Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §sag507uN
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766876/DSC00078.JPG2..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766876/moteur 2.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/766876/chassis.jpg

 

oups c'est mieux avec les photos

 

 

Bonsoir jpclou

pour ta Pilgrim

vas-y FONCE fais-toi Plaisir et si tu comptes mettre 1 An pour la réaliser contacte moi en M-P

Cordialement

et un Bonsoir a Blue427

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Blue et Saga, vas-y fonces !

 

Mais pourquoi mettre du Chevy dans une Cobra ? Mets plutôt un Ford 302 ou 351, ça se rapproche un peu plus de l'authentique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon461Eo

Allez, vas-y JPCLOU, fonce...assemble ta Pilgrim. J'ai fait la même démarche en 97 sans savoir si un jour j'arriverai à l'immatriculer. Et puis avec de la p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon461Eo

Allez, vas-y JPCLOU, fonce...assemble ta Pilgrim. J'ai fait la même démarche en 97 sans savoir si un jour j'arriverai à l'immatriculer. Et puis avec de la patience et un peu de "baraka", on arrive toujours à les immatriculer ces autos!

Je te rejoins à 100%, on est des mercenaires de la route, une race en voie de disparition...mais on va tenir bon car on est les plus forts. Rien ni personne ne peut éteindre notre passion.

Pour le moteur je suis d'accord avec cob289 mais les Chevy sont un peu plus faciles à trouver d'occas chez nous. Ça reste des V8 quand même et il parait qu'ils sont un peu plus fiables que les Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob705wi

 

Salut Lino 47

Tu as fait du beau travail ta cob est magnifique. Je voudrais moi aussi monter des sides pipes car j'en ai assez de raboter les ralentisseurs avec mes échappements et dans mon département il y en a un paquet: je crois même que l'on doit détenir la palme. Lorsque je sors je suis obligé de calculer mon trajet en fonction de ces p... de M... de ralentisseurs. Près de chez moi il y en a un que je ne me risque pas de passer, sinon je resterais en pendant tellement il est haut. pourrais-tu me faire passer toutes les références pour effectuer cette transformation ( j'ai un Rover 3.5 ). As-tu changé le collecteur?

Merci et encore toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob705wi

Salut Job 10

je tenvoies pour enregistrement:

COBRA PGO, 3.5 Rover, Département 74

Merci à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc201FS

:love::love::love:

 

Bravo Lino47

 

Si un jour j'arrive à ce résultat QUE DU BONHEUR :sol::sol:

 

Lespoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je vois que vous parlez echappement et collecteur cobra, je vais refaire les miens cet hiver de veritables 4 en 1... de bonnes soirees en perspective je posterai les photos en temps voulu

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lino47,

je n'ai pas de probleme avec ma direction...pour la pompe a essence il faut demander a cob289 la sienne a l'air tres fiable mais je ne me souviens pas de la marque!!!et tant mieux si ta boite de vitesse fonctionne a nouveau...

a + blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob705wi

salut Lino 47

J'avais une pompe Lucas que j'ai remplacé par une Bosch, idem pour le démareur.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour a vous tous et Bonne journée

a la demande de Blue427

voici les photos qu'il m'a demandé de vous poster

Saga55

 

1970570270_INOX1.jpg.197872167d959d90ff8398edad90a4da.jpg

 

503449633_INOX2.jpg.95d4bafab60504271097856ef0dbefbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Bonjour lino47

 

ce serait avec plaisir,

mais je ne suis que l'intermediaire (photographe :sol:) des piéces et gabarits que blue427 m'a confié

tu peux voir avec lui,je suis sur qu'il te les fera parvenir

ou alors il peut aussi "peut-être" voir avec toi pour un "decoupage de ces piéces" a réaliser en double ?????

Amicalement

 

Saga55 qui est dans la "replica" mais des plus anciennes :sol::jap:

 

1835.JPG1..jpg.087edbf895199d40524d1de166e68481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau304nF

tiens... je reconnais cette église et cette voiture !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc201FS

Bonsoir à tous

 

Quelqu'un peut il identifier le chassis qui est à vendre sur le bon coin ( s'il le connaît)

est ce un mk1 ou mk2

 

Merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

c'est marqué Pelgrim donc à mon avis... je suis pas spécialiste mais ça ressemble fort à une faute de frappe en voulant écrire Pilgrim, non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc201FS

il sagit bien d'un chassis pilgrim et non pelgrim

mais le vendeur (scobra) ne peut l'identifier et il

tarde à m'envoyer les photos

il ne peut même pas me préciser si c'est une

conduite à droite ou à gauche car le chassis

n'est pas chez lui. Dès que j'ai reçu les photos ,je

vous les fait suivre

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit436MG

bonjour à tous

 

je rentre de vacances avec un petit passage dans le sud ouest et un petit essai dans la "beauté fatale" de lino47. vous pouvez me croire elle est superbe et c'est un régal sur les petites routes locales.....j'avais le camescope et........petite vidéo à venir bien sûr!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon15.gif

 

une petite précision pour les Pilgrim. il y a en fait trois modèles MK1, MK2, MK3. les carrosseries sont identiques (du moins pour la partie visible). les différences au niveau chassis tiennent au type de voiture donneuse et à la motorisation choisie.

 

plus particulièrement pour jpclou, svp regarde tes messages personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc201FS

01-03-13.jpg.9298d27213c03eab75d752cb137e0634.jpg01-03-14.jpg.c1836f1c9ba69939d1c7b648f2209281.jpg

 

ci joint les photos du chassis pilgrim,je penses que c'est un mk1;à premiere vue ,il est prevu

pour un essieu avant pinto (taunus) enfin je crois; mais pour le pont je ne sais pas:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit436MG

hello jpclou

je connais ce chassis, j'en ai d'ailleurs d'autres photos.

c'est normalement un MK1 base cortina (appelation commerciale anglaise de la ford Taunus). celà aurait pu être un MK2 base cortina comme le mien mais il manque des renforts. ll est galvanisé ce qui est a éviter chez Pilgrim car le traitement a tendance a faire travailler les tôles et du coup les chassis.

identifié les supports moteurs n'est pas évident. le MK1 peut être motorisé en 4 et 6 cylindres ford jusqu'à 2300cc sauf erreur.

je te joins un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...