Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 12/06/2023 à 10:16, cliocampus a dit :

Véran Mc Kinsey va se fait démonter jour après jour :jap: le jour ou il n'est plus au gvt il sera laché puis linché, logique :bah: 

Et ceux ( les islamogauchiasses ) ici même sur ce topic qui traites d'escrocs ce proffesseur vont avoir du mal à ce remettre lorsque le Karma va leur tomber dessus... 😏

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:16, cliocampus a dit :

Véran Mc Kinsey va se fait démonter jour après jour :jap: le jour ou il n'est plus au gvt il sera laché puis linché, logique :bah: 

L’un est ministre en exercice, l’autre a été viré Manu militari avec blâme du conseil de l’ordre des médecins et un flopée de procès en cours , lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:24, Gefa42000 a dit :

Et ceux ( les islamogauchiasses ) ici même sur ce topic qui traites d'escrocs ce proffesseur vont avoir du mal à ce remettre lorsque le Karma va leur tomber dessus... 😏

Trop peur ouais 😱

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 15:34, SV_DIDIER a dit :

Philippot, perronne, Dupont gnan gnan, v’la la gueule des pauvres loosers que tu idolâtres :ptdr:

Tu as raison le cuisiniste islamogauchiasse ! Tous les hommes sont idolâtres, les uns de l'honneur, les autres de l'intérêt et la plupart de leur plaisir. ...😳. 🤔 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 15:43, Gefa42000 a dit :

Tu as raison le cuisiniste islamogauchiasse ! Tous les hommes sont idolâtres, les uns de l'honneur, les autres de l'intérêt et la plupart de leur plaisir. ...😳. 🤔 😏

Merci de cesser les attaques persos immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 16:03, WildOne a dit :

Merci de cesser les attaques persos immédiatement.

Ok pas de problème.. 👍 Comme d'habitude, la copine est venue pleurnicher dans vos talons. 😏Après on s'étonne que ce forum part à la godille ... Bonne fin d'après midi  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 16:13, Gefa42000 a dit :

Ok pas de problème.. 👍 Comme d'habitude, la copine est venue pleurnicher dans vos talons. 😏Après on s'étonne que ce forum part à la godille ... Bonne fin d'après midi  !!! 

Tu vois bien qu'ayant participé à ce sujet, j'ai des alertes automatiques ?

Le forum part à la godille, parce que quand ça s'insulte directement, un admin intervient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:24, Gefa42000 a dit :

Et ceux ( les islamogauchiasses ) ici même sur ce topic qui traites d'escrocs ce proffesseur vont avoir du mal à ce remettre lorsque le Karma va leur tomber dessus... 😏

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 16:18, WildOne a dit :

Tu vois bien qu'ayant participé à ce sujet, j'ai des alertes automatiques ?

Le forum part à la godille, parce que quand ça s'insulte directement, un admin intervient ?

 

 

:indigne:  Allons allons, on progresse grâce aux échanges courtois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 16:32, sierra38 a dit :

 

 

:indigne:  Allons allons, on progresse grâce aux échanges courtois :ddr:

Une menace, une promesse, une insolence, une courtoisie : cette balance est celle des affaires.... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 16:18, WildOne a dit :

Tu vois bien qu'ayant participé à ce sujet, j'ai des alertes automatiques ?

Le forum part à la godille, parce que quand ça s'insulte directement, un admin intervient ?

C"est nouveau sa vient de sortir, FA est le seul forum au monde à être équipé d'un tel dispositif .Des alertes automatiques .. 😳.   🤔.    🥲  Sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon compte pour avoir des notifications sur les sujets auxquels je participe, effectivement :

image.thumb.png.3e25e165a7060fd96c735a9d700ce243.png

Tu peux le faire sur la plupart des forums au monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création de nouveaux emplois en vue.

Le Chinois BYD arrive en France.

Il s'agit du numéro 2 de la voiture électrique dans le monde derrière Tesla.

Au programme : 5 modèles au rapport qualité prix hyper compétitif.

Les prix débutent à 29.000 euros pour la plus compacte, revenant à 24.000 euros avec le bonus écologique.

Un prix imbattable pour une voiture qui s'annonce déjà la moins chère dans sa catégorie.

Auto : un nouveau constructeur chinois arrive en France (rtl.fr)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 à 16:12, SV_DIDIER a dit :

 

ah, tu as quinze ans, c’est ça ?

 

Et tu penses que t7 n’auras jamais besoin de la sécu jusqu’à ta mort .,

 

C’est un peu cretin pour être gentil non ?

On en reparlera si tu as un jour besoin d’un traitement très cher, la, evidemment, tu seras bien content d’en profiter gratuitement, c’est le principe de la sécu, si tu ne l’as pas compris à ton âge, comment dire….

 

Ce que toi tu n'as toujours pas compris, c'est que la SS, ce n'est pas gratuit :bah: 

Et la sécu rembourse de + en + des actes qui ne sont pas des actes de santé publique au détriment des actes de santé courante (lunettes / stomatologie / dentition par exemple) :bah: 

 

 

Le 09/06/2023 à 16:12, SV_DIDIER a dit :

Concernant Raoult, la différence c’est que les patients pensaient très logiquement qu’ils seraient remboursé comme d’habitude.

 

Ben non, grosses factures à la clé, c’est limite de l’escroquerie mais si ça ne te choque pas, tout va bien.

 

https://www.ladepeche.fr/2021/03/09/covid-19-des-visites-de-patients-facturees-1264-dans-linstitut-du-pr-didier-raoult-9417766.php

 

Ce qui est malhonnête de ta part, limite escroquerie, c'est de faire croire que cette facturation est due à Raoult qui, à la limite, s'en serait mis plein les fouilles.

 

Ce n'est pas l'institut de Raoult mais l'institut PUBLIC dont il est le directeur.

 

Ce n'est clairement pas le cas. C'est une facturation classique "selon les textes en vigueur" :bah: :mad: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:24, cliocampus a dit :

Et Djoko qui gagne RG hier, va vous inspire quoi sinon?  

 

Vacciné, il aurait gagné le tournoi dès le 1er tour :bah: :mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 16:56, Roger a dit :

 

Ce que toi tu n'as toujours pas compris, c'est que la SS, ce n'est pas gratuit :bah: 

Et la sécu rembourse de + en + des actes qui ne sont pas des actes de santé publique au détriment des actes de santé courante (lunettes / stomatologie / dentition par exemple)

 

tu essayes de me prendre pour un imbécile non ?

 

tu vas me dire aussi qu’emprunter une route départementale n’est pas gratuit parce qu’on paye des impôts 🫠

 

bref….

 

 

Le 12/06/2023 à 16:56, Roger a dit :

 

 

 

Ce qui est malhonnête de ta part, limite escroquerie, c'est de faire croire que cette facturation est due à Raoult qui, à la limite, s'en serait mis plein les fouilles.

 

Ce n'est pas l'institut de Raoult mais l'institut PUBLIC dont il est le directeur.

 

Ce n'est clairement pas le cas. C'est une facturation classique "selon les textes en vigueur" :bah: :mad: 

 

 

Ah, Raoult n’est au courant de rien, il s’en fout je suppose que des patients payent genre 1000 euros pour en fait rentrer dans son étude, voilà son avantage, je n’ai jamais dit qu’il prenait du fric la dessus.

 

Tu sais quoi, quand tu diriges, tu es responsable, point barre.

 

Le moins qu’on puisse dire c’est que les patients étaient mal informés et croyaient que c’était pris en charge par la SS, j’appelle ça une tromperie…au mieux. 
 

Ah ouais, on t’as bien niqué..mais légalement hein, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:14, SV_DIDIER a dit :

 

tu essayes de me prendre pour un imbécile non ?

 

Echange de bons procédés :langue: 

 

Le 12/06/2023 à 18:14, SV_DIDIER a dit :

tu vas me dire aussi qu’emprunter une route départementale n’est pas gratuit parce qu’on paye des impôts 🫠

 

bref….

Bin oui :bah: 

 

C'était d'ailleurs toute la raison d'être des portiques que la pouff Royal a tueR

 

Faire payer les routes payées par les Français aux transporteurs évitant les autoroutes à péages

 

 

Le 12/06/2023 à 18:14, SV_DIDIER a dit :

 

Ah, Raoult n’est au courant de rien, il s’en fout je suppose que des patients payent genre 1000 euros pour en fait rentrer dans son étude, voilà son avantage, je n’ai jamais dit qu’il prenait du fric la dessus.

 

Tu sais quoi, quand tu diriges, tu es responsable, point barre.

 

Ce n'est pas lui qui a expliqué la facturation et je ne pense pas qu'il ait dit quoi que ce soit sur le sujet

Le 12/06/2023 à 18:14, SV_DIDIER a dit :

Le moins qu’on puisse dire c’est que les patients étaient mal informés et croyaient que c’était pris en charge par la SS, j’appelle ça une tromperie…au mieux. 
 

Ah ouais, on t’as bien niqué..mais légalement hein, lol

La seule personne citée, c'est sa mutuelle qui a pris en charge donc ça reste "gratuit"

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:28, Roger a dit :

 

Caleb est mort en homme libre :bah: :mad: 

Probablement l’épitaphe la plus stupide de l’année :ptdr:

 

excellent.

 

Ceci dit, en y réfléchissant, je me sens moins libre avec mes d’osés de vaccin…..nan, je déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:30, jean.pijot a dit :

Tu nous parlait de caleb l'americain la, combien de kg ?

100

120

150 ?

Ce n’est pas le seul loin s’en faut, c’est pas vraiment le soucis

 

selection naturelle

823B304D-2CD2-4180-A308-68EFFCEAB5B7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:36, SV_DIDIER a dit :

Ce n’est pas le seul loin s’en faut, c’est pas vraiment le soucis

 

selection naturelle

823B304D-2CD2-4180-A308-68EFFCEAB5B7.png

 

En cherchant 2 mn, tu peux trouver plein de gens vaccinés qui sont morts du virus COVID-19 :bah: 

 

Et une grippe, plein de gens en meurent tous les ans :oui: 

Et en cherchant pas loin de chez moi, un des kiné du village, en pleine forme physique est mort à 50 ans d'un AVC 2 jours après la 1ère injection :bah: :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:40, Roger a dit :

 

En cherchant 2 mn, tu peux trouver plein de gens vaccinés qui sont morts du virus COVID-19 :bah: 

 

Et une grippe, plein de gens en meurent tous les ans :oui: 

Et en cherchant pas loin de chez moi, un des kiné du village, en pleine forme physique est mort à 50 ans d'un AVC 2 jours après la 1ère injection :bah: :mad: 

Ouais, c’est fou ces gens qui meurent tous les jours hein, c’est le Covid tu crois ?

 

Parait que y’a des non vaccinés qui meurent, c’est dingue !

 

Parait aussi que y’a un mec qu’est mort juste après avoir bu un lait fraise, je vais arrêter d’en boire, trop dangereux.

 

´tain…..:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:14, SV_DIDIER a dit :

Ouais, c’est fou ces gens qui meurent tous les jours hein, c’est le Covid tu crois ?

 

Parait que y’a des non vaccinés qui meurent, c’est dingue !

 

Parait aussi que y’a un mec qu’est mort juste après avoir bu un lait fraise, je vais arrêter d’en boire, trop dangereux.

 

´tain…..:ptdr:

 

 

Oui ! Il paraît même que le type à 5 minutes avant de mourrir il vivait encore, c'est dingue  !!! Put1 pas de pot le  type ... il paraît aussi tout ceux qui ce sont fait injecté on été empoisonnés .. c'est dingue !!!  ... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...