu je ne crois pas aux théories comme quoi il serait très dangereux. (même si visiblement il y aurait certains risques). 

Je précise avant que tu t'aventures dans des délires de terre plate et de 5G. 

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lascarinho34 a dit :

Par contre , je connais la définition officielle (  mais pas toi apparemment ) .

vaccin
 
nom masculin
  1. 1.
    Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
     

 

Je sais , ça peut être embêtant pour certains , la définition officielle . :W

( Tu peux tjrs essayer de t'en sortir en parlant de vaccins contre la grippe :W ) 

 

Merci de replacer l'édifice religieux au centre du bled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jean.pijot a dit :

Ils vont dire aussi que delfraissy n'est pas un scientifique :W

 

 

Et puis quand Montanier raconte de la merde  c'est bien un scientifique. 

Alors c'est aussi valable pour les autres, y compris quand ça ne va pas dans leur sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

Ah , mais tu peux très bien savoir lire , et avoir la mémoire courte ou sélective .

Ce qui a bien l'air d'être ton cas , vu que tu ne retiens que ce qui t'arrange . 

( Idem sur le topic Russie vs Ukraine ) .

 

En parlant de cela, tu n'as toujours pas répondu à ma question, monsieur le soit-disant ex-militaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sierra38 a dit :

 

En parlant de cela, tu n'as toujours pas répondu à ma question, monsieur le soit-disant ex-militaire..

J'ai répondu plusieurs fois , mais comme tu as la mémoire courte ou sélective .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

J'ai répondu plusieurs fois , mais comme tu as la mémoire courte ou sélective .............................

 

Sierra il nous fait du Didoune. Bien que t'aies répondu 50 fois il continue à poser la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Par contre , je connais la définition officielle (  mais pas toi apparemment ) .

vaccin
 
nom masculin
  1. 1.
    Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
     

 

Je sais , ça peut être embêtant pour certains , la définition officielle . :W

( Tu peux tjrs essayer de t'en sortir en parlant de vaccins contre la grippe :W ) 

 

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

 

Si on s'en tient à la définition du dico on en est loin :)

En tout cas comme je l'avais dit au départ un vaccin efficace partiellement :)

Ah je te devance avant que tu ne me prêtes des propos que je n'aurais pas tenu je ne crois pas aux théories comme quoi il serait très dangereux. (même si visiblement il y aurait certains risques). 

Je précise avant que tu t'aventures dans des délires de terre plate et de 5G. 

 

Il y a 2 heures, kartmen4 a dit :

 

Merci de replacer l'édifice religieux au centre du bled :D

Bien bien….donc d’après vous le vaccin contre le Covid ne donne pas l’immunité au vacciné, j’ai bon, vous confirmez je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

 

Bien bien….donc d’après vous le vaccin contre le Covid ne donne pas l’immunité au vacciné, j’ai bon, vous confirmez je suppose ?

 

Tu ne sais pas lire j'ai bon :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kartmen4 a dit :

 

Tu ne sais pas lire j'ai bon :??:

 

Ma foi, je crois que si. Tu cites le post de lascar qui explique que le vaccin confère au vacciné une immunité contre la maladie, c’est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

Sierra il nous fait du Didoune. Bien que t'aies répondu 50 fois il continue à poser la question. 

Et lascar fait du kartmen, j’ai déjà répondu , regarde bien….:ptdr:

 

Curieux ces gens qui n’arrivent pas à retrouver les soit disants pots où ils ont répondu, vous voulez un tuto ?

 

T’as répondu 50 fois ….mais t’es infoutu de retrouver UNE RÉPONSE….:buzz:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ma foi, je crois que si. Tu cites le post de lascar qui explique que le vaccin confère au vacciné une immunité contre la maladie, c’est faux ?

 

En partie oui. 

Tu compares aux autres vaccins et ensuite tu reviens parler ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SV_DIDIER a dit :

Et lascar fait du kartmen, j’ai déjà répondu , regarde bien….:ptdr:

 

Curieux ces gens qui n’arrivent pas à retrouver les soit disants pots où ils ont répondu, vous voulez un tuto ?

 

T’as répondu 50 fois ….mais t’es infoutu de retrouver UNE RÉPONSE….:buzz:

 

Bordel c'est incompréhensible. 

Tu voulais quoter Lascar ou moi. 

Sois plus clair merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kartmen4 a dit :

 

Bordel c'est incompréhensible. 

Tu voulais quoter Lascar ou moi. 

Sois plus clair merci :)

Il a de moins en moins de bas de pantalons auxquels s'accrocher , alors il va lâcher le tien comme cela . :W

A moins que pour le contenter , tu avoues que c'est lui qui a la plus grosse . :lol:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sierra38 a dit :

 

Rappelles-moi: qu'à fait le Général Morillon déjà ?

J'ai déjà répondu à ça .................................................................................en te disant que je te répondrai pas .

Et même , que tu mourras avant que je te réponde . :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

J'ai déjà répondu à ça .................................................................................en te disant que je te répondrai pas .

Et même , que tu mourras avant que je te réponde . :oui:

 

Va savoir... La vie est imprévisible, et un accident est vite arrivé...

 

Mais bon, tout le monde a compris ton niveau... Et en plus, te faire passer pour ce que tu n'es pas... 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une France sans cap ni boussole face à la septième vague

Peu de messages de prévention, aucune mesure forte, le tout sur fond d’incertitude scientifique :

la gestion de la pandémie souffre de la lassitude des Français,

mais aussi de la concurrence d’autres crises, alors que le nombre de cas quotidiens

s’élève à 100 000 en moyenne au 1er juillet.

-

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/07/05/covid-19-le-grand-flou-de-la-septieme-vague_6133348_3244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, laurent du doubs a dit :

une France sans cap ni boussole face à la septième vague

Me dis pas que tu prône le retour de:

quarantaine, couvre feu et interdiction de sorties non indispensable (travail/santé/alimentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lascarinho34 a dit :

Il a de moins en moins de bas de pantalons auxquels s'accrocher , alors il va lâcher le tien comme cela . :W

A moins que pour le contenter , tu avoues que c'est lui qui a la plus grosse . :lol:

 

Je l'ai déjà fait mais ça n'a pas marché :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, m-d-s a dit :

Me dis pas que tu prône le retour de:

quarantaine, couvre feu et interdiction de sorties non indispensable (travail/santé/alimentation)

non,mais avec la capacité des hostos à la baisse............................

les respirateurs sont là mais le personnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laurent du doubs a dit :

non,mais avec la capacité des hostos à la baisse............................

les respirateurs sont là mais le personnel?

Ont est a l'époque de l'autonomie désormais

Z'ônt qu'a se vacciner les souffreteux et y a besoin de matos pour l'Ukraine touts facons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent du doubs a dit :

Nombre total de cas 1 245 997 (21 juin – 4 juillet)

 

Il y a un organisme qui tient les comptes des nombres de personnes contaminées ?

Je serai curieux de savoir quelle proportion de la population a chopé le covid depuis le début ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, calypso1376 a dit :

 

Il y a un organisme qui tient les comptes des nombres de personnes contaminées ?

Je serai curieux de savoir quelle proportion de la population a chopé le covid depuis le début ...

 

.

 

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/

 

Pas un organisme mais bon. 

Presque la moitié. Après ça ne tient pas compte de ceux qui l'ont eu deux ou trois fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, calypso1376 a dit :

 

Il y a un organisme qui tient les comptes des nombres de personnes contaminées ?

Je serai curieux de savoir quelle proportion de la population a chopé le covid depuis le début ...

 

.

Pour ma part, j'ai cesse de me préoccuper de ces babioles depuis ma vaccination complète.

Ca sert a rien de se faire un sang d'encre. Suffis de penser a se protéger des mauvaises rencontres.

 

Nota, c'est d'ailleurs l'opinion actuelle (provisoire évidement) de notre Gvt.

A chacun d'être un acteur responsable de sa santé des moyens efficaces étant mis a disposition.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kartmen4 a dit :

 

Cépafo :D

 

Surtout que j'ai le sentiment que les gens vont nettement moins se faire tester. 

Toutes façons , on peut tourner le pb dans tous les sens , après plus de 2 ans de pandémie , aucun

GVT , et pire encore , aucun labo , n'est encore arrivé à maitriser la situation .

J'ai même l'impression , qu'aujourd'hui , un peu tout le monde s'en balec , et que le fait de remettre

en place certaines mesures coercitives arbitraires , suffit à leur bonheur .

Heureusement que l'on est au 21 ème siècle avec tous les moyens modernes à notre disposition .

La tristesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...